Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao Shiratori
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Nao Shiratori


Messages : 2
Date de naissance : 15/04/1995
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi. Ah non.
Nationalité : Japonaise
Humeur : Nyappy ! ( L )

Feuille de personnage
Surnom: Noshi
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire

Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]   Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:19

La jeune fille ouvrit un oeil, puis l'autre. Depuis combien de temps dormait-elle, deux heures tout au plus ? Elle mit sa tête dans ses mains. Elle avait terriblement mal. Puis son ventre gazouilla. Il était 8h.
Nao, comme tous les matins, prit du temps pour s'habiller. Cependant elle ne mit pas ses vêtements habituels, préférant se fondre dans la masse, au moins pour cette journée grise et froide. Elle choisit donc un pantalon slim noir, et un simple tee-shirt blanc par dessus. Elle se coiffa rapidement, assez négligemment, prit son long manteau beige, puis s'arma de son porte monnaie et sortit. Elle avait décidé de sortir et se promener, chose qu'elle faisait souvent. Ça lui faisait du bien, en général, et lui faisait oublier ses soucis. Lorsqu'enfin elle arriva en centre-ville, elle eut envie de faire demi-tour. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait, et c'était étrange. Angoissée, comme si quelque chose allait se passer. Elle chassa cette drôle de pensée, tandis que le ciel s'assombrissait d'avantage. Puis les gouttes commencèrent à tomber rageusement, s'acharnant à lui faire faire demi-tour. Elle courut jusqu'à un café, assez proche et où elle pourrait s'abriter en attendant que la pluie s'arrête. Elle poussa la porte et vit avec joie qu'il était vide. Elle avait assez mal à la tête, répercussion de la nuit qu'elle avait passé sur l'ordinateur portable qu'elle avait apporté au pensionnat. Toutes ses anciennes amies l'avaient contacté et souhaité bonne chance pour sa nouvelle vie, la faisant pleurer au passage. Elle avait menti en leur faisant croire qu'à présent, elle était entourée de filles géniales, et de garçons tous plus beaux les uns que les autres. Mais c'était juste pour ne pas les inquiéter.

- Bonjour
, dit-elle au barman en entrant.

Il lui répondit d'un simple hochement de tête, l'air fatigué. Ca devait être dur de se lever aussi tôt et de n'avoir aucun clients.
Nao s'installa à une table au fond de la salle et regarda la pluie s'écraser contre les vitres. Même si elle était heureuse qu'il n'y ait personne, elle aurait aimé être avec des copines et pouvoir rigoler un peu. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps également. Elle caressa du bout des doigts la tasse de chocolat brulante que le serveur lui avait apporté. Elle commença à boire mais faillit s'étouffer lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, et la reposa tout de suite, l'air de rien, essuyant avec une serviette les gouttes qu'elle avait renversé. Elle fit mine de rien et regarda de nouveau par la fenêtre, l'air absent. Elle pensait à tout et à rien en même temps, intensifiant son mal de tête, et finit par fermer les yeux et appuyer son front sur le carreaux glacé, tasse en main. Bizarrement cette situation lui faisait penser à une chanson , << J'irai au bout de mes rêves >> . Comme si elle savait qu'à partir de maintenant, elle ferait tout pour qu'ils se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]   Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:57

Lisith c'était réveillé tôt ce matin. Elle devait revoir un certain Jack qui lui devait encore pas mal d'argent. Le commerce de la drogue était très risqué, la preuve elle n'avait toujours pas récupéré son argent et commencer vraiment à s'impatienter. Elle alla au rendez-vous comme prévu, 8h30 devant le café de la ville. Pas de chance, ce matin la il pleuvait des cordes. Lisith enfila une capuche noire, un jean bagui et un mini tee-shirt blanc. Elle attendis quelque instant derrière la fenêtre sous la pluie. Elle regarda à l'intérieur du bar. Une seule petite fille était la. Elle devait avoir une quinzaine d'année et se sentait inquiètte. Il n'y avait pas de quoi, le patron du bar était quelqu'un d'adorable. Franc dinit tout de même par se pointer au rendez-vous avec une demi heure de retard. Et avec l'argent c'était pas une mauvaise idée. Seul problème il en manquer toujours une partie. Lisith finit par vraiment s'énerver. Elle attrapa le jeune Jack et commenca à le menacer. Elle vit ensuite une partie de la drogue qu'elle lui avait vendus. Lisith prit l'argent et la drogue pour se renbourser. Le jeune garçon se mit à la sipplier. Les junky sont souvent mal uand on leur enlève ce qui les tiens debout, mais peut importe. Elle le planta la tout simplment sous la pluie. Il du se résoudre à rentrer seul, ayant tout perdue. En attendant Lisith entra dans le bar pour s'abriter. Elle se dirigea vers le barman et il se dire bonjour avec un petit tchek.

"Yeah Franqui sa roule ce matin ?"

- Bien sur ma puce et toit. Vodka citron comme tout les jours ?"

Lisith sourit un instant.

"Non c'est le matin j'en est pas envis, plutôt un chocolat chaud. Sa fera l'affaire."


Pendant que le barman se dirigeait vers les tasses pour le lui servir Lisith se dirigea vers la jeune fille qui se trouvait seule à une table, toujours l'air timide. Elle se planta devant elle.

"Salut, je peut m'assoir ? Moi c'est Lisith."
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Satsuki Hyuudai
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Satsuki Hyuudai


Messages : 30
Date de naissance : 16/11/1991
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Nationalité : Américo-Japonaise

Feuille de personnage
Surnom: Satsu
Age/Année: 17 ans / 4 ème annéee
Situation personnelle: Célibataire

Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]   Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:24

Satsuki avait passé une nuit atroce dans ce lit inconnu. Elle n'avait presque pas fermé l'oeil lorsqu'elle se leva ce matin là et elle était donc déjà de mauvaise humeur. Elle aboyait sèchement des ordre à Georges pendant qu'elle essayait tant bien que mal de se coiffer seule pour la première fois de sa vie, elle y réussi après une demi-heure d'acharnement, mais le plus dur restait à venir : le maquillage. Elle n'avait jamais vraiment prêté attention à ses maquilleurs, elle ne connaîssait donc pas leurs secrets, pendant une heure et demi, elle se maquilla puis se démaquilla parce qu'elle avait pleuré en se mettant le crayon dans l'oeil ou d'autres stupidité, finalement elle s'en sortait plutôt bien pour son apparence mais elle avait toujours très mal à l'oeil, le pauvre Georges courait dans tous les sens pour satisfaire sa jeune maîtresse. Au bout d'un moment, Satsuki se rendit compte qu'elle avait besoin d'un souffre douleur. Elle sortit donc de sa chambre, un sourire cruel aux lèvre et vagabonda dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle se rende compte que tout le monde était dans sa chambre ou sortis.
Elle regarda par une fenêtre, il pleuvait des cordes.
Elle décida tout de même de sortir, elle avait besoin d'incendier quelqu'un, un barman ferais l'affaire.
Elle mit sa capuche pour ne pas risquer de se décoiffer et pris un parapluie multicolore (qu'elle détestait) et sortit.
Elle arriva devans un bar et entra. Elle ne prit pas la peine de s'essuyer les pieds, et secoua bien consciecieusement son parapluie à l'intérieur pour mettre de l'eau partout, elle enleva sa capuche et se dirigea vers le bar.

- Un jus de grenade exotique, lanca-t-elle d'un ton méprisant.

Elle savait que la grenade exotique ne faisait pas de jus, elle voulait simplement avoir un accrochage avec l'homme qui la regardait, surpris derrière le bar.

- Et bien? C'est votre langue que vous avez perdue ou votre cerveau??

Le barman rougit de colère et avant qu'il ai pu ajouter quelque chose, elle lui lanca :

- Personnellement je voterais pour le deuxième solution.

[HRP : Je sens qu'on va bien s'amuser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Nao Shiratori
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Nao Shiratori


Messages : 2
Date de naissance : 15/04/1995
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi. Ah non.
Nationalité : Japonaise
Humeur : Nyappy ! ( L )

Feuille de personnage
Surnom: Noshi
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire

Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]   Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:55

Elle fit comme si de rien était, mais elle écoutait la conversation entre le barman et la personne qui venait d'entrer. Cette fille semblait bien plus âgé qu'elle, et à en juger la façon dont elle s'adressait au patron du café, elle devait être habituée à venir ici. Nao se raidit lorsque les pas se rapprochèrent de sa table, et regarda ailleurs jusqu'à ce que le contact soit inévitable. Elle était populaire et avait beaucoup d'amis, mais ça c'était avant. Ici, tout paraissait si différent... Elle prit son courage à deux mains et lorsque la dénommé Lisith s'adressa à elle, Nao lui fit un grand sourire dont elle avait le secret, avec son air complètement dépassé par la situation.

- Oui, oui, allez-y, je n'attends personne de toute façon ... Moi c'est Nao, enchantée.


Elle sourit intérieurement, fière d'avoir pu s'adresser à elle, la voix pleine d'assurance, la même que celle qu'elle avait pour parler à ses amies habituelles. Elle posa son menton dans sa main et continua de regarder dehors , puis se dit que ce n'était pas poli de l'ignorer comme ça, et s'adressa à elle de nouveau, un peu plus timidement cette fois, à don grand désespoir :

- Vous êtes au pensionnat, n'est-ce pas ? Je crois vous avoir vu quelque part ... Mais je confond peut être...


Elle fut coupée par la porte qui s'ouvrait de nouveau, pour laisser apparaître une fille l'apparence sûre d'elle, au regard malicieux . Nao savait parfaitement qu'il ne fallait pas se fier aux apprences, cependant elle se dit , rien qu'en la voyant, qu'elle devait être assez désagréable et se sentir supérieure aux autres. Son doute fut confirmé quelques instants plus tard, lorsque celle-ci s'adressa au barman comme à un chien. Nao lui lança un regard ahrui, même si elle savait parfaitement qu'elle n'y preterait pas attention. Elle lança un regard interrogteur à Lisith, ne sachant pas vraiment quoi dire.

- Euuh, pourquoi elle lui parle comme ça ? Il a fait ... Non, ça me regarde pas
, dit elle en détournant la tête, essayant d'ignorer la gêne et la révolte qui montait en elle.

[ Méchaaante >.< Oui, ça va être rigolo xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]   Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:59

Lisith regarda la petite Nao qui venais de lui poser une question. Oui elle était au pensionnat et cela faisait déjà un moment, mais cette année un arrivage de nouveau était parvenue dans cet internat particulier.

"Je suis en dernière année, j'ai 18 ans. Et bien que je suis au pensionnat. Dit moi tu es dans la chambre numéro 3 ?"

Lisith posait la question parce que elle même était dans cette chambre et elle espérer pouvoir s'entendre avec la demoiselle si c'était le cas? En effet elle ne c'était pas entendus avec ses précédentes co-locataire au point qu'elle avait finit par changer de chambre. Soudain une fille avec un parapluie multicolore entra dans le bar et se dirigea directement vers le bar. Elle demanda un cocktail qui n'existait pas et regarder Franqui d'une manière étonné. Lui paraissait tout aussi étonné que Lisith. Le barman, lui fit un hochement de tête pour lui indiquer que ce n'était pas la peine de se déplacer, qu'il allait se débrouiller et éviter d'attirer une mauvaise attention que son bar. La peste qui venais d'entrer pris cela pour elle surement puisqu'elle lui parla vraiment méchamment. Nao elle aussi paraissait se demander ce qui se passait dans ce fichue bar.

"Franchement je ne sais pas. Elle est vraiment idiote ou elle le fait expré ? Pourquoi a-t-elle besoin d'agresser les gens de cette manière ?"

Lisith espairer que la jeuen fille qui venais d'entrer ne vienne pas s'assoir avec elle, non pas parce que elle en avait peur, loin de la, mais parce qu'il pourait y avoir de grave accident. La jeune fille était assez expressive, surtout au nivau de la colère, et ce ne serait pas la première fois qu'elle commaitrer un meurtre, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]   Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout de mes rêves [ Pv Lisith & Satsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion qui continue au café. PV: Lisith
» Lisith Jons
» Lisith Jons
» Absence de Rider and Lisith
» Ballade et Amusement [Pv Lisith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: La ville :: Centre Ville :: Café-
Sauter vers: