L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surveille la cour

AuteurMessage
Sebastian Eleï
Surveillant

Date de naissance : 17/05/1994
Nationalité : Française

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Surveille la cour   Jeu 16 Avr - 18:02

-"Qui c'est celui là". Voila ce qu'allait surement se dire la plupart des élèves. Sebastian se tenait debout dans la cour vêtu d'un pantalon de costard, d'une chemise blanche entrouverte et d'une cravate mise un peu de travers qui lui donnait un style entre classe et décontracté. Ses cheveux blanc allait surement, eux aussi, attirait l'attention. Qu'importe, le nouveau surveillant était habitué.

C'était sa première journée de travail et il ne voulait pas la rater. Le CPE l'avait renseigner sur le règlement. Il ne fallait pas qu'il laisse passer les infractions des élèves, surtout maintenant. Il venait d'arriver, fallait qu'il se fasse respecter, pas dans la violence bien sur, mais montrer qu'il n'était pas un pigeon.

D'un regard calme il inspecta la cour.

Après il pourrait se permettre d'être plus cool. Quand il connaitrait mieux les élèves. D'ailleurs ses derniers allait-il venir lui parler? Ou l'ignorer? Sebastian n'était pas associable, loin de là, mais si les élèves n'allait pas vers lui la première journée il ne s'en formaliserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rever-d-une-etoile.skyrock.com
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Jeu 16 Avr - 18:44

Kaori marchait tranquillement dans l'école de toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle ne voulait pas rester dans sa chambre parce que sinon, elle peterait un cable. Elle ne supportait plus cette fille avec qui elle devait partager sa chambre, pourtant elles allaient devoir le faire pendant un bon moment. Le plus dur ne serait pas pour elle mais plutôt pour cette sale teigne de Jons, elle ne tiendrait pas longtemps, puisqu'elle venait de devenir l'ennemie de Kao' en étant aussi miss teigne qu'elle l'avait été dans la chambre. Kaori était execrable avec les personne qu'elle destestait et elle en faisant partie dorenavant, attention pour elle, elle devrait faire très attention à elle.

Elle marchait dans la cours, au bout d'un moment, elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant. Un nouvel élève ? si c'était le cas, elle allait s'occuper de lui puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire et que de là où elle était elle lui trouvait un assez joli charme. Enfin elle allait surtout jouer puisqu'elle s'ennuyait, elle avait vraiment rien d'autre à faire. Mais en se rapprochant de plus en plus, elle se demanda si c'était vraiment un élève puisqu'il avait quand même une chemise blance et une cravate. Par contre, elle était habillé comme elle aimait, un belle petite robe en soie noire, avec des bretelles en bateaux, assorties avec ses chaussures noires et elle avait attaché ses cheveux en chignon. Sa coiffure était légèrement entrain de se défaire mais bon tant que cela ne la dérangeait pas et que ce n'était pas horrible, elle ne la referait pas. Et le côté négligé pouvait être apprecié.

Quand elle arriva à la hauteur du jeune homme, elle fit mine de trébucher, juste pour voir si il la rattraperait.
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Jeu 16 Avr - 19:27

Sebastian regarda la jeune fille passé devant lui quand elle trébucha. Plus par réflexe que consciemment il la rattrapa. Pendant les quelques secondes ou il l'eut dans ses bras il put apercevoir ses yeux... Gris avec un petit peu de vert. Un regard qu'il apprécia tout de suite. Il releva délicatement la jeune fille et lui demanda d'une voix plutôt grave et posé.

" Sa va? Tu ne t'ai pas fait mal?"

Ses yeux vert ne quittait pas les yeux gris de la jeune fille. Ce que la plupart des gens prenait pour une attention particulière mais Sebastian regardait tout le monde ainsi. Il aimait les regard des gens et les dévoraient. Il n'avait d'attention particulière pour personne ( en tout cas pas une personne qu'il vient de rencontrer) mais s'intéressait réellement à chaque personne. Les gens aimait, ou était gênés par sa façon de regarder, d'une façon générale, car il les regardait vraiment, pas comme la plupart des individus qui quand il sont avec quelqu'un pense à autre chose en même temps.
Il esquissa un sourire et d'un geste souple et gracieux dégagea son bras resté autour de la taille de la jeune fille après qu'il l'ai rattrapé et recula légèrement pour pouvoir mieux la voir.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Jeu 16 Avr - 20:48

Kaori était en train de tomber quand elle sentit le bras de jeune homme la retenir. Elle ne peut s'empêcher de sourire interieurement. Elle vit ses yeux lorsqu'il l'aida à se relever, il étaient à croquer, elle se faisait la remarque toujours pour elle. Il ne fallait pas qu'elle montre ses intentions dès le départ, une fois qu'elle était de nouveau debout, alors qu'il lui tenait toujours la taille, elle lui fit un sourire géné. Non pas qu'elle le soit bien au contraire, mais bon il fallait bien jouer la comédie et pas dire non non j'ai fait exprès de tomber pour que tu me rattrape.

- Sa va? Tu ne t'ai pas fait mal?
- Euh oui, sa va enfin je crois que je n'ai rien, c'est peu être à cause de mes stupides talons.

Ce qui plaisait à la jeune fille en plus qu'il soir beau garçon, enfin qu'il soit à son gout. C'était le fait, qu'il l'ait rattrapé maus elle trouvait ses yeux magniques, enfin ce vert là, elle l'adorait. Le fait qu'il la regardait dans les yeux ne la dérangée en aucun cas, bien au contraire, à ce qu'il parrait quand on regarde une personne on voit sa vrai personnalité. Elle voulait savoir ci cela marchait en le regardant. Elle essayait de tout faire pour être gênée et avait l'impression que cela marchait. Elle fut légèrement déçu quand il enleva son bras de sa taille, quel dommage, mais aussi le fait qu'il reculait, elle fit une petit grimace, qu'il ne risquait de ne pas voir tout en soutenant son regard.

Elle se demandait l'âge qu'il avait et cherchait si elle pouvait le savoir, d'après elle, il avait plus de dix-huit ans mais pas plus de vingt. Elle faisait se genre d'estimation assez facilement, elle se fiait à la forme de toutes les parties du corps en plus de la taille. Elle se demanda si elle devait se présenter, même si c'était la moindre des choses, elle le fite mais ne savant pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer, elle pris la deuxième option qui était la plus raisonnable.

- Je suis Kaori Nogami et vous êtes ?
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Ven 24 Avr - 10:16

La jeune fille avait l'air gené. Comédie ou réalité ? Sebastian n'y prêta que peu d'attention.

"Je m'appelle Sebastian Eleï, je suis un nouveau pion. Tu peux me tutoyer.
"

Quand on le vouvoyait ainsi il avait l'impression de prendre dix ans, ou d'être manipulé. Dans son collège personne ne vouvoyait les pions, a part lui parfois pour garder son rôle d'élève modèle ou quand il avait besoin de créer une situation de gène.
Pour revenir à Kaori il la détailla rapidement, mais pas d'une façon gênante comme tout ces gens qui vous analyse des pieds à la tête. Son regard bougea à peine, toujours fixé sur ses yeux mais il enregistrait toutes ses autres traits physiques, remarquant surtout l'intérêt apparent qu'elle prenait pour sa façon de s'habiller. Elle portait une robe noire qui lui allait à merveille.
Sebastian était incapable de déterminé son âge, il était nul pour cela. Il arrivait rapidement à savoir le caractère des gens, leurs humeurs du moment, souvent même les liens entre deux personnes sans avoir à leur parler mais l'âge, c'était tout bêtement impossible pour lui!

" Tu es élève ici? En quelle année? "

Hrp: Désolé, franchement, pour le retard: problème de PC!
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Dim 26 Avr - 17:48

Kaori était plutôt bien à cet endroit là, à ce moment là, elle savait ce qu'elle voulait comme d'habitude de toute façon elle ne se le demandait pas. Même si cela pouvait lui arriver des jour mais là non c'était bien le contraire, elle n'avait vraiment rien à faire. Elle regardait le jeune homme, elle savait qu'elle le désirait, mais n'allait pas le montrer, cela ne se faisait pas quand même. Elle en avait marre des gamins qu'elle pouvait trouver dans ce pensionnat.

- Je m'appelle Sebastian Eleï, je suis un nouveau pion. Tu peux me tutoyer.
    - D'accord.

Alors il était pion, cela expliquait donc sa tenue, décidement il allait etre le jouet de la jeune fille pendant un petit moment sans doute. Mais elle ne dirait rien et ne montrerait rien, elle n'avait pas envie qu'il comprenne son jeu, et puis de toute façon elle était bonne actrice alors. Il ne se douterait pas forcement de ce qu'elle veux vraiment, et elle avait une habitude de cacher ses véritables sentiments alors elle gérait ce qu'elle était entrain de faire. Un peste professionnelle ? elle ? oui bien sur, mais là elle n'avait pas envie de jouer la peste.

- Tu es élève ici? En quelle année?
    - Euh oui, en sizième.

Elle souriait, elle suivait toujours le regard du jeune homme, elle aimait être admirée et comme c'était ce qu'il était entrain de faire, elle était encore plus aux anges. Elle savait comment se faire regarder, et comment se faire désirer, mais y arriverait-elle avec lui ? ou prendra-t-il trop son travail de pion au serieux pour s'amuser avec elle ? Elle préférerait y arriver puisque comme çà cela pourrait être exquis comme relation.
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Dim 26 Avr - 20:04

" Bientôt la fin! Ça fait plaisir quand on peut enfin passer au études qui nous intéressent vraiment. "

Sebastian sourit en faisant cette remarque. Le lycée c'est sympa mais il y a tellement de matière qui nous paraissent inutiles, sans rapport avec notre avenir! Il se souvint la joie qu'il avait les premiers mois à la fac. De ne plus être obligé de suivre un cours si il ne l'intéressait pas. Il n'avait jamais manquer de cours pour des raisons futiles mais savoir qu'il pouvait le faire était un réel plaisir.

Son sourire tint quelques secondes puis son visage reprit une expression neutre. Ses émotions ne transperçait jamais longtemps son visage et pourtant un simple sourire suffisait à l'illuminé et le jeune homme déjà pas mal n'en devenait que plus attirant.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Mer 29 Avr - 18:25

- Bientôt la fin! Ça fait plaisir quand on peut enfin passer au études qui nous intéressent vraiment.
    - Ah bon ? Mais pouquoi être venu être pion dans un pensionnat lorsqu'on veux continuer ses étude ?

Elle avait posé cette question parce qu'elle voulait savoir pour quelle raison était-il venu s'enterer dans ce pensionnat alors que si il tenait tant à ces études il pourrait les continuer ailleur. Elle le regardait avec des yeux simples, enfin son regard habituel, même si elle avait une petite envie, elle ne pourrait pas s'empêcher de le regarder ainsi. Mais bon elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle voulait alors elle cachait bien.

- Je ne sais pas vraiment où je vais aller après le lycée.

Alors là elle ne mentait pas du tout, elle hésitait entre trois orientations qu'elle voulait mais n'arrivait toujours pas à choisir l'une d'elles. Elle hésitait entre le droit, c'était vrai qu'elle pourrait êtr avocate, un métier qu'elle adorerait faire, ou bien procureur, mais bon ce n'était que ces deux là qu'elle voulait faire dans cette orientation. Ou la politique et être comme son père à ses débuts, directeur des affaires humaines de sa compagnie. Et en dernier l'histoire, elle aimait vraiment tout ce qu'y c'était passé durant l'histoire passé, et en particulier la rennaissance et les humanistes.
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Mer 29 Avr - 19:14

Mais pouquoi être venu être pion dans un pensionnat lorsqu'on veux continuer ses étude ?

"Par envie d'indépendance. Je ne suis pas que pion! Je suis aussi des cours dans une fac de droit à quelques kilomètres d'ici. Et ce boulot me permet à la fois d'être logé et d'avoir de l'argent."

Il aurait pu rester avec ses parents, mais il avait envie d'indépendance. De gérer sa vie. Il se rappela la tête de sa mère quand il lui avait dit qu'il partait vivre au Japon. Elle s'était inquiété pour ses études. Mais il avait tout bien arrangé. Le plus dur avait été d'aménager ses horaires pour ne pas rater de cours...
Il avait d'ailleurs donnait comme raison pour son départ, le nombre de petit boulot qu'on trouvait au Japon. Il ne s'était pas trompé sur ce point. L'année d'avant il avait eu un job de serveur et quand le restaurant à fermer il n'a eu aucun mal à trouver ce boulot de pion. Enfin bon il n'était pas venu que pour ça. La vraie raison était son attirance pour ce pays. Mais le travail ça faisait plus sérieux!

- Je ne sais pas vraiment où je vais aller après le lycée.

"T'a pas des pistes. Des métiers ou des domaines qui te tentent? De toute façon t'a encore le temps.

Un nouveau sourire apparut quelques secondes sur son doux visage

Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Sam 2 Mai - 10:32

- Par envie d'indépendance. Je ne suis pas que pion! Je suis aussi des cours dans une fac de droit à quelques kilomètres d'ici. Et ce boulot me permet à la fois d'être logé et d'avoir de l'argent.

Alors il était en faculté de droit, c'était le premier choix de la jeune fille, ce qu'elle voulait faire vraiment le plus. Peut-être qu'il pourrait lui servir de protecteur alors, enfin si elle partait vraiment dans cette voix, ce qu'elle ne savait pas puisqu'elle devait en premier, parler à son père. Elle ne savait ce qu'il lui dirait, même si elle savait qu'il voulait qu'elle ait un bon boulot, et qu'elle en était capable puisqu'elle était bonne élève pour ne pas dire très bonne élève. Elle n'aimait pas trop qu'on lui dise çà, même si c'était vrai, ce qui était marrant c'était qu'elle ne travaillait presque pas et qu'elle n'avait pas vraiment que ça à faire.

- T'a pas des pistes. Des métiers ou des domaines qui te tentent? De toute façon t'a encore le temps.
    - Si j'en ai, mais je ne sais pas si je suis faite pour. Ouais sauf pour mon père, il dit qu'il faut que je soit la meilleure pour pouvoir avoir ce que je veux. Mais bon j'hésite entre le droit, la politique ou prof d'histoire.

Elle ne savait pas trop ce qu'il lui répondrait, peut être qu'il essayerait de l'envoyer vers le droit puisqu'il y était. Et qu'il voudrait peut être l'aider, enfin bref là elle se faisait quelques petit rêves, mais bon elle verait bien grâce à la réponse qu'il lui ferait. Elle commençait à comprendre ce qu'il l'attirait chez lui, à part son look, elle avait besoin elle aussi de l'indépendance qu'il avait. Mais bon son père était trop protecteur sur elle qu'elle ne pourrait pas partir de si tôt. Et puis elle ne voulait pas aller dans les fac japonaises, elle voulait aller soit à Oxford soit à Harvard ou Yale. C'était ses deux pays qui interressaient la jeune fille plus que le pays où elle avait grandi. Elle voulait essayer de retrouver ses véritables parents puisque son père lui avait dit la véritté sur ses origines.
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Sam 2 Mai - 16:29

Sebastian n'était pas du genre à pousser les gens à suivre la même voie que lui. Il voulait devenir avocat pour une raison bien précise, pour peut-être un jour aider quelqu'un comme cet homme l'avait aidé. Il réfléchit au autres option qui intéressaient la jeune fille. Politicien ça devait être sympa. Beaucoup de boulot mais pour défendre ce en quoi on croit cela vaut le coup. C'était en tout cas son avis.

"Politicien ça doit être sympa aussi. Mais bon faut avoir des convictions à défendre...

Tu t'entend bien avec ton père?"

Beaucoup trouvent ce genre de questions gênantes, trop personnelles, trop directe. Mais le jeune homme ne se posait même pas la question. Il avait envie de savoir si Kaori aimait bien son père, il le demandait, c'était aussi simple que cela dans sa tête.
Il était intéressé par les rapports qu'elle pouvait avoir avec ses parents. Elle paraissait sage, bonne élève, peut-être à tord. Elle n'avait a apparemment pas de raison de ne pas s'entendre avec eux. Lui savait qu'il avait brisé la confiance des siens. Dès le collège. Ensemble ils avaient réparé les dégâts mais il y avait eu une coupure et ça se sentait.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Mer 6 Mai - 18:21

- Politicien ça doit être sympa aussi. Mais bon faut avoir des convictions à défendre...
    Tu t'entend bien avec ton père?

- Mon père est le meilleur des pères, même si sa femme n'est pas super, enfin bref je vais pas raconter ma vie.

Elle avait sourit quand il lui avait dit que la politique pouvait être sympathique mais oui le vrai problème était de savoir dans quel endroit on voulait aller. Et quel valeurs et normes nous allaient le mieux, mais il fallait surtout savoir les principaux régimes politiques et les différents partis. Et tout cela, elle le savait, c'était vrai qu'elle était jeune mais elle savait pas mal de choses sur ce sujet, elle aimait trop ce genre de choses, mais elle ne savait pas si cela pouvait être toute sa vie aussi.

Si elle s'entendait avec son père, biensur, elle l'aimait plus que tout et avait du mal à être loin de lui, mais l'avantage était qu'elle pouvait rentrer chez elle lorsqu'elle en avait envie puisque son chez elle était dans la ville où était le pensionnat. Elle avait eu besoin de cette libertée, mais bon cela pourrait forcement l'aider elle le savait mais elle ne voulait pas trop parler de cela. Elle aimait son père, mais elle voulait savoir plus de choses sur elle même, enfin sur ses parents biologiques, cela la dérangeait de ne pas savoir.
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Sam 16 Mai - 11:50

Qui te dis que t'a vie ne m'intéresse pas.

Le ton de sa voix était entre l'amusement et la sincérité. Le clin d'œil qui l'accompagna donna une touche de légèreté qui allait parfaitement avec les deux.
La vie des gens l'intéressait, pas par curiosité malsaine mais parce qu'il se préoccupait des gens qu'il rencontrait. Il retenait beaucoup de détails de leurs vie. Pas forcément dit clairement d'ailleurs. Par exemple dans la phrase de Kaori il avait assimilé que c'est parents était divorcés, ou qu'elle avait perdue sa mère. Que son père c'était remarié avec une femme qu'elle n'appréciait pas et à son ton même si elle s'entendait bien avec son père il y avait quelque chose, autre que sa belle-mère, qui ombrageait la situation.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Surveille la cour   Mar 19 Mai - 13:54

- Qui te dis que t'a vie ne m'intéresse pas.
    - C'est à dire que la plupart des personnes n'aiment pas que l'on parle de notre vie.

Alors là Kaori avait raison, pas mal de gens qu'elle connaissait n'aimait pas que l'on leur parle de leur vie. Mais bon, elle n'aimait pas trop qu'on lui en parle non plus, même si elle laissait faire à certains moment, bon pas toujours je vous l'accorde, mais bon. Elle se demanda si lui aimait vraiment, mais la façon dont il lui avait parlé, enfin le ton de sa voix et la phrase montrait que lui n'étaut pas comme la plupart des gens. Elle ne s'étonna pas, le clin d'oeuil qu'il lui avait fait était soit pour la mettre en confiance et la faire continuer, soit pour ... Et puis non je vais pas le dire, cela ne le fait pas. Kao ne pu pas s'empêcher de sourire.

- Euh c'est à dire que je suis ici à cause d'elle et que j'ai grandi avec mon père pendant huit ans alors.

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveille la cour   

Surveille la cour
Page 1 sur 1