Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rei Kurosawa


Messages : 49
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Ouvre tes yeux...
Nationalité : Japonaise
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:08

Rei était abasourdie, ses parents avaient redémarré la voiture et étaient partis sans elle!! Elle était seule, devant une cour où des élèves allaient et venaient, elle ne savait pas quoi faire, entrer ou partir en courant, mais partir pour aller où? Elle entra donc par un petit portail et avanca dans la cour, elle était encore frustrée de ce qui c'était passé ces deux derniers jours, comment était-ce possible? Elle qui vivait avant dans un cocon de bonheur, du jour au lendemain, elle se retrouve dans le néant du malheur. Elle attendait, elle ne voulait pas demander aux autres élèves de l'aide, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un de nul et d'inninterressant dès son arrivée, mais si elle restait plantée là ca serait encore pire. Elle s'approcha donc d'une fille seule, et lui dit :
- Bonjour je m'appelle Rei Kurosawa, je viens juste d'arriver ici et...je ne sais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Arouka

Saiko Arouka


Messages : 8
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:14

Saiko sortit de sa cachette ( derrière un banc pas très confortable comme cachette comme meme XD) et alla vers les gens aux alentours.
Cela faisait pas mal de temps qu'elle était dans ce pensionnat et elle n'avait encore parlée à personne. Mais peut importe. C'était mieux de choisir les personnes avec qui elle allait devenir amie tout au long de la scolaritée.
Alors qu'elle souriait interieurement, elle vit une jeune fille aux cheveux chatains clairs et aux yeux bleus venir vers elle et lui dire timidement:

- Bonjour je m'appelle Rei Kurosawa, je viens juste d'arriver ici et...je ne sais pas où aller.

Elle sourit et lui dit:

- Ne t'inquiète pas ! Moi aussi je ne sais pa telement ou allez ! Et tu sais cela fait comme meme un bon bout de temps que je suis ici ! Si tu veux je pe t'aider à chercher ta chambre pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rei Kurosawa


Messages : 49
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Ouvre tes yeux...
Nationalité : Japonaise
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:36

- Ne t'inquiète pas ! Moi aussi je ne sais pa telement ou allez ! Et tu sais cela fait comme meme un bon bout de temps que je suis ici ! Si tu veux je pe t'aider à chercher ta chambre pour commencer !
- Oui je veux bien merci.

Rei se posait beaucoup de questions interieurement mais elle ne voulait pas les poser à voix haute, selon elle, lorsqu'on posait une question, on obligait la personne à nous dire quelque chose, elle préfèrait de loin attendre qu'on lui dise par soi-même.
Rei prit le temps d'examiner la fille, des cheveux noirs et courts, des yeux noisette, presque noir, des bijoux lui faisant penser aux punks, des vêtements avec peu de couleur, noir, blanc et rouge. Son visage étais très beau, elle portait du maquillage, cette fille avait son style.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Arouka

Saiko Arouka


Messages : 8
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:48

- Oui je veux bien merci.

La jeune fille avait répondue en begayant et en rougissant.

- Tu sais j'étais comme toi la première fois que je suis venue ici tu sais ! Tu va t'y faire ne t'inquiète pas !

A ses mots elle lui fit un clin d'oeil en disant:

- Au fait je m'apelle Saiko Arouka enchantée ! D'ou vient tu Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rei Kurosawa


Messages : 49
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Ouvre tes yeux...
Nationalité : Japonaise
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:54

- Tu sais j'étais comme toi la première fois que je suis venue ici tu sais ! Tu va t'y faire ne t'inquiète pas !

La fille lui fit un clin d'oeil et continua :

- Au fait je m'apelle Saiko Arouka enchantée ! D'ou vient tu Rei ?

Rei n'avait une fois de plus pas eu à poser de question, les réponses venaient d'elles même. Rei hésita une seconde puis se trouva idiote d'hésiter, Saiko avait l'air vraiment gentille.

- Je viens d'un petit village du Nord, je ne pense pas que tu vas connaître, c'est vraiment très, très petit !

Rei esquissa un sourire, elle se détendait, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Saiko, elle aurait été ravie de partager sa chambre, elle aurait préféré cela que de la partager avec une petite peste prétencieuse. Elle marchaient ensemble vers la porte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Arouka

Saiko Arouka


Messages : 8
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:29

La nouvelle élève lui répondit avec, toujours dans sa voix, une timiditée qu'elle n'arrivait pas à enlever.

- Je viens d'un petit village du Nord, je ne pense pas que tu vas connaître, c'est vraiment très, très petit !

Saiko sourit et lui dit :

- Tu pe me le dire tu sais ! Peut etre que je connais ! Et tu sais ajouta-t-elle avec encore un clin d'oeil complice, tu n'a pas besoin d'etre aussi timide tu sais ! Si tu veux on peut apprendre à se connaitre un peu mieux si tu préfère !

Et elle ajouta en souriant de plus belle:

- Alors moi je m'apelle Saiko Arouka comme tu le sais déja, j'ai 17 ans, bientot 18 et je suis célibataire ! Voila ! A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

Kaori venait de sortir de sa chambre, elle avait claqué la porte quand elle était sortie. Elle n'allait pas supporte longtemps cette sale Jons, elle venait juste de se mettre dans une guerre qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle n'aurait aucune chance fae à cette jeune fille, attention à elle, Kao' était une véritable peste quand elle le voulait, enfin toujours. Elle marchait dans les couloirs du troisième étage, elle ne savait pas où elle allait mais bon elle verrait bien, elle ne s'arrêterait que lorsqu'elle se serait calmé. Et ce n'était pas vraiment pour l'instant.

Kaori descendait les escaliers tranquillement, même si elle ne savait pas où ses pas la mènerait, elle savait juste qu'elle voulait sortir. Elle avait pris son Ipod à la vas vite et elle écoutait Justin Nozuka, dès qu'elle écoutait cet artiste, elle arrivait à se calmer plus vite. Elle se retouva assez vite dans le hall, elle n'avait croisé que très peu d'élèves à moins qu'elle n'ai juste pas remarqué qui elle croisait, mais elle s'en fichait totalement. Son but n'était pas de parler mais de marcher elle ne pourrait pas faire autre chose.

Lorsqu'elle était dans la cours, elle ne regardait toujours pas où elle allait, elle marchait tranquillement rien ne l'interressait à ce moment là, mais vraiment rien. Mais il s'était passé plusieurs choses assez vite, sans qu'elle n'y comprenne quelque chose. Elle avait foncé droit devant quelqu'un, mais elle ne savait pas si c'était un jeune fille ou un jeune garçon, enfin elle s'en fichait, elle comptait continuer son chemin sans rien dire. Et encore moins s'excuser, elle n'était pas d'humeur pour le faire mais la personne qu'elle avait bousculé n'était pas de cette avis.


- T'excuse surtout pas !

[Hj: désolée pour le retard :s Sinon Saiko j'ai arrangé tes post pour que se soit plus lisibles et ensuite on à cas garder le même choix pour les post en premier Rei, ensuite Saiko et en dernier moi je l'ai mis en rouge pour que çà se voit]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rei Kurosawa


Messages : 49
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Ouvre tes yeux...
Nationalité : Japonaise
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:50

- Tu pe me le dire tu sais ! Peut etre que je connais ! Et tu sais ajouta-t-elle avec encore un clin d'oeil complice, tu n'a pas besoin d'etre aussi timide tu sais ! Si tu veux on peut apprendre à se connaitre un peu mieux si tu préfère !

Rei hésitait un peu, mais Saiko reprit avec un sourire :

- Alors moi je m'apelle Saiko Arouka comme tu le sais déja, j'ai 17 ans, bientot 18 et je suis célibataire ! Voila ! A toi maintenant !

Rei allait répondre lorsqu'une fille qu'elle n'avait pas remarquée lui fonça littéralement dessus, la bousculant et poussant Saiko au passage par son intermédiaire, visiblement, la fille n'avait pas l'intention de s'excuser mais rei ne l'entendait pas de cette façon, elle se retrouna brusquement alors que la fille allait partir et lança assez fort pour qu'elle l'entende :

- T'excuses surtout pas !

Non mais pour qui elle se prenait cette fille à la fin? En règle générale, Rei était gentille, douce même, mais quand quelqu'un dépassait les bornes, elle savait remettre cette personne en ligne. Elle regarda la fille droit dans les yeux, sans aucune peur dans le regard.

[Hj : Ah Kao te voilà enfin!! ^^ Moi je suis Ok pour l'ordre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:35

[list]Kaori regarda la gamine qui lui avait parler, non mais franchement elle lui voulait quoi à la fin ? On pouvait tous être énerver et ne pas parler aux autres, elle ne pourrait pas supporter longtemps ce genre de chose, elle allait la renvoyer vite fait et bien fait puisqu'elle n'avait besoin que de çà. Elle sourit quand cette petite la regarda dans les yeux, c'était si mignon, elle essayait de faire se grande fille, elle était pathétique, Elle la regarda et lui répondit:

- Tu veux que je fasse quoi ?

La belle jeune fille se passa une main dans les cheveux, la petit venait de se mettre une peste en tant "ennemie". Elle ne pouvais pas dire çà vraiment, mais cette gamine allait sans aucun doute être le jouet de Kao pendant un petit moment. Jusqu'à qu'elle se lasse d'elle, puisqu'elle était ainsi, Kaori, ne suporterait pas longtemps qu'on essaye de lui dicter la loi. Puisque c'était elle qui commendait, si quelqu'un voulait être populaire, c'était avec elle qu'il fallait voir et être gentils bien sur, sinon, elle serait exécrable.

- Ne rêve pas ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rei Kurosawa


Messages : 49
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Ouvre tes yeux...
Nationalité : Japonaise
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:20

- Tu veux que je fasse quoi ?

La jeune fille la regardait dans les yeux, elle avait l'air de la trouver gonflée de l'avoir interpelée comme ca, les gens étaient vraiment bizarre des fois!!

- Ne rêve pas ma cherie.

Ma chérie??? Non mais cette fille dépassait vraiment les bornes, elle croyait quoi, que Rei allait se mettre à genoux devant elle? Elle pouvait toujours courir!!

- Moi je rêve? Mais pour qui te prends-tu à la fin? Tu penses pouvoir bousculer tout le monde sans t'excuser? Et bien non, je ne vais pas me laisser faire, tu ne veux pas t'excuser? Très bien dans ce cas, je me ferais un plaisir de te bousculer sans m'excuser.


Rei vit une expression de pure horreur se peindre sur le visage de Saiko, et elle pensa :

* Si je commence à me faire des ennemies maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:10



    Kaori ne pouvait pas s'empêcher de sourire, cette enfant ne pourrait pas faire beaucoup de résistance face à elle, c'était bien çà qui l'amusait en fait. Elle avait pris un sourire narquoi, elle n'avait même pas remarqua que la gamine avait une amie avec elle, et de toute façon qu'est-ce que cela pouvait lui faire après tout.

    - Tu es nouvelle, tu ne sais pas qui je suis c'est tout. Et puis les enfant comme toi je m'amuse avec, et puis si tu me bouscule fait attention très attentention à toi.

    La jeune fille emit un rire cynique, la situation était vraiment amusante et personne ne serait capable de choisir si elle serait gentille ou pas. Elle savait que c'était mal partit, et pensait que celle qui essayait de lui tenir tête ne serait pas capable de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rei Kurosawa


Messages : 49
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Ouvre tes yeux...
Nationalité : Japonaise
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

- Tu es nouvelle, tu ne sais pas qui je suis c'est tout. Et puis les enfant comme toi je m'amuse avec, et puis si tu me bouscule fait attention très attentention à toi.

Cette fille commencait vraiment à lui échauffer les oreilles! Non mais c'est quoi ces histoires? Elle s'amuse avec les plus jeunes qu'elle? Rei n'allait pas se laisser faire, les vacheries, on lui en avait déjà assez fait comme ca, elle était décidée à se rebeller cette fois.

- Je suis peut-être nouvelle mais je ne m'amuse pas avec les "enfants" MOI, j'ai le courage d'affronter les gens qui sont aussi voir plus grands que moi, si tu n'affronte que les plus petits, c'est sur que tu peut te vanter de détruire la vie de tes adversaires! Mais sache que je ne me laisserais pas faire par une petite peste dans ton genre qui se croit tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]   Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat [ PV Kao & Saiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arouka Saiko
» Enfin arrivée [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Pensionnat :: Cour-
Sauter vers: