L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détente devant un lac [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ami Ogawa

Date de naissance : 18/02/1994

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Détente devant un lac [Libre]   Sam 2 Mai - 19:45

Voilà, c'était un nouveau jour, comme un nouveau départ.
Ami entrait dans la ville dans laquelle se trouvait le pensionnat où elle avait été inscrite. Elle voulait commencer par voir un peu les alentours, chercher des endroits bien où elle pourrait se rendre si elle s'ennuyait ou voudrait réfléchir. Elle était donc dans une grande voiture, conduite par un de ses chauffeurs. Elle regardait par la fenêtre le paysage défiler en soupirant, se demandant si elle avait vraiment fait le bon choix en décidant de venir ici.
Ami aperçu alors au loin un coin d'eau, et demanda au chauffeur ce que c'était. Il lui dit que c'était un lac, et il avait l'air magnifique.
Elle lui demanda alors de s'arrêter la, donnant la permission à son chauffeur d'aller faire un tour mais de rester dans le coin, qu'il soit la exactement quand elle voudrait rentrer.
Ami descendit donc, et se dirigea tranquillement vers le lac. Il y avait un peu de soleil, rendant l'eau du lac encore plus belle.
Ami portait une robe noir et bleu (comme ça, mais avec du bleu comme ses yeux à la place du blanc xD). Elle avait également un sac assorti, dans lequel se trouvait quelques trucs genre son portable, des médicaments...
Ami alla s'asseoir sur le seul banc libre qui se trouvait en face du lac, et elle admira ce qui se trouvait ici, l'herbe verte qui donnait envie de s'asseoir dessus, quelques arbres qui faisaient des coins d'ombres, sous lesquels des bandes d'amis, des couples, ou des rêveurs s'asseyait pour se détendre, et l'eau, le magnifique lac qui semblait briller. Ami fixa son regard dessus, plongeant dans ses pensées, ne faisant pas plus attention à ce qui se passait tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Utadawa

Date de naissance : 03/10/1910

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 2 Mai - 20:56

C'était une journée comme bien d'autre. Le soleil était au moins au rendez ous, et des personnes sortaient enfin de leurs maisons après une longue période de pluie. Il resté encore quelques traces de la pluie, comme les fleurs ou le gazon qui était encore un peut humide. En cette journée, Ken était sortis de sa chambre pour se préparer et enfiler comme toujours, ses habits d'été, ou plutôt quand il fait bien chaud: Il portait alors son chapeau noir préféré avec quelques motifs rouges et rosés dessus, une chemise noir avec des fils de tissus regroupant ses deux index majeur, donnant un style bien particulié à la veste, un short noir, de longues chaussettes noires et blanches et comme chaussures des converses monsieur Jack. Bref il était habillé comme un vrai petit gothique, et ce style n'était pas trop mal et lui allait même bien. (Ici.)
Enfin prêt, il put sortir dehors et profiter du soleil en faisant semblant de jouer le vampire qui est sensible au soleil: En fait, il évité les rayons du soleil et se caché dans l'ombre comme un vrai petit gamin. Puis, il arriva devant ce qui devait ressembler à un lac, un endroit plutôt merveilleux puisque la lumière reflétait sur l'eau, lui donnant une couleur clair et vive, saintillante même. Ken fit un large sourire en voyant certaines personnes s'arrêter tout comme lui et profiter aussi du spectacle: Certains étaient entres amis, d'autres avec leurs petit(e)s ami(e)s.. Lui était tout seul, dommage. Puis, il vit un peut au loin, sur un banc, une des robes noirs avec des bouts de tissus bleus, donnant un style plutôt pas mal: Rien qu'a voir ce style, il reconnut la robe qu'il avait vu un jour à "Run of the moon", un magasin de vêtement pas très loin de chez lui. Cette fille avait dut l'avoir ailleur, mais c'était rare d'en voir des aussi belle. Etant donné qu'il ne voyait pas d'autres gothiques à l'horizon, il commença à jumper vers elle et arrivant derrière celle-ci, il mit ses mains devant les yeux de Ami.

" Bouh ! Qui c'est? ^^ "

La fille avait eut un petit sursaut, mais Ken ne fit pas attention si elle était surprise ou non, car il prit au même moment son chapeau pour l'abaissé au niveau de son ventre et de se prosterner devant elle. Il remit son chapeau et lui dit d'un ton très amical et doux:

" Ami gothique, vous tombez à pic. Héhé, une rime.. Acceptez vous que je me joigne à vous? "
Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 2 Mai - 22:15

Cet endroit était magnifique, vraiment. Ami avait bien fait de s'arrêter ici.
Elle avait le regard perdu vers l'eau, ne bougeait pas, entendant vaguement les gens parler, entendit du bruit, quelques personnes avaient sautés dans le lac pour s'amuser.
Elle les regardait, se demandant comment ils faisaient pour aller la dedans, elle, elle ne le fera jamais.
En y réfléchissant, il y a pleins de trucs que les autres font, et qu'elle n'a jamais fait, et ne fera peut-être jamais.
Par exemple, Ami ne s'est jamais baignée, pour le coup, elle ne sait pas nager et à une peur bleu de l'eau surtout quand on ne voit pas le fond, même si elle aime regarder de loin. Elle n'a jamais pris des tonnes de photos avec des amies, comme les jeunes filles adorent faire, elle n'est jamais allée sur une fête foraine, les seuls parcs d'attractions qu'elle a pu faire étaient ceux qui appartenaient à son père, et sa n'a jamais été aussi amusant qu'être avec des amis et manger de la barbe à papa en rigolant et en faisant des manèges.
Oui, il y a pleins de trucs comme sa qui lui manquent, des trucs qui paraissent bête mais sont des étapes bien dans une vie.
De toute façon, Ami s'est toujours dit qu'elle s'en fichait, même si dans le fond, elle aurait voulu avoir une vie tout à fait banale.
Enfin bref, passons, revenons au sujet principal.
Elle pensait à tout et à rien, alors qu'elle sentit d'un coup quelque chose se poser sur son visage, devant ses yeux. Elle sursauta, comprenant que c'était les mains de quelqu'un lorsqu'elle entendit quelqu'un demander qui c'était. Ami avait reconnu la voix d'un garçon, mais elle ne put rien dire, se tournant alors vers lui, qui était au même moment en train de se prosterner devant elle en ayant baisser son chapeau.
Ceux qui les avaient vus à se moment se sont sûrement demandés d'où ils sortaient, surtout vu leurs façon de s'habiller.
Il lui parla, faisant des rimes qui apparemment l'amusait. Il demanda si il pouvait se joindre à elle.
Ami mit quelques secondes avant de répondre timidement:

-Euh...Oui, bien sûr...

Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'approche comme ça... Elle n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui parler tout court.
Elle se sentit soudain gênée, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire, elle ne bougeait pas, la tête baissée et les yeux posés sur ses mains qui serraient son portable, Ami regardait ses ongles bleus et noirs décorés (forcément, elle à des pros à sa disposition qui lui font une manucure tous les jours pour assortir à sa tenue =))
C'était gênant, Ami trouvait ainsi une nouvelle raison de détester sa timidité et sa peau trop blanche, qui montrait qu'elle rougissait un peu.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Sam 2 Mai - 22:36

- Euh...Oui, bien sûr...

Ken sauta de joua. Ce n'était pas souvent qu'il croisé des amis gothique, souvent même les gens les trouvaient horribles. Pas forcément, faut pas oublier que certain gothiques sont d'une grande gentillesse, c'est même qu'ils acceptent la différence avec leurs vêtements. Et de plus, Ken à toujours aimait se style contemporain mélangé à un petit look mignon à souhait. Enfin, revenons en à nous moutons. Il s'assit à côté d'elle rapidement et approcha son visage prêt d'elle sans gêne pour mieux la regarder: Celle-ci avait de magnifique cheveux gris que Ken s'empressa de faire des tresses, etc.. Il fixa très vite les yeux bleus de la fille qui quand à eux, fixaient plutôt les mains avec le portable dedans. Ken stoppa net en voyant cet engin et le prit rapidement en lâchant un petit "J'te l'emprunte un instant", puis il regarda de quel marque c'était, l'arrière plan et les jeux qu'ils y avaient.

" Whouah.. Ton portable est plus saufistiqué que le mien! Trop d'chance ! Regarde le mien, c'est moi qui est rajouté la déco, tu aimes? "

Il sortit alors de son petit sac noir avec quelques motifs de tête de mort, une sorte de pochette en forme de chaussette blanche avec des rayures noirs et en sortis un portable plutôt simple mais noirs avec des sortes de petits dessins dessus tout blancs, donnant un style très particulié. Ken fit un large sourire et proposa d'échanger les portables, alors il prêta le sien à Ami tandis que lui prenait l'autre portable de la jeune gothique. Il adorait toujours voir ce que tramait les autres sur ces genres de petits robots qu'on nommé "Téléphone". Puis, voyant que sa nouvelle "amie" ne lui parlait pas énormément, il lui lâcha d'un ton très amical:

" Tu ne parles pas beaucoup toi? Bah.. Remarque, fais ce que tu veux, c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'un gars ce raméne comme ça.. He sinon! Tu veux qu'on s'échange nos numéro? Fais comme tu veux ! Je ne t'oblige pas ! Ho j'adore ton jeu, c'est quoi? ...... "
Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 0:40

Ami sentait le regard du jeune homme sur elle, il avait son visage trop près du sien et la regardait, c'était vraiment gênant pour elle, même si lui, sa n'avait pas l'air de le déranger.
Elle eut un petit sursaut lorsqu'il pris le portable qui se trouvait dans ses mains avant de s'exclamer que son portable était plus sophistiqué que le sien, et il lui tendit le sien en demandant si elle aimait la déco.
Ami le vit sortir de son mignon petit sac un portable noir décoré avec du blanc, et il lui tendit, prenant le sien à la place.
Elle le regarda, n'osant pas l'ouvrir, son éducation l'avait toujours faite se tenir bien, ne pas se mêler des affaires des autres, mais lui dégageait une étrange sensation de bonne humeur qu'Ami n'avait jamais connu auparavant.
Elle regardait Ken qui jouait avec son portable, le regardant en se disant que ça devait être bien, d'être comme lui. Elle finit par secouer la tête, chassant ainsi ses pensées, alors que le jeune gothique lui demanda si elle ne parlait pas, que ce n'était pas grave, et demanda si ils pouvaient s'échanger leurs numéros, et il semblait avoir accroché à un de ses jeux.
Ami hésita un moment, on ne lui avait jamais parlée comme ça, mais elle voulait vraiment lui répondre pour que Ken l'aime bien.

-Je ne joues jamais aux jeux qui sont sur mon portable...

Effectivement, ils étaient dessus, mais elle n'avait jamais fait vraiment attention à ça, ce n'était pas son genre de jouer la-dessus. Quelques secondes après, pour pas qu'il n'y ai de blanc, elle continua:

-...Et euh, oui...Attend, je te donne mon numéro.

On ne croirait pas comme ça, mais le simple fait de dire cette phrase lui avait demandée du courage. Ami ouvrit donc le portable de Ken pour aller ajouter un nouveau contact, elle écrit "Ami", et entra son numéro.

-...Voilà, je suis Ami, tu peux aussi mettre ton numéro dans mon portable...

Elle lui fit un petit sourire presque invisible et gêné.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 0:54

Ami, c'était son nom car il avait vu sur son portable ce prénom s'afficher avec le numéro de portable, venait de lui proposer aussi de mettre son numéro sur le sien. C'est ce que fit très vite Ken, qui commença à appuyer sur les touches avec une grande rapidité, c'est vrai qu'il aimait bien passer son temps à écrire des sms ou joer à des jeux comme mario sur portable et puis "Snack" où son record était de 450, enfin il finit par rentrer son numéro et le montrer vite fait à Ami:

" Voila, moi ce sera "Kenichou", car mon vrai nom est Ken. Enchanté Ami, je ne savais pas que je rencontrerais une gothique comme toi! Tu es vraiment très belle ! ^^ "

Cela lui avait échappé, mais il s'en fichait c'était trop tard il l'avait dit. C'est vrai que la jeune fille avait le parfait physique pour bien s'accomoder avec ses habits gothiques, bon bien sûr ce n'était pas la première qu'il croisait, mais au moins ça lui faisait grandement plaisir d'avoir une nouvelle amie. Sur-ce, il tourna son regard vers des personnes qui commençaient à sauter dans le lac et s'amuser à nager, etc.. Certaines n'avaient pas hontes de se mettre en soutifs et d'autres avec la chemise sur elles. Ken eut la "brillante" (?) idée d'y aller lui aussi. Alors il rendit vite le portable à Ami, et rangea le sien dans son sac pour vite enlever ses vêtements sans gêne, bref comme d'habitude. Puis il finit par se retrouver en short et commença à regarder Ami qui avait l'air de commençer à rougir terriblement:

" Allé viens, on va se baigner! Sois pas gênée on va s'amuser! Sauf si tu n'aies pas l'eau? .. "

Ken avait l'air enjoué, il voulait vraiment s'amuser avec elle.
Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 1:14

Ami était contente, elle avait réussit à parler avec le jeune gothique, et c'était bien qu'il ne soit pas partit en voyant qu'elle n'aimait pas parler.
Il lui dit alors qu'il s'appelait Ken en vrai, mais qu'il avait marqué Kenichou avec son numéro. Il lui dit ensuite qu'elle était vraiment très belle.
Ami leva presque aussitôt les yeux vers le jeune gothique qui n'avait pas l'air d'être gêné de dire sa, alors qu'elle eut les joues qui rosirent légèrement.
Elle murmura un petit "merci" presque inaudible, bien trop gênée pour en dire plus. Elle aurait pu lui dire ça plus fort, et dire qu'il était vraiment beau aussi, mais elle se voyait vraiment trop mal en train de dire sa.
Elle se contenta de baisser un peu les yeux. Ami n'eut pas le temps de dé-rougir (je sais pas si ça se dit xD), que Ken lui rendit vite son portable, rangea le sien et commença à se déshabiller devant elle, sans gêne.
Lorsque les yeux d'Ami se posèrent sur le corps du jeune homme, à présent couvert seulement de son short, son visage vira au rouge, et elle du mettre ses mains fines froides sur ses joues, pour essayer que ça ne se voit pas.
Il l'invita à aller se baigner, lui disant de ne pas être gênée.
Mais il y avait un autre problème: En plus d'être terriblement timide, elle ne s'était jamais baignée quelque part ou elle n'avait pas pieds, et ne savait donc pas nagée.
Pourtant, elle voulait étrangement aller se baigner et s'amuser comme les autres avec Ken, elle pensa un moment à ne rien lui dire et essayer d'aller dans l'eau, mais elle en avait trop peur pour ça, il fallait qu'elle lui dise qu'elle ne savait pas nagée, même si elle en avait vraiment honte.

-Je suis désolée...Je...J'ai...Un peu peur...Je sais pas nagée...

Ami baissa de nouveau les yeux, s'attendant à ce qu'il rigole d'elle, c'était bizarre pour une fille de cet âge de ne pas savoir nager...Mais elle avait toujours été en retard par rapport aux autres à cause de sa maladie, et on lui avait interdit trop longtemps d'aller se baigner dans des endroits trop profonds, alors depuis, elle n'y était jamais allée, et ça la gênait énormément.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 12:15

Ken était vraiment prêt à aller dans l'eau, lui qui adorait aller nager il commençait à vraiment s'exciter pour rien, et soudain il entendit sortir de la bouche d'Ami:

-Je suis désolée...Je...J'ai...Un peu peur...Je sais pas nagée...

Ken la regarda légèrement bouche-bée puis resta silencieux, sans bouger, devant elle. On pouvait quand même le prendre pour un idiot à rester comme ça. Puis il commença à réfléchir un instant, et après avoir fais travail sa machin cervial (Heuu.. xD ), il marcha en direction de son sac et sortis un porte monaie toujours aussi décoré comme son portable et ce mit à courrir à fond dans la rue, toujours en short, laissant toute seule Ami pour un moment. Il ne savait pas ce qu'elle pouvait penser à ce moment là, mais Ken revenut avec quelque chose dans la main ou plutôt dans un sac en plastique. Il rangea alors son porte monnaie et sortis du sac une grande bouée gonflable en forme de lapin. Il fit un large sourire à Ami, lui laissant le temps pour qu'elle comprene que cette bouée était pour elle. Puis il commença à la gonfler en prenant tout son temps.

" Go, déshabille toi, je vais t'apprendre à nager et à ne plus avoir peur de l'eau moi. "

De toute façon, l'excuse bidon de "je n'aime pas me montrer pratiquement à poil devant tout le monde" n'allait pas prendre, car déjà pas mal de monde se retrouvait dans l'eau. Mais peut être qu'Ami avait les anglais qu'avait débarqué (Ouais bah la on va éviter d'en rajouter pour pas traumatiser xD), enfin.. Il finit vite de gonfler sa bouée et celle-ci était plutôt à la bonne taille: il venait de la mettre autour de sa taille. Ca lui donnait un air drôle mais très mignon. Enfin, il regarda Ami et lui d'un ton amical et sincère:

" T'inquiète pas, je serais à côté de toi, y'a rien à craindre j'ai fait mon batême de sauvetage ! (Pas rassurant xD) "
Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 18:40

Ami s'attendait à tout comme réaction pouvant provenir de Ken après qu'elle lui ait dit qu'elle avait peur et ne savait pas nager, mais jamais elle n'aurait pu imaginé qu'il reste planter sans rien faire, comme en mode "bug".
Puis il se remit à bouger pour prendre son porte monnaie et se mettre à courir en short dans la rue. Ami, très étonnée, le regardait s'éloigner avec des grands yeux ronds, se demandant ce qu'il lui prenait. Peut-être qu'il avait soif? Faim? Qu'il avait un rendez-vous?
En tout cas, il revient vite, tenant en main un sac plastique. Il en sortit une bouée en forme de lapin, qui n'était pas du genre à passer inaperçu, et se mit à la gonfler, lui disant ensuite de se déshabiller et qu'il l'aiderait à nager. Ami prit quelques secondes avant de vraiment comprendre qu'il était...Un peu particulier, comme gars.
Enfin bref, elle mis un petit temps avant de faire ce qu'il avait dit.
Elle ne se déshabillait jamais devant les autres, ou elle était en maillot de bain, jamais en sous-vêtement, mais la, il fallait qu'elle fasse un effort. Après tout, il semblait vraiment tenir à ce qu'ils aillent se baigner, il s'était même proposé pour lui apprendre à nager et avait acheté une bouée.
Décidant donc d'arrêter de toujours se poser des questions, Ami essayait de se mettre en tête que sa pourrait l'aider à être moins timide, et pourrait ainsi s'amuser comme les jeunes de son âge.
Elle retira donc ce qu'elle avait sur elle, passant de sa robe aux nombreux accessoires de gothique qu'elle avait mis, et posa tout sur le banc, se retrouvant
ainsi en sous-vêtements, laissant voir son corps mince et blanc qu'elle n'avait pas l'habitude de montrer ainsi.
Ami s'était approchée de Ken, alors qu'il lui disait de ne pas s'inquiéter, et qu'il avait fait son baptême de sauvetage. Elle lui fit un petit sourire qui montrait qu'elle n'était tout de même pas rassurée. Elle s'approcha un peu de l'eau, essayant de voir le fond et ce qu'il y avait, mais l'eau n'était pas assez clair pour tout voir, et c'était assez flippant.
Ami mit presque aussitôt sa main tremblante sur le bras de Ken:

-Non...Je peux pas...On voit pas le fond...

Traumatisée par les eaux comme ça? Peut-être...
En tout cas, Ami avait toujours eut super peur de ce genre de point d'eau, peur de ne pas sentir le fond en dessous d'elle, ne sachant pas non plus ce qu'il pouvait se trouver la-dedans. Sa voix avait été également tremblante, et même si elle voulait vraiment savoir nager et s'amuser avec Ken, elle n'était pas rassurée du tout.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 19:06

Ken rougit légèrement en voyant Ami en sous vêtement, mais ça lui passa vite quand il enleva sa bouée, et prit son amie par la main pour l'emmener près du bord du lac, où il n'y avait pas grand monde pour les déranger. Soudain, quand il c'était mit à regarder les autres, il fut sortis de ses pensées en voyant Ami mettre sa main sur son bras, l'air de dire qu'il ne fallait pas rester là. Puis elle lui dit d'une voix tremblante qu'elle ne pouvait pas et que l'on ne voyait pas trop le fond. Ken comprit la peur de la jeune fille, c'est vrai qu'on ne voyais pas le fond et que ça avait l'air d'être une zone de nage dont on touche jamais le fond. Alors, il passa la bouée à Ami-chan, et prit son élan pour plonger dans l'eau, laissant la pauvre fille à moitié nue, en soutifs, avec une bouée en forme de lapin dans sa main.. C'est génial, non? En réalité, il commençait à chercher un bon endroit où il pourrait lui apprendre à nager, un endroit où on pouvait toucher le fond jusqu'à que l'eau nous arrive pratiquement aux épaules ou même moins, ça serait mieux. Puis, il sentis son pied toucher un caillou. C'était bon, il avait trouvé un bon endroit où ils pourraient nager tranquillement. Alors il sortis de l'eau et courra vers son amie pour vite lui prendre la main qui continuait de trembler et l'emmener jusqu'au point d'eau choisis. Puis il lui dit en lui serrant bien fort les mains pour la réconforter:

" Bon, tu vas mettre ta bouée.; Au moin tu sentira qu'elle te laissera bien en dehors de l'eau. Puis, tu ne lâche surtout pas ma main, je vais te déplacer tout d'habord pour que tu t'abitue bien à l'eau et après on attaquera les techniques de nages de bases. "

Alors, il lui mit sa bouée entre les côtes de la jeune fille, rougissant légèrement en passant par la poitrine, et lui reprit la main pour l'avancer tout doucement vers l'eau. Il lui lâcha des petits mots rassurant de temps en temps comme: " Doucement, prend ton temps ", " je suis là ".

[[ -Batteur des "Full Moon"
Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 19:44

Ken avait compris que ce n'était pas le bon endroit pour commencer à apprendre à ne plus avoir peur, et il sauta dans l'eau, cherchant ensuite un endroit avec moins de fond.
Ami le regardait nager, se demandant en même temps si il était pas un peu dingue pour sauter comme ça dans l'eau, on lui avait souvent dit qu'il ne fallait pas faire ça, mais bon.
Il sortit enfin de l'eau pour aller la chercher par la main pour l'amener jusqu'au coin d'eau choisit. Heureusement, ce n'était pas très loin, car ils avaient quand même laissés leurs affaires la-bas. Elle sentait Ken lui serrer la main très fort, peut-être un simple geste qui la rassurait en même temps énormément.
Il lui mit ensuite la bouée lapin, Ami s'aperçut qu'il avait légèrement rougit, mais elle, c'était pire. Maintenant, elle se trouvait en sous-vêtement avec une magnifique bouée lapin bien voyante autour d'elle, c'était vraiment pas du tout le genre de truc qu'elle avait l'habitude de faire, mais vraiment pas. Ken l'avançait tout de même doucement vers l'eau en lui disant des mots rassurants et en tenant sa main.
Elle fut vite près de l'eau, toute tremblante, il lui fallut plusieurs minutes avant de se décider à toucher l'eau.

-Tu...Tu me tiens...bien, hein?...

Ami avait déjà confiance en Ken, après tout, pourquoi il la laisserait seule la-dedans?
Elle entra donc doucement dans l'eau, ayant le coeur qui battait extrêmement vite et tous les membres un peu tremblants.

-Je..Je...J'y suis...

Bon, ça s'entendait et se voyait qu'elle n'était pas du tout à l'aise dans l'eau, d'ailleurs, sa ne dura que quelques secondes, puisque très vite elle s'approcha plus près de Ken en tenant ses bras. Il lui faudrait sûrement beaucoup de temps avant de se sentir bien, mais elle faisait déjà un immense effort.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 20:06

Malgré tout, après quelques longues minutes à marcher jusqu'à l'eau et avec quelques regards sur eux, Ken et Ami réussirent à rentrer dans l'eau, qui pour lui n'était pas trop froide vu qu'il y était allait tout à l'heure, mais pour son amie, comment c'était? Celle-ci avait l'air toujours aussi terrifiée, même plus que tout à l'heure vu qu'elle avait l'eau qui commençait à lui arrivait jusqu'au épaule. Celle-ci c'était justement rapproché un peut plus de Ken pour finir par lui tenir les bras bien fort. Sur ce coup, il leva très vite la tête, car il rougissait énormément et qu'il avait peur qu'elle le remarque cette fois-ci, étant donné que ça lui arrivait de mater des filles, là c'était très dur de résister à lui faire un câlin. Mais il se calma et dit toujours avec cette voix rassurante:

" Bon, maintenant je vais t'asperger un peut d'eau pour que tu t'y habitue mieux, reste là et ne bouge pas. "

Il voulut la lacher, mais celle-ci avait l'air déterminée à s'accrocher à lui, alors Ken se décida à n'utiliser qu'une main, et prit de l'eau dans celle-ci pour verser doucement l'eau sur la tête de Ami, puis sur ses épaules. Enfin finis, il lui demanda de le lâcher pour qu'il lui montre comment nager. il réussis enfin à se séparer d'elle et lui montra déjà comment nager la grenouille en lui expliquant tout d'habord les jambes, il lui fit plusieurs démonstrations détaillés, puis arriva aux mains, où il lui expliqua que c'était comme si on voulait enlever l'eau devant sois. Puis, il s'approcha d'elle, et en essayant d'être le moins brusque possible, mettre sa main sur le ventre d'Ami et la mettre en planche. A présent il lui tenait juste sur le ventre et son autre main tenait le dos pour ne pas qu'elle tombe.

" Si ça va pas dit le moi, mais sache que je te tiens et que tu ne craint absolument rien comme ça. Essaye de faire ce que je t'ai apprit, plusieurs fois et après quand tu le sentiras bien, tu le feras sans mon aide. Prend tout ton temps surtout.. "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 20:57

Ami n'avait même pas remarquée que Ken avait rougit, trop occupée à regarder le fond, à essayer de se mettre dans la tête qu'elle ne craignait rien.
Le jeune gothique lui mis alors un peu d'eau sur ses cheveux gris et sur ses épaules. Bon, au moins, Ami était plus rassurée et tremblait moins, elle touchait le sol et supportait d'être en contact avec l'eau.
Elle le regarda lui expliquer les gestes qu'il fallait faire, donnant l'image de la grenouille qu'il faisait parfaitement bien. D'ailleurs, à la vue de Ken en train de nager comme une grenouille, Ami ne put s'empêcher de rigoler légèrement, oubliant un instant qu'elle se trouvait bel et bien dans l'eau. Ainsi, elle savait exactement les gestes qu'il fallait faire, et elle se retrouvait en position "planche", avec Ken qui avait une main sur son ventre et l'autre sur son dos et lui dit d'essayer de faire comme il venait de lui montrer pendant plusieurs minutes.
Ami dût donc se repasser dans la tête les gestes qu'il lui avait montrer, et après quelques essais loupés, plusieurs, mêmes, elle réussit enfin à faire à peu près les mêmes mouvements qu'elle avait vu juste avant, même si elle avait encore du mal. Alors que ça commençait enfin à ressembler à quelque chose, Ami eut un grand sourire, sûrement le plus beaux qu'elle avait fait depuis qu'elle avait rencontrée Ken:

-J'...J'arrive, presque!

Effectivement, ses gestes devenaient plus identiques, et elle se sentait presque prête à ce que Ken la lâche. Ce simple début semblait rendre vraiment heureuse Ami.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 21:21

Après quelques minutes à faire des essais, Ami avait l'air de pas mal se débrouiller à la nage de la grenouille, c'était vraiment mignon de les voirs tout les deux: Ken marchait à côté de Ami qui celle-ci avançait peut à peut en nageant et en l'entrainant. Enfin, elle fit un grand sourire, qui fit extrêmement plaisir à Ken qui le trouvait magnifique, me^me s'il avait vu d'autres sourires dans sa vie celui-ci était vraiment très mignon.

-J'...J'arrive, presque!

Ken acquiesta d'un geste vif de la tête, puis il commença à légérement enlever ses main d'elle, et faire exprès qu'elle ne s'en rende pas compte. Elle devait à présent nager seule, lui devait rester bien à côté d'elle pour qu'au cas où, elle ne coule pas. De toute façon, elle avait sa bouée avec elle et ça l'aidait vraiment. Certaines personnes continuaient de les regarder, trouvant ça trop mignon de voir Ami apprendre à nager, c'est vrai qu'a ce moment là on aurait dit que Ken apprenait à sa petite soeur à nager. Il vérifia un dérnier instant si ses affaires n'étaient pas vollé, mais ne vit personne aux alentours. Puis, il s'enfonça dans l'eau pour faire un peut d'apnée. Le courant de l'eau sifflé dans ses oreilles, mon dieu qu'il aimait cette belle sensation.. Puis, il remonta très vite à la surface en plein devant Ami et cria bien fort pour faire expres de lui faire peur. La jeune fille avait l'air très surprise de le voir réapparaitre comme ça devant elle, maisle jeune gothique ne fit pas attention et lui dit en rigolant légérement:

" Ha ha! Je t'ai fais peur? T'inquiète ce n'est que moi ! Alors, tu t'en sort? ^^ "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Dim 3 Mai - 22:26

Ami était concentrée, tellement qu'elle ne se rendit même pas compte quand Ken commençait à la lâcher, mais restant toujours près d'elle. Elle se rendit alors compte que plusieurs personnes les regardaient en souriant, la scène devait vraiment être trop mignonne à voir...Ami rougit légèrement, et se remit à nager, contente de commencer à arriver à avancer à peu près normalement. Elle ne se rendit pas compte que Ken était allé sous l'eau, il réapparu juste en face d'elle en criant, la faisant avoir une peur monstrueuse. Lui semblait être amusé.

-Refait jamais saaa >////<

Elle fit mine de bouder mais un sourire apparu vite sur son visage, et elle se remit à nager, faisant demi-tour pour retourner où elle avait vraiment pied.

-Je veux essayer de nager sans le lapin^^

Ami retira alors la bouée, et elle commença doucement à reproduire les gestes, restant tout de même au niveau ou elle avait pied. Finalement, ce n'était pas si dûr!
Il lui fallut encore plusieurs minutes à s'entraîner, mais enfin, elle put nager jusqu'à Ken, un endroit où elle n'avait pas pied:

-Regarde! Je sais nager! Je sais nager!

Ami se mit à rigoler, trop contente, et étrangement, elle parlait normalement à Ken, alors que normalement, elle ne parle pas, et n'aurais jamais fait quelque chose comme ça. Cependant, elle n'arrivait pas à faire du sur-place, elle dû donc se tenir aux bras du jeune gothique et lui fit un câlin en lui disant, toute contente:

-Je sais nager, c'est grâce à toi, merciii ♥️

Maintenant, il fallait juste qu'elle pratique plus, apprenne à rester sur place sans couler, et s'entraîner à aller sous l'eau, mais elle avait compris la base, maintenant, ça devrait aller.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Lun 4 Mai - 19:58

Apparemment, Ami avait eut assez peur quand Ken était sortis de l'eau, remarque c'était un peut normal vu la tête qu'il faisait: Presque tout ces cheveux tombait sur son visage, on aurait dit un monstre de la mer tout poilu. Puis il fut assez surpris qu'elle enlève enfin son lapin, elle était plutôt courageuse et plus confiante que tout à l'heure, car elle ne tremblait plus du tout. C'est ça la magie de la grande bleu! ( xD ) Puis il prit alors la bouée pendant que son amie commençait à nager toute seule la brasse en essayant de garder la tête bien haute pour ne pas boire la tasse. Elle se débrouillait bien, pensa un petit instant Ken qui lui la regardait fier de lui avoir appris quelque chose. Soudain elle lui lâcha toute contente qu'elle savait nagée, une chose simple qu'elle aurait put faire étant toute petite. Ken se demandait alors pourquoi avait t-elle peur de l'eau avant, peut être n'avait t-elle tout simplement jamais mit un pied dans l'eau sauf dans son bain ou à la douche? En tout cas Ken était content pour elle et faisait un grand sourire, ne pouvant se retenir de rire quelque fois. Puis elle s'approcha soudainement de lui, ce qui le fit légèrement sursauter quand il l'a sentis lui faire un câlin et se serrer contre lui. Il n'osa alors pas la toucher et leva bien ses bras à l'horizontal, essayant de la toucher le moins possible.

-Je sais nager, c'est grâce à toi, merciii ♥️

" Ha ha haaw ! Mais y'a pas de quoi Ami-chan... ^////^ "

Il finit par la retirer doucement de lui et il plongea vite fait dans l'eau, très gêné: On va pas vous faire un dessin non plus de ce qui venait de ce tramer dans son caleçon ( XD ). Puis, il remonta à la surface et sortis très vite de l'eau: En réalité, il avait un peut froid, il venait de passer presque 2 heures dans l'eau et le fais de commencer à avoir froid signifié qu'il fallait sortir. Il ne regarda pas le temps qui passait, n'aillant que pour heure, celle de son portable qui était dans son sac. Il appela alors Ami qui était toujours dans l'eau, lui signalant qu'il allait chercher des serviette dans le magasin d'à côté qui vendait toute sorte d'accessoire pour l'été. Il revenu alors avec deux différente: L'une pour lui qui était noir avec des motifs en sang, et une pour la jeune fille avec des motifs rose et rouge avec des roses. Bref, il posa la serviette de son amie sur le bord pour qu'elle l'a prenne quand elle voulant et se mit dans la sienne pour se poser tranquillement sur le banc et fermer les yeux, a chaleur du soleil lui arrivait en plein sur le visage, c'était si.. Agréable.

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Lun 4 Mai - 22:04

Ami sourit à Ken, plus que contente de savoir nager. Elle ce demandait maintenant pourquoi elle en avait si peur...Aucun épisode traumatisée, peut-être juste le fait que de jamais y aller, elle avait finit par en avoir peur, c'était possible.
Enfin bref, le jeune gothique finit par décider de sortir de l'eau, après tout, ça faisait un bon moment qu'ils étaient dedans, et il commençait sérieusement à faire froid. En attendant qu'il parte acheter des serviettes, Ami était restée dans l'eau, ne s'éloignant cependant pas trop du coin ou elle avait pied. Même si elle avait réussi à y aller, elle préférait éviter maintenant que Ken était partit.
Il arriva enfin, et Ami sortit de l'eau en souriant. Elle le remercia pour la serviette et s'enroula dedans, marchant ensuite sur le banc pour s'y asseoir. Il y avait le soleil qui tapait en plein sur eux, la chaleur dégagée était bien agréable, même si Ami avait légèrement froid. Oui, elle avait toujours été frileuse, un rien la faisait mourir de froid, mais la ça allait quand même.
Maintenant qu'elle était assise et repensait à ce qu'elle venait de faire, elle se demanda ce qui avait bien pu la pousser à aller dans l'eau et ensuite faire un câlin à Ken. Cette simple pensée la fit quelque peu rougir, mais elle détourna la tête pour que ça ne se voit pas. Elle prit son portable pour voir un peu l'heure qu'il était et s'aperçut qu'elle avait deux appels en absence, ne voulant pas rappeler, elle le ferma et regarda de nouveau Ken.
Ami se sentit soudain gênée, elle ne savait même pas de quoi parler...
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Lun 4 Mai - 22:22

Ami c'était installé alors à côté de lui, avec la serviette autour d'elle tout comme lui. Il s'amusait alors avec ses pieds à toucher l'herbe qui c'était réchauffé avec le temps, et aimait beaucoup ce sentiment qu'était les chatouilles. Puis, il regarda Ami, celle-ci était vraiment mignonne, on aurait dit une petite fille quand elle était enrobée comme ça dans sa serviette, lui aussi remarque commençait à ce les geler les miches. Enfin, il devait vite s'essuyer pour renfiler ses vêtements. C'est ce qu'il fit en se levant et en s'essuyant un peut partout. Puis, il enfila d'habord son short noir, puis son filet pour mettre les ficelles sur ses deux index majeur, puis mettre ses longues chaussettes blanches avec rayures noirs, et finir avec ses converses Monsieur jack. Il mit ensuite son chapeau sur sa tête: D'ailleurs on c'est toujours demandé comment il faisait pour ne pas la faire tomber.. Mystère et boule de glu (xD).

" Bon, moi je me suis habillé, j'avais trop froid! C'était sympa aujourd'hui hein? Je suis assez content que tu sois plus confiante dans l'eau ! On pourra ensuite aller à la piscine ! "

A ce moment là, Ken comprit très vite qu'il venait de dire une phrase insinuant qu'ils allaient surement ce revoir! Mais si elle n'était pas dans ce pensionnat? Si elle habitait avec ses parents, à cette idée, il soupira légèrement mais reprit son sourire habituel pour se mettre à regarder le ciel. Les nuages étaient à l'horizon, mais on pouvait toujours voir le ciel qui commençait à devenir orange. Si ça trouvait, ils allaient voir d'ici le couché du soleil. Puis, il commença à marcher vers Ami, ce mit derrière elle et s'amusa avec ses cheveux pour en faire des tresses, et autres trucs. Il aimait bien tripoter les cheveux des autres, sans vraiment leurs demander leurs avis.

" Et .. Après quand tu sera habillée, tu voudras bien qu'on aille quelque part grignoter quelque chose? Ca serait sympa si tu demandais à tes parents pour que ce soir on aille.. J'sais pas moi.. A la fête forraine? ^^ "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Lun 4 Mai - 22:36

Ami était bien installée là, au point qu'elle n'avait même plus envie de se lever pour se rhabiller. Ken le fit tout de même, elle évita de le regarder, posant son regard plutôt sur l'herbe puis sur le lac. Elle avait du mal à croire qu'elle était allée dedans...Et qu'elle savait enfin nager! Son père aurait sûrement du mal à la croire, quand elle lui dira!
Il lui dit ensuite que c'était sympa, et qu'ils pourraient aller alors à la piscine. Ami le regarda en souriant, et répondit:

-Ouais, bonne idée!

Elle sentit ensuite le jeune gothique derrière elle qui s'amusait avec ses cheveux, faisant sûrement des tresses. Il lui dit alors qu'ensuite, ils pourraient peut-être aller à la fête forraine. Lieu où elle n'était jamais allée, mais ça, elle ne le dit pas.

-Oui! J'aurais pas besoin de demander la permission à mon père, tant que je lui dit ou je suis et que je prend bien mes médicaments.

Ami sourit puis commença à s'habiller. Il lui fallut quelques minutes, puisqu'elle prenait toujours soin à vérifier que tout soit bien mis. Mais elle finit enfin, et dût regarder l'heure. Bientôt, ce serait l'heure de prendre un de ses nombreux médicaments. Elle en avait une quantité inimaginable, à tel point que personne ne savait vraiment lequel elle devait prendre à quelle heure, à part elle, bien sûr.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Lun 4 Mai - 22:52

La permission de son père, quel chance elle avait d'avoir encore son père à qui parler. Ken fut soudainement remplit d'une certaine jalousie à l'égard d'Ami, mais il s'en fichait un peut, de toute façon ce ne l'a regardait pas ses histoires. Enfin, elle s'habilla plutôt avec lenteur, mais ça ne gêna pas Ken qui l'attendait déjà assit sur le banc avec son sac dans les mains, fouillant son répertoire sur son portable. Il prit alors son mode photographie, et prit vite fais le portable de Ami pour mettre aussi en mode photo. Il s'avança derrière elle, et sauta sur elle pour prendre vite fais une photo sur les deux portables. On pouvait les voir tout les deux, Ami faisait à moitié une grimasse avec un air surpris, tant qu'a Ken qui lui fermait les yeux en tirant la langue. La photo, ou plutôt les photos étaient belles toutes les deux. Ken, heureux, commença à rire et refila le portable à son amie pour qu'elle voie un peut sa tête. Puis, il rangea le sien et dit alors à Ami:

" Bon.. J'ai faim moi ! Bouffer bouffer ! bouffer ! "

Il prit alors par la main son amie, et l'emmena avec lui pour qu'il marche tout les deux dans la rue. Celles-ci étaient grandes, Tokyo était vraiment une ville géante, même s'ils étaient éloignés du centre. Ici, on trouvait de tout: Centre de mangas, anime, magasin de vêtements, cosplay, gothique, émo, restaurant mexicain, ect.. On trouvait de tout ! Mais Ken se décida à aller avec Ami, dans un petit restaurant tout mignon, où il servait des sortes de sandwich avec des bonbecs dedans, ou plusieurs choses à la fois. Ke' avait vu ce restaurant tout à l'heure, et avait vraiment envie d'y aller. Alors ils s'installèrent tout deux à un table et ils regardèrent le tableau où se trouvait tout les trucs à manger.

" Manger !! Bon, alors.. moi j'vais peut être prendre une grosse brioche au nutella avec des smarties à l'intérieur avec de la chantillies et des morceaux de fraise! Huum ! J'vais bien grossir moi ! Et toi, Ami-chan, tu prend quoi? Faut pas oublier les boissons aussi ! "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mar 5 Mai - 19:58

C'était calme, et Ami ne s'attendait sûrement pas à ce que Ken lui saute dessus. Trop surprise, il fallut même quelques secondes avant de comprendre ce qu'il lui arrivait. En fait, le jeune gothique les avaient pris en même temps en photo et rigolait.

-Maiiis >//////<

Les photos prises par surprise...Rien de tel pour avoir une tête à faire peur. Elle préféra cependant ne pas regarder la photo tout de suite, gardant ainsi un peu de suspens. En plus, Ken semblait avoir plus que faim, elle le sentit lui prendre la main pour l'amener dans les rues. C'était magnifique, grand, et il y avait de tout. Ami était passée par la avant, mais en voiture, donc n'avait pas vraiment fait attention à tout, alors maintenant, elle ne pouvait s'empêcher de tout regarder en souriant, comme si c'était une petite fille qui sortait pour la première fois. Ils entrèrent alors dans un petit restaurant trop mignon, où ils devaient vendre des mélanges un peu spéciaux. Ami regardait en souriant et alla s'asseoir sur une table avec Ken. Lui, il voulait "une grosse brioche au nutella avec des smarties, de la chantilly et des morceaux de fraises". Effectivement, il devait avoir vraiment faim! xD
Ami, elle, n'avait pas vraiment faim, comme d'habitude. Mais fallait bien qu'elle mange un peu, elle regarda alors vite fait et choisit quelque chose qui avait l'air super bon.

-Hmm...J'prendrais la genre de brochette avec des shamalows, trempés dans du chocolat blanc, et de l'ice tea =)

Elle adorait l'ice tea, même si elle ne mangeait pas trop, elle ne pouvait s'empêcher de boire de l'ice tea quand il y en avait dans le coin. Elle regardait le restaurant qui était vraiment accueillant, et les gens qui mangeaient joyeusement. Ami ne put s'empêcher de sourire à la vue d'une petite fille qui regardait les deux jeunes en mangeant sa glace. Elle semblait bien jeune, et se mettait de la glace partout autour de la bouche. Ami la regardait, se demandant ce qu'elle faisait, elle, à cet âge la...Pas de glace, pas de sortie, pas de bisous par sa mère, à cet âge la, elle était toujours à l'hôpital, enchaînant les consultations, les prises de sang, les longues nuits qu'elle avait passée dedans...Rien de très joyeux, en tout cas. Ami finit par se retirer les souvenirs qui revenaient et regarda de nouveau Ken.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mer 6 Mai - 14:04

[ En retard, gomen ! Oui pour moi c'est du retard ! T_T ]

-Hmm...J'prendrais la genre de brochette avec des shamalows, trempés dans du chocolat blanc, et de l'ice tea =)

Huuùm ! Pas mal du tout comme choix, même si le chocolat blanc l'écœurait vraiment, vu que c'est du produit chimique, il aurait bien eut l'idée de chiper une brochette de shamallow et de le mettre dans son nutella. Tout ça finit par lui donner vraiment, faim, mais après avoir redit son choix à une serveuse, ainsi que son amie, il commença à vraiment crier famine. Il regarda en même temps les assiettes des autres personnes pour voir ce qu'ils avaient choisis: Dans un restaurant pareil, il serait rare d'avoir le même plat qu'une autres personnes, en effet chacuns pouvaient choisir ce qu'ils voulaient! Ken se trouva interlligent d'avoir choisis un restaurant pareil. Il enleva alors son chapeau puis se remit les cheveux en place avec ses mains. Il admira une dernière fois les plats des autres pour voir le sien arriver: Il eut alors en face de lui une grosse brioche ouverte en deux, avec à l'intérieur du nutella, des boules de chantillie en forme de fleur sur les contours et des morceaux de fraises mélangés avec des smarties. Sans oublier son lait de vache avec !

" Whouaah ça à l'air trop bon !! "

Il regarda Ami qui c'était servit avec un petit bolle tout mignon originaire d'Asie vu les motifs, avec dedans du chocolat blanc fondut et bien chaud. Ken lâcha un grand crie de joua et planta son doigt dans les smarties pour en prendre plein la bouche. On aurait presque dit un gamin comme ça, il prenait à chaque bouché, un peut de lait pour passer le gout crémeux sur sa langue. Ce soir, il allait manger sa barbe à papa au moins? En tout cas, il ésperait avoir assez d'argent sur lui, car c'était pas sa grand mère qui allait se tuer à lui donner toutes les semaines de l'argent. Il eut soudain l'envie de questionner son amie:

" Amii-chan!! Dit, tu travail toi? Tu gagnes de l'argent? Faudrais aussi penser à se rejoindre où ! Au pire ont a nos portable avec nous, on pourras s'appeller?! Et sinon, ton plat est bon? Faudrais que tu m'en passe un bout.. Revenons en au fait que ce serait sympa qu'après j'aille chez toi.. Non pas que je m'incruste, mais ça serait sympa de voir à quoi ressemble tes prents? Ho ! Je te pose trop de questions?! "

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mer 6 Mai - 19:12

Ami sourit lorsqu'on leur apporta les plats, et que Ken sauta limite dessus. Il gouta aux smarties et bu du lait. Ami n'aimait pas tellement le lait, pas tout seul, en tout cas, il lui fallait toujours du chocolat en poudre pour qu'elle puisse le boire.
Enfin bref, elle regarda les brochettes de shamalows qui n'attendaient qu'à être trempées dans le chocolat blanc chaud qui se trouvait dans un bol. Elle prit alors une brochette et trempa le premier shamalow dans le chocolat blanc, tournant un peu de façon à pas en mettre partout, et croqua alors dans le bon shamalow, alors que Ken commençait à lui poser pleins de questions, demandant à la fin si il en posait trop. Ami lui sourit et répondit:

-Non, ça va..Je travailles pas, j'en ai pas du tout besoin, ces brochettes sont super bonnes, et tu peux passer chez moi quand tu veux, je suis sûre que mon père t'adorerais =)

Ami lui sourit, et était curieuse de savoir pleins de choses sur Ken aussi, mais elle avait un peu peur que peut-être, il ne voulait pas en parler. Oh et puis tant pis, on verra bien si sa le dérange ou non.

-Et...Et toi?

Ami croqua alors de nouveau dans le reste de son premier shamalow, et regarda Ken, se demandant en espérant qu'il n'était pas du genre à pas aimer être interrogé sur sa vie.
Ken Utadawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mer 6 Mai - 19:40

-Non, ça va..Je
travailles pas, j'en ai pas du tout besoin, ces brochettes sont super
bonnes, et tu peux passer chez moi quand tu veux, je suis sûre que mon
père t'adorerais =)

Ken souris en entendant la fin de la phrase. "Je suis sûr que mon père t'adorerais".. Combien de fois aurait t-il entendit ça? Beaucoup de ses amis lui complimentait sur le fait que tout leurs parents les adoraient. A ce moment là, il baissa légèrement la tête, ne souriant plus du tout, il avait un petit air mélancolique. Puis Ami lui renvoya alors ses questions de tout à l'heure. Il leva légérement la tête avec un petit air surpris et un "oui?" sortant de sa bouche. Il fit alors un petit sourire pour rassurer Ami, et lui répondit alors en tripotant une petite fraise et la mettant dans la chantillies:

" Moi aussi je ne travail pas, de plus comme.. Je n'ai plus de parent je dois vite me trouver un travail et nourrir ma grand mère. En fait je dois t'avouer que je ne vie pas chez mes parents, mais plutôt dans un pensionnat. Je viens d'emmenager hier, donc voila il me faut le temps de m'installer.. ''

A ce moment là, il sentis comme une tension à leur table. Alors il regrda Ami, puis commença à gigoter ses mains dans tout les sens, un peut gêné que ça fut sortis tout seul, il lui dit alors un peut embarassé:

" Heu ! mais oublions ça! C'est pas grave.. Je serais ravi de rencontrer ton père ! Enfin.. Je peux gouter à tes shamallows ? "

Il prit vite fait l'une de ces confiserie, essayant de tout faire pour qu'Ami ne lui parle plus. Il avait toujours détesté parler de sa vie, il avait peur de la pitié des gens, bien que parfois ça lui faisait plaisir, il n'aimait pas confronter les autres dans ses histoires de famille.

[ Un peut cours.. Pardon T_T ]

Ami Ogawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   Mer 6 Mai - 21:33

Ami écouta attentivement Ken, qui expliqua qu'il n'avait plus de parents, qu'il devait travailler pour nourrir sa grand mère et qu'il venait d'entrer dans un pensionnat. Elle voulait répondre, mais le jeune gothique n'avait pas trop l'air de vouloir en parler, surtout qu'il s'empressa de changer de sujet, demandant si il pouvait goûter ses shamalows.
Ami sourit, préfèrant ne pas insister sur le sujet, et lui tendit une brochette, mettant le bol au milieu:

-Tiens, c'est super bon!

Son portable se mit alors à sonner, la faisant légèrement sursauter. Elle l'ouvrit pour voir qui c'était, son père, comme par hasard...Même si il travaillait beaucoup, il ne pouvait s'empêcher de l'appeller tout le temps pour être sur qu'elle allait bien. Etant donné qu'elle ne l'avait pas rappelé tout à l'heure (lorsqu'elle avait vu qu'elle avait 2 appels en absence), elle se dit qu'elle devrait peut-être le faire.

-Excuse moi, je reviens =)

Ami se leva et alla un peu plus loin dans le restaurant, ou il y avait moins de monde, donc ou c'était plus calme (plus pratique pour entendre ce que l'autre raconte).

-Allô?
-Ami, ça va?
-Oui, très bien, pourquoi?
-Tu n'as pas répondu tout à l'heure je m'inquiétais...
-Oui désolée, j'étais occupée. J'aurais pleins de trucs à te raconter.
-Vraiment? Tant mieux, tu rentres quand?
-Je sais pas trop...Mais t'inquiètes pas hein, tout va bien =)
-Oui, ça à l'air. Je te laisse alors, prend tes médicaments, et amuse toi bien.
-Merci, bisous.
-Bisous

Elle raccrocha enfin, et retourna à la table ou était Ken.

-Désolée, obligée de répondre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente devant un lac [Libre]   

Détente devant un lac [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant