L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ken Utadawa, Gothique dans l'âme.

AuteurMessage
Ken Utadawa

Date de naissance : 03/10/1910

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

MessageSujet: Ken Utadawa, Gothique dans l'âme.   Ven 1 Mai - 23:50

- Enjoy ! Surprised

Nom:

Utadawa.

Prénom:

Ken.

Caractère (5 lignes):

Toujours le sourire au lèvre, Ken est loin d'être le garçon triste qu'on pourrait croire rien qu' à cause de son style vestimentaire. Bien au contraire, il est plein de vie et aime faire le fou sans aucun soucis. Il s'en fiche pas mal de ce qu'on dit sur lui, du moment qu'on lui cherche pas des noises, c'est une personne absolument adorable. Il s'en fiche pas mal que parfois il soit dans des situations légère, même si elle est catastrophique il garde ce calme presque effrayant sur son visage. Certain dise qu'il est sans cœur car en réalité quand quelqu'un souffre ou va bientôt mourir: Il s'en fiche pas mal. C'est vrai que c'est un peut un égoïste, il ne pense pas vraiment au malheur des autres et s'en fiche de pratiquement tout. De toute façon, il a bien raison: " Tant que ça ne le regarde pas, il n'a pas à s'introduire dans les affaires des autres". Mais bon, quand on le connait bien, on finit par l'aimer, car au fond il est généreux et même un peut trop avec les autres, il est naïf mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse avoir par les autres. Enfin bref, Ken est une personne tout à fait normal, à moins que.. ?

Physique (5 lignes):

Le physique est la grande clé chez Ken. Tout ce qui reste chez lui c'est son physique, le reste il s'en iche un peut. Il s'occupe beaucoup de son physique, en particulié sur ses vêtements qui changent de jour en jour mais gardant toujours ce même style qu'est le gothisme. Il a des cheveux mi-long, lui arrivant presque aux épaules et d'une fausse teinte qu'est le chatain très foncée mélangé à du brun. Il posséde une simple couleur de yeux, celle du marron, il déteste ses yeux fins qui lui donne souvent des airs endormit, mais ça c'est peut être à force de fumer une clope chaque jour? On ne sais pas. En tout cas, ce qui est tout de suite vu chez lui, c'est son style de vêtement qui est plus ou moin étrange pour quelqu'un et pour un aiutre assez classe: Il porte souvent de longues vestes noirs avec des petits motifs blancs tout mignons, avec un grand chapeau noir souvent logé sur sa tête. Il n'est ni trop grand ni trop petit, la taille moyenne pour un garçon de 15 ans, il est jeune, beau et très sportif. Bien qu'il n'apréçie pas trop le fait de courrir dans une tenue peut sportive.

Histoire (10 lignes):

10 aout 2000:
Bonjour monsieur le journal. Je m'appelle tout simplement Ken Utadawa, je suis surement un japonais parmit tant d'autre, mais je trouve que l'idée d'être en partie un gothique est vraiment plaisant. J'adore mettre en valeur se style décalé et merveilleux à la fois. Mais passons, je suis né et je vie jusqu'a présent dans une petite ville à côté de Tokyo la capitale du Japon, son nom? Un secret que je ne peux reveler! Mais je vie une vie totalement tranquille avec mes parents et ma grande soeur qui elle est trop en phase d'adolezscence pour s'occuper de moi. Mais je m'en fiche, j'ai tout ce qu'un petit garçon de 8 ans voudrais: une famille, des amis et la route vers la fortune! Qu'est ce que j'aimerais faire? Sincérement, j'aimerais bien devenir sois styliste ou alors comédien. Non ! Faire du théatre ! .. Ho et puis j'en sais trop rien !

3 Mars 2006:
Je viens d'avoir 15 ans! Du moin c'était en Decembre, mais bon on s'en fiche j'ai 13 ans ! Je vais devenir un vrai petit adolescent ! Bien sûr, je ne vais pas être comme certain à me rebellé, mais bon. Je grandit et j'en suis pas mal heureux, bien que l'idsée de rester encore un peut un gamin ne me déplairait pas vraiment.

18 mai 2009:
Que c'est t-il passait? J'ai aujourd'hui 15 ans, et ma vie bascule? Comme ça. Mes parents ne sont plus de ce monde, ils sont morts de quoi? D'un accident de chantier, morts écrasés par je ne sais quoi. J'ose même plus écrire la cause. Je préfère te dire à toi journal, que je ne t'écrirais plus de mes nouvelles, je m'en vais dans un pensionnat à Tokyo, pas très loin du cimetière où sont mes parents. J'espère que là bas, des personnes accepterons d'être mes amis (Ils ont intérés). Bon, à bientôt?

" My simple life "

L'histoire ne fait que commencer..

Catégorie souhaité :

Celui des gothiques.

Code:

Ok By Kao'
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ken Utadawa, Gothique dans l'âme.   Sam 2 Mai - 8:49

Welcome

ben alors je te valide x)

Edit > n'oublie pas de faire ta demande de chambre

Xo.Xo
Lisith Jons
Professeur de Philosophie

Date de naissance : 03/01/1993

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Ken Utadawa, Gothique dans l'âme.   Sam 2 Mai - 11:22

Bienvenue à toi amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ken Utadawa, Gothique dans l'âme.   

Ken Utadawa, Gothique dans l'âme.
Page 1 sur 1