Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 I Believe I Can Fly [Pv Sikual]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:41

    Un long week-end, on en profite ? Oh que oui !!! Elle avait passé une bonne soirée la veille tellement qu'elle ne se souvenait pas de grand chose. Elle ne savait pas comment cela se faisait qu'elle soit arrivée à sa chambre, sans doute que les filles l'avaient aidée, ouf l'avantage d'être très populaire c'était que tout le monde voulait vous aider. Elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé à la soirée, elle savait juste qu'elle avait failli se fighter avec Lisith Jons, c'est saleté qui n'avait rien à faire dans ce pensionnat. Enfin bref à part ce moment là elle avait du passé une super soirée, même si elle ne s'en souvenait aucunement. Un avantage avec le week-end c'est que l'on peut se lever à l'heure que l'on veux et bien sur la jolie jeune fille ne dérogeait pas à la règle. Elle était sans aucun doute l'une des dernières à se lever. Elle pris vite fait des affaires qui aillaient bien ensemble bien sur, et elle partie en direction des douches. Un vois fini elle alla à la cafet pour se prendre une petit déjeuner rapide et puisqu'il faisait beau elle alla le finir dehors.

    - Bon tu me répond oui ou merde ?
    - Ah papa ? Tu était pas censé venir me chercher ?
    - C'est ... Ok'ey elle a toujours la même voiture ?
    - Donc elle est là. Bisous.


    L'avantage d'avoir la famille pas loin c'était qu'on pouvait les voir quand on voulait. Mais bon après une soirée pareille on peux pas dire que ce soit génial, mais c'était plus que relaxant enfin quand on oublie le gosse. Elle avait demandé à ce qu'on la laisse dans un endroit ou elle pourrait se reposer en paix et de toute façon apres un piquenique qu'elle avait du suporter elle voulait rester plus longtemps dans cet endroit. Des plaines à pertes de vues, c'était splendide mais elle ne voulait pas non plus resté bloquée là après et avait demandé à son chèr papounet d'amour de venir la chercher quand elle voulait et bien sur comme d'habitude il avait di oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:06

Sikual n'avait pas dormit dans sa chambre se soir. Trouvant qu'il faisait trop chaud dans la chambre et ne supportant pas les ronflements de ces collègues il partie dormir au calme sous un arbres pour le protéger de la légère brise.

DODO

Durant sa courte mais intense nuit sikual se reposa totalement et se ne sont pas les quelques écureuils qui sont venu se balader sur le long de son corps qui l'on reveillier mais plutôt le sons de personne insouciante et vraiment déprimante mangeant dans l'herbe un genereux pique nique avec des rires , des chants et bla bla...

Vos gueules ! Y'en a qui tente de dormir.

Il était pourtant proche de midi donc normale qu'on mange a cet heure. Le jeune homme se releva difficilement se tenant la tète a cause de la rapidité de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:57

    Kaori était plutôt pas mal a cet endroit, il faisait beau et elle était seule donc il n'y avait rien qui pouvait la perturber pour l'instant. Ellle s'était allongée afin de pouvoir profiter du soleil, elle avait mis ses lunettes de soleil puisque ses yeux ne supportait que très peu le soleil, il était trop clairs. Elle ne dormait pas, elle écoutait la musique qu'elle c'était mis avec son ipod, elle voulait juste profiter, profiter de la solitude et du bonheur qu'il pouvait y avoir dans cette histoire. Mais il avait une grande possibilité pour qu'elle s'endorme puisqu'elle était assez fatiguée à cause de sa nuit assez mouvementée dirons nous. Elle entendait encore son père partir et puis de toute fason elle ne voulait pas aller faire comme son petit frère, qu'elle avait vraiment du mal à supporter, il était vraiment ignoble. Enfin c'était peut être de famille puisqu'elle l'était à ce qu'il parraîtrait, mais bon elle cela pouvait venir de ses parents biologiques et non pas des Nogami.

    - Vos gueules ! Y'en a qui tente de dormir.

    Kao eu un reflex de se lever avec une belle souplesse et grâce, enfin oui c'était vrai qu'il y avait des gens qui faisait pas mal de bruit. Mais le fait qu'elle écoute de la musique, elle n'entendait vraiment rien donc cela ne la dérangeait pas de tout. En étant debout on pouvait voir comment elle était habillé, bon elle avait fait simple et décontracté puisque c'était à un piquenique qu'elle devait aller, mais elle était seule. Donc elle avait une robe tout simple d'un jaune pâle, cela mettait ses formes en valeurs, comme d'habitude, elle avait des boucles d'orreilles pendantes, de la même couleur que la robe, une bague qui s'assortissait et elle avait ataché ses cheveux avec un simple passe jaune pâle également. En guise de chaussures, elle avait un petite paire de balerines noires.

    - J'avoue que tu as raison, mais bon les pauvres ils profitent de leur famille.

    Pendant qu'elle disait cela, elle était entrain d'arrivait au niveau du jeune homme, elle le regardait avec un petit sourire agisheur. Enfin elle était comme sa la belle petite jeune fille, elle aimait bien plaire, mais ce jeune là éait étrange enfin pas comme les autres elle le voyait, elle allait s'en doute s'amuser grâce à cela. En même temps elle se demandait si elle pouvait lui demander de faire un truc, ce serait un jeu entre eux, elle savait mieux que quiquonque à quoi elle jouerait mais bon pas lui forcement. Elle lui glissa donc un murmure.

    - Je suis certaines qu'il te serais impossible d'aller leur prendre quelque chose. Un truc qui pourrait peut être me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:04

Âpres avoir crier le jeune homme se sentait encore bien distant de l'endroit ou il devait être. Il prit sa bouteille d'eau et aspergea son beaux visage avec. Une fois remit de ces émotions et surtout sortie de son état second « plutôt endormie » il se leva pour dépoussiérer son jolie jean. Une jeune fille qui fut surprise de la colère du jeune homme lui répondit.

- J'avoue que tu as raison, mais bon les pauvres ils profitent de leur famille

Le jeune homme fut surpris que cet dernière se rapprocha de lui avec un sourire qui annonçai la couleur « je suis une garce » le genre de fille que sikual ne peut pas voir même pas en peinture mais bon intégrations social oblige il allait devoir faire la conversations.

- Je fait se que je veut ! Je déteste qui je veut et bizarrement tu semble bien partie.

IL se rassit car son élan d'action venait déjà de le fatiguer. Puis elle se rapprocha de son oreille pour lui murmurer de façon sensuelle.

- Je suis certaines qu'il te serais impossible d'aller leur prendre quelque chose. Un truc qui pourrait peut être me plaire.

Le jeune homme souffla un bon coup. Il adore les défi mais la sa vire limite a l'objection divine de la jeune fille genre il va se déplacer pour quelqu'un. Genre elle croit que lui sikual le mec le plus misanthrope de la planète va l'aider elle peut rêver....

- Genre pourquoi je ferait un truc pour toi ? Tu m'en donne aucune raison et j'aime agir par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:11



    - Je fait se que je veut ! Je déteste qui je veut et bizarrement tu semble bien partie
    - Ah pourtant, je n'ai pas franchement fais grand chose.!

    Kaori ne pouvait pas s'empêcher de sourire, c'était vraiment comment dire mignon sa réponse, enfin bref elle ne voulait pas être méchante, mais si il allait trop loin. Elle le serait. Elle le regarda un petit peu, elle avait compris ce qu'elle était et qu'elle jouait suffisament avec. Elle ne savait pas si il faisait comme si de rien n'était mais bon elle avait envie de s'amuser et peut être que des défis lui irait. Elle aimait également ce genre de choses, elle était capable de faire n'importe quoi pour ne pas perdre, puisqu'elle ne supportait pas perdre.

    - Genre pourquoi je ferait un truc pour toi ? Tu m'en donne aucune raison et j'aime agir par intérêt.
    - Par intêret et bien moi aussi, alors si tu le fait je pense que tu pourrais avoir ce que tu veux après.

    Elle le regarda avec un petit sourire, non mais franchement elle serait capable de faire un truc pour lui. Mais bon elle n'allait pas faire n'importe quoi, et surtout des truc qui pourraient la faire passer pour une personne assez comment dire salope.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

Sikual posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui déposa dans l'oreille ces quelques mots.

- Je n'ai aucun moral il suffit de me parler pour que je vous déteste. Je ne vous connait pas et je n'en ai pas envi de vous connaître dégager avant que je ne m'énerve. Et j'obtiens déjà tout se que je veut pas besoin qu'une femme me fasse marchander avec sa.

Il commença a partir a la recherche d'un nouveaux coin tranquille pour dormir. Il avait du vomit dans le nez surement avait t'il rendu tout le contenu de la fête durant son sommeille s'était assez désagréable comme sensation.

Il se laissa glisser sur l'herbe quelques mètres plus loin pour profiter encore un peu du soleil avant de rentrer a l'internat. Ou il aurait maltraiter ces collègue de chambre sauf peut être le gothique la il avait une bonne tète.

- Les choses que je désire tu n'est pas capable de me l'ai apporter donc tu ne me sert a rien. C'est dommage sa avait l'air tentant ton jeux j'aime les défi.

L'herbe était encore un peut humide et faisait frissonner le jeune homme. Il remit son casque sur ces oreille alluma son mp3 et lança un ultime regard suivit d'un de ces plus beaux sourire a la jeune fille.

Il se mit a chanter « Moon on the water versions dying breeds » Sa voix était très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:35



    - Si tu obtient tout ce que tu veux, tu crois vraiment que tu peux m'avoir avec ce genre de phrases misogynes ?

    Lorsqu'elle avait dit le m'avoir, c'était plutôt essayer de la convaincre de partir, mais pour qui il l'a prennait. Et puis sa phrase, sur avec le mot une femme, c'était d'un machisme qu'elle n'allait pas supporter longtemps, il se la jouait trop pour la jeune femme, et là elle n'allait pas aimer, il devrait faire attention. Il joue avec le feu là, puisque Kao était une jeune femme qui s'énervait très facilement et dificile à calmer.

    - Si tu savais ce dont j'étais capable tu ne dirais pas çà. Mais bon puisque tu n'es juste un misérable macho, moi qui croyait que tu étais différent. Je me suis malheureusement trompée, pourtant si tu aimais vraiment les défis tu ferais mon jeu.

    Kaori était gentille là, elle ne disait que quelque piques, ce n'était rien de ce qu'elle était capable mais bon de tute façon il ne verait rien. Il ne voulait rien voir tant pis pour lui, elle n'allais pas lui courir après, ce n'était pas son genre du tout. Elle préférait que ce soit après elle même qu'on coure, alors c'est idiot n'était vraiment rien, mais alors là rien du tout.
    [désolée c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:40

Sikual retira son casque de ces oreilles et se mit a rigoler de plus belle comme si ce dernier venait d'entendre la blagues du siècle.

- Tu me chante quoi la ? Jmen fou de t'avoir ou pas ! C'est toi est venu me parler c'est pas la preuve que c'est TOI qui veut m'avoir ?

- Si tu savais ce dont j'étais capable tu ne dirais pas çà. Mais bon puisque tu n'es juste un misérable macho, moi qui croyait que tu étais différent. Je me suis malheureusement trompée, pourtant si tu aimais vraiment les défis tu ferais mon jeu.

Quand elle dit sa sikual se lever violamment en jetant son casque a sur l'herbe se qui entraina le mp3 en même temps. Il se mit a marcher rapidement vert la jeune fille ces yeux était presque plisser et sikual sentait la colère monter de plus en plus en lui tout cela lui déplaisait fortement et jamais je dit bien jamais quelqu'un lui avait parler comme sa.

- Tu ne sait rien de moi ! Rien de ma vie ! Rien de mes envie ! Tu croit que tout est a toi parce que ta du fric ou que t'es bien coter ! Jamais je me plierait a un jeux d'une petite princesse gâter ! Car c'est tout ce que tu est.

Il reprit peut a peut son calme. Il venait de voir aussi le vrai visage de la jeune personne. Il tourna les talons pour aller récupérer son casque ainsi que son précieux mp3

- Je te pensait aussi différente.

Il déclara sa alors qu'il lui tournai le dos. Le baladeur en main il commença a partir pour trouver un coin ou se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:38



    Kaori soufla, elle ne fut pas étonné qu'il n'ait pas compris le sens de la phrase qu'elle avait dit. Non mais franchement il est vraiment idiot. Elle fit une moue comme si elle était déçue, mais c'était faux, puisqu'elle s'y attendait.

    - Tu es vraiment un idiot, tu ne comprend le sens de la phrase. Et franchement tu crois que je te veux, toi et ton image de skateur à la noix.

    Kaori resterait calme il pourrait dire ce qu'il voulait, elle ne s'enerverait pas, c'était son avantage. Puisque lui il s'ennerverait et il ne savait pas de quoi elle était capable, si il voulait la détester ok'ey, elle n'en avait que faire. Qu'il essayait de lui faire des coups bas elle s'en fichait elle serait pire, il ne l'attendrais pas alors qu'elle arrivait fortement à l'atteindre.

    - Tu ne sais rien sur moi, ok'ey j'ai du fric ok'ey je suis assez populaire, mais bon l'argent ne fait pas le bonheur. Et on dit toujours qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, et bien cela je le connais par coeur puisqu'on reste avec moi que pour ses deux options, pour être en vue. Aurais-je le droit à un véritable ami ? un véritable amour ? Qui peut prétendre me connaître à vrai dire, puisque je ne me connais même pas.

    Tout ce qu'elle venait de dire était vrai, elle le pensait elel savait mieu que quiquonque ce que voulait dire ce qu'elle venait de dire. Elle le regarda avant de ne rien faire, elle attendait de voir sa réaction décidement elle n'arrivait pas vraiment à comprendre et à se faire comprendre.

    - On est tous dfifférents des apparences, mais nos actions ne suivent pas forcement ce que nous sommes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:21

Sikual se mit a rire.

- Comme on cherche tout les deux la même choses. Des amis présent dans n'importe qu'elle situation et un amour prenant soin de nous. Qu'elle belle utopie la nature humaine est incapable de sa. A la place on a le droit a des manipulateur , des rapaces , des égoïstes et j'en passe.

Le soleil éclairer le jeune homme brulant sa peaux bronzer. Ce dernier semblait réfléchir longuement après tout il n'était pas si différent l'un de l'autre sauf qu'elle avait l'air plus ouverte au autres alors que lui continuerait a détester tout le monde jusqu'au jour ou son exception arriva a lui et brisera sa carapace et a se moment le vrai sikual pourra se dévoiler.

- Moi je me connais ! Je sais se que je doit changer , améliorer... On se connait tous mais a a tous du mal a le réaliser c'est tout. Une fois cet étape surmonter se sera plus simple pour tout le monde. Mais bon après chacun fait comme il l'entend je suis pas né pour faire du social.

Les actes ne reflète pas ce qu'on est ? Elle est torcher ou quoi ? Si on agit c'est qu'au fond on en a envi enfin c'est se sikual se dit. Il ne pourra jamais aller a l'encontre de ces pensées cet jeune fille a l'air d'avoir un lourd passer ou non elle a l'air malheureuse de n'être entourer que pour sa notoriété ou son argent. Sikual s'était jurer d'aider tout les nécessiteux mais la... Elle était différente comme si de sa faiblesse elle tirait sa force.

- Je suis se que je montre y'a pas plus simple les gens qui ne m'accepte pas ainsi n'ont rien a faire avec moi. Et j'aime mon image de skateur sinon je ne serait pas comme sa. Et toi petite princesse tu t'aime comme tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:07



    - Et il vaut mieux les laisser à leurs envies plutôt que de leur parler.

    Elle cherchait la même choise que lui ? Mais il voulait rire parce que la blague était parfaite. La seule chose qu'elle voulait c'était qu'on la laisse tranquille si les personnes ne restaient qu'avec elle pour les anavantage. Elle n'était pas un pigeaon, et elle leur rendait bien en leur faisait voir de toutes les couleurs, ils ne tenaient pas souvent sans s'excuser.

    - On ne peut pas se connaître si l'on cache la personne que l'on est.

    Kaori savait ce qu'elle disait, puisque c'était çà elle. Elle se cachait enfin il c'était fait deux personnalités, une pour ceux qui serait capable de ne penser à elle que comme l'acces à la popularité. Avec eux elle était une vériatble peste, elle les haïssait et leur montrait bien, ils faisaient tous ce qu'elle voulait apres et tant mieux. Puisqu'elle n'atait pas vraiment patiente avec eux, elle les renvoyait souvent comme des vieilles chaussettes. Sa deuxième personnalitée, peu de gens la voyait, elle était gentills, parfaite, d'après certains si elle était cette fille là tous les jours elle s'entendrait encore mieux avec les gens qu'elle cotoyait. Elle ne voulait pas l'être par peur d'être la pauvre taffe, enfin elle ne savait jamais laquelle de ses personnalités adopté alors elle avait opté pour la première.

    - Et bien oui puisque je sais que je pourrais changer, alors que je ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:58

- Je comprend rien a se que tu raconte... Sur les trois phrases que tu ma sortie j'ai rien capter. T'es sur que ta pas fumer l'herbe qui fait rigoler ?

sikual rien d'autre a faire a part regarder les nombreux nuages qui sillonait le ciel bleu azur. Certain avait vraiment de drole de forme comme pour exemple une creme glacer ce qui reveilla l'estomac du jeune homme qui avait sauter le petit dejeuner et n'avait pas prit le temps d'apporter un pique nique. Ba oui il a la classe mais les neuronnes sont dispatcher ailleurs.

- Qu'attend tu de moi finalement ? D'apres ton point de vue tu sera deja partie car tu t'en fou mais alors pourquoi rester a mes coter et parler. Pourquoi ne part tu pas quand tu a vu que ton jeux ne m'interessait pas ! Je ne comprend pas je ne comprend plus.

IL se releva retira tout son materiel d'ecoute et s'approcha de la jeune fille.

- J'en ai marre de jouer les dur ! Moi je cherche des gens sur qui ont peut compte peut ètre qua partir de se moment je changerait. Pour le moment je croit avoir atteind le fond.

[ desoler hyper cour mais trop pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:59



    - Il faudrait que je me souvienne ce que j'ai fais la nuit dernière.

    Kaori sourit, alors là ce qu'elle avait dit était totalement vrai, elle ne souvenait de rien surtout du fait de comment elle avait pu arriver dans sa chambre. Elle se demandait ce qu'elle avait fait dans la soirée puisqu'elle était légèrement bourrée et qu'elle avait du certainement fumer également. Puisque la phrase du jeune homme n'était pas sortie de la réalitée.

    - J'attend quoi ? Rien. Je voulais voir ce que tu répondrais et j'ai étét servie. Je ne pars pas parceque je n'ai pas encore décuver, que ma famille ma encore plus crevée, et que je n'ai pas envie de bouger d'ici.

    Alors là, elle ne savait pas ce qu'elle disait, elle parlait sans rein faire, sans penser, il fallait pas essayer ce n'était pas la peine. Elle allait compter bouger et repartir à sa place de départ pour pouvoir aller se reposer en paix. Mais bon comme ils se rapprochait d'elle, elle ne le fit pas elle attendait ce qu'il allait lui dire.

    - Pour pouvoir être fort, il faut jouer avec tes faiblesse et celles de gens que tu côtoient.

    Kaori savait ce qu'elle disait puisque c'était de cela qu'elle parlait, elle ne voulait pas y penser plus lontemps que cela. Elle regarda le jeune homme pour voir sa réponse mais elle vit très bien qu'il était surpris de la réponse de la demoiselle.

    - Le fond on l'atteind vite mais le plus dur c'est d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly [Pv Sikual]   I Believe I Can Fly [Pv Sikual] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Believe I Can Fly [Pv Sikual]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sikual cherche rp T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Les alentours :: Plaines-
Sauter vers: