Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Partenariat avec " Internat mezurashii x3 "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Empty
MessageSujet: Partenariat avec " Internat mezurashii x3 "   Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:47

Nom du forum: Internat mezurashii x3 !
Lien du forum: http://internat-mezurashii.forums-actifs.com/forum.htm

Contexte du forum:


Bienvenue dans l'internat Mezurashii. Nombreux sont les démons, les anges ou autres créatures qui arpentent ses couloirs. Entrez dans ce monde insolite, plein de rebondissement et écrivez son histoire.

Prologue :

10 juin 2009 dans un coin reculé et loin de tout, au Japon.

Je me nome Nayoko Yasha. Récemment, j'ai découvert que je possédais des pouvoir hors du commun. Des pouvoir que personne d'autre n'avaient sur l'île. Du moins, je le pense. Je me sens comme exclues. Par ailleurs, j'ai fais des recherches sur mon ordinateur. J'ai trouvé un mot. Mezurashii (insolite).

Pourquoi un lycée porterait-il se nom?


J'ai décidé d'aller y jeter un œil. En m'y rendant, j'ai été accueillit par un membre du corps enseignant. Un professeur j'imagine. Il m'a expliqué qu'un lourd secret résidait ici, que certains membres était: étranges. Aussitôt, je me suis dit pourquoi ne seraient-ils pas comme moi? J'ai montré mes pouvoirs au professeur et m'a tout de suite emmener voir son
supérieur, qui m'a inscrite ici. À l'heure qu'il est, ma famille doit me croire mort. Je ne leur ai donné aucune nouvelle. Cela fait
maintenant un an que j'y suis, et j'ai rencontré pas mal de monde, dont les farfadets. Il existe même des Changelins.

Maintenant, c'est à vous d'écrire la suite.

Bouton: Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Logo11

Code:
[url=http://internat-mezurashii.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/02/42/80/logo11.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec " Internat mezurashii x3 "   Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:35

Partenariat Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec " Internat mezurashii x3 "   Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:39

L'admin va vous mettre en partenaire quand elle sera connecté ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec " Internat mezurashii x3 "   Partenariat avec " Internat mezurashii x3 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec " Internat mezurashii x3 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat Mezurashii
» Demande de partenariat avec Solenia World.
» Partenariat ? ^^
» " Pourquoi pas se rencontrer un jour? Et s'aimer pour toujours? " Newjoy.fr.. Site de rencontre échangiste xD
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: