Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion qui continue au café. PV: Lisith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Eleï
Surveillant
Sebastian Eleï


Messages : 32
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : inconnue
Nationalité : Française
Humeur : neutre

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Discussion qui continue au café. PV: Lisith Empty
MessageSujet: Discussion qui continue au café. PV: Lisith   Discussion qui continue au café. PV: Lisith Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:37

Sebastian et la jeune fille arrivèrent au centre ville. Ils virent le café et, d'un commun accord, décidèrent de s'y arrêtait. Il faisait chaud et une boisson fraiche serait la bienvenue. Il s'assirent à une table en terrasse. L'endroit était sympa, il n'y avait qu'un couple à une table assez éloigné et une bande de cinq ados, surement des élèves du pensionnat à une autre. Une serveuse aux jolis yeux bleus et aux long cheveux blonds ondulés sortit du café. Elle se dirigea vers eux avec un grand sourire et leur demanda ce qu'ils souhaitaient boire. Sebastian répondit en premier.

"Ce sera un ice-tea pour moi."


Il attendit tranquillement que Lisith commande à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rever-d-une-etoile.skyrock.com
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Discussion qui continue au café. PV: Lisith Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui continue au café. PV: Lisith   Discussion qui continue au café. PV: Lisith Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:36

Lisith regarda le barman en face d'elle. Elle leva le sourcil et finit par donner sa réponse.

"Se sera une manzana pour moi."

Lisith n'avait pas l'âge de boire de la manzana, c'est vrai, à 13 ans ce n'était pas chose habituelle, mais la jeune fille était très habitué à cette boisson. Non pas qu'elle était alcoolique, loin de la, mais elle adorait simplement le goût de celle-ci. Le serveur disparut un instante et réapparut avec les eux boisson et la note. Lisith paya, elle n'était vraiment pas en manque d'argent, elle percevait chauque moi 500 euro pour son plaisir, argent que le juge lui donnait pour qu'elle s'assume entièrement, étant donné que personne ne le faisait à sa place. Elle se retourna ensuite vers Sebastien et lui fit un sourire.

"Je suis désoler de ne rien dire, mais je ne sais vraiment pas de quoi parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Sebastian Eleï
Surveillant
Sebastian Eleï


Messages : 32
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : inconnue
Nationalité : Française
Humeur : neutre

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Discussion qui continue au café. PV: Lisith Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui continue au café. PV: Lisith   Discussion qui continue au café. PV: Lisith Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:29

La jeune fille commanda une manzana. Une boisson inattendu pour une fille de son âge. Il voulut payer mais elle le devança. Quand elle lui dit qu'elle ne savait quoi dire il sourit gentiment et dit d'une voix douce et amusée.

"Et si tu m'expliquait d'où vient ton gout pour la manzana? Ce n'est pas courant chez les collégiens."


Il préférait écouter plutôt que parler. Ce que pouvais raconter Lisith l'intéressait, elle n'avait pas vécu une vie banale et on le sentait dans sa manière de parler, de raconter. Elle n'avait que 13 ou 14 ans, ils ne se rappelait plus l'âge qu'elle lui avait dit, si elle l'avait dit. Mais son jeune âge ne l'empêcher nullement d'être captivante. Le surveillant se prenait d'affection pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rever-d-une-etoile.skyrock.com
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Discussion qui continue au café. PV: Lisith Empty
MessageSujet: .   Discussion qui continue au café. PV: Lisith Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:35

Lisith rigola. Son gout pour la manzana lui venais de sa citée. elle rigolais mais en réalité il n'y avait pas de quoi, c'était plutôt dramatique en réalité.

"Tu sais dans les citée il faut boire de l'alcool pour soit disant être viril fort et respecté et comme je n'aimait pas ce gout amer j'ai prit de la manzana. C'est plus sucrée et puis s'a m'es resté. C'est pas mauver. T'en veux ??"

Le patron du bar sourit à la jeune fille. Il la connaissait bien et finit par lui poser de l'argent sur le contoir.

"Cette conso je te l'offre ma ptite, je te dois bien ça t'es une habitué et puis t'a un nouvel ami à ce que je vois."

Le barman fit un clin d'oeuil et Lisith rougie. Qu'allait d'imaginer ce barman. Elle finit quand même par lui répondre.

"Merci Jack, et c'est juste un ami in effectivement."
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Sebastian Eleï
Surveillant
Sebastian Eleï


Messages : 32
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : inconnue
Nationalité : Française
Humeur : neutre

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Discussion qui continue au café. PV: Lisith Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui continue au café. PV: Lisith   Discussion qui continue au café. PV: Lisith Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:43

C'est vrai que quand t'es ados il faut tout faire pour montrer que tu es plus fort que les autres... Alcool, drogue y compris.

"Je connais. Même si je n'étais pas dans une cité, nous c'était plutôt la drogue qu'il fallait consommer.

Ouai j'en veux bien un peu."


Il sourit devant la remarque du barman et la réaction de Lisith. Peu lui importait ce que le barman pensait mais apparemment ce n'était pas le cas de la jeune fille. Mais celle ci avait l'air de bien le connaître.


"Alors tu viens souvent ici? C'est vrai que c'est sympa."
Revenir en haut Aller en bas
http://rever-d-une-etoile.skyrock.com
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Discussion qui continue au café. PV: Lisith Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui continue au café. PV: Lisith   Discussion qui continue au café. PV: Lisith Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:51

Lisith sourit.

"Oui je vient souvent seule, mais je m'amuse avec le barman. On discute et on rigole bien, il me limite la consommation d'alcool et de drogue, c'est pas plus mal même si sa a parfois tendance à m'énerver. Quand il pleut il me ramène. Il est vraiment sympa."

Lisith finit son verre et regarda autour d'elle. Ce bar était animé. Elle savait bien depuis quatre ans qu'elle venait ici. Elle avait maintenant 14 ans et n'allait pas tarder à en faire 15. La petite fille grandis, comme disait souvent le barman.

"La drogue je connais aussi, c'est normal dans une citée quand il y a alcool il y a drogue aussi. Plus tard le juge va m'envoyer en centre de désintoxication mais il préfère attendre avant. Il attend que je soit installé dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion qui continue au café. PV: Lisith Empty
MessageSujet: Re: Discussion qui continue au café. PV: Lisith   Discussion qui continue au café. PV: Lisith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion qui continue au café. PV: Lisith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisith Jons
» Lisith Jons
» Absence de Rider and Lisith
» Ballade et Amusement [Pv Lisith]
» Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: La ville :: Centre Ville :: Café-
Sauter vers: