Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ennuie morel [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:12

Lisith était seule au milieu du skate parc. Il faut dire aussi qu'a un heure si attardé, environ deux heures du matins, il n'y avait personne vus que tout le monde dormait. Les environs deux aussi était désert, le skate parc n'était pas à côtés des maisons. Au moins c'était une chance pour la jeune fille. Elle avait attrapé son poste radio et y avait inséré un disque de rock mais version acoustique et surtout sans paroles. Là à deux heures du matin elle c'était mise à chanter des rythmes rock comme elle les aimés.

"Des jours sous l’écume,
à froisser le bitume,
à chercher le phare,
Ou des choses à faire.

Même s’il est déjà tard
Pour sortir de l’enfer.
Les fenêtre closes
De ceux qui prennent des doses.

Des rafales d’ecchymoses,
La vie s’ankylose,
Paralyse l’horizon,
Et t’enlève la raison.

Y’a plus rien d’rose,
Juste un tas d’choses qui causent la merde,
Faut que t’oses plus mettre sur pause.

Cette nuit tu te sens plus grand,
Bien sûr d’avoir choisi ton camp.


{Refrain}
Sur des charbons ardents,
Des corps dissidents,
Enfreignant la loi,
Déteignent sur toi.

Tu sens l’Adrénaline

Sur des charbons ardents,
Des corps turbulents,
Levant la voix,
Déteignent sur toi.

Tu sens monter l’Adrénaline"


Au bout d'un moments Lisith s'arrêta et vit un jeune garçon occupé à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:39

Sikual avait quitter sa chambre avec son skate sous le bras pour aller se dépenser. Même si pour certain 2 heures du matin c'est tôt pour sikual s'était le seul moyen de profiter des rampes sans être déranger par d'autre cranneurs. Après avoir un peu marché dans le froid sikual arriva au skate park mais a la surprise générale il y avait déjà quelqu'un. Derrière un acoustique bien construit la jeune fille chantait. S'était clair , sans fausses notes mais totalement inutile et embêtant.

- Ta pas l'impression que tu pourrie mon spot ?

Le jeune homme retira son sweet noir a capuche pour être plus libre dans ces mouvements. Son skate poser a terre sikual observa les rampes qui était toute éclairées par une faible lumière provenant de quelques lampadaire en mauvaise état. De très mauvaise humeur ne s'attendant pas a trouver quelqu'un a cet heure si dehors sa colère devait s'abattre sur quelqu'un et cet jeune fille était la victime désignée.

- Quand t'aura fini de faire ta celine dion tu rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:18

Le garçon en face de Lisith devin très vite agressif.

- Ta pas l'impression que tu pourrie mon spot ?

Lisith sourit. Un sourire démoniaque et narcissique dont elle seule avait le sourire. Ce garçon ne vivait que part la frime. Lisith, elle, voyait un peu plus loin que le bout de son nez, elle avait un esprit ouvert. Elle décida cependant de ne pas répondre. A quoi bon répondre. Elle pouvait être bien pire que lui et il n'était qu'un gamin. Son spot. Cette expression faisait bien rire Lisith.

- Quand t'aura fini de faire ta celine dion tu rentre ?


A ces mot le regard de Lisith ce durcit. Son sourire changea, comme si elle allait prendre du plaisir à le massacrer.

"Et bien alors comme ça c'est Ton sport ?"


Ces simples mots été de la provocation pure et simple de la part de Lisith.

Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:40

La fille sortie de son coma et provoqua le jeune homme.

"Et bien alors comme ça c'est Ton sport ?"

Sikual balança sa veste par terre et leva sa tète tout en regardant la jeune fille avec un regard vitreux. Miam de la provoque se dit t'il sa fait longtemps qu'il a pas fracassé le crane d'une gonzesse. Elle se croit tout permis celle la genre c'est une petite princesse ?

- Un spot ! Pas un sport banane ! Tu sait un endroit ou tu ride ! Sort de ta cambrousse achète toi une télé t'auras plus de culture...

Il commença a se balancer sur la rampes. Se fichant complètement de la jeune fille de toute façon même si elle continuerai a le provoquer il prendrait son skate et partirait en ville faire du free ride de toute façon demain y'a pas cour enfin pour sikual.

Il s'arrêta un peu en restant perché sur le haut de la rampes et s'adressa a la gentil madame qui avait ( il faut l'avouer ) une voie magnifique.

- Tu compte faire quoi maintenan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

Lisith sourit un nouvelle foi. Plus provocante cette foi.

"Alors comme ça je viens de la cambrousse. Et toi tu viens d'où ?"


Lisith arrêta le poste radio et attrapa son propre skate qui se trouvait près de celui-ci.

Le garçon été toujours aussi agressif et très frimeur en même temps ce qui gâchait beaucoup les compétence sportive de celui-ci. Sur le même ton de défis il s'adressa à Lisith.

-Tu compte faire quoi maintenant ?


"Et bien regarde."

Lisith monta sur son skate fit quelque rampe puis monta sur le plus haut sport de skate parc et commença à faire des figures acrobatique il faut le dire impressionnante. Elle s'arrêta ensuite au niveau du garçon.

"Alors pas mal la cambrousse non ?"

Évidemment ce n'était que de la pure ironie vus qu'elle venais de la citée et c'était bien peu de chose pour elle les saut qu'elle venait de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:06

Sikual se mit a répondre au sourire provocant de la jeune fille elle semblait prendre un malin plaisir avec tout ces événements.

"Alors comme ça je viens de la cambrousse. Et toi tu viens d'où ?

Le jeune homme se posa sur la rampe et pointa du doigt d'étrange lumière qui scintillait comme des étoiles. Il souria comme si il venait de se souvenir d'un merveilleux moment.

- La bas ! Tokyo ! Je vient de la bas.

Le jeune homme laissa la place a lisith qui semblait vouloir montrer tout ces talents de skateuse et celui fut impressionner. C'est un vrai tocard mais il sait s'incliner et entre respectueux quand quelqu'un lui prouve qu'il est bien fort.

- Tu m'intéresse comme fille. Je doit avouer que je te pensait beaucoup moins douer avec pieds.

Sikual prit son skate prit plusieurs tour de vitesse et s'élança il fit un petit safety grad. Rien de bien méchant mais toujours impressionnant.

- Faut dire qu'on doit être vraiment des compétiteur tout les deux.

( Desoler c'est des tricks de rider ^^ » jsuis pas skateur donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:39

A la vue des acrobatie en skate de Lisith le garçon changea de ton avec Lisith et lui fit même un compliment.

- Tu m'intéresse comme fille. Je doit avouer que je te pensait beaucoup moins douer avec pieds.

"Merci."

Que pouvait-on dire dire dans un moment pareil à part merci. Rien évidemment. C'était en tous cas l'avis de Lisith. La jeune fille lui tendis la main.


"Moi c'est Lisith, je viens de la banlieue Ouest de New York. Moi et ma bande étions les meilleurs de la ville en skate. Il y à juste une personne qui nous dépassé de niveau, c'est Rider mon meilleur ami, tu le rencontrera peut être. C'est lui le meilleur de tous, je te le garantis."

Lisith et Rider avaient pris l'habitude de parler en bien 'eux même aux autres, cela faisait beaucoup plus d'amis et lorsque Rider passait dans les rues avec Lisith, à New York, tous le monde disait du bien d'eux. C'était la gloire même si ce n'est plus le cas de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

Lisith ! Beaux prénom elle se présenta de façon plutôt naturelle et spontanée et elle semblait avoir perdu cet hargne enfin cet agressivité. Le jeune homme resta sur la rampe pour parler il se sentait mieux en hauteur.

- Enchanter lisith ! Moi c'est sikual. Je vient de tokyo ! Shibuya mon spot attitrer.

La nuit commençait a tomber et les tout premier rayon du soleil se faisait désirer. Le soleil était passer de mauve a couleur saumon et les étoiles allait bientôt laisser leur place aux nuages blanc.

- Moi je n'avait pas de bande. Le skate est une passion et non on compétition pour moi. Mais bon un peu de défis de temps en temps ne me dérange pas et je verrait bien quand je le rencontrerait je pourrait le défier ... Pour le fun.

[ desoler lili tu m'inspire pas ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:22

Lisith sourit. Elle s'assit sur le haut du spot et elle alluma un joint et se mit à regarder les étoiles. Les étoiles, elle les adorait vraiment. Elle représentai pour Lisith la liberté, elle brillait libre et c'est ce que voulait Lisith. Briller dans la vie, libre comme l'air, comme un oiseau. Elle regarda Siku et lui tendis son joint. lui ne bougeait pas il été debout près d'elle et Lisith se demanda si il n voulait ou si il ne fumait pas. Il n'était pas Slim. Slim lui fumait et buvait dans la nuit avec Lisith et cela lui plaisez vraiment d'avoir trouver quelqu'un comme lui, mais Lisith cherchait aussi l'amour et ce n'était pas avec lui qu'elle allait le trouver c'est certains. La jeune fille regarda à nouveau Sikual.

"Tu vient ? T'en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:05

Sikual restait debout sur cet rampes fixant les lumière de la nuit. Avant il n'était qu'un habitant de Tokyo parmi tant d'autre mais depuis son arriver a new joy sont envi de se démarquer devient de plus en plus forte.

Non merci ! Je touche pas a cet merde. J'espère quand même vivre vieux.

Il venait de refuser le joint tendu par lisith sikual n'était pas de genre la. Skateur , Flemmard , Misanthrope mais pas droguer et ne le sera jamais.

Jvais pas tarder a rentrer ma basse me manque j'ai envie de jouer avant le lever du soleil. Car une fois la mâtiner commencer je suis chasser par tout les pions.

Le jeune homme chopa son skate et se laissa glisser par le vent pour atterire en contre-bas. La nuit était encore belle et les étoiles illuminait les deux jeunes ados. Sikual en était sure se n'était qu'une questions de temps avant que son nom soit connus n'importe ou dans le monde même en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:16

Lisith sourit. Il aimait la musique. Elle aussi. Elle finit son joint et se releva.

"Je te suis je rentre aussi au pensionnat."

Elle attrapa son skate, passa prendre sa sono et commença le retour avec Sikual. Elle lui dit au revoir avec un petit tchek lorsque tout deux arrivèrent au pensionnat et monta se coucher sa chambre sa faire trop de bruit puisque sa colocataire dormait déjà à point fermé.

[hj : fin RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:01

[Yep rp finish !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie morel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie morel [PV]   Ennuie morel [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie morel [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: La ville :: Skate Parc-
Sauter vers: