L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détente devant un lac [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ken Utadawa

Date de naissance : 03/10/1910

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mer 6 Mai - 22:10

Ami lui avait donné une brochette de shamallows, puis était ensuite partie de table pour appeler quelqu'un. Ken prit alors les shamallows et commença à en manger quelques uns, il voyait Ami au loin, se mettre dans un coin du restaurant où c'était tranquille, assez pour pouvoir parler. Il se douta très vite qu'elle devait parler a son père. Ken, sortis alors son portable à son tour et composa le numéro de téléphone de sa grand mère, tant pis si ça lui coutait du crédit. Le téléphone sonna, mais personne ne répondit. Il essaya de rapeller une nouvelle fois, mais toujours personne. Peut être était t-elle occupée? Enfin.. Il rangea vite son portable en voyant Ami revenir.

- Désolée, obligée de répondre...

" Hoo, c'est rien Ami, je comprend tu n'es pas obligée de t'excuser pour autant.. ^^ "

Puis il re-entamèrent leurs manger, et quelques minutes passérent où ils se racontérent quelques trucs sans importances, disant leurs préférences pour certains aliments, ect.. puis, quand ils eurent enfin finis. Ken se leva de sa chaise et caressa son ventre, signe qu'il avait bien mangé, et c'était bien amusé avec Ami. Puis, il lui prit la main poliment en faisant la comédie du majordome à son amie. Puis, il sortie son argent pour l'adicion et offra le repas à la jeune fille comme "cadeau d'amitié", puis ils sortirent du magasin. Ken eut le temps de s'étira les bras avant de dire:

" Bon, on fait quoi maintenant? =D "

[[ -Batteur des "Full Moon"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Ogawa

Date de naissance : 18/02/1994

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Jeu 7 Mai - 23:35

Ils parlèrent alors un petit moment, prenant leurs temps pour manger, parlant de tout et de rien, de choses qui paraissent inutiles mais qu'on est quand même content de savoir. Vint alors le moment de partir, ils sortirent, et après s'être étiré, Ken demanda ce qu'ils pouvaient faire maintenant.

-Euhm...Je sais pas, tu veux aller où? Faire quoi?

Ami regarda l'heure sur son portable, c'était déjà la fin de l'après-midi. Ça passait vite quand on n'y faisait pas attention. Elle se souvint alors de la photo de tout à l'heure, que Ken avait pris par surprise, et elle ne put s'empêcher d'aller voir dans ses images pour regarder à quoi sa ressemblait. Ah ouais, quand même...Ami faisait à moitié une grimace étonnée, et Ken grimaçait aussi, on aurait dit de vrais tarés. La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler:

-Cette photo est horrible >////< Mais je me vengerais, j'attendrais le bon moment pour avoir une photo de toi où t'as bien une tête marrante, tu verras...

Cette photo n'était pas vraiment horrible, ok ils avaient des têtes de mongoles, mais c'était plutôt marrant, le genre de photo qu'il fallait garder.

[Bon...Excuse de mon inspi pourrie la T___T, mais j'ai pas l'temps ce soir, y'a d'la famille chez moi, et j'ai pleins de trucs à faire, excuseee ♥️ ]
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Ven 8 Mai - 13:07

Ami s'était remise à regarder son portable où ont pouvaient les voir tout les deux avec des têtes de tarés. Ken se mit à rire rien qu'a l'idée qu'elle se vengerais en faisant une photo de lui avec une tête encore pire que sur la photo du portable. Ke' la prit alors par l'épaule, amicalement parlant, et lui dit alors:

" Si ça te dérange pas on peux aller se préparer pour aller à la fête foraine? Moi, j'ai juste de l'argent à aller chercher avec ma carte bleu (Oui il en a une xD) pour se soir et puis c'est tout. Si tu veux on peux s'arrêter chez toi après? "

Ken avait vraiment envi de voir à quoi ressemblait la maison de sa nouvelle amie, mais est ce qu'il espérait que celle-ci est presque une villa, pire: Un château? En effet, il ne se doutait pas que celle-ci venait d'une famille assez riche. Lui justement avait des problèmes d'argent et devait s'occuper de sa grand mère. Après, on dit que la vie est injuste? Mais bon.. Ken attendit une réponse d'Ami pour savoir ce qu'il pouvaient faire à présent.

" On se mangeras à nous deux une barbe à papa géante moi je te dit ! xD "
[ Très cours ! moi aussi en manque ! On se rattrapera à la fête foraine x) ]

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 9 Mai - 0:31

Ami avait été quelque peu gênée quand Ken l'avait prise par l'épaule, même si c'était un banal geste que les amis faisaient entre eux, elle n'avait pas vraiment l'habitude. Mais elle essaya de le cacher, souriant alors que son visage avait légèrement rougit.
Il proposa qu'ils aillent se préparer pour aller à la fête, qu'il avait juste à passer retirer de l'argent et qu'ils pourraient passer ensuite chez elle.

-Oui, comme tu veux, allons-y! =)

Il ajouta ensuite qu'ils se mangeraient une barbe à papa géante à deux. Ami lui répondit en faisant un "oui" de la tête en souriant. Elle avait mangée qu'une seule fois de la barbe à papa, et elle en gardait un plutôt bon souvenir.
Ils se mirent alors à marcher, en parlant un peu, et arrivèrent vite vers un distributeur (je sais plus si c'est sa le nom u__u'').

-Voilà, si on passe chez moi, j'appelle le chauffeur, ça prendrait trop de temps en marchant.

Elle disait ça normalement, comme si c'était banal d'avoir des chauffeurs qu'on appelait pour avoir à ne pas marcher. Ami ne se rendait même plus compte qu'être dans une famille comme ça n'était pas donné à tout le monde, mais au moins, elle ne prenait pas la grosse tête (c'est déjà ça xD).
Elle regardait donc les gens passer en attendant de voir la réponse de Ken.

[Ouais, en plus puisque j'ai d'la famille chez moi pour tout le week end, j'ai pas beaucoup l'occas' de venir pour répondre >___<]
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 9 Mai - 11:30

[ C'est pas grave du tout Ami-chan ! =D ]

Ami et lui était à présent parti en direction du distributeur de billet pour que Ken aille chercher son argent pour la fête foraine. Ils arrivèrent plutôt vite jusqu'à ce distributeur et il put prendre des billets de 10 000 yens. Comme ça il pourra garder un peut de monnaie pour plus tard, pour sa bouffe. Il se retourna alors vers son amie, satisfais que sa grand mère est placée un peut d'argent sur son compte. D'ailleurs, il n'avait pas réussi à l'appeler tout à l'heure, mais bon peut être avait t-elle trainait dans le coin pour parler avec ses voisines? Ce qu'elle faisait souvent. Perdu dans ses pensées, il entendit Ami lui dire:

- .. j'appelle le chauffeur, ça prendrait trop de temps en marchant.

Ken leva légérement la tête vers Ami, avec les sourcils froncés, il avait un air de racaille soudainement. Elle avait dit "le chauffeur"? .. Mais? Le taxi? Chauffeur de limousine? Comment ça. Alors il repris vite ses ésprits et commença à rire de bon coeur. Il tapa alors amicalement le dos de la jeune gothique pour lui dire en rigolant encore comme un fou:

" Mais arrête de nous faire rêver! C'est pas comme si t'appeller une limousine ! Hein? Hein ? ..... "

Il s'arrêta légérement de rire, à voir le visage calme d'Ami, ça ne devait pas être une blague. Alors il dit doucement pour ne pas avoir honte devant son amie "Bon.. Appelle alors.. ". Il n'y croyais pas trop, peut être que c'était un taxi après tout? Ou alors.. Ami était t-elle riche?

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 9 Mai - 13:19

Ami se tourna vers Ken lorsqu'il eu finit, il se mit à rire, lui tapant le dos amicalement en continuant de rigoler, disant que ce n'était pas comme si elle allait appeler une limousine. Finalement il arrête légèrement de rire, lui disant qu'elle pouvait appeler. Ami ne dit rien, prenant son portable, et en quelques secondes elle le rangea.

-Bon, il va arriver, faut juste attendre un peu...

Effectivement, pas longtemps, il devait être dans le coin au moment ou elle avait appelée. Une longue voiture noir arriva alors, toute propre, ne roulant pas trop vite, alors que plusieurs personnes y jetèrent un petit coup d'oeil, reprenant leurs routes ensuite. Elle s'arrêta face à eux, le chauffeur descendit, ouvrant la porte en s'abaissant.

-Viens

En disant cela, Ami prit la main de Ken, l'entraînant dans la limousine. La porte se referma derrière eux, et le chauffeur alla regagner sa place devant, coupé de l'arrière par une fenêtre qui pouvait s'ouvrir pour pouvoir parler. C'était grand, il y avait la total, mais ça faisait longtemps qu'Ami ne faisait plus attention à ça, pour elle c'était devenu comme une banale voiture.

-On prendra pas trop de temps à aller chez moi, c'est pas si loin^^

La jeune fille sourit à Ken, dirigeant ensuite le regard par la fenêtre, où le paysage défilait.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 9 Mai - 14:19

-Bon, il va arriver, faut juste attendre un peu...

Ça n'avait pas l'air d'être un blague, pas du tout. Ken commença alors à rester bouche bée quand il vit au loin une grande voiture noir s'avancer vers eux. Il commença à se dire qu'Ami était vraiment une fille de riches, car l'homme qui conduisait la limousine l'arrêta et en sortis pour ouvrir la porte de derrière pour les laisser entrer dedans. La gothique avait alors prit la main de son ami pour le faire entrer dedans. Ke' n'était pas au bout de ses surprises: La lumousine était vraiment très grande et impressionante (Dut moin de son point du vu), il y'avait même un mini bar où on peut se servir à boire avec des glaçons, une chaine de radio très classe et deds sièges en cuir ! À côté, la petite voiture Seat de Ken n'avait qu'a bien se tenir. Il restait toujours bouche bée, avec de grands yeux: Il regardait les moindres recoint de la voiture, complêtement émerveillé.

" Nan.. Nan je rêve pas! Ami, mais c'est incroyable! Tu en as combien des limousines comme ça? Whouah ! Je dois paraitre pauvre à côté de toi?.. "

Il regarda alors la fenêtre noir, le conducteur était de l'autre côté. Ke' ouvris alors la fenêtre, avec un peut de mal à trouver le bon bouton: Il ouvrait à la place les fenêtres de derrières comme un idiot, et s'approcha du conducteur, qui lui sursauta en voyant la tête du gothique passer par on ne sait où. Il pouvait voir alors la ville, ou plutôt la fin, car ça commençait à devenir une petite banlieu un peut campagnard. Pas de doute: Elle avait un chateau à elle toute seule! Il n'arrêtais pas alors d'être impressioné par la taille grandiose de la lumousine. puis au loin, il vit une grande barrière, avec quelques arbres cachant sans aucun doute..

" C'est ta maison Ami-chan? He ? Dit dit ! Trop cool ! "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 9 Mai - 16:27

Ami regarda Ken, qui semblait avoir du mal à se dire qu'il ne rêvait pas.

-Je sais pas...Plusieurs, même mon père ne doit pas les compter xD

Il se mit alors à tout regarder, jouant avec les boutons, ouvrant les fenêtres, et faisant peur au chauffeur, ce qui amusa Ami qui ne put s'empêcher de rigoler gentiment.
Alors, il demanda si c'était sa maison, et Ami regarda par la fenêtre, apercevant l'entrée. Il y avait effectivement un immense portail sur lequel était écrit "Ogawa" en lettres dorées, et il y avait quelques arbres autour.

-Oui =)

Enfin, une de ses maisons en tout cas, vous ne douterez pas qu'elle en avait un peu partout, dans presque tous les pays (c'était surtout pour son père qui voyageait beaucoup).
Le portail s'ouvrit alors, pas complètement, juste assez pour que la limousine puisse passer. Le chauffeur n'allait pas vite, pour éviter qu'il y ait trop de poussière sur la voiture. Il y avait une grande allée entourée de chaque côté de rangées d'arbres tout bien entretenu, et ils arrivèrent enfin face à la maison. Nan, pas maison, château, plutôt. C'était immense, il y avait de grandes fenêtres et porte, un immense jardin qu'on pouvait un peu apercevoir, avec des buissons taillés à merveille, formant des choses, et on voyait le bout d'une piscine couverte.

-C'est par là.

Ami invita Ken à la suivre, alors qu'un homme se penchait pour les saluer et ouvrir la grosse porte. Je vous laisse imaginer l'intérieur, magnifique comme dans un rêve. Il y avait des escaliers un peu partout, avec des tapis, de l'or, des statues, des tableaux...Bref, c'était plus que magnifique. Elle demanda à un homme où se trouvait son père, qui lui dit qu'il était dans son bureau. Ami le remercia, et se tourna vers Ken:

-Faut que je te présentes à mon père, tu verras, il est génial, et je te proposerais bien une visite, mais on risque de prendre pas mal de temps...

En effet, c'était à n'en pas finir, il lui arrivait encore de se perdre dans les couloirs, surtout quand elle n'était pas réveillée, ou à moitié assommée par les médicaments qu'on lui donnait.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 9 Mai - 17:12

[ Tu me fais penser à une amie à moi, sa grand mère à un immense château et à même une maison pour chacun des membres de la famille ! xD ]

Ami avait dit "oui" à sa question. Donc, cette immense bâtisse était bel et bien la propriété des Ogawa. En effet, il y'avait ces écritures sur le portail, donc Ken put enfin connaitre le nom de famille d'Ami. Celle-ci n'avait pas lair du tout impressionée, quand à lui il n'arrêtais pas de crier, des cris de joua surtout, en voyant le jardin, les buissons coupés d'une certaine façon et donnant un aspect de différents objets ou animaux, et surtout: La maison n'était autre qu'un immense chateau. Ken restait toujours bouche bnée et s'empressa de sortir de la voiture pour regarder un peut partout, mais pas trop quand même car son amie lui avait dit qu'il devait aller "par là", il n'eut donc le temps de voir qu'un petit bout de PISCINE, pour ensuite suivre Ami qui était déjà partie vers la porte.. enfin, l'une des portes d'entrées. Soudain, il ne put s'empêcher de faire un grand cri qui résonnait dans toutes les salles du chateau: Il était émerveillé et manquait plus de s'écraser sur le sol en voyant la maison. L'intérieur ! c'était comme le célebre chateau de versaille à Paris, mais en plus moderne bien sûr. Ke' était vraiment impressioné, sûr il gardera sa tête pendant toute la visite.

-Faut que je te
présentes à mon père, tu verras, il est génial, et je te proposerais
bien une visite, mais on risque de prendre pas mal de temps...

Pas mal de temps? En effet.. il comprennait bien ce que ça signifiait: Il y'avait pas mal de portes, d'escaliers, plusieurs majordomes à leurs dispositions, mêmes une grande tv dans le salon et peut être ailleurs. Hoo ! Ken avait vraiment envi de tout voir, mais ils n'avaient pas vraiment le temps de s'occuper de tout ça. Mais, il ne pouvait plus s'en empêcher, il prit la main d'Ami et coura partout dans la pièce, sautant de joua, il n'avait jamais vu une maison aussi grande.

" Faudras inviter un jour ma grand mère ! Ca lui fera trop du bien de voir une si grande maison ! Enfin.. je veux pas dire que je m'installe chez toi, vous pourez décider si oui ou non avec ton père ! "

Il se jeta vite fait sur un canapé: Ses soupçon était fondé ! C'était bien du cuir ! Puis il continua de courrir partout, regardant les jardins par la fenêtre et s'amusant à faire des claquettes sur le sol qui faisait un certain bruit assez amusant. Puis, l se calma en voyant les servantes et majordomes le regarder en grimaçant avec un certain étonnement. Ke' leur fit un grand sourire, puis s'approcha de Ami:

" Excuse moi.. Bon, on va voir ton père ? Je te suis ! "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 9 Mai - 22:36

Ami était amusé par l'attitude de Ken, il avait l'air d'un grand gamin des fois, c'était plutôt marrant et mignon. Il expliqua alors qu'il faudrait un jour inviter sa grand-mère, qu'elle aimerait sûrement cette maison.

-Ah oui, bonne idée, tu lui demanderas si elle veux, et vous pouvez venir quand vous voulez

Elle lui sourit, et peu de temps après (juste le temps que Ken essaye les canapés en cuir xD), il lui dit qu'il la suivait pour aller voir son père.
Elle alla donc vers les escaliers, très larges, trop peut-être, avec des rambardes magnifique épaisses, sur lesquels on pouvait largement s'asseoir. Ils auraient pu prendre l'ascenseur qui était un peu plus loin dans la maison (ascenseur surtout pour les serveurs de la cuisine d'en bas qui doivent servir ceux d'en bas avec de lourds plats qui ne peuvent pas être montés par l'escalier), mais les escaliers n'étaient pas si long à monter à pied. Une fois donc en haut, Ami se dirigea vers le premier couloir de droite, entrant de temps en temps dans de grandes pièces, pour aller dans une autre, et tourner encore, jusqu'à arriver devant une grande porte, le bureau de son père.

-Bon, voilà.

Ami souria à Ken et toqua à la porte, l'ouvrit ensuite doucement:

-Papa?

Une voix lui répondit d'entrer, et elle entra donc avec Ken, et se dirigea vers son père pour lui faire un bisou.

-Te voilà enfin, ça va?
-Oui, je voulais juste te présenter quelqu'un.
-Ah oui?
-C'est Ken, un ami que j'ai rencontrée tout à l'heure.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 10 Mai - 21:49

Ils étaient à présents en train de monter des escaliers, et à force Ken ce disait bien que cette fille venait d'une grande famille richissime: Attendez ! Une piscine quand même ! Un parc géant ?! Ça même Ken ne l'avait jamais eut chez lui. Enfin, ils commencèrent à parcourir plusieurs couloirs avec parfois l'enchainement de pièces en pièces, de salles en salles, de marches en marches. Ken parut complêtement déboussoler: Cette maison était vraiment grande ! Mais pourquoi le bureau de son père était aussi loin? On ne s'y retrouvaitplus dut tous! Enfin, le principal c'est qu'ils arrivèrent dans le bureau du père d'Ami. Celle-ci lui avait même fait un petit bisou sur la joue, ce qui fit sourire quelque peut Ken, qui s'approcha alors devant l'homme:

" Hey ! Salut ! Comment vous allez? C'est vachement grand ici ! Héhé ! Vraiment, vous êtres trop gattés moi je vous le dit ! "

Il prit sans gêne la main de l'homme pour le saluer, et commença à regarder la pièce de fond en comble. C'était vraiment grand ! Même un bureau pouvez être plus grand que sa chambre, qui chez lui était la plus grande pièce de sa maison? Enfin.. Il restait toujours bouche bée, puis se calma pour s'approcher d'Ami et mettre son bras autour de son cou. Enfin, il dit à l'homme, avec un grand sourire au lèvre:

" Ne vous inquiètez pas ! Je m'occupe très bien d'Ami et je vous la remenerais toujours entière ! ^_^ "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Lun 11 Mai - 21:20

" Hey ! Salut ! Comment vous allez? C'est vachement grand ici ! Héhé ! Vraiment, vous êtres trop gattés moi je vous le dit ! "

Ami regarda Ken aller ensuite serrer la main de son père, qui rigolait, sûrement amusé par le comportement du jeune gothique. Il vint ensuite passer une main autour du cou d'Ami, en disant qu'il l'a ramènerais toujours entière. Le père eut un sourire, et répondit:

-Je n'en doute pas. Je suis désolé de pas pouvoir rester un peu, mais j'ai du travail, on se reverra sûrement, Ken, ravi de t'avoir rencontré, tu es le bienvenu ici, reviens quand tu veux =)

Il fit un petit geste pour les saluer et ressortit du bureau.

-Bon...

Une idée lui traversa la tête, elle eut un sourire, et pris la main de Ken pour sortir du bureau, allant dans un couloir.

-Suis-moi...Si tu peux.

Un clin d'œil, et sans plus d'explication, elle se mit à courir dans le couloir en rigolant. Ken n'aurait sûrement pas de mal à la rattraper... Si il connaissait les lieux. Effectivement, Ami se mit à tourner un peu dans tous les sens, ouvrir des portes, changer de pièces...Et ce fut donc vite à suivre, étant donné la taille de la "maison". Le but était que Ken se perde, et là, il pouvait toujours chercher, Ami était imbattable ici. Elle l'aura, sa vengeance de la photo...
Il pouvait toujours essayer de demander aux quelques gars disposés un peu partout, ou aux serveurs, femmes de ménages...Ils ne prenaient jamais la peine de répondre, sauf quand c'était Ami ou son père qui posaient la question. Amusée, elle finit par prendre son portable, envoyant un SMS à Ken, sur lequel elle demandait si ça allait, si il n'était pas trop perdu. Une fois envoyée, elle fit un tour qui la ferait normalement arriver vers l'endroit où Ken était passé, et la, elle n'aurait qu'à interroger quelques personnes qu'elle croiserait pour demander où elle était, et elle pourrait ensuite avoir sa vengeance.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Lun 11 Mai - 22:13

Le père d'Ami n'eut apparemment pas trop le temps de les recevoir, ce qui rendit Ken un peut triste, lui qui voulait connaitre un peut plus le père de sa nouvelle amie. D'ailleurs, celle-ci, quelques temps après que son père sorte du bureau, qu'elle prit la main du jeune gothique pour l'emmener dans les couloirs. Il se laissa faire me ce demanda un moment qu'est ce qu'elle avait en tête?.. Puis soudain, son amie lui lâcha la main pour se mettre un courrir à fond un peut partout. Ken comprit très vite la supercherie: Elle voulait qu'il se perde ! Ça il ne voulait pas ! Alors, il ce mit à lui courrir après, mais son amie étant trop rapide et en changeant trop vite de pièce, il finit par se perdre trop vite. Il désespéra mais osa alors demander aux servantes et aux majordomes s'ils l'avaient vus, mais ils ne répondaient pas et évités le jeune homme. Ke' trouva ça très impolis de leurs part et il ne manqua pas de leur dire: " Merci, quel beau métier que vous faites. " Puis il commença à chercher Ami, et se retrouva tout en bas de la maison, à côté de la porte d'entré. Il avait bien reçu le message d'Ami, et il commença à courir dans le jardin en écrivant en me^me temps: " Vien dehors.. on va continuer là pour éviter de DÉRANGER les autres. " Puis il commença à attendre derrière un buisson, qu'Ami sorte. Puis en la voyant arriver, il lui cria:

" Attrape moi si tu peux !! "

Puis il commença à courir en direction de la piscine. Puis il enleva pendant la course ses vêtements, pour oser ensuite plonger dans l'eau TRES froide de la piscina. Il remonta à la surface et vu Ami arriver. Il sortis de l'eau et fonça vers elle en l'éclaboussant de partout et en rigolant comme un gamin. Puis, il l'a prit comme un prince prend sa princesse et commença à courrir vers la piscine en lui faisant peur: " J'vais te lâcher à trois.. gaffe ! ". Mais il s'arrêta au dernier moment et prit le portable d'Ami pour faire très vite une deuxième photo: Elle était comme effrayé dessus quand à lui, il souriait.

" Je t'es Re-eut ! =P "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mar 12 Mai - 12:24

Ami était encore en train de marcher en souriant, cherchant où Ken pouvait bien être. Elle ne tarda pas à recevoir un message, où il lui disait d'aller plutôt dehors, pour que sa ne dérange pas les autres. Il ne lui fallut pas longtemps alors pour retrouver l'entrée, elle sortit, se demandant bien où pouvait être Ken. Il ne tarda pas à se montrer, en sortant d'un buisson et criant de l'attraper. Ami rigola et essaya de le rattraper, elle le vit s'approcher se la piscine, mais ne pensa pas un instant qu'il sauterait. L'eau était froide, là, donc elle pensait juste qu'il voulait faire croire qu'il le ferait...Mais nan, il sauta quand même. Puis il se mit à lui jeter plein d'eau dessus, puis sortit pour la porter et courir vers la piscine, disant qu'il allait la lâcher. Finalement non, il prit juste son portable pour prendre une photo, disant qu'il l'avait de nouveau eut, sûrement fier de lui.

-Maiiis >__< C'est pas juste, c'est moi qui devais t'avoir

Ami fit une moue de gamine qui boude

-En plus t'es nul, tu vas être malade, l'eau est trop froide...

C'est sûr qu'il aurait mieux fait de sauter dans la piscine qui était à l'intérieur, elle était chauffée et donc super bonne. Mais elle ne put s'empêcher de retrouver son sourire, elle aura sa vengeance...Une prochaine fois xD
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mar 12 Mai - 19:06

Ami commença à faire la boudeuse quand elle venait d'apprendre qu'elle s'était refaite avoir. Quand à Ken, il commença à partir dans un grand fou rire en regardant la photo: Cette fois ils avaient tout deux fais fort. enfin, surtout lui qui c'était jeté dans l'eau sans trop réfléchir: Peut être par instinct? Enfin, Ami lui dit alors:

-En plus t'es nul, tu vas être malade, l'eau est trop froide...

C'est vrai que Ken avait froid, il commençait même à bien se l'ai cailler: Il était maintenant en train de se frotter les bras pour avoir un peut plus chaud. C'est vrai que si un jour on a froid, c'est aux bras qu'il faut mettre de l'eau froide, mais quelque chose de froid et alors là tu as à peut près froid partout sur le corps. C'était sans doute la même chose quand on se réchauffait les bras? Bref, ils repartirent dans la maison pour aller dans une chambre spécial. Ken put alors se sécher dans une serviette bien chaude et se re-habiller tranquillement. Ainsi, il revenu vers Ami qui l'attendait bien gentiment, il regarda l'horloge, enfin l'une d'elle, et vit qu'il leurs restés encore quelques bonnes minutes. Ke' sursauta en voyant que le temps ne passait pas vite, mais tant mieux! Il sauta alors sur Ami pour lui faire un câlin dans le dos, quitte a faire exprès de lui toucher la poitrine (xD), puis il dit a Ami en se retirant d'elle:

" On va dans ta chambre? J'ai trop envi de voir ta garde robe ! Il doit y avoir je ne sais combien de robe gothiques et autres truc ! Alléeuuh ! Emmene moieeuuh ! "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mar 12 Mai - 19:54

Ami avait bien vite perdu son petit air boudeur, et avait accompagné Ken dans une chambre où il pourrait se réchauffer avec une serviette bien chaude et se rhabiller.
Elle ne dut pas l'attendre longtemps, qu'il lui sauta dessus pour lui faire un câlin dans le dos, et demanda si il pouvait voir sa chambre, se doutant qu'il devait y avoir pleins de trucs de gothiques. Ne pouvant refuser, Ami lui répondit en souriant:

-Bon...D'accord, c'est bien parce que t'as pas fait trop de bêtises

Ils durent alors remonter, traverser encore un peu de couloirs, et arrivèrent quand même vite devant une grande porte. Elle l'ouvrit, laissant voir une pièce immense.
Vraiment super grande, avec un plafond bien haut, elle était blanche et noir, avec quelques touches de couleurs à quelques endroits. Il y avait un grand lit dans lequel on pourrait rentrer à au moins 4, beaucoup trop grand pour Ami en tout cas, mais elle l'aimait trop pour changer, c'était un lit en baldaquin. Il y avait dans un coin un canapé avec un grand écran, un coin musique, où elle pouvait s'éclater à danser, un grand bureau d'angle sur lequel se trouvait un ordinateur, quelques trucs qui allaient avec, et pas mal de feuilles dans tous les sens. Mais, surtout, il y avait plusieurs armoires, où elle pouvait mettre ses fringues, et une spéciale pour ses chaussures. Enfin bref, le genre de chambre qui fait rêver.

-Voilà...

Elle se doutait que ce n'était pas la peine de lui préciser qu'il pouvait regarder dans les armoires, sur son bureau, la télé...Puisqu'il le ferait sûrement quand même, de toute façon, ça ne la dérangeait pas du tout.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 17 Mai - 10:41

Ils étaient donc montés en haut, et Ken c'était déjà fait à tout ces couloirs, tout ces escaliers et portes, mais oil préférait toujours suivre Ami en l'a tenant à sa robe comme un petit gamin qui suit sa mère. Mais bon, ils arrivèrent très vite à destination: La chambre d'Ami (Le jeu de mot xD). Ils entrèrent alors et Ken ne put encore s'empêcher de crier: Sa chambre était vraiment immense, il y'avait un grand lit 4 places, un canapé avec un grand écran immense qui fit saliver Ken en s'imaginant jouer a la ps3 avec, un grand bureau avec un ordinateur, bref.. C'était carrément différent de chez lui. Il regarda alors très vite dans l'armoire pour voir ce qu'il y avait et trouva plusieurs robes du style gothique lolita, quelques accessoires à piques: Bref, le paradis si ça avait était des affaires pour homme!
Ken se retourna vers Ami et s'approcha d'elle pour lui tenir les mains:

" C'est vraiment beau ! Tu as trop de chance !! "

Lui n'avait jamais eut tout ça, et le fait qu'Ami soit plus riche le fit penser à quels points le monde était injuste. Mais bon, il n'allait pas profiter de l'argent de sa nouvelle amie, il n'en avait même pas l'intention. Alors il regarda son écran un petit moment, puis l'alluma avec on ne sait quel télécommande, pour finir par arriver: Sur une chaine porno xD

" HOULA ! C'quoi c'truc? Zut ! Comment on change déjà? Ha oui ! "

Il changea trés vite de chaine pour arriver sur un documentaire animalié. Il se tourna vers Ami et tira la langue tout en se grattant le derrière de la tête, un peut gêné du fait d'avoir vu des personnes faire des choses pas nettes à la télé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   

Détente devant un lac [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2