Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaito Miura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaito Miura
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaito Miura


Messages : 31
Date de naissance : 12/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Kaito Miura Empty
MessageSujet: Kaito Miura   Kaito Miura Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

Nom : Miura
Prénom : Kaito

Caractère (5 lignes) : Kaito est un garçon téméraire. Il n'aime pas faire les choses à moitié. Il a toujours envie de persévérer. Ce n'est pas un bagareur mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, disons juste qu'il n'est pas du genre à chercher les ennuis. L'école ce n'est pas vraiment son truc mais il essaie quand même d'avoir des notes raisonnables. Il est assez sociable, surtout avec les gothiques. Il n'est pas coureur de jupon mais ce n'est pas pour ça qu'il n'aime ps avoir une petite amie de temps en temps. Il n'aime pas les filles qui se la pètent et qui mettent leur richesse en avant, il préfère les filles un peu timide, celles qui rougissent quand elle croise le regard de celui sur qui elle flash. Kaito est têtu, il est pratiquement impossible de lui faire changer d'avis. Kaito n'est pas un garçon sensible, il se fout des remarques des autres en rapport avec son style. Kaito peut être très romantique, surtout dans les rendez-vous galants.

Physique (5 lignes) : Kaito est emo, il a donc un physique assez particulier. Il a les cheveux mauves, sa couleur fétiche. Toujours habillé en noir et mauve, il est extrêmement rare de le voir porter d'autres coleurs. Il se vernis les ongles en noirs. Il a normalement de beaux yeux bleus mais il mets des lentilles mauves pour aller avec son style. Il est assez grand, 1m75 depuis la denière fois qu'il s'est mesuré. Il est mince mais il n'est pas frêle, il est même très légèrement musclé. Ses cheveux sont mi long et indomptable, ce qui lui donne un certain charme. Il n'attire pas toujours les filles mais il ne les laisse pas indifférente non plus, il se fait quand même remarquer quand il marche dans la rue.

Histoire (10 lignes) : Kaito est né le 12 janvier 1993, il a donc 16 ans. Né dans la grande ville de Tokyo, il est fils unique. Ses parents ne sont pas très riches mais il n'a pas vécu dans la misère non plus, il a toujours eut ce dont il avait besoin, à condition que cela n'était pas trop superficiel. Ses parents l'ont toujours adoré, il les trouvait parfois un peu collant, c'est d'ailleurs ce qu'il pense encore aujourd'hui. Kaito est devenu emo à l'age de 13 ans, il avait vu quelques jeunes dans ce style et ça lui avait beaucoup plus. Il avait d'abord adopté le style et avait fréquenté d'autres émos. La manière de pensée et les gouts musicaux de ce style lui sont venus après. Ces parents furent un peu réticents face à ce changement au début, croyant que leur fils allait devenir pessimiste, qu'il n'allait plus s'ouvrir aux autres et se renfermer sur soi-même mais ils ont bien vite compris que Kaito allait resté le même, en quelques sortes. Au début, les gens le regardaient bizarement et chuchotaient quand il passait mais au fil du temps, il s'y est habitué. Pourtant, il voyait que ça ne plaisait pas vraiment à ses parents. Un jour, alors qu'il rentrait chez lui, son père avait bu un peu trop et avait commencé à s'énerver, lui disant qu'il n'aimait pas son style. Père et fils s'étaient énervés, son père claqua la porte et partit, pour ne plus jamais revenir. Kaito et sa mère n'avaient plus jamais eus de nouvelles. Malgré cette histoire, Kaioto ne changea pas de style. Il décida de partir de la maison et partit donc à la recherche d'un pensionnat....

Catégorie souhaité : Emo

Code : Ok'ey. By Kao
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Kaito Miura Empty
MessageSujet: Re: Kaito Miura   Kaito Miura Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:55

Welcome x)

Bonne presentation x) euh donc je dois dire quoi ? Je cherche attend je sais que je dois dire un truc mais je ne sais plus quoi Oo pas grave je vais trouver.

N'oublie pas de faire te demande chambre (et tu vas être avec ..... je sais déjà xD')

xo.Xo

PS : le premier qui fais une remarque sur mon mess je l'assasine.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Kaito Miura Empty
MessageSujet: Re: Kaito Miura   Kaito Miura Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Un emo xD ! Siku va être heureux !
Enfin, bienvenu sur le forum petit jumper ! ^^

( T'inquiète, je te protégerais de Siku XD )

Ps: H
aw haw ! ton post est à chié ! =D * Mais noon je déconne, tu remplit très bien ton boulot d'admin * ( Faux-cul version one ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Miura
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaito Miura


Messages : 31
Date de naissance : 12/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

Kaito Miura Empty
MessageSujet: Re: Kaito Miura   Kaito Miura Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:59

Merci ^^
Ouf, je ne me ferai pas assaillir par Siku (même si je ne sais pas encore qui c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Kaito Miura Empty
MessageSujet: Re: Kaito Miura   Kaito Miura Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:02

Mouahaha UN NEMO é_é

J'en ai toujours rever en plus mon prof tu va venir dans notre chambre mouahaha bienvenu en enfer ^_^

Ken tu le protège je joue plus a S4 avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Kaito Miura Empty
MessageSujet: Re: Kaito Miura   Kaito Miura Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:05

Merci Ken ^^

Siku ne lui fait pas trop de mal bon je verrouille pour pas trop de FLOOD non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Miura Empty
MessageSujet: Re: Kaito Miura   Kaito Miura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Miura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Miura
» Demande de chambre (Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: