Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tchi-Cum- Bah [Slim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:28



    Un début de journée plutôt pas mal, même si c'était dans l'après midi pour la jeune Kaori. Bon d'accord c'était vrai que se lever à 14h00 n'est pas terrible mais bon si on a besoin de dormir après tout, rien ne nous en empêche le week-end. Elle avait mis pas mal de temps pour se doucher enfin trois quart d'heure donc cela allait quand même, juste pris en flag dans le dortoir des mecs par la CPE. Mais la bonne élève qu'était miss Nogami, était bonne actrisse, et puis il y a eu le nouveau Slim. Elle voulait le connaître mieux que ce qui c'était passé dans la chambre de celui ci. Elle avait vu qu'elle lui faisait un peu d'effet et c'était agréable pour elle à vrai dire.

    Il lui avait donné un clope, appris plus sur lui et lui sur elle, elle l'avait entendut jouer, mais il voulait profiter du soleil alors elle pouvait le faire aussi. C'était mieux que de rester enfermé, tout le monde le savait. Et puis Kaori aimait bien qu'on la voit avec des jeunes hommes alors, ce ne faisait que la râvir, elle le regarda un peu, mais pas vraiment enfin du moins elle en avait l'impression. Il avait fallu qu'elle aille dans sa chambre et il l'avait attendut devant la porte, elle n'avait pas mis trop de temps quand même. Elle avait pris le strict minimum dans son sac et puis il était petit alors c'était forcé.

    Elle allait lui faire visiter sa ville, celle qu'elle connaissait si bien. Il allait apprendre des choses, mais bon ils allaient s'amuser, de toute façon il fallait en profiter elle le savait. Elle amenait donc le jeune hoimme qui avait pris sa gratte, enfin bref elle avait l'habitude de cet instrument même si elle préférait le piaono. D'après son père et sa chez nounou elle excélait sur cet instrument mais bon elle n'y jouait plus très souvent depuis qu'elle était au pensionnat. Elle s'arrêta au niveau d'un banc, ils étaient dans la place centrale de cette magnifique ville toute petite. Elle sourit mais ne disait pas vraiment quelque chose, elle lui dit juste.

    - On se pose là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:42

Slim déhanbulais les rues avec Kaori a son bras, les deux jeunes visitaient la ville de ses moindres recoins. A un moment Kaori vue un banc elle dit à Slim:

- On se pose là ?

- Oué pas de probléme !

Les deux jeunes s'assie donc cote à cote sur le banc regardant les personnes passé. La plupart était des personnes en costar et cravatte qui bossaient le week end. Slim ne donnait pas chére de leur peau, travaillé le week end quel horreur !
Slim se promis de sucidé si un week end il serait obligé de travaillé.
Il rapporta ensuite son attention sur la magnifique créature qui était a ses coté. Slim voulait savoir un peut de chose sur Kaori mais des choses un peut plus intime. Il fit alors une feinte histoire d'avoir une reponse sur ce qu'il veux demandé:

- Il parait que tu es dans cette internat depuis un moment, tu dois surment avoir un petit ami non?

La question était posé, il ne manquait plus que la réponse. Il sorti de nouveau une cigarette de son paquet la porta à ses lévres et l'alluma.
Il tira une taff et la recracha, il attendait nerveusement un rponse de Kaori, il était vrai qu'elle était tout a fait son genre de fille et il ne voulait pas manqué une chance aussi belle que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:55



    Kaori sourit, ils avaient de la chance que ce banc soit libre parceque généralement il était pris pas un groupe de personne. Qu'elle connaissait très bien puisque c'était celui qu'elle avait avant de rentrer à New Joy avec sa meilleure amie. Lorsqu'elle y repensa elle ne peu pas s'empecher de sourire, elle lui avait fait de ses sales coups. Mais bon c'était vrai qu'elle l'adorait alors ce n'était pas vraiment méchant, puisque les deux faisaient pareil à l'autre. En voyant passer les gens qui travaillaient le week-end pas de chance, mais bon cela arrivait, elle repensa à son père et ses week-end qu'elle passait avec lui, il l'amenait toujours au parc ou faire les courses, et ne travaillait jamais pour être avec elle. Ce temps là lui manquait c'était mélancolique.

    - Euh oui je suis là depuis pas mal de temps, et si j'ai un petit ami euh non.

    Kaori emit un petit rire, elle n'avait pas de petit ami pour la simple raison qu'elle avait recement quitté le sien. Puisqu'il lui avait un coup qu'elle n'avait pas forcement appréçait même si elle lui avait fait la même chose avec un jeune homme qui l'attirait, elle ce n'était qu'une nuit. Et encore elle était bourrée, alors elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, et ne se souvenait même pas de la tronche du gars. Elle savait juste par ses amies qu'il était séduisant. Elle sourit donc au jeune homme qui l'accompagnait, un sourire aguisheur bien sur. Cette question était vraiment mignone, elle montrait un beau petit sous entendu qui plus à la jeune fille, elle devait sans aucun doute avoir un éclat dans ses yeux.

    - Et toi trop de nouveau pour en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:06

Slim repositionna ses lunettes de soleil, un geste qui montrait la timidité du jeune homme. C'est vrai qu'il aimait bien se cacher dériére ses lunettes noir ou on ne pouvait pas voir ses yeux. Kaori repondit a Slim qu'elle n'avait pasde petit ami.

* Quel belle coincidence *

Se dit dans sa tête Slim tout en laissant apparaitre un sourire sur son visage. Puis une question fut posé par Kaori:

- Et toi trop de nouveau pour en avoir une ?

Une question que Slim pourait très bien retourné a son avantage. Il tourna la tête vers Kaori, enleva ses lunettes et dit:

- Faut croire que non...

Il posa son bras autour des épaules de Kaori, une approche peut être un peut trop directe ? Et si elle n'était pas sur la même longueur donde ? Cela serait difficile que Slim se fasse recallé pas sa seul connaissance dans l'internat.
Il se contenta de la fixé pour attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:18



    Elle ne se demandait pas se qui se passait dans la tête du jeune homme elle le devinait, dommage qu'il garde ses lunettes de soleils. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et pourtant il ne laissait les voir, elle aimerait bien les voir, elle vit qu'il affichait un sourire. Cela voulait tout dire, elle avait apris à deceler les envie des personnes avec leur simples gestes et expressions et lui elle l'avait compris ce qu'il voulait, il pensait qu'il pouvait l'avoir aussi facilement, que c'était mignon. Mais le prblème c'était que la jeune fille amais bient être courtisée, et qu'il allait trop vite pour l'avoir.

    - Ah bon pourtant je croyais

    Lorsque Kaori sentit le bras du jeune Slim se poser sur elle elle ne fit rien, elle allait le laisser faire pour l'instant. Elle voulait voir ce qu'il allait tenter mais il la fixait, elle devait avoir un joli petit sourire mais bon elle ne se souciait pas ses expressions. Elle voulait voir celles de celui qui était là à côté elle. Elle se raprocha doucement de son oreille pour lui murmurer.

    - Je suppose que tu as toujours ce que tu veux.

    Puis elle se leva pour se mettre devant lui et le regarder, elle attendait juste ce qu'il allait faire. Elle savait qu'il allait répondre à sa question d'un façon difdérente de ce qu'elle s'imaginer, même si cele n'était pas une question en réalité. Plutôt une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:30

Aïe...
Les choses ne se passait pas comme Slim avait prévue, ce n'était pas non plus allarmant a ce point. Un peut de résistance était toujours la bienvenu et puis Slim espérait bien qu'elle ne se laisse pas faire aussi facilement. Les filles faciles n'intéréssait pas Slim, il cherchait la perle rare qui cherchait déjà depuis nombreuses années. Et Kaori était celle qui lui fallait, mais tout sa allait vite, bien trop vite au gout du jeune homme. Il ne se connaissait depuis quelques heures et il était déjà en train de la séduire de sa maniére.

Elle se leva et dit:

- Je suppose que tu as toujours ce que tu veux.

Slim fit de même et se leva il repondit ensuite a Kaori.

- Oui j'ai toujours eu ce que je voulais, mais la question n'est pas la.
Est ce que toi tu me veux...

Slim pris les avant bras de Kaori et approcha sa tête de la sien. Tout était dit.

* Peut être que je me précipite trop avec elle... *

Slim se posait beaucoup de question pendant un moment aussi romantique quipouvait très bien devenir un cauchemar a moindre déssision négative de Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:42



    Kaori était entrain de jouer, c'était vraiment une habutude avant qu'un jeune homme puisse l'avoir il fallait qu'il lui fasse vraiment voir que c'était lui qui lui fallait. Et pour l'instant il ne lui montrait pas du tout, mais bon elle ne dirait rien elle le laisserait faire, enfin si l'on voulait. Elle s'amusait vraiment il était vraiment bien pour jouer, c'était marrant. Elle le regarda avant de faire quelques pas elle avait une subite envie de marcher non pas du tout elle faisait tout pour attirer son attention nuace. Elle voulait que çà, attirait son attention peut être peut être pas. Mais elle revint vite en face de lui, elle savait qu'il ne l'avait pas quitté des yeux même pas une seconde.

    - Moi ce que je veux ? Alors là tu es pas sortit de l'auberge.

    Elle avait éluder la question ce qui était surtout pour le faire attendre, elle ne voulait pas lui répondre si vite. Elle voulait qu'il se demande si il pouvait l'avoir, enfin si il y arriverait, elle savait en elle qu'il y arriverait puisqu'il lui plaisait et qu'elle était libre et que lui aussi alors elle ne voyait rien de mal. Elle sourit en se pinçant les levres. Et profita du moment d'égarement du jeune Slim pour lui déposer un baiser volé, et lui dire avec une voix coquine.

    - Alors je pense bien que je te veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:53

La réponse était oui ! Et que dire de ce baisé déposé sur ses lévres, la sensation d'être aimé par quelqu'un était une chose des plus agréable pour Slim. Avoir de l'amour et le rendre en retour voila ce qu'il voulait faire. Il embrassa par lui même Kaori piégé dans l'étreinte des bras de Slim. Ce fut un long et romantique baisé que les deux jeunes personnes s'échangea, un baisé toride qui fit perdre a moitié la tête de Slim.

- Je ne savais pas que en me retrouvant dans cette pension je puis trouvé un ange.

Dit il en affichant le plus beau de tout les sourires. Sa joie était grande dans son coeur. Il espérait que cette relation n'allait pas se finir comme toute les autres que Slim avait déja vécue.

* Espérons que sa sois la bonne*

Se dit il dans son fort intérieur. En tout ca Slim resplendissait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:59



    Kaori sourait, non elle n'était pas aux anges, non pas du tout. Non mais vous rêvez ? Elle était effectivement heureusement, mais bon pour l'instant elle ne ressentait rien pour lui. Pour elle leur relation était en train de se baser sur l'attirance, elle mettait souvent du temps à laisser aller ses sentiments, par simple peur de souffrir. Elle ne le connaissait que depuis quelque heures et avait laisser faire, pour voir où cela la menerait, il ne l'avait pas assez courtisé, pour qu'il soit sur qu'elle resterait. En sentant les bras du jeune homme l'enlacer elle sourit interieurement au moins il n'allait pas faire les choses à moitiée, là elle en était sure. Elle apprecia leur baiser, qui avait beau être long, il ne perdait pas de romantisme ni de sensations exiquises. La phrase qu'il lui dit après la fit sourire.

    - Et bien ton ange est une vrai diablesse. Enfin tu le verras bien tôt ou tard.

    Kaori rigola après avoir dit çà, la phrase qu'elle avait dit était plus proche de la réalitée que celle qu'l avait dit lui. Elle n'était pas un ange enfin peut être à part celui de son père, mais bon lui c'était diferent et cela ne comptait pas à ce moment là. Elle se recula et se defit de l'entreine de Slim, elle regarda autour d'elle qu'est-ce qu'elle aimait le plus dans cet endroit de la ville ? à part les magasins bien sur, elle bougea, elle avait besoins de bouger, si elle ne bougeait pas elle resterait la trois heures de plus. Sans rien lui dire, elle s'approcha de la terrasse du café qu'il y avait puisqu'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Enfin plutôt un groupe de personnes connues, dont un ami assez proche, elle lui fit d'ailleurs un petit bisous sur la joue et lui demanda :

    - Tu peux me commender un latte macchiato.

    Kaori sourit donc au jeune homme et elle voyait du coin de l'oeuil que celui qu'elle avait lassé en plan la regardait faire. Elle prit donc son latte puisqu'elle le voulait à emporter décidement celui là faisait toujours ce qu'elle voulait.

    - Merci tu es un ange.

    Kaori revint donc en direction de Slim, elle ne l'avait pas laissé trop de temps seul juste cinq minutes environ. Elle lui sourit, en pensant qu'elle aurrait pu le prévenir, mais bon elle ne savait jamais ce qu'elle faisait. Il fallait toujours suivre avec elle à la phrase qu'elle allait lui dire, elle espérait qu'il la comprendrait.

    - Une chose que tu dois apprendre avec moi. Ce que tu viens de voir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:16

Slim laissa Kaori un peut vagabondé dans les parages, il se contenta de prendre une clope et de la fumé. Regardant les personnes passé il observait biensur Kaori du coin de l'oiel.
Elle vennait de rencontré un ami et lui avait réussi a taxé une boisson. Puis elle reveint voir Slim assis sur son banc.

- Une chose que tu dois apprendre avec moi. Ce que tu viens de voir d'ailleurs.

-Comment ça ? Tu crois que je ne peut pas me passé de toi ? Tu sais pour moi si tu me collais trop sa serais un tue l'amour alors ne t'en fait pas chacun son indépendence.

Slim venait de mettre au point les choses avec Kaori et Slim savait bien qu'elle comprendrait ce choix. D'ailleur il pensait bien qu'elle allait approuvé cela.
Slim pris sa guitare qui était posé sur le banc. En faite la guitare n'avait pas servit et il l'avait ammenné pour rien.

- Je vais pas tardé à retourné a l'internat j'ai des tas de choses a faire encore.

Il est vrai qu'il lui restait beaucoup de choses a faire, comme remplire des papiers d'administration du pensionnat et renger ses affaire encore dans les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:37



    Kaori lui souri et s'assit de l'autre côté de la guitare, mais elle se posa sur le dossier du banc. La réponse du jeune homme la fit sourire, sa y était il lui avait dit ce qu'il fallait. Ce qu'elle aurait fait quand même mais bon il était mignon de le dire. Et puis elle n'était pas indispensable c'était sur, elle le savait et tant mieux, elle ne supporterait pas d'être toujours avec lui non plus. Elle avait une trop grande indépendance pour se laisser déborder par un simple mec.

    - Je n'ai jamais dis çà. Et puis c'est juste que je n'ai pas envie que tu sois jalous, puisque j'ai une certaine relation avec la gente masculine.

    Le tue l'amour qu'il avait employé, avait montré à la jeune fille une chose. Il comptait avoir des sentiments pour elle, alors là cela serait véritablement la première fois pour elle. D'habitude les jeunes hommes voulaient sortir avec elle, pour parader, parce qu'elle était la fille la plus populaire du pensionnat. Et la plus voulue, lorsqu'un d'entre eux avait la chance de l'avoir, ils se servaient plus d'elle qu'autre chose. Alors elle commençait en avoir marre même si elle amait avoir quelqu'un avec elle, et puis elle avait ses amies, et ce n'était pas un simple mec qui l'empêcher de les voir.

    - L'installation et la rencontre avec les colocataires est primordiale dans un pensionnat. D'ailleurs en parlant de colocs il en manque une dans ma chambre enfin elle est toujours pas arrivée, je sais pas trop ce qu'elle fait, à ce qu'il parrait elle joue d'un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02

Kaori explica a Slim qu'elle fréquentait beaucoup d'homme. Cela ne dérangeait pas Slim, il n'était pas quelqu'un de naturellement jaloux. Il se contenta juste de lui repondre en la taquinnant.

- En Angleterre j'avais une bonne réputation de coureur de jupons tu sais ?

Bien entendu c'était pas vrai mais il était vrai que Slim aimait beaucoup les filles sans être pour autant un collectionneur comme certain.

- Bon écoute, j'ai des tas de choses a faire et je ne peux pas repoussé sa a plus tard. On se retrouve plus tard ? Allez a plus tard !

Slim déposa un baisé a Kaori sur ses lévres et s'eclipsa. C'était une facheuse habitude qu'avait Slim, il pouvait partir a tout moment, un homme imprévisible.
Il parti en fesant de grand geste a Kaori en signe de salut et disparut dans la foule épaisse.

* J'espére qu'elle ne m'en voudras pas de partir comme un voleur, mais bon elle est avec des copains donc je pense pas qu'elle m'en voudras beaucoup *

Slim tourna a sa gauche il marcha sur ses pas pour retourné a l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchi-Cum- Bah [Slim] Empty
MessageSujet: Re: Tchi-Cum- Bah [Slim]   Tchi-Cum- Bah [Slim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchi-Cum- Bah [Slim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Slim
» Les absences de Slim
» Demande de chambre [Slim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: