Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maya envahira tout les forums *mwahahaha*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya Ogawa
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Maya Ogawa


Messages : 29
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici, à non là !
Nationalité : Anglaise.
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom: Aucun pour l'instant.
Age/Année: ~17 ans~
Situation personnelle: Amoureux(se)

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:09

Nom : Ogawa

Prénom : Maya

Âge : 17 ans

Caractère : Elle n'a peur de rien. Elle sourit de presque tout. D'un naturel joyeuse, Maya sera la dernière personne à consoler, c'est plutôt elle qui console les autres. A part ça, Maya est en perpetuelle chasse contre l'ennui et son quotidient ennuyeux. Elle dit tout ce qu'elle pense sans aucune retenue, sauf quand c'est nécessaire. Taquine, elle plaisante beaucoup, il faut dire qu'elle est un peu dans son univers décalé. Son entrain est tel que parfois, il donne envie de lui mettre une baffe pour qu'elle se taise un peu. Mais si jamais ça arrivait, Maya serait en colère. Et lorsqu'elle est en colère, elle est très rancunière et ne pardonnera pas facilement. Elle aime les grands espaces, sortir sous la pluie ne la gêne pas. Elle adore les animaux et la musique, ce sont ses deux passions. Autre chose : Maya est extrêmement gourmande, voire morfale. Elle ne mange pas, elle engloutit ! Et quand elle a engloutit, elle a encore faim...

Physique : Elle donne l'impression d'avoir 15 ou 16 ans et n'est pas totalement japonaise, ça se voit. Elle n'est pourtant pas excessivement grande, étant donné qu'elle fait dans les 1m65. Elle n'est pas non plus très mince, elle pèse une cinquantaine de kilos. Elle possède une chevelure brune légèrement ondulée et plutôt longue, qu'il lui arrive d'attacher. Son visage est fin, et ses lèvres sont pulpeuses et souvent agrémentées d'un petit sourire. Ses yeux sont bleus foncés, voire indigos, et la lueur qui les anime font penser à un ciel étoilé [wha cté beau ça]. Elle a une peau pâle.
Côté vestimentaire, on peut dire qu'elle est unique. En fait, quiconque essaierait de la copier abandonnerait vite au bout de quelques jours. Car Maya choisit ses habits sur un coup de tête. Elle peu arriver un jour toute vêtue de noir, telle une gothique, pour revenir le lendemain avec une petite robe rose. Imprévisible.

Histoire : Son père, Koichi Ogawa, suivait également ses envies. Un jour, il eut envie de s'installer en Angleterre et c'est ce qu'il fit. Il y rencontra Rashel, qu'il épousa à peine 1 an après. Maya est donc née en Angleterre, d'une mère anglaise et d'un père japonais. Elle a hérité du physique de sa mère, mis à part la peau car sa mère est assez bronzée et à sans aucun doute le caractère déjanté de son père. L'anglais était sa langue maternelle mais son père tenait à ce qu'elle parle également japonais. Fille unique, elle avait toute l'attention de ses parents et grandit joyeusement jusqu'à ses 12 ans.
A ce moment-là, Koichi reçut un coup de fil lui annonçant que son père était désormais trop vieux pour entretenir l'auberge, lui léguait tout le bâtiments qui se situait... Au Japon. La petite famille n'eût pas d'autre choix que de déménager, au grand regret de Maya. Elle se renferma beaucoup plus envers les inconnus et comme l'auberge occupait désormais casiment tout le temps de ses parents, et elle devint rapidement autonome. Prenant des cours par coresspondance, elle ne voyait jamais personne. Ca ne lui convenait pas. Non, c'était vraiment pas assez intéressant à son goût. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de nouveau à faire. Elle alluma la télévision. Et ce qu'elle y vit l'interpella plus que jamais : un jouer de guitare électrique. Ce fut immédiatement le coup de foudre [avec l'instrument bien sûr xD]. Elle prit des cours et devint rapidement très douée. Elle passait donc une partie de son temps à jouer, l'autre à nourrir les animaux qui passaient dans son jardin. Ca lui convenait mieux.
C'est alors que lorsqu'elle se balladait dans un parc pas loin de chez elle, elle marcha sur un papier. Elle y lut "Pensionnat New-Joy" ainsi que quelques renseignements sur l'endroit. Sans attendre, elle demanda à ses parents de remplir quelques papiers et la-voilà partie là-bas !

Catégorie souhaité : Musiciens, or what ?

Code : Ok'ey by Kao


Dernière édition par Maya Ogawa le Dim 10 Mai - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yume.forumactif.fr
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:19

Re-Welkome ma cherieeeeeeeeeeeee

(Et moi je dis Kuzumi Powaaaaaaaaaaaaa enfin tu me comprends mieux que les autres ^^)

Continue bien ta fiche.

Xo.Xo
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:22

Guitare Guitare !!!

YATAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

Guitare guitare ! YATAH !
Guitare électrique ! HIK !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Maya Ogawa


Messages : 29
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici, à non là !
Nationalité : Anglaise.
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom: Aucun pour l'instant.
Age/Année: ~17 ans~
Situation personnelle: Amoureux(se)

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:00

Ouais Kuzumi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

Et guitare électique powaaaaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yume.forumactif.fr
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:01

Préviens moi quand tu auras fini ma cherie ^^

(et merci tatie Moshi pour le champagne hier soir xD' et mon père est indigne pas comme le tien x' mon tonton loulou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Maya Ogawa


Messages : 29
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici, à non là !
Nationalité : Anglaise.
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom: Aucun pour l'instant.
Age/Année: ~17 ans~
Situation personnelle: Amoureux(se)

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:40

Finish !

(ouais, mais s'pas juste j'ai pas eu de gâteau au chocolat moi >< ouais vive mon papa ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yume.forumactif.fr
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:45

(Je t'ais laissé le gateau à la creme ben je préfère ton papa au mien xD' si il m'entendait Aie ^^)

Bon pour ne pas flooder je te valide ^^

++ fait ta demande de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
Invité
Invité




Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Empty
MessageSujet: Re: Maya envahira tout les forums *mwahahaha*   Maya envahira tout les forums *mwahahaha* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya envahira tout les forums *mwahahaha*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: