Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

Rosaly venait à peine d'arriver à l'institut,mais la première chose qu'elle eu envie de faire,ce fut de prendre un bain.Ses pas la dirigèrent vers une magnifique source d'eau chaude.Malgré l'heure tardive,personne n'avait cru bon d'allumer les lampes suspendues au dessus du bassin.Rosa sortit une boite d'allumettes de sa valise (elle les gardait pour des cas particuliers...comme celui-ci) et alluma une à une les bougies des lampes.Sans s'en rendre compte,elle trempa sa robe gris perle et son manteau neige.Revenue sur la berge,elle regarda autour d'elle : personne en vue.D'ailleurs,elle n'avait vu personne depuis son arrivée au pensionnat.Elle se déshabilla doucement et s'installa dans le bassin.L'eau chaude lui procurait une merveilleuse sensation et elle se détendit,autorisant à son esprit le droit de s'égarer.Ses pensées allèrent vers son père,qu'elle avait quitté à l'aéroport d'Orly,s'embarquant pour le Japon.Il semblait tellement vulnérable depuis la mort de sa mère...Rosa regretta un instant de l'avoir ainsi abandonné.
Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau merveilleusement chaude et ferma les yeux,un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Rosaly Wayland le Lun 18 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:09

Sikual voulait se servir de la douche qui se trouvait dans la chambre pour se détendre mais cet abrutit de ken a prit toute l'eau chaude. L'ultime solution était la source chaude et encore qui sait si elle était encore ouverte. Il descendit les escalier a toute vitesse et se mit a courir dans le parc avec la faible lumière des lampadaire. Il finit par atterrir devant les sources chaude. La lumière n'était pas allumer mais quelques bougie l'était peut être ny avait t'il personne. Sikual s'engouffra se déshabilla et passa dans l'eau d'un coup et restant dessous quelques secondes. Quand il sortie sa tète de l'eau il se retrouva nez a nez avec une jeune fille. Il devint rouge comme une tomates.

- Je dérange peut être...

Il replongea sous l'eau pour en sortir beaucoup plus loin et tourna le dos a la jeune personne. Il se sentait bien honteux de ne pas avoir tilter qu'il y avait une présence ici ! Et féminine en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:23

Rosaly poussa un cri lorsqu'elle se trouva nez à nez face à un garçon.N'était-t-il pas capable de voir qu'elle prenait un bain dans la source ?Non ?Elle sortit vite du bassin,et chercha avec hâte sa serviette.Mais l'horrible vérité vint la frapper : sa serviette était enfouie tout au fond de sa valise,sous une tonne de vêtements.Elle aurait voulu pleurer,mais elle se serait encore plus ridiculisé.Désespérée,elle attrapa sa robe et se cacha avec.Lorsqu'elle se retourna,elle vit le jeune homme qui l'avait surprise toujours dans l'eau.Il était plutôt mignon d'ailleurs,mais là n'était pas la question.Les joues rouges,elle lui lança :
-T'es malade ou quoi ?Ça t'amuse de mater les filles qui se baignent ?
Elle se mordit la lèvre,attendant une réponse de la part de l'inconnu.Elle frissonna,l'air était froid et elle était nue...
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

La jeune fille cria tellement fort qu'elle du démolir les pauvres oreilles de sikual. Se dernier était surement devenu sourd a l'heure qu'il est. Mais non a cause du port intensif de son casque et du sons qui était beaucoup trop fort sikual a eu une perte d'audition assez sérieuse donc le crie de la jeune fille ne l'affecta pas.

- Je ne suis pas la pour mater mais juste pour me reposer. Et puis je sait pas si tu a remarquer mais je ne t'ai jamais regarder. Même la pour te parler je te tourne le dos. Et puis jetait tellement presser que je n'ai vu personne au premier regards alors c'est bon me gueule pas dessus steuplait.

Il se laissa porter par les quelques remous qu'avais fait la jeune fille en sortant rapidement de l'eau. Quand tout se calma il lui dit.

- Tu va attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:59

Sans s'en rendre compte,Rosaly eut un sourire espiègle.Bien sur qu'elle allait attraper froid,mais elle ne pouvait pas se rhabiller,elle était trempée !La seule solution était de retourner dans l'eau.Prudemment,elle s'enfonça de nouveau dans le bassin de la source,provoquant quelques vaguelettes à la surface de l'eau.Elle reposa sa robe (qu'elle avait mouillé en plongeant dans le bassin) et lança un regard amusé à son compagnon.
-Je m'appelle Rosaly,je viens d'arriver ici.
Le mieux était de se présenter pour détendre l'atmosphère.Leur rencontre avait été assez...fracassante.Elle rapporta ses genoux devant sa poitrine et passa ses bras autour,histoire de cacher ce qui pourrait être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:33

La jeune fille re-rentra dans l'eau sikual l'avait senti avec les légère vagues mais vraiment toute petite. Elle se présenta. Rosaly ? Magnifique prénom. Mais il n'avait pas encore bien pu voir a quoi elle ressemblait tellement leur rencontre a éter rapide. Après tout sikual avait eu honte de lui et de sa personne. Il attendit presque une minute avant de se retourner pour lui répondre.

- Moi c'est sikual !! Bienvenu a new joy !

Il secoua ces cheveux qui était tout mouiller et a force de mètre du gèle ils retrouvais eux même leur forme d'origine. Il se rapprocha un peu de la jeune fille et la première choses qu'il remarqua était ces yeux magnifique ainsi que sa chevelure soyeuse.

- Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:48

Sikual se rapprocha d'elle,et elle l'entendit murmurer :
-Superbe...
Elle rougit sans vraiment sans rendre compte.Elle resserra un peu plus ses bras autour de ses genoux,espérant de toutes ces forces que le garçon se contenterai de contempler son visage.Il était pas mal,d'ailleurs,avec ses cheuveux hérissés et ses yeux pétillants...Rosa sourit de plus belle.C'était la situation la plus romantique qu'elle n'avait jamais eut à rencontrer.Elle et ce garçon,dans une source d'eau chaude,à la lueur des bougies...Mais elle devait surement se faire des films !Elle continua de dévisager Sikual,son sourire avec une note d'insolence aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

Sikual se demanda se qu'elle avait a le regarder avec tant d'insistance. Il se relâcha et regarda de nouveaux le visage de la jeune personne.

- T'es lèvres on l'air si douces.

Puis il senti la honte ou la gène lui monter jusqu'au cerveaux et le pauvre est devenu tout rouge. Il se retira et allait prêt du rocher et se cacha derrière.

- mais pourquoi j'ai dit sa ? Jsuis con ! Jpeus pas tomber amoureux pas moi ! Pas le misanthrope du lycée ! Pas moi le cynique... Oh je crois que si... Pauvre de moi mais je connais rien d'elle en plus.

Il ressortie sa tète légèrement de son caillou mais quand il aperçu la jeune fille il se replanqua de peur de se faire a nouveaux crier dessus.

- HUM DESOLER !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

Rosa ne put s'empêcher de rire.Sikual était allé se cacher derrière un rocher,et marmonnait des paroles incompréhensibles.Lorsqu'il sortit sa tête de derrière le rocher,il lui cria :
-HUM DÉSOLÉ !
-Tu n'as pas a être désolé...
Mais elle était déjà partie dans un fou rire incontrôlable.Quel étrange garçon !
-C'est toi qui va attraper froid ! renchérit-t-elle.
Elle essaya de retrouver son sérieux,et chercha à comprendre pourquoi Sikual s'était ainsi enfui.Bien sur,il lui avait dit que ses lèvres avaient l'air douces,mais ce n'était pas une raison pour courir se réfugier derrière un rocher !
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

Sikual souffla un grand coup et retourna dans l'eau elle était encore bien chaude et sikual frissonna quand il rentra de nouveaux en contact avec. Il s'approcha de la jeune fille a nouveaux elle avait un petit sourire malicieux et sikual se gratta la tète remplie de gène pour se qu'il allait s'apprêter a dire.

- Désoler de sa.

Il s'approcha d'elle et déposa légèrement ces lèvres sur celle de la jeune fille pour se retirer aussi rapidement qu'il était venu.

- C'est clair que comme sa je risque pas d'avoir froid. Tu m'excuse hein pas taper....

La nuit était belle et sikual continua de se gratter la tète tout gêner. D'un coup toute les bougies se sont éteinte a cause d'un gros coup de vent et les deux adolescent se retrouvèrent dans le noir le plus totale. Sikual ne voyait plus du tout ou il mettait les pieds et craignait d'atterrir sur rosaly.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:44

Rose n'eut même pas le temps de réagir au baiser de Siku,car un violent coup de vent éteignit toutes les bougies qu'elle avait allumé.
-Bon écoute,on ne va pas bouger,parce qu'on est juste un peu dans une position délicate.Je vais me relever et...
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase,car elle heurta Siku et les firent tomber tout les deux à la renverse.Elle but la tasse,mais fut rassuré car elle n'avait pas atterrit sur le jeune homme.Elle se releva,essoufflée,et bredouilla des excuses :
-Désolée,je suis vraiment une abrutie...
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:22

Les bains était entièrement sombre et rosaly semblait toute perdue et sans lumière sikual ne pouvait pas vraiment l'aider il chercha quelques choses de solide en tapotant atour de lui avec sa main mais avant qu'il ne puisse trouver quoi que se soit rosaly le percuta et sikual trébucha dans l'eau.

Oh. Sa va ?

Il était inquiet pour la jeune fille qui semblait avoir bu un peu trop d'eaux sur le coup il chercha a se reprendre mais fut surpris de voir qu'il était tomber sur les rochers qui bordait les bassins. Ce dernier trouvait que son bras lui faisait un peu mal. Il posa son doigt sur se dernier et le porta a sa bouche.

Ah ! Du sang ! Mince j'ai du me couper. Pas la peine de t'excuse sa arrive a tout le monde tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:21

Rosa se mit à paniquer quand elle sentit la désagréable odeur du sang lui chatouiller les narines.D'ailleurs,Siku venait de lui confirmer.Elle ne supportait pas le sang,de vue ou de quoi que ce soit d'autre.Elle se mit à paniquer,s'accusant d'avoir blesser le jeune homme.Son cœur battait de plus en plus vite.
-Oh non,je suis désolée,qu'est ce qu'on va faire...
Elle avait beau se creuser les méninges,la panique l'empêchait de trouver une quelconque idée.Elle se releva rapidement,réussi à sortir du bain sans heurter Siku,et se mit à chercher à tâtons sa boite d'allumettes.Mais elle avait du la ranger,car elle ne trouvait rien.
-Oh non,non,non...
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:58

Sikual était entrain de se sucer le sang et son bras le piquait un peu. La jeune fille semblait paniquer surement qu'elle se sentait coupable d'avoir blesser le jeune homme. Sikual s'approcha de la rive du bassin et rejoingna rosaly ( Le tout sans se casser la gueule ) qui cherchait sa boite d'allumette.

Écoute pas la peine d'être apeurer c'est pas bien grave.

Elle semblait tellement énerver et exciter que sikual ne savait pas vraiment quoi faire. Il lui attrapa le bras et la tira vert lui. Mais se n'était pas vraiment se qu'il pensait faire. Il lui glissa donc c'est quelques mots a l'oreille.

Arrête de stresser ! Jvait t'aider a les trouver. Ya rien de grave ok ?

Puis il relâcha doucement son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:54

Les visages de Siku et de Rosa n'étaient qu'à quelques centimètre l'un de l'autre lorsqu'il l'attrapa fermement par le bras et la retourna,l'obligeant à le regarder dans les yeux.
-Arrête de stresser ! J'vait t'aider a les trouver. Ya rien de grave ok ?
Il la relâcha,et Rosa hocha doucement la tête.Elle recula de quelques pas et son talon heurta une petite boite.Elle se retourna et aperçut,dans les rayons de la lune,le fameux paquet d'allumettes.Elle se baissa pour le ramasser,et cria à Siku :
-C'est bon,je l'ai !
Elle sortit une allumette et ralluma les bougies.Puis elle remarqua,surprise,qu'elle était sèche.Elle attrapa donc sa robe vite fait et la revêtit.Elle toussa,gênée,et déclara :
-J'ai pas trop compris ce qui t'as pris de m'embrasser,tout à l'heure...
Elle lui fit un sourire encourageant,et entrepris de ranger les vêtements qu'elle avait éparpillé en cherchant les allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:07

Une fois que toutes les bougies était allumer la jeune fille r'habillier elle demanda a sikual pourquoi se dernier l'avait embrasser si soudainement.

Le jeune homme se mit a rougir de plus belle mais reprit ces esprits. Il se tenait la droit devant la jeune fille et ne quittait pas ces yeux. Il était tout se qu'il y a de plus sérieux.

Car j'en avais envi. Car tu me plaisait rien de plus simple.

Il se rendit compte a se moment qu'il était nu et il plongea en triple vitesse dans l'eau. Et retourna se cacher derrière le rocher pour prendre une serviette une fois la choses faite il retourna auprès de celle qui avait emprisonner son cœur.

- Mais tu sait je suis désoler sa na pas du te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:27

-Car j'en avais envie. Car tu me plaisais, rien de plus simple.
Rosa releva la tête, surprise.Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'il se jeta derrière un rocher,se rendant compte qu'il était nu.Il prit une serviette et revint vers elle,le rouge aux joues.
- Mais tu sais, je suis désolé, ça n'a pas du te plaire...
Rosa sourit, gênée :
-Ce n'est pas ça,mais tu es assez direct...Je ne suis pas habitué.Tu vois,je ne connais rien de toi,à part ton prénom,Sikual.
Elle s'assit sur un rocher plat et l'encouragea du regard à lui décrire qui il était.Après tout,il était mignon,mais si elle ne savait pas qui il était,il lui serait dur de l'aimer en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

Exact ! La jeune fille n'avait pas du tout apprécier l'approche très direct de sikual mais elle voulait quand même le connaître. Elle s'allongea sur un caillou. Son corps était magnifique la courbe de ces hanches enchantait complètement sikual. Ce dernier s'assit sur un caillou et fit face a la jeune fille.

Je m'appelle sikual tsuchimi j'approche de mes 18 ans j'ai vécu a Tokyo jusqu'à l'année dernière. A la base je suis quelqu'un de misanthrope je n'accepte personne. Je suis bassiste dans un groupe du lycée qui s'appelle full moon. Je manie aussi le skate board et mon spot est le skate park qui se trouve derrière l'établissement. Après je ne sait pas trop quoi dire. Si j'ai laisser des zones d'ombres dit moi je l'ai enlèverait.

Il se leva de son caillou et alla lui aussi s'allonger sur le même caillou que celui de rosaly. Même si il était tout petit se caillou permettait d'avoir deux personne cote a cote mais forcement assez coller.

- Désoler le mien me faisait mal et seul le tient était bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:31

Rosa rougit quand Siku s'allongea à coté d'elle.18 ans,déjà...Elle qui n'en avait que 15 !elle se sentait comme une gamine à coté de lui.Elle se releva,lui sourit et l'embrassa furtivement.Puis elle saisit sa valise et lui dit :
-Tu m'accompagne au Pensionnat ?
Elle se mit à marcher,attendant qu'il la suive.Décidément,c'était sa première rencontre du pensionnat,et ça avait été étonnant !Elle se mit à chantonner,tout en longeant les sources.Ses sandales faisaient des claquement secs sur les graviers de l'allée,accompagnant sa mélodie.Quelques grillons se faisaient entendre,et la Lune était la seule source de lumière,à part les bougies.Une belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:44

La jeune fille venait de l'embrasser ? Il était tétaniser et il la regarda ces joues devenait toute rouges au début il cru rêver mais finalement s'était bien réel. Elle lui proposa ensuite de l'accompagner a l'internat. Le jeune homme ne se fit pas prier et descendu de son caillou rapidement.

Sa signifie quoi ce baiser ? Je comprend pas tut mais bon...

Il saisie la main de la jeune fille et se dirigea vert le bâtiments qui se trouvait un peu plus loin.

J'aurais aimer que sa dure beaucoup plus longtemps... Tu a déjà trouver ta chambre ou pas ?

[ On refait un rp ou ta pas envie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rosaly Wayland


Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re :   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Rosa se mit à marcher,main dans la main avec Sikual.Après cette journée,la seule chose qu'elle souhaitait était d'aller se coucher,ce qui était dans ses projets pour l'avenir le plus proche.Ils remontaient donc l'allée en silence,lorsque Sikual lui demanda :
-Tu as déjà trouver ta chambre ou pas ?
-Non,mais je vais me débrouiller,t'inquiète,lui sourit-t-elle.
Ils continuèrent,et arrivés à la fin du chemin de graviers allant aux sources,elle lui dit :
-Au revoir,Sikual,j'espère te revoir bientôt.
Et avec un sourire énigmatique,elle le laissa planter là,partant vers l'Institut,se fondant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]   Bain nuptial [PV Siku-Fini !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nuptial [PV Siku-Fini !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Votre perso pour Siku " ( Seulement les full moon )
» 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Les alentours :: Sources Chaudes-
Sauter vers: