L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Les groupes   Sam 4 Avr - 13:58

Ici se trouve la particularité de chaque groupe à consulter si vous ne savait pas ou aller.

Les Punk sont des personnes assez excentrique qui ont leur propre personnalité. Ils aiment qu'on les remarque de loin. Ils s'entendent assez bien avec les skateurs.

Les Gothiques sont des personnes extrêmement sensibles, tendres et à l'écoute des autres. Mais il sont très solitaires et assez renfermés sur eux-même. Attention les gothiques ne sont jamais violent.

Les Modes comme leur nom l'indique sont l'élite du pensionnat Américain. Ce sont les personnes (hommes ou filles) les plus populaire au lycée et très à la mode mais attention les modes sont très souvent des pestes.

Les Musiciens sont des personnes passionnés de musique qui ne vivent que pour ça. La plupart des musiciens sont dans un groupe de musique.

Les Originaux sont des personnes libres d'esprit qui font leur propre choix de vie mais en général ils ne sont pas agressifs. Ils ont l'air fou beaucoup de personne hors-pensionnat le pensent et sont complètement délirant dans tous ce qu'ils font.

Les Pom-Pom sont les filles qui aiment à la fois la beauté, le féminin, et le sport. Ce sont généralement des filles naïves et belles qui ont physique très sportif.

Les Racailles sont des brutes vivantes. Ils n'apprécient personne a part eux-même et quelque autre racailles. Mais parfois seul ou avec un tout petit groupe de personne ils peuvent s'avérer adorable et ils défendent toujours leurs proches. Cet agressivité n'est qu'une simple couverture.

Les Skateurs sont des personnes fainéante qui adore skate toute la journée. On ne les vois jamais en cour et trainent la plupart du temps avec les Punk. Ils ont le même genre de délire.

Les Sportifs s’entendent avec tout le monde plus précisément, les Pom-Pom. Ils adorent croquer la vie à pleine dent et continuent leurs chemin dans la bonne humeur!

Les Emos ne sont pas des personnes noir d'âme mais ils sont très attiré pas le look gothique, la philosophie. Ils s'entendent évidemment avec les gothiques. Les Emos contrairement au Gothique s'habillent avec des couleur (mais toujours du noir aussi) et son heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Premiers Pas :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: