Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Edward M. Kullen

Aller en bas 
+3
Kaito Miura
Kaori Nogami
Edward M. Kullen
7 participants
AuteurMessage
Edward M. Kullen

Edward M. Kullen


Messages : 16
Date de naissance : 20/05/1991
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:13

Nom : Kullen
Prénom : Edward Mason

Caractère (5 lignes) : De son côté, Edward est charmant, poli, déterminé et obstiné. Il est protecteur, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement vite, particulièrement dans les situations où la sécurité de ses amis est en danger. Il continue à parler, ce qu'il a gardé de sa vie humaine, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, mais après s'être fait plusieurs amis et savoir se contrôler et cacher son côté vampire, il s'accepte mieux dans sa tête comme dans son corps.

Physique (5 lignes) : Edward mesure 1,85 mètres, et possède de nombreux attout, comme un très beau corps pour le sport qu'il pratique.Il possède aussi une voix veloutée. Son visage étant parfait et angulaire, ses pommettes hautes, mâchoire forte, un nez plutôt droit, et une magnifique bouche, qui est douce. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur brune foncé voir noir. Son apparence, par exemple ses yeux se noircissent, devenant presque noirs. Ses yeux sont d'un verts émeraude éblouissant. Ses doigts sont minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant qui plait particulièrement aux jeunes filles. Edward a la peau pâle, froide comme du Marbre.

Histoire (10 lignes) : Edward Mason Kullen est né le 20 Mai, à Londres, en Angleterre, d'un père, Infirmier, dont il a hérité le nom et d'une mère qui est femme au foyer. Après sa jeunesse vécu avec sa famille, ses parents ont décidé de le placer dans un pensionnat, mais ne savant pas lequel, ils laissèrent le choix à Edward de choisir, après tout c'était un peu normal, l'envoyer quelques parts ou il s'ennuyerait serait pas très marrant pour lui vivre. Heureusement il avait déjà des amis qui lui avait parler d'un pensionnat sympathique, qui venait d'ouvrir il n'y a pas très lontemps, donc pourquoi pas s'y installer pour ses études et passer d'agréables moments avec les gens qui lui tiennent à coeur, surtout qu'içi ce n'était pas comme à Londres, des maisons une sur l'autre. Il y avait de la végétation, donc de la faune et de la flore, des endroits calmes ou il pourrait excerser ce qu'il aime faire, le sport et jouer du piano... Cette passion pour le piano qu'il à commencer très tôt en compagnie de sa grand mère, avec qui il passait des soirées entières pour passer du temps avec elle. Et quelques fois pour se calmer, il allait seul s'installer à son piano ou aller courrir à l'extérieur tranquillement, même si souvent, les bus et voitures l'ennuyait, tout ce bruit, heureusement tout sa allait changer bientôt...

Petit Ajout Personnel : Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime la musique. Mais est également un grand sportif, il a participé à de nombreuses compétitions nationales comme internationales

Catégorie souhaité : Sportif et un peu Musicien

Code : OK'EY BY KAO


Dernière édition par Edward M. Kullen le Lun 11 Mai - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:20

Welkome mon choupi de n'amour de mon coeur que je n'aime fort.

Ouais bon ok'ey je sais je suis folle, et tu le sais mieux que les autres bon je vais te faire Claire parceque toi sans elle c'est impossible mias comment comment on tiendrais ? Hein ? bon j'en sais rien et je suis un peut entrain de flooder ^^

Comment tu trouve le graph il est bien hein ? C'est moi qui l'ai fait c'est pour çà.

A part sa continue bien ta fiche moi chewwiiiie (désolée Slim ^^) Et puis euh tu ne devras pas oublier de faire ta demande de chambre et de me prévenir quand tu as fini ta présentation. Tu me préviens hein mon vampirinou d'amour ?

bon aller Xo.Xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Kullen

Edward M. Kullen


Messages : 16
Date de naissance : 20/05/1991
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:47

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Miura
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaito Miura


Messages : 31
Date de naissance : 12/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:07

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Maya Ogawa


Messages : 29
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici, à non là !
Nationalité : Anglaise.
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom: Aucun pour l'instant.
Age/Année: ~17 ans~
Situation personnelle: Amoureux(se)

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:43

Welcome n_n !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yume.forumactif.fr
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:46

Kao j'adore: " Tu le trouve comment mon graphisme ? 8D "

Enfin bref, bienvenu ! Sinon, y'a un truc: Tu dois choisir entre musicien et sportif désolée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

Et sans oublier ken et sikual les tarer de ce forum te souhaite un agreable sejour en enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Kullen

Edward M. Kullen


Messages : 16
Date de naissance : 20/05/1991
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

Sportif Very Happy mais sa ne m'empêche pas de jouer un peu Razz

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:07

Bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Edward M. Kullen

Edward M. Kullen


Messages : 16
Date de naissance : 20/05/1991
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

Merci Lisith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward M. Kullen Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Kullen   Edward M. Kullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward M. Kullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: