L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivé de Slim

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivé de Slim   Mer 6 Mai - 22:26

La vue du pensionnat a travers la fenêtre de la voiture mettait Slim de bonne humeur, il allait enfin rentré dans cette nouvelle école ou il pourait rencontré d'autre personne de son age. Un fois arrivé devant les batiment de l'internat, Slim sorti d'une BMW que leur parents avait acheté. Le chauffeur après avoir ouvert la porte arriére dit à Sim:

- Je sors vos valises du coffre et je file prendre votre mére a l'aéroport pour la conduire a un rendez vous. Vous ne m'en voudrez pas Monsieur Polearn.

- Je vous en pris Karl, arrêter de m'appeller monsieur, je n'aime pas sa du tout je vous rappelle que je ne suis pas comme mes parents.

- Très bien, excusez moi Monsieur.

Slim ne réprimenda pas une nouvelle fois son chauffeur il se contenta de sortir de sa veste un packet de cigarette. Il en sortit une et la mis a sa bouche entre ses lévres, ensuite pris pris son briquet et l'alluma.
Une fois que Karl le chauffeur est fini de sortir toute les valise il dit en montant dans la voiture:

-Vous ne devriez pas trainé ici, il vous attend a 14 heure et il est exactement... 14H15. Rentrez monsieur je n'aimerez pas que vous aillez des problémes.

- Karl... Etes vous bien conscient que pour rien au monde je n'intéromperais ma pose clope ! Déjà qe je pourez plus fumez une fois la dedans autant en profitez !

Karl dit au revoir à Slim et repris la route. Le jeune homme se retrouva alors seul devant le batiment avec 2 valise et une guitare sur le dos. Les jeunes étudiants le regardait comme si celui ci fesait tâche dans le décor. Mais Slim n'avait que faire du regard des autres et fini par éteindre sa cigarette et rentré dans le batiment. Il se retrouva directement a l'accueil du pensionnat, il alla vers le guichet ou était la secrétaire et dit:

- Bonjour je me nomme Slim Polearn, je suis nouveau et viens tout juste d'arrivé.

Dans son dos une voix crispante et énervante surgit.

- Monsieur Polearn, nous vous attendions a 14H00 et non à 14H30.

Premiére remarque de la journée son séjour a l'internat ne pouvais pas mieux tombé.

- Je suis madame Haris, votre CPE.

"CPE" ! C'est mots résonna dans le crane de Slim. Il y avait trois choses que Slim ne pouvait pas saquer:
Premiérement, les arrêtes dans le poisson.
Deuxiémement, les personnes se croyant musiciens alors qu'il ne joue pas d'instrument.
Et troisiémement, les CPE, c'est personne ou vous vous disez qu'il est impossible qu'ils est un vie privé. Comment des personnes pouraient appréciez quelqu'un ayant le boulot de CPE dans un vie de tout les jours.

*Je plein les enfants de CPE...*

Une fois Slim sortit de son débat des 3 chose qu'il detestait le plus, il dit:

- Oh oui, ce retard de 30 minutes... C'est une mauvaise habitude dont je n'arrive pas a m'en débarassé.

Il afficha ensuite un sourire de provocation qui ne plus pas vraiment à la CPE. Elle réplica avec une grande violence dans le ton de sa voix:

- Ici vous oublirez cette habitude ou bien ce sera les heures de colle qui vous attendra.
Suivez moi je vais vous conduire a votre chambre Mr Polearn.

Slim et la Mme Haris grimpa trois étages avant de se retrouvé face a une porte ou de l'autre coté se trouvais une chambre. Ils entrérent tout les deux et la Cpe dit:

- Ici il est interdit de se battre, de fumé, de prendre de l'alcool et drogue illicite. Le réveille est a 6H00.
Une question?

- Oui qu'est qu'on peut faire alors ici ?

Le silence se fit entre les dux personne et le jeune homme ouvra la bouche

- Désolé...

La CPE quitta la chambre sans dire un mot foudroyant le nouvelle arrivant du regard.
Slim posa ses affaires et déballa de suite sa guitar séche, il s'allongea sur son lit, cigarette au bec même si on lui avait interdit et joua de son intrument pour faire passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   Jeu 7 Mai - 20:32

14 heurs déjà 14 heures, et bien ce n'était pas forcement une heure où il fallait se lever, mais bon comme la jeune Nogami ne faisait jamais comme les autres, elle c'était levée à cette heure là elle. Bien sur c'était du au fait qu'elle ait fait le mur pour retrouver une personne assez chère pour elle ou pas enfin il fallait voir les deux côté. Elle n'avait pas reveillée ses colocs en sortant ni en rentrant et tant mieux puisqu'elle s'en serait voulu; Elle n'avait pas envie qu'elles sachent ce qu'elle faisait. Elle se leva doucement pris un jean, un top, des chaussures à talons, une pince pour les cheveux et le necessaire de toillette.

Elle avait pris son temps pour ce doucher peut être un peut trop mais bon elle avait eu envie de passer par le dortoir des garçon pour reppartir à sa chambre puisque c'était plus cours. Il était juste 14h45 et elle croisa la CPE, alors là pas de chance mais vraiment pas de chance, mais elle savait y faire avec elle.

- Miss Nogami savez vous que le dortoir des garçons est interdit au jeunes filles.
    - Oui madame Harris, mais comme c'est le chemin le plus cours pour revenir des douches, ne faire que passer cela ne dérange pas.
    - Bien.

Kaori ne pu pas s'empêcher de sourire quand la CPE la laissa tranquille. Décidement elle en avait de la chance, elle pouvait dire ce qu'elle voulait elle gobait tout. Elle avait un avatage, le fais d'être bonne élève faisait d'elle une chouchoute et comme çà lorsqu'elle faisait des conneries ce n'était pas grave. Elle entra donc dans la chambre que la CPE avait désignée pour le nouvel arrivant après avoir été ramener ses affaires dans sa chambre à elle. En rentrant dans la chambre elle sourit en regarda le jeune homme, il fumait bon d'accord c'était interdit mais bon il était dans sa chambre.

- Je ne dérange pas j'espère.

Elle alla s'assoir sur le lit en face du jeune homme, il jouait bien, cela s'entendait, elle aimait bien ce qu'il était entrain de jouer. Elle se demandait d'où il venait mais elle l'apprendrait forcement un jour où l'autre.

- Je peux en avoir une ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   Jeu 7 Mai - 20:47

Alors que Slim était tranquillement installé sur son lit a jouer de la guitare, une jeune fille ouvri la porte. Elle était très bien habillé, la mode du Japon était presque que la même que celle d'angleterre que Slim connaissait. Elle avait des cheveux chatains et de grand yeux bleus. En un mot on pouvait dire que la jeune femme était très belle et charmante. Avant que Slim ne pue pronnonçé celle ci lui demanda se elle pouvais lui taxé une clope. Slim attrapa son paquet de cigarette en sorti une et la tendit a la jeune fille. Il se leva et ouvra la fênetre afin que la fumé épaisse qui régnait dans la chambre disparaisse.

- Salut, je m'appelle Slim. Je viens tout juste d'arrivé ici. Et toi qui es tu?

Demanda le jeune British en affichant un sourire a la personne en face de lui.
Slim posa sa guitare sur le lit, car il serait très impoli d'en joué alors que la jeune interne du pensionnat allait lui repondre. Slim avait vue des affaires ne lui appartenant pas sur les lit disposé dans la chambre il demanda alors:

- Connais tu les mecs qui sont dans cette chambre.

Le jeune homme attendit des reponse de la par de la jeune femme.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   Ven 8 Mai - 18:33

Kaori regardait le jeune homme, bon d'accord elle lui taxait une clope, mais elle avait plus et avait quelque peu promis qu'elle n'en reprendrait plus. A sa meilleure amie, mais bon comme elles ne se voyaient plus elle voulait un peu lui mentir. Elle ne recevait que des appels d'elle, des sms, des mails et quelques paquets, mais ce n'était plus la belle et douce amitiés qu'il y avait eu entre elle. Non c'était plutôt les meilleurs coups bas que l'un pouvait faire à l'autre, elle s'aimaient mais se détruisaient. C'était devenue ainsi leur relation, mais bon elles s'amusaient, Kao savait qu'elle avait pris sa place dans leur groupe, ce qu'elle attendait depuis toujours. Mais bon ce n'était pas si grave, elle ne lui en voulait pas, et de toute façon il n'y avait qu'elle qui pouvait la remplacé. Alors qu'elle était entrain de divaguer sur les relations avec sa meilleure amie, le jeune homme lui tendit une cigarrette, elle la prit donc et il la remena vraiment à la réalité, en se présentant et lui demandant de faire de même.

- Et bien moi c'est Kaori, mais bon ceux qui veulent disent Kao. Tu viens d'Angletterre n'est-ce pas ?

Elle avait appris à déduire d'où les personnes venaient grâce à leur accent et façon de s'habiller, elle regarda donc le jeune homme vant de sourire. C'était vrai qu'elle ne ressemblait pas à une japonaise, puisqu'elle était américaine de naissance, mais adoptée par un japonais. Elle se fichait bien de ses origines puisqu'elle aimait son père, même si elle voulait savoir qui étaient ses vrais parents. Sachant que son pays de naissance était les Etats-Unis il fallait en profiter. Pour les mecs de sa chambre elle n'avait pas franchement d'idée, elle savait juste qu'ils étaient nouveaux, alors là elle ne les connaissait pas vraiment.

- Euh ... non pas du tout.

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   Ven 8 Mai - 21:14

Son prénom était Kaori, un nom plutot rare et très jolie. Cela lui allait assez bien, Slim passa sa tête par la fenêtre en admirant la propriété du pensionnat. Il venait tout juste de s'installé et pourtant il était déjà curieux de l'exploré afin de connaitre tout les moindres recoins et skoites dans cette internat. Kaori s'adressa une nouvelle fois au jeune homme:

- Et bien moi c'est Kaori, mais bon ceux qui veulent disent Kao. Tu viens d'Angletterre n'est-ce pas ?

Cela surpris Slim que Kaori en sache autant sur lui alors que lui ne connaissait que son prénom.

- Oui je suis anglais, je viens de Londres. Et pour tout te dire je me sens un peut dépaysé depuis que je suis arrivé au Japon avec ma famille.

Slim eu un petit rictus dans son sourire radieux en disant le mot "famille" il ne pouvais pas se permette de dire qu'il avait une famille car la plupart du temps Slim ne les voyaient pas à cause de leur travaille. Slim n'avait aucun souvenir d'avoir été une fois heureux avec ses parents, il etait impossible d'ailleurs de se rappeller un moment de son enfance avec ses parents réunni. Slim ne portait donc malheureusement pas ses parents dans son coeur.

- Tu as l'aire de connaitre pas mal de chose sur moi ! Pourquoi ne parlons nous pas un peut de toi ?

Dit Slim toujours souriant comme a son habitude. Slim souriait la plupart du temps même pendant des moment indélicat il n'arrêtait pas de sourire. Peut etre que ce sourire cachait quelque chose ? En tout ca Slim était quelqu'un de très renfermé quand on parle de ses problémes et difficulté de tout les jours.
En tout ca Slim n'allait pas s'appitoyé sur son sort et en aucun ca il ne parlerait de ses problémes ici, quand il rentrait ici il laissait ses problémes a la grille de l'internat et essayait de ne plus y pensé.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   Ven 8 Mai - 22:00

Kaori s'assit sur le lit en tailleur, c'était une position plus agréable que d'être assise normalement de toute façon, elle le regarda un peu pour voir ses réactions. Elle aimait bien faire çà, on en apprennait plus sur les gens de cette manière que de parler. Elle sourit donc sa réaction était amusante, elle l'avait suppris et tant mieux à vrai dire.

- Ton accent de fait défaut. De moi ? et tu veux savoir quoi ?

Elle avait changé de voix, elle avait plutôt une voix sensuelle, enfin de toute façon elle parlait très souvent ainsi. C'était très rare qu'elle ne parlait pas avec cette voix avec les jeunes hommes. Et puis celui qu'elle avait en face d'elle n'était pas mal, il pourrait y avoir un truc elle le savait mais lui dire franchement n'était pas très amusant. Elle voulait jouer, et ce genre de jeu était son jeu favori.

- Oh fait merci.

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   Sam 9 Mai - 0:18

Slim alla se metre de nouveau en face de Kaori, il était sur son lit et avait mis son cousin deriére son dos pour s'appuyer et être confortablement installé, il mit ses deux main dérriére sa tête et repondit a Kaori:

- Merci ? Tu veux dire pour la clope ?

Il repondit ensuie a Kaori qui venait de prendre un ton plus agréable et sensuel. C'était plaisant et cela ne pouvait que séduire un peut le jeune homme qui n'était pas insensible à la personne en face de lui.

- Je ne sais pas moi, tu pourais peut être me raconté comment tu es arrivé ici et de ou tu viens ?

Dit Slim une nouvelle fois le soirire aux lévres avec les yeux a moitié fermé.
Tout à coup une motivation subite poussa Slim a se levé sur ses deux jambes il pris sa guitar et dit a Kaori:

- Pourquoi ne pas sortir un petit peu? Si on allait zoné quelque part ? Qu'est que tu en dit?

Slim était passé d'une humeur posé à surexité. Il était vrai que il n'était pas très intéréssant de discuté et réster dans les chambres de l'internat alors qu'un temps splendide régnait dehors. Et puis quoi de mieux que d'aller se baladé avec sa nouvelle connaissance Kaori.
Il enfilla sa veste en attendant une reponse de la jeune femme allongé sur un lit.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   Sam 9 Mai - 0:50

*Non pour ton sourire idiot.*
    - Ben logique

Kaori ne pu pas s'empêcher de sourire, bien sur que c'était pour la clope pour les rares fois qu'elle taxait c'était rare que l'on lui en passe. Mais bon il n'avait pas forcement compris le sens de son remerciement, mais c'était pas si grave que cela elle lui ferait bien un petit bisous pour la peine. Alors qu'elle n'allait pas le faire, cela fait quoi cinq minute qu'elle lui parlait.

- Ma belle mère et besoin d'indépendance, et je viens des Etats-Unis, enfin je suis née là-bas mais j'ai toujours vécu dans cette ville, avec mon père adoptif, jusqu'à ce qu'il se marie.

Alors là elle venait de résumer en une phrase sa vie. C'était vrai que c'était vite fait, parents biologiques américains qu'elle ne connaissait pas. Paternel adorable, dont elle ne pouvait pas se passer, et qui l'avait fait grandir dans une magnifique admosphère d'amour grâce à sa nourrice. Belle mère qu'elle n'aimait pas forcement et qui l'avait quelque peu obligée à venir à ce pensionnat pour la laisser tranquille avec son père.

- Pourquoi pa, et puis cette ville est superbe même quand on la connaît pas.

Elle lui sourit, elle avait çà puisqu'elle connaissait parfaitement cette ville, elle connaissait tous les coins et recoins. Les meilleurs endroits et ceux où il ne fallait pas aller, ceux qu'elle préférait ceux qu'elle détestait. Si il voulait découvrir il n'y avait personne d'autre que Kaori qui pouvait l'aider, puisqu'elle connaissait tout. Elle s'asseya donc puis ce leva, elle se demanda si elle devait passer dans sa chambre ou non. Et puis oui il valait mieux, et si jamais elle le croisait en ville ? A non elle ne devait pas penser à cet idiot, il était trop ignoble pour qu'elle y pense.

- Sa te dérange si on passe par ma chambre ?

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   Sam 9 Mai - 1:06

Alors que Slim était en train d'enfillé sa veste la jeune Kaori lui raconta pourquoi elle était ici et d'ou elle venait. Sa vie ne semblait pas être rose tout les jours et cela atristait le jeune british. Une belle mére ce n'était jamais facile a accepté et puis on sait jamais sur quelle belle mére on peut tombé.
Puis elle aborda le sujet quelle était orpheline et qu'elle était en faite américaine de naissance.

Slim penssait bien qu'elle avait révéllé tout ses problémes ou diffuculté qu'elle avait mais Slim se résigna a résté encore silencieux il n'avait aucun envie de faire enduré sa a quelqu'un.

- Sa te dérange si on passe par ma chambre ?

- Non, je t'attend devant la porte de la chambre pour qu'on sorte aprés.

Slim pris sa guitare séche, ses cigarettes et sa paires de Ray-Ban. Il se mit devant la porte de la chambre des filles en attendant Kaori. Slim avait oublié comment les fille mettait un certain temps pour sortir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Slim   

L'arrivé de Slim
Page 1 sur 1