Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 † Le silence de la Mort †

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

† Le silence de la Mort † Empty
MessageSujet: † Le silence de la Mort †   † Le silence de la Mort † Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Je reviens d'un enterrement. Je me couche. J'ai froid. La lune brille. La Mort n'est pas loin. Dehors le brouillard. C'est elle. Le silence est autour de moi. Le fenêtre est entrouverte. Elle entre. Je pleure. Je ne serais pas la prochaine. Je l'espère néanmoins. Je n'en sais rien du tout. Je sais juste qu'elle est là. J'ai peur. J'ai mal. J'oublie tout.

Je me cache. Les couvertures sont sur ma tête. Je bouche le moindre trous d'air. Elle entre quand même. Je sens sa froideur sur ma peau. Je sens la tristesse qu'elle dégage. Je sens qu'elle entre dans mon esprit. Je ne pleure plus. Je n'est plus peur. J'ai toujours mal.

Elle gagne. Elle veut faire de moi une morte. Je résiste. Je ne veut pas mourir. Je me lève. Je vais vers l'escalier. Je monte. je suis dans le grenier. Je monte sur le toit. Je regarde le vide. Elle me chuchote à l'oreille : Saute, Saute. Je refuse. Elle me pousse. Elle redeviens brouillard. Elle me laisse là. Elle disparait.

Demains ils me trouverons. Ils diront que je me suis tuer. C'est vrais. C'est mon imagination qui m'a jouer ce tour. Mon corps à supporter la souffrance de la Mort. Mon esprit à craquer.

Et je suis Morte à mon tour.



▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
 
† Le silence de la Mort †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Flood Land :: Discution générale et oeuvre des membres :: Fanfictions-
Sauter vers: