L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lisith Jons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Lisith Jons   Ven 3 Avr - 19:10

Nom :Jons
Prénom :Lisith
Age : 17 ans

Caractère (5 lignes) : Lisith est quelqu'un de très réservé et en même temps de très active. Bien qu'elle ne soit pas une skateuse elle adore filer sur les barres du skate park. Sa passion c'est bien sur comme la plupart des punk la musique. Mais elle ne joue pas, elle n'est pas musicienne. La plupart du temps Lisith n'écoute pas les autres, elle est dans son "délire", elle pas son temps ses écouteurs sur les oreilles à danser le hip-hop un skate à la main. Pour finir Lisith est une fille très réservé qui ne se révèle jamais au grand jour.

Physique (5 lignes) : Lisith est une jeune fille très petit est très fine. Sa peau douce est blanche comme de la porcelaine. Ses cheveux sont long et blond normalement mais elle a teint en vert clair quelque mèche. Ses yeux aussi sont vert avec de long cils noir autour. Son nez est assez long au désespoir de la demoiselle et aquilin. Sa bouche elle est d'une blancheur comme sa peau, semblable à la porcelaine. Cotés fringue Lisith est une punk, elle aime donc les chose large et voyante. En général elle porte un baggie vert comme ses cheveux et un tee-shirt moulant rose. Il arrive parfois qu'elle ajoute une veste blanche. Ses chaussure elle sont noire et très large et Lisith ajoute toujours à son style une chaine d'argent très longue au bout de laquelle se balance un petit pentagramme, très bracelet d'argent et un casque skulkendy orange.

Histoire (10 lignes) : Lisith fait partie de ces personne que l'on appelle pure américaine. Son père et sa mère l'était, elle y est née et y a grandis jusqu'à ces cinq ans avec sa mère. Son père, elle ne l'avait jamais connue, il était partie avant même sa naissance. Mais à la mort de sa mère elle à été envoyé en famille d'accueil en Angleterre. Son style excentrique lui attirât beaucoup d'ennuis surtout à l'école. Elle était très mal vue. Elle refusait de porter les uniforme et gardait des couleur flash. La jeune fille en eu tellement marre de cette Angleterre qu'elle ce dépêcha de rentrée en Amérique dès qu'elle le put. A ses 11 ans elle entra dans le pensionnat New Joy ou elle se sentis très bien, mais le fait d'avoir rien fait les années précédente la laissa dans les dernière de la classe si bien qu'elle se décida à rester près des skateur avec eux au skate park durant tous les court et cela fait d'elle une des dernières élève du pensionnat.

Catégorie souhaité : Punk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
 
Lisith Jons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne
» Baronnie de Jons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: