Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un pas en avant, trois pas en arrière [With the dirlo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Un pas en avant, trois pas en arrière [With the dirlo] Empty
MessageSujet: Un pas en avant, trois pas en arrière [With the dirlo]   Un pas en avant, trois pas en arrière [With the dirlo] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:24



    Une ville tranquille Tokyo, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais pas du tout, enfin bref, là c'est pas mes pensée qu'il faut qu'on voit mais plutot celles de Kaori Nogami. Elle marchait tranquillement après avoir appelé son père pour qu'il lui amene son chauffeur pour qu'elle puisse aller faire ce qu'elle voulait faire. Elle lui avait demandé de venir la chercher que lorsqu'elle l'appelerait, elle avait trop de chose à faire, mais elle ne savait pas vraiment par quoi commencerait, mais bon elle avait des choses à acheter. En plus de son shopping habituel, qu'elle faisait à chaque fois qu'elle venait en ville, pour renouveler sa garde robe, étrange ? Non elle aime s'habiller c'est tout, et puis il faut qu'elle soit mode, alors enfin elle amait parfaitement le style qu'elle avait, mais elle ne peu pas porter la même tenue plus de cinq fois çà c'est impossible.

    En passant devant la bibliothèque elle se souvint qu'elle devait aller chercher quelque chose et puis elle avait pris ses devoirs, puisqu'elle comptait les faire grâce aux livres qu'elle y trouverait. Elle y entra donc, sans vraiment savoir où elle allait se mettre ni ce qu'elle devait chercher comme livres. Elle s'intalalla sur une table vide, au fond de la bibliothèque, c'était assez agréable à vrai dire. Elle laissa tout ce qu'elle avait en plan pour aller chercher tout ce qu'elle pouvait trouver sur la Seconde Guerre Mondiale, la Shoa, et la Guerre Froide, elle pris trois livres pour chaque et alla s'assoir à la table où elle c'était installée. Miss Nogami commença par lire les livres qu'elle avait trouvée sur le génocide qu'avaient mis en place les nazis, après cette mis du All American Rejects dans ses orreilles. Elle lisait en pennant des notes sur ce qu'elle trouvait le plus important, ce qui était totalement logique à vrai dire. Elle ne regardait plus le temps qu'il passait, elle travaillait, n'importe qui pensait qu'elle était incapable de raisonner pourtant, elle était l'une des élèves les plus intelligentes de son année, voire la plus intelligente. Elle ne faisait jamais rien sans se servir de sa tête en fait.

    Lorsqu'elle se leva pour eller ranger ses livres, elle vit qu'il y avait un groupe de jeune gaçon qui la regardaient faire, ben quoi oui elle portait une robe et alors ? Elle se demandait ce qu'ils voulaient, même si elle s'en doutée, pendant qu'elle était entrain de commencer a ranger un des livres qu'elle avait dans ses mains, elle sentit qu'elle avait quelqu'un qui était derrière elle. Elle respira calmement, elle ne devait montrait en rien qu'elle avait peur, même si elle n'avait pas vraiment peur, mais elle était entrain de revoir un souvenir qu'elle n'avait pas très envie de revoir. En se retournant, le jeune homme lui sourit, non mais franchement pour qui il se prennait celui là ? Elle soupira et continua de ranger ses livres, une fois qu'elle eu fini, elle commença a repart à l'endroit où elle avait ses affaires pour partir mais le jeune garçon étaitpas de cet avis. Il la bloqua contre les étagères pour lui parler.


    - Alors ma belle, tu travaille sur l'Europe étrange, je pensais que tu préférais le shopping.
    - Premièrement je t'appartient pas, deuxièmement, il ne faut jamais croire au apparences et troisièmement pousse toi de là.
    - Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme çà ? Non mais tu me prend pour qui ?
    - En tout cas toi, tu te prends pour ce que tu n'es pas.

    Elle n'arrivait pas à le faire la laisser, étrange, elle n'avait pas fait ce qu'elle voulait faire mais elle le regarda d'un air de dire, ne croit pas que tu m'auras. Elle commençait à vraiment ne pas savoir ce qu'elle allait faire pour qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant, trois pas en arrière [With the dirlo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: La ville :: Centre Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: