Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:26

Rider arriva au skate parc avec Mitsuko sur son skate qui se tenait bien à lui pour ne pas tomber. Rider freina doucement afin de ne pas trop perturber la jeune fille à l'arrivée. C'est à ce moment là que le garçon s'aperçut d'un concours libre organisé dans le skate parc. Rider fit un bisous sur la joue de Mitsuko.

"Attend moi là je vais m'inscrire."

Il y alla et reviens vers la jeune. Elle avait de la chance il fallait rester au maximum Dix minute sur la rampe pour prouver ce dont on était capable et en attendant de passer il pourrait toujours rester avec lui. Quand son tour arriva il lui vola un autre bisous sur la deuxième joue.


"C'est pour me porter chance." lui dit-il avec un sourire.

Rider participa à ce concours et se débrouilla très bien, il montait sur un skate avant même de savoir marchait alors il s'y connaissait. Il arriva premier et en sortis avec une jolie coupe en or (temps qu'a faire Razz ) puis il retourna vers Mitsuko et lui dit avec un sourire.


"Merci de m'avoir portait chance."

Tous d'un coup le portable du garçon se mit à vibrer. Rider regarda le message reçus. C'était Lisith.

"Un tour rien que toi et moi sa te dit ? Sa fait un pac de temps qu'on c'est pas vus. Répond moi vite. Bisous."


Bien sur que cela lui disait. Il était même impatient de retrouver sa meilleure ami. Il lui répondit en lui donnant un rendez-vous à 10 heure, parce que là il était très occupé avec des filles.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:37

Mitsuko senti Rider l'ambrasser sur la joue puit il lui dit:

"Attend moi là je vais m'inscrire."

Quand il revint il l'embrassa sur l'autre joue en disant:

"C'est pour me porter chance."

Elle allait lui dire quelque chose mais il reparti à son concours.

"Zut comment vais-je pouvoir lui dire ça sans qu'il le prenne mal."

Le garçon revint avec une coupe dans les mains et lui dit:

"Merci de m'avoir portait chance."

"A ce propos il faut que je te... parle"

Le portable du garçon se mit à vibrer et Mitsuko regarda discrètement et vit écrit:

"Un tour rien que toi et moi sa te dit ? Sa fait un pac de temps qu'on c'est pas vus. Répond moi vite. Bisous."

Elle prit donc son courage à deux mains et dit.

"Tu sais il faut vraiment que je te parle mais tu me promet de pas t'énerver ou te moquer de moi ou me critiquer ou être trop déçu???"

Elle respira un bon coup.

"Il ni a que à ces conditions que je peut te le dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:49

Rider s'assit par terre et posa son skate. Il regarda Mitsuko. Cette fille était assez intrigante. Qu'avait-elle d'important et de difficile à lui dire. Il avait l'habitude que Lisith lui confit des choses, parce que comme toutes les filles elle était fragile et que apars lui elle n'avait personne mais Mitsuko, cette fille était entouré, elle n'allait donc pas se confier à lui. Mais alors quoi ? Lui aussi prit une grande inspiration et dit d'une voix douce qui montrait qu'il était à l'écoute de la jeune fille.

"Je t'écoute à la manière d'une tombe miss, je ne dirait rien, je ne réagirait pas, je ne fairait rien."


Rider étégnis son portable pour ne plus être dérenger ett regarda la jeune fille dans les yeux et attendis ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:46

Mitsuko prit une grande inspiration et dit:

"Je crois que tu te fais des idées sur moi pars ce que j'ai accepté de t'accompagner ici."

Elle souffla puis laissa un blanc de quelques minutes avant de continué.

"Je suis gay. Si tu es homophobe je comprendrait que tu te moques de moi ou me critique car j'ais l'abitude c'est pour ça que je ne t'es rien dit quand tu m'a proposer d'aller balader je voulais avoir des amis pour la première foi de ma vie car je n'es jamais eu vraiment d'ami."

Elle lui tourna le dos et lui dit en sanglotant:

"Excuses moi. Je sais que mon comportement était égoïste et d'habitude je ne fait pas ce genre de chose. Je suis tellement stupide."
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:27

Le jeune petit Mitsuko commença à sangloter. Rider la regarda un moment puis la prit dans ses bras et lui essuya les larme. Tous en lui faisant un gros câlin il essaya de la consoler.

"Mitsu ma princesse, c'est pas grave tu sais, c'est bien que je le sache, que cela soit clair entre nous, mais je ne te rejetterais pas. Je suis moi-même bisexuel tu sais. On peut toujours rester amie tu sais."

Rider Regarda Mitsuko en souriant. Oui d'accord il lui avait imposé ce surnom de princesse, mais rien ne le forçait à rester simplement ami. Ils pouvaient tout deux avoir des rapport amicaux. C'était en tous cas la vision de Rider.


"Pleure pas Mitsu."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:04

Mitsuko arrêta de pleurer et dit:

"Merci. Sa me fait vraiment plaisir que tu veuille rester mon ami."

Puit elle se tourna et regarda partout.

" Au fet Kao devait pas nous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:23

Rider leva un sourcil. Effectivement elle devait les rejoindre et cela faisait déjà un moment qu'elle n'était pas là. Rider s'en fichait cette fille il ne l'aimer pas trop. D'un parce qu'elle s'entendait très mal avec Lisith et de deux parce que la demoiselle prétendait que Rider était fou d'elle ce qui était totalement faut puisque il avait aperçut un jeune fille du nom de Dalia et qu'elle était bien plus jolie et agréable, en tous cas au premier coup d'œil. Mais si Misuko tenait à voir Kaori alors le jeune homme ferait un petit effort pour supporter cette peste de mode. Mais bon en même temps toutes les modes était des pestes, elles était toutes détestable.

"Si elle devait venir mais je ne sais pas dutout ce qu'elle fabrique. Elle est toujours aussi longue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:48

    Kaori avait passé une super après-midi avec les menbres de son groupes, elle n'avait pas franchemet quelque chose d'autre à faire. A si peut être rejoindre deux personne au skate parc ? Mais franchement vous la voyez se meler avec les skateurs à part peut être pour sortir avec l'un deux. Enfin bref, elle se fichait bien de ces deux personnes à ce moement là. Elle avait presque passé la journée à faire du shopping avec les filles, et c'était beacoup mieux que de voir des personnes mals habillés. Elle aimait trop cette activité, pour la laissait tomber en plan, mais bon à un moment alors qu'on lui posait la question de ce qu'elle voulait faire après, puisque c'était elle qui décidait pour tout le groupe.

    - On va au Skate Parc.

    C'est donc ainsi qu'elle se dirigea vers le skate parc avec tout son groupe, au moins comme çà elle pourrait encore plus s'amuser. Ils n'étaient pas trop loin alors ils mirent que très peu de temps pour y arriver. Une fois là bas, elle vit rapidement Mitsuko et Rider, alors lui il craquerait à un moment, elle le savait parfaitement. Mais bon elle attendait il lui fallait du temps, elle lui en laisserait, mais s'amuserait avec lui, en plus il était ami avec Lisith, alors cela serait encore mieu. Elle répondit donc à la question qu'il venait de poser à la jeune fille qui l'accompagnait.

    - Cela dépend de la personne que je rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:20

Mitsuko se tourna ver Kaori en souriant.

Tiens tu es la?

Elle la regarda.

Alors comment se passe ta journée?

Comme d'habitude elle se senti géné et reprit en rougissant de honte:

Au si c'est mal tu n'es pas obliger de nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:37

Rider regarda au loin quelque seconde et vit une masse abondante de fille arriver. Il se demanda quelque instant ce qui se passait, venaient-elles pour le féliciter d'avoir gagner, quelque chose dit à Rider que ce ne serait surement pas cette option. Et puis il regarda encore bien comme il faut et fini par apercevoir Kao. Non seulement elle été en retard mais en plus elle amenait avec elle toute une flopée de fille. Rider commençait a faire la tête, il préférer ce retrouver au calme près de Mitsuko car il trouvait cette fille vraiment extra, même si cela n'était que de l'amitiée.

Lorsque Kao arriva Mitsuko prit la prole, lui demandant comment elle allait puis elle si mit à rougir. Rider lui chuchota alor quelque mot réconfortant.

"Rougis ma ma petite Princesse, t'a pas à avoir honte, c'est agréable pour les gens de savoir que quelqu'un s'interresse à eux."


Rider reprit sa position normal près de Mitsuko, juste derrière elle un main sur son épaule, l'autre prise par son trophé en or.

"Salut Kao, sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:38

    Kaori n'avait pas pu s'empêcher de sourire quand elle vit la petit Mitsuko rougir, c'éatait vraiment mignon. Mais faisait-elle aussi peur que cela ? Enfin elle ne le savait pas vraiment mais bon cela pourrait être marrant elle chercherait sans aucun doute cela. Elle regarda l'une des jeunes filles qui s'empêchait de rire, ben c'était vrai que la situation était assez hilarante, mais Kao quand à elle restait tout à fait calme et ne voulait pas rire. Elle avait juste un petit sourire en coin qu'elle avait si souvent, et qu'elle aimait tant enfin bref elle se connaissait.

    - T'inquiètes j'ai déjà mangé et je vais rien te faire.

    Elle avait dit çà parce que la jeune fille c'était excusée à cause du fait qu'elle lui avait demandé comment c'était passé sa journée. C'était une question tout à fait banale et dont il ne fallait surtout pas avoir honte, mais bon les filles qui étaient avec Kaori, avait rigolé après qu'elle ait répondu à la petit Mitsuko. La jeune fille au yeux gris jetta un regard noir au jeunes fille pour leur faire comprendre de ses calmer sinon elle allait geuler.

    - Oui sa va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:02

Mitsuko souria à Kao car elle atendait son arrivais avec impatience.

Ca va trés bien.Tu es venue avec des amis à toi?

Elle regarda les autres filles et leur dit poliment:

Bonjours enchantai de vous connaître.

Elle se retourna ver Kao et lui dit:

Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:59

Tout d'un coup Rider se sentis de trop. Il remis en place son bandeau blanc qui lui cachait un œil crevé, il ébouriffa ses cheveux brun brillant fit un bisous sur la joue de Mitsuko, Rider est une garçon très physique mais pas dans le mauvais sens.

"Salut ma princesse, à bientôt."

Il adressa un signe à Kao, pas même un regard au absurde compagne qui la suivait et il s'en alla rejoindre le haut du spot de ce même skate parc et commença à faire quelque acrobatie pour s'entrenner. Kao était réputer pour être bête à ne penser qu'a son physique mais il fallait voir les autres, elle au moins avait un minimum d'esprit pour parler à d'autre personne ques des modes et assez pour s'ineterresser aux études. Décidéments il détesterais toujours les petite frimeuse de Mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]   Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un concour de skate [PV Kao and Mitsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mitsuko Fukuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: La ville :: Skate Parc-
Sauter vers: