Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Clair de lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Kylan Andrews


Messages : 54
Date de naissance : 22/05/1993
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Humeur : ...

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:39

La nuit venait de tomber, à en juger par le calme ambiant et par la température qui avait diminué de quelques degrès. Un vent léger caressait la grande étendue d'eau, mais l'air n'avait pas l'odeur caractéristique du bord de mer, et le va et vient des vagues ne se faisait pas entendre. Kylan en déduit donc qu'après une petite demi-heure de marche tranquille, il était arrivé au bord d'un lac. La douceur et le calme du lieu étaient si agréable qu'il songea qu'une nuit ici ne lui ferait pas de mal. Il replia sa canne, l'accrocha à sa ceinture et défit le bandeau qu'il avait sur les yeux. Il battit plusieurs fois des paupières. Evidemment, il ne voyait rien, mais il aimait leur faire "prendre l'air ". Il s'approcha de l'eau, en prit un peu dans ses mains et se frotta le visage avec. Il eut un frisson lorsqu'il sentit le liquide froid couler dans son cou... Dans le silence ambiant, un bruit le surprit. Des bruits de pas... Il se retourna vivement et demanda d'une voix assez forte pour que la personne l'entende.

" Qui est là? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:04

Lisith qui ne supporter plus de rester enfermé avec la peste Kaori avait décider d'aller faire un tour. Elle avait errait toute la soirée avant d'arriver près d'un lac. La nuit venais de tomber met la lune ronde permettait d'y voir assez correctement. Elle s'avança donc près de se lac et commença une petit promenade autour. Au bout d'un moment elle aperçut l'ombre d'une personne, surement un homme vus la carrure. Elle s'en rapprocha et finit par reconnaitre Kylian, le garçon aveugle et asez renfermé du lycée. Lui aussi avait sentis sa présence.

" Qui est là? "

Lisith asquissa un sorire. Toujours aussi sans emotion ce garçon.

"Tu ne me reconnait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Kylan Andrews


Messages : 54
Date de naissance : 22/05/1993
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Humeur : ...

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:19

[ HRP : J'ai reçu ton colis merci beaucoup !!!!! Je t'aime fort !!!! ]

"Tu ne me reconnais pas ?"

Sa voix suffit à Kylan pour reconnaitre celle qui venait de parler. Et le vent, qui changea brusquement de direction, amenant ainsi l'odeur de la jeune fille vers lui, dissipa ses doutes. Il remit rapidement son bandeau et répondit :

- Tu es la droguée du cour de Mme O'Connor.

La réponse était brève, claire et, il fallait l'avouer, surement pas très agréable à entendre, mais Kylan n'aimait pas tourner autour du pot. Il appréciait beaucoup sa nouvelle professeur d'histoire, et cette fille lui avait manqué de respect en quittant ainsi son cour. Comme toujours, il s'était tu, et n'était pas intervenu, mais il n'en pensait pas moins. Mais Kylan est de ceux qui ne jugent pas uniquement sur la première impression. Il décida donc de lui donner une seconde chance, mais pas de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:32

[Hj : waa trop bien !! Je t'aiime fort aussi. Tme manque beaucoup.]

Le sourcil gauche de la jeune fille à cette réponse. (oui parce que Lisith se la joue mais en vérité c'est une fille assez bien fichue et fragile comme toute fille normalement constitué ^^) La drogué du cour d'histoire. Vive l'image. Elle ne s'arrangeait par au court du temps, après pyromane et meurtrière maintenant drogué. Les gens exagérait tous de nos jours. Lisith attrapa un flacon sans odeur destiné justement à réduire les odeurs pour ne pas trop déranger le sens du garçon. Puis elle s'assit près de lui dans l'herbe et s'apuya contre l'arbre.

"Drogué, je vois que je ne fait pas bonne impression. Mais je ne suis pas un drogué, je ne suis pas dépendante, c'est ce qui fait toute a différence avec tout ces déchets junky."

Puis elle le regarda de haut en bas. Il n'avait pas l'air de ce qu'on apelle un geek. Il était plutôt coll même.

"J'imagine que tu n'est pas non plus un enfant de coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Kylan Andrews


Messages : 54
Date de naissance : 22/05/1993
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Humeur : ...

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:03

L'odeur de la jeune fille s'atténua d'un coup, sans que Kylan comprenne pourquoi. Il décida de ne pas se poser de questions, étant donné que ça l'arrangeait. Il l'entendit s'asseoir. Lorsqu'elle parla, Kylan s'attendit à entendreun ton provocateur et froid mais c'était tout le contraire. Sa voix était beaucoup plus douce qu'en cour.

"Drogué, je vois que je ne fait pas bonne impression. Mais je ne suis pas un drogué, je ne suis pas dépendante, c'est ce qui fait toute a différence avec tout ces déchets junky."

Elle fit une petite pause, Kylan devina qu'elle l'observait. Il se raidit et tenta de rester placide. Il n'aimait pas trop qu'on l'observe étant donné qu'il ne pouvait pas rendre la pareille. Elle ajouta :

"J'imagine que tu n'est pas non plus un enfant de coeur ..."

Qu'est ce que c'était que cette insinuation? Est-ce qu'il avait l'air d'une racaille? Il avait été légèrement vexé, mais il ne pouvait pas juger lui même de son apparence. Il songea qu'elle voulait peut-être parler de son caractère ou de son attitude... Il opta pour cette possibilité.

- Je suis plutôt sage de nature, je n'aime pas me faire remarquer. Mais si on me cherche, je sais me défendre... En cours, quand j'y vais, je me tiens tranquille. Toi par contre, tu n'as pas l'air d'y aller souvent... Parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:32

Lisith se tue quelque instant. Parler d'elle. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de le faire. Elle prit une grande inspiration et ce lança dans son histoire.

"He bien, je suis dans ce pensionnat depuis que j'ai 11 ans environ. Je suis très mal vus naturellement. Seul les nouveau accepte de me parler et mon meilleur ami Rider. Rider et moi nous nous sommes connue à l'âge des couche culotte en Amérique et depuis on ne se quitte plus. Nos parent était amis, jusqu'à ce que les miens meurent d'un accident, et puis j'ai été placé mais par chez Rider, j'ai dut aller vivre en banlieu. je m'y suis faites J'ai changer d'école. Rider aussi, il voulais me suivre. Et puis j'ai fait un peu trop de conneries, tu sais les histoires de groupe. Et un jour un juge à décider de m'envoyer ici au japon. Naturellement Rider à suivis et depuis nos 11 ans nous sommes interne ici. Et voilà. Et je n'est pas choisis d'etre ici, c'est pour sa que je suis comme sa. Mon passé est chargé, mes amis certains sont morts, les gens ne peuvent pas me comprendre alors je suis exclue."


Lisith fit un pause à la fin de son récit.


"Et toi, ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Kylan Andrews


Messages : 54
Date de naissance : 22/05/1993
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Humeur : ...

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:54

Kylan avait écouté Lisith jusqu'au bout. Une histoire relativement triste, mais au moins elle avait un ami sur qui compter...

"Et toi, ton histoire ?"

C'était à son tour de débaler son histoire. Il prit son temps, s'allongea dans l'herbe, les mains derrière la tête et commenca :

- Et bien, pour commencer, mon père est Américain et ma mère Japonaise, et j'ai donc grandis entre ces deux pays. Je suis fils unique et durat toute mon enfance, je n'ai manqué de rien, j'étais vraiment heureux. Réservé envers les autres, mais digne de confiance, ce qui me permis de me faire quelques amis. Durant l'année de mes sept ans, j'ai perdu la vue à cause d'une maladie rare dont j'ai oublié le nom. Les choses ont alors commencé à changer pour moi. Mes autres sens ont pris le relai et j'étais devenu un peu "celui qui fait peur"car même sans mes yeux, c'était comme si j'y voyais encore. Enfin, tu vois... J'arrive à parfaitement situer les gens, à savoir ce qu'ils éprouvent et tout un tas de choses de ce genre... Mais en même temps, c'est à ce moment que j'ai commencer à me mettre en marge des autres, pour me proteger... Parce que la moindre odeur trop violente ou le moindre bruit un peu trop fort me faisait souffrir. Mais j'étais curieux de savoir comment je pouvais me servir de ça donc vers mes quatorze ou quinze ans, je me suis mis à sortir la nuit pour explorer mon environnement, et aussi pour me battre... Je me suis vite rendu compte qu'à ce niveau là, tout était devenu plus simple du moment que mes adversaire n'avaient pas trouvé ma faille. Mes parents s'en sont rendu compte et m'ont envoyé là... Et voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07

Lisith dit un tout petit sourire. Une brise passa à se moment la et Lisith était presque sur que Kylan avait entendus son frémissement de lèvre. Lisith s'allongea près de lui sous un cerisier. Il n'y avait rien de mieux qu'un belle après midi sous les arbres à regarder les nuages. Lisith se mit à penser tout haut.

"Tien un ourson."


Kylan ne devait rien y comprendre mais Lisith était vraiment dans ses pensée et elle n'y fit pas vraiment attention. La brise s'arrêta et la chaleur se fit plus forte. Lisith enleva son pull et laissa aparaitre ses ong cheveux violet qui lui tombait juste aus dessus des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Kylan Andrews


Messages : 54
Date de naissance : 22/05/1993
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Humeur : ...

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:55

[euh... sans vouloir te vexer Lis', le RP se passe la nuit U.u' lol]

Kylan entendit la jeune fille frissoner. Il est vrai que la brise rafraîchissait très nettement l'air... Au moment où l'adolescent allait lui demandait si ça allait, la brise cessa, et l'air se fit immédiatement plus doux. Quelques minutes plus tard, il pu même l'attendre s'agiter légèrement, il en déduisit que s'était pour enlever un pull ou une veste. Lui-même, ouvrit la fermeture de sa veste et s'allongea dans l'herbe, les mains derrièrela tête. Ils passèrent ainsi plusieurs minutes dans le silence, à profiter du calme ambiant. Au bout d'un certain temps cependant, Kylan se dit que la jeune fille devait s'ennuyer, il lui demanda la première chose qui lui passa par la tête :

- Est ce que tu peux te décrire physiquement, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:41

[hj : ok alors se sera des étoiles en forme d'ourson ^^]

Plusieurs minutes passèrent comme sa dans le silence, sans un bruit, juste celui des crapauds siffleur qui se trouvait près du lac. Lisith regardait les étoile devant elle, un étoile filante passa bientôt. Dessuite la jeune fille fit un veux, une habitude stupide certes mais qu'elle aimait bien : l'idée que son veux le plus cher se réalise, qui résisterait à une chose pareille.

"Faites que je m'en sorte dans la vie."

Après avoir fait ce veux le silence se rompit et Kylian demanda à la jeune racaille de se décrire physiquement. Drôle de question c'est sur mais après tout ce garçon n'y voyait pas.


"He bien je suis très petit, je suis métis, d'origine malgache. J'ai des petit yeux jaunes et je ne suis pas grosse du tout. Cela te suffis ?"

Lisith attendis la réponse de Kylian avant de continuer, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Kylan Andrews


Messages : 54
Date de naissance : 22/05/1993
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Humeur : ...

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:31

[I'm Kylan and not Kylian --' lol]

"He bien je suis très petit, je suis métis, d'origine malgache. J'ai des petit yeux jaunes et je ne suis pas grosse du tout. Cela te suffis ?"

Les yeux... jaunes? Pas très courant ça. Enfin, avant sa maladie, il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir. Il essayait donc d'imaginer ce que ça pourrait donner. Plutot pas mal, pensa-t-il, en plus sur une peau mâte...

- Et tes cheveux? Tu ne m'en as pas parlé.

Très important, les cheveux d'une fille ou d'une femme. On lui avait dit un jour que c'était 70% de la beauté... Et sa devait être vrai. Même chez un homme, c'est assez important. Lui avait largement négligé ses long cheveux gris, car peu lui importait, mais il parait que ça lui va bien... En pensant à ça, il tenta de les mettre un peu en ordre, mais ils étaient irrémédiablement rebels et fiers de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

La brise qui se trouvait près du lac augmentât légèrement en puissance et les long cheveux vinrent chatouiller le nez du garçon. Lisith rigola un peu.

"Mais cheveux sont très long, ils m'arrivent au dessus des fesses. Ils sont épais bouclé et noir charbon à la base mais j'ai fait une coloration violette foncé dessus pour contraster avec mes yeux."


Lisith s'arrêta un instant. Elle se mettait à parler comme ses pires ennemies depuis son arrivé, les modes.

"Oubli ma dernière phrase."

La jeune fille se releva un peu et s'assit contre l'arbre derrière elle.

"Quand à leur douceur je te laisse en juger."
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Kylan Andrews


Messages : 54
Date de naissance : 22/05/1993
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Humeur : ...

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:18

[HRP : je pense venir à LNZ du 14 au 20 (pas du tout sûr encore hein) ]

La jeune fille décrivit sa chevelure comme étant longue et colorée en violet. Le vent en attira les pointes sur le visage de Kylan, et cela la fit rire. L'adolescent lui eut un frisson. Il n'avait jamais rien trouvé de plus fascinant que les cheveux d'une fille : leur odeur et leur touché révèle toujours à quel point la beauté de celle qui porte cette chevelure est grande. Et à cet instant, il parvint à imaginer Lisith : très jolie... Il l'entendit se déplacer, enfin, juste reculer d'un mètre ou deux en fait.

"Quand à leur douceur je te laisse en juger."

Puisqu'il en avait l'autorisation... Il se mit à sa hauteur et passa ses doigts dans les longs cheveux de Lisith. Leur douceur n'avait rien de comparable à ceux de Kylan en tous cas. On pouvait facilement constater que l'adolescente les soignait bien mieux que lui. Il souria et passa la main dans ses propres cheveux :

- On voit bien que tu es beaucoup plus appliquée que moi à ce niveau là... Il faudrait peut-être que je songe à me les faire couper un jour...

Il soupira et dit avec ironie :

- Oh et puis façon, je m'en fiche, je ne peux pas être effrayé en me voyant dans la glace le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:11

Lisith regarda le sac qu'elle avait amener pour se baigner. A l'intérieur justement une brosse à cheveux. Après tout c'était très normal pour une fille de son âge, même pour une racaille de première. Elle tenais à avoir de beau cheveux quand même.

"Tu sais je les aimes bien moi tes cheveux. Laisse les pousser un peu plus et se sera parfait."

Elle prit la tête de Kylian sur ses genoux et se mit à les coiffé. Quand il furent totalement démêlés, elle passa sa main dans les cheveux blanc devenue lumineux.

"Et maintenant, peut être que tu ne fera plus du tout peur au autre avec tes cheveux."

Lisith avait dit cela avec une pointe d'humour et espérait que Kylian le comprenne aussi. Elle le releva ensuite de ses genoux et l'appuya contre l'arbre. Elle essayer de l'aider mais ne savait pas si il le prendrait bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune...   Clair de lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la lune éclaira le lac... [ PV Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers: