Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une entrée fracassante [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:37

Cela faisait déjà une semaine que Rider était près pour le voyage de sa vie. Depuis tout petit il rêver de partir pour le Japon, et bientôt le rêve de sa vie se réaliserait. Sa famille d'accueil, les Wong, d'origine Japonaise, avait décidé comme cadeau d'anniversaire, de lui offrir un peu de liberté, en l'envoyant dans un pensionnat au Japon. Ce pensionnat été réservé au élève anglophone et Rider en faisait partie.

Le matin du grand jour il ne mit pas bien longtemps à ce préparer, tous la veille avait été emballer. Il sauta dans un baggis, n'enfila pas de tee-shirt, mis un bandeau propre sur son œil crevé et sauta dans la cuisine japonaise pour y prendre son petit déjeuné. Sa sœur et ses parents l'attendait déjà depuis un petit moment pour lui souhaiter un bon départ. A 9heure du matin, tous partirent à l'aéroport.

Rider embrassa sa mère Li Ang, son père Mistay et sa petit sœur Jenny, après quoi il sauta dans l'avions leur faisant de grand geste d'au revoir.


Après 10 heure d'avion le jeune Rider arriva à l'aéroport de Tokyo. Ils fut conduit par un taxi qui l'attendait, au pensionnat New Joy comme prévu. Il été maintenant 8 heure du soir quand Rider mis un pied dans l'entrée de ce pensionnat et déjà quelqu'un s'approchait de lui. Rider alla vers l'inconnue et se présenta espérant ne pas être rejeter.

"Salut moi c'est Rider, je suis nouveau !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:58

Kaori était dans sa chambre, elle était entrain de choisir une tenue, elle n'était pas obligée de porter d'uniforme alors. Elle hésitait entre l'un de ses robes qu'elle avait récemment acheté à New-York ou une paire de jeans, avec un joli dos nus, il faisait beau et elle contait bien en profiter. Elle regarda par le fenêtre une dernière fois et choisi la robe, elle était rouge, donc elle pris des talons aiguilles rouges également, il fallait que tout soit accordé pour elle. Elle c'était pris un boléro noir puisqu'elle n'avait pas trop envie d'attraper froid, ce n'était que 8 heures du matin, alors il n'allait pas faire forcement très chaud.

Elle ne s'arrête pas dans la salle réservée à son groupe, elle savait que personne ne lui dirait rien puisqu'elle était "la principale" du groupe. Et elle aimait bien être populaire, elle avait l'impression d'être importante comme quand elle vivait chez son père. Mais bon elle avait envie de vivre la vie, avec cette certaine liberté à fond. Elle descendait donc en direction de l'entrée, elle avait envie d'aller dehors. Elle avait dans sa main, son mobile au cas où les autres auraient besoin d'elle. Elle savait que c'était elle qu'ils appelaient tous en premier pour qu'elle raison ? Peut être que c'était elle qui devait choisir qui pouvait rentrer dans l'élite enfin, çà elle ne le prenait que comme fonction, elle aimait être demandée, mais si il s'y habituait trop, elle savait que la chute ferait mal si elle devait en subir une.

Elle était dans l'entrée, elle aperçut une jeune homme, il venait d'arriver puisqu'il semblait bien être nouveau. Elle se rapprocha de lui non pas parce qu'elle voulait lui parler, mais juste parce qu'il était près de la porte, par laquelle elle contait sortir. Si il lui parlait, cela serait lui qui ferait le premier pas sinon, elle ferait comme si il n'existait pas. C'était vrai que avec cette attitude tout le monde la traitait de peste mais elle s'en fichait totalement. et donc c'était lui qui lui parla en premier comme elle n'en fut pas étonnée "Salut moi c'est Rider, je suis nouveau !!"
Elle le regarda un peu mieu, il ne ressemblait pas à ce qu'elle avait l'habitude de voir mais bon elle pourrait bien s'amuser un peu et il semblait être comme elle les aimait.

"Je me disait bien, alors pas trop perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:40

Rider attrapa à la main le skate qui trainer par terre et regarda la jeune fille en face de lui. Elle ne lui avait même pas dit son prénom. Pauvre Rider ^^. Ils s'approcha d'elle et lui répondit.

"Heu ... Oui assez perdus même."

Puis elle attrapa Kaori par les épaule et lui chuchota quelque mot à l'oreille.

"Mais peut-être que la jolie demoiselle pourrait me montrer le chemin."

Pour Rider ce séjour commençait bien. Il y a bien écrit séjour. Et oui ! Pour lui ce ne sont que des vacances ... Dans un camp de vacance avec pleins de jolie fille. Il récupérât ses affaires, se remit sur son skate et attendit que la jeune fille lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:19

Kaori était gênée de devoir parler à un jeune homme comme lui, elle n'en avait pas du tout envie, mais bon il se rapprochait d'elle et elle lui fit un des sourire ravageurs, mais qui était forcé à ce moment là. Elle ne voulait pas passer énormément de temps avec lui, puisqu'elle voulait sa petit liberté d'aller dehors mais elle allait essayer d'être gentille pour une fois enfin quoi il n'était pas si mal que çà après tout. Elle le regardait plus attentivement quand il se rapprochait d'elle, il était skater vu le fait qu'il ait un planche dans la main, non c'était pas son genre. Elle lui sourit quand il lui dit "Heu ... Oui assez perdus même." a ben de toute façon c'était simple de se perdre dans se pensionnat, elle y était depuis quelque temps et elle se perdait toujours certaines fois. Elle le laissa dire sans reprendre de toute façon elle s'en fichait de lui alors qu'elle lui réponde ou non cela n'y changeait rien. Mais il l'étonna quand il la pris par les épaules et qu'il lui chuchota "Mais peut-être que la jolie demoiselle pourrait me montrer le chemin." Elle se demanda se qu'il faisait, pour quelle raison l'avait-t-il pris ainsi ? Alors là c'était le pompom, non mais il voulait la tuer ou quoi ? Il osait la prendre ainsi alors qu'il ne la connaissait même pas, si s'aurait été une autre jeune fille elle s'en serait fichu mais là c'était elle et il l'a dérangeait ne serait-ce qu'un tout petit peu. Une fois qu'il l'ai lâché elle en fut heureuse, puisqu'elle avait l'impression d'avoir était dérangée dans son intimité.

"La jolie demoiselle s'appelle Kaori si tu veux savoir, elle pourrait si elle en avait envie et si elle avait quelque chose en retour"

Sur ce Kao' se tourna vers la porte mais attendit avant de partir qu'il réagisse pendant qu'elle esquissait un sourire sur ses lèvres. Elle savait qu'elle venait déjà de gagner un admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:42

Rider haussa un sourcil. Non mais c'est quoi sa ? Vive l'accueil. Cette fille était un peste. Heureusement que le pensionnat été remplis de pleins d'autre fille, ou garçon ... Sa lui ferait beaucoup de choix comme ça.

"Non c'est bon, j'ai mieux à faire."

*Quelle peste.*

Rider fonça déposer ses affaires au secrétariat à l'entrée avant de repasser pas la cour pour aller au skate parc de la ville qu'il avait déjà repéré. Lorsqu'il arriva au nivaux du portail Kaori n'avait toujours pas bougé.

"Ben, alors miss. Tu fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Mitsuko arriva dans l'entrée et se senti toute perdu. Elle avait peur de ne pas se faire d'ami quand elle aperçu deux personne en train de parler. Elle resta un moment à les fixer. Elle fini par parler.

Excusez moi? Si il vous plais?

Elle réalisa qu'elle était évidement trop loin pour qu'ils l'entende. Alors, elle se rapprocha sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

Rider détourna bien vite son regard de Kao. Il venais d'entendre une toute petite voix timide. Ho lala un timide ! Rider était le genre de garçon qui adorait les timides. En effet pour lui une relation n'était stable que par la confiance et les timide il n'y avait rien de mieux question confiance. Toujours sur son skate il se dirigea vers la nouvelle venue.

"Salut moi c'est Rider, je connais pas les lieux et mademoiselle là-bas ne veux pas me les montrer tu veux venir avec moi ? Toi c'est comment ?"

Rider avait conscience qu'il accablé la jeune fille de question comme si elle avait été un animal de foire mais certaine personne apprécié ce genre de chose quand aux autres elles avaient au moins l'impression qu'elles étaient au centre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:00

Mitsuko se senti géné et devenir rouge.

"Je m'appelle Mitsuko. Mitsuko Fukuda."

Elle le fixa.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée et si on se paumé dans les couloirs on fait comment?"

Elle était de plus en plus mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28

Kaori était fière d'elle il avait compris ce qu'elle voulait qu'il comprenne en ne lui demandant pas de nouveau de l'aire. Les enfants, seront facile à avoir alors, elle sourit de toute façon il croyait quoi, qu'elle était facile ? Alors là ils se trompait totalement, elle détestait être pris pour une fille pareil, elle, elle prend les jeunes hommes et les jette quand elle n'en veux plus. Et elle savait que si il arrivait à l'amadouer, c'est ce qui lui arriverait à lui aussi sans aucun doute, mais bon tant qu'elle ne savait pas les intention de ce nouveaux elle ne pouvait rien dire. "Non c'est bon, j'ai mieux à faire." Elle aussi de toute façon. Elle se dirigea vers la sortie pour faire ce qu'elle était censée faire depuis le début mais qu'elle n'avait pas pu faire à cause de ce nouveau.

Elle se posa sur les marches de l'entrée, elle était assise et ne pensait à rien, sauf qu'elle fut à nouveau dérangée par la même personne. Mais elle ne fit rien elle l'écouta juste "Ben, alors miss. Tu fait quoi ?" Ce qu'elle faisait çà ne se voyait pas, elle s'ennuyait comme un rat mort. Mais peu être une jeune fille arriva et Kao' se demanda se qu'elle faisait ici mais elle avait l'aire d'être également une nouvelle élève alors elle la toisa pour voir à quoi elle ressemblait et sourit à cette vision
.

"Je m'ennuie ferme, mais bon je crois bien que cela va être plus amusant que je le pensais."
Revenir en haut Aller en bas
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:38

Rider regarda Kao puis Mitsuko. Il opta pour aller avec la petite nouvelle. Il attrapa les sac de la demoiselles les emmena en trente seconde au secrétariat avec les siens et repassa toujours sur son skate voir la petite nouvelle. Il l'attrapa au vol et la mis juste derrière lui sur son skate. Rider était un garçon assez expressif et très entrepreneur.

"Sa ne te dérange pas au moins mes manière ?" dit-il à la jeune fille toujours sur son propre skate.

Il traversa la cour, passa près de la fontaine des arbres. Lui aussi découvrait l'établissement. Il alla ensuite de nouveau vers l'entrée. Toujours en avançant il lui proposa une alternative.


"Tu veux bien m'accompagner à découvrir la ville ?"


Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il été déjà dehors. Fichue Rider. Mais il pourrait toujours faire demi-tour si la jeune fille le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:38

Mitsuko fut surprise de la réaction de Rider.

"Sa ne te dérange pas au moins mes manière ?" Lui dit il.

"Heuu! Un petit peut je n'ai pas l'habitude."

Il lui demanda:

"Tu veux bien m'accompagner à découvrir la ville ?"

Mitsuko considéra que ça servait à rien qu'il lui pose la question car il ne lui en laissa pas le temps et sorti de l'enceinte de l'établissement.

"Pourquoi tu me poses cette question tu sort du pensionnat sans même que j'ai eu le temps de répondre?"

Mitsuko réfléchi et dit:

"Au poins ou j'en suis. Mais je te préviens pas longtemps. Une à deux heures maximum."
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:25

Rider sourit à la jeune fille.

"Merci princesse."

Il avait prononcé cette phrase assez fort pour que Kao comprenne bien qu'elle ne l'intéressait pas. En effet le jeune garçon avait remarqué cet air supérieur qu'avait la jeune fille comme si il était un chien au pied d'un bel os mais Rider se fichait pas mal de cette fille. Des filles mignonne il en connaissait énormément et des bien plus belle qu'elle. Il n'allait pas s'attarder sur une fille comme elle surtout qu'il avait avec lui un jeune demoiselle très jolie aussi.

"Dis moi t'es heureuse ici ? Les amis les profs et les autre élèves ne sont pas trop embêtant ?"

En général lorsque Rider posait cette question quelque part, il revenait toujours le nom de Lisith Jons. Il la connaissait depuis tout petit, il ne vivait pas au même endroit mais Rider insister pour aller dans les lycée et collège de Lisith. C'est vrai elle avait mal tourné mais vus le lieu ou elle vivait c'est sur qu'elle ne pouvait pas faire autrement vus la manière dont elle avait été élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Mitsuko Fukuda


Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

Elle se tenais comme elle pouvais mais répondit:

"Je ne sais pas je suis nouvelle aussi et que depuis aujourd'hui donc voila."

Mitsuko pensa qu'il avait décidément de drole de manière de dragé les filles lorsque"il l'appella princesse.

"Tu n'avais pas besoin de dire princesse tu sais. Bon tu sais, j'ai repéré un skaet parck quand j'étais en voiture pour venir. Tu veux y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyhugon.skyrock.com/
Rider Lewiss

Rider Lewiss


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Nationalité : Anglais

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:55

Rider regarda la jeune fille d coins de l'œil.

"Tu n'avais pas besoin de dire princesse tu sais. Bon tu sais, j'ai repéré un skate parc quand j'étais en voiture pour venir. Tu veux y aller?"


"Ho yeah princesse. Je fonce indique moi la route. Et tut sais je n'y suis pas obligé mais maintenant t'es condamné à être ma petit princesse."


Rider montra à la jeune fille un regard malicieux. C'était chez lui une marque d'amitié même si pour beaucoup de personne c'était plutôt une marque d'amour.

hj : Suite au skate parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Libre]   Une entrée fracassante [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre
» Il y a un début à tout... [libre <3 ]
» Installation [Libre]
» Seule [libre]
» Beautiful Tragedy [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: