L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au calme [Pv Kylan]

AuteurMessage
Dalia Sanchez

Date de naissance : 27/06/1995
Nationalité : Tu veux tout savoir dis-donc !

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Au calme [Pv Kylan]   Ven 10 Avr - 0:27

Kylan ne voulait pas aller dans sa chambre, mais dehors. Dalia se dirigea donc vers la cour. Tandis qu'il tatonnais les murs, la jeune fille le soutenait de l'autre côté, jusqu'au portes qui menaient à l'extèrieur. Elle les poussa avant d'observer le lieu. Elle n'y était pas encore allée... Il y avait quelques arbres, beaucoup de bitume et des bancs. Il lui fallait un banc. Elle descendit lentement les marches, avant de se diriger vers le banc le plus proche. Elle regarde Kylan s'assoir avant de s'assoir à son tour.

- Ca va aller ?

Elle était vraiment inquiète, le jeune homme avait vraiment l'air de souffrir. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider, elle se dit donc que si il demandait quelque chose, elle le ferait. Il se passa un court instant, pendant lequel il ne se passa rien. Dalia ne bougeait pas, attendant un mouvement de la part de Kylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Date de naissance : 22/05/1993

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Ven 10 Avr - 0:47

Il se fit conduire par Dalia jusqu'à la cour, où ils descendirent quelques marches avant de s'installer sur un banc. Dans la cour, tout était silencieux, et ça faisait vraiment du bien. La violente douleur dans sa tête était partie, remplacée par un léger bourdonnement dans ses oreilles qui finirait bien par passer. De là où il était, juste à côté de Dalia, il pouvait entendre sa respiration ainsi que les battements de son coeur.

- Ca va aller ?

Il pouvait entendre dans sa voix qu'elle était inquiète, et lui était honteux de lui même. Avoir montrer sa faiblesse devant autant de monde, son orgueil en avait prit un sacré coup. Il pensa ainsi quelques minutes à la rage qu'il éprouvait envers lui même, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas répondu à la question de la jeune fille. Sa voix devint plus douce pour la rassurer :

- Je pense que ça va aller maintenant.

Il fit une courte pose, soupira et ajouta :

- Merci... De m'avoir aidé.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Ven 10 Avr - 8:13

- Je pense que ça va aller maintenant.

Ouf ! Dalia était rassurée. Elle était contente qu'il n'ait plus aussi mal. Voir les gens souffrir devant elle, elle ne le supportait pas. En entendant ces mots, elle se détendit un peu sur son banc et profita enfin du calme qui reignait dans la cour. Quand Kylan brisa à nouveau le silence :

- Merci... De m'avoir aidé.

La jeune fille ne s'attendait pas vraiment à être remerciée. Elle parut étonnée un instant. Cette phrase semblait avoir été difficile à dire, auparavant, ne remerciait-il jamais les gens ? Ou alors il ne se faisait pas souvent aider... Dans le second cas, ça serait bien dommage. Dalia sourit chaleureusement à Kylan :

- Pas de problème. J'éspère vraiment que ça ne t'arrivera plus.
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Ven 10 Avr - 12:27

Kylan sentit l'inquiètude de Dalia laisser place au soulagement. C'était une bonne chose, il ne voulait pas causer du souçis à l'adolescente.

- Pas de problème. J'espère vraiment que ça ne t'arrivera plus.

Le visage de Kylan se contracta en un léger, presque imperceptible sourire. Voilà une jeune fille vraiment optimiste. Pour que ça ne lui arrive pas, il fallait absolument qu'il évite les sonneries et la foule. Mission quasi-impossible dans un pensionnat comme celui-ci. Il soupira et répondit :

- Il faudrait pour ça que j'arrête les cours ou que je sorte des salles avant les sonneries... Le pensionnat, c'est pas vraiment pour moi.

Il leva la tête vers le ciel, et ce rappela de ce que sa mère lui avait dit avant qu'il parte : " Kylan, si on te fait aller là bas, c'est parce que c'est bon pour toi. Il faudrait que tu t'ouvres aux autres... Redeviens le Kylan que tu étais avant, s'il te plait... " Il avait cédé devant sa voix suppliante, pour lui faire plaisir. Il subissait maintenant les conséquences de cette décision...
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Ven 10 Avr - 23:21

- Il faudrait pour ça que j'arrête les cours ou que je sorte des salles avant les sonneries... Le pensionnat, c'est pas vraiment pour moi.

Dans ce cas, pourquoi était-il ici ? Cette question brulait les lèvres de la jeune fille, mais elle ne voulait pas être trop indiscrète, elle ne demanda donc rien. Ca lui arrivait souvent, de garder ses questions, et des tas d'autre choses pour elle. Personne n'en savait jamais rien et elle trouvait que c'était mieux ainsi. Elle se demanda également si Kylan contait quand même rester. Elle se leva brusquement du banc pour lançer d'un air déterminé :

- Dans ce cas, je dirai au principal de baisser le son des sonneries et tous les élèves qui font trop de bruit je les ferai taire !

Elle se rassit. Pour une fois, elle parlait trop, elle n'avait pas l'habitude d'agir ainsi. Elle se sentit un peu gênée, mais elle fit de son mieux pour ne pas le montrer et assumer ce qu'elle avait dit, malgrès le fait que c'était un emportement étrange. Enfin, elle était capable de faire tout ça, même si elle essayait de ne jamais en arriver aux décisions radicales, quand Dalia a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle attendit donc la récation de Kylan.
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Mer 15 Avr - 10:25

[ Désolé pour le retard, y'a eu des travaux sur ma ligne internet et j'ai pas été prévenue u.u' ]

Il la sentit se lever et prendre la parole d'un ton déterminé et très sûre d'elle :

- Dans ce cas, je dirai au principal de baisser le son des sonneries et tous les élèves qui font trop de bruit je les ferai taire !

Kylan émit un son bref qui ressemblait vaguement à un rire, pas très audible, sauf pour l'adolescente. C'était la détermination dans la voix de Dalia qui l'amusait. La jeune fille se rassit, surement gênée par son emportement. Au moins, elle savait se qu'elle voulait, et elle semblait toujours prête à aider les gens... Kylan n'aimait pas trop ce type de situations. Etre trop soutenu, trop assité, ce n'était pas son genre. Il était plutôt le gars qui ne se fait pas remarquer, qui ne demande rien à personne, et qui s'adapte. Il répondit à Dalia :

- Merci. Mais je pense pouvoir m'en sortir sans que tu doives déclancher une autre guerre mondiale. Je n'aime pas trop me faire remarquer... "

Kylan espérait que la jeune fille ne prendrait pas mal ce qu'il venait de dire, il n'avait rien contre elle.
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Jeu 16 Avr - 19:18

Kylan rit. Ce rire était bref et silencieux, mais il n'échappa pas à Dalia. Elle avait réussi à le faire rire. C'était un bon début pour elle. A cet instant, la demoiselle espéra pouvoir le voir sourire encore une fois... Il reprit son expression, enfin, son manque d'expression, puis lui dit :

- Merci. Mais je pense pouvoir m'en sortir sans que tu doives déclencher une autre guerre mondiale. Je n'aime pas trop me faire remarquer...

Logique... Dalia était quand même un peu déçue, l'idée de la guerre mondiale lui plaisait bien, enfin, l'amusait, mais elle ne voulait pas mettre Kylan mal à l'aise. Elle pouvait bien se défendre, vu qu'elle avait fait de l'aïkido, mais lui, ce n'était pas pareil. Elle ferma les yeux et répondit calmement sans perdre son enthousiasme :

- Je comprends.

Elle rouvrit les yeux. Quelque chose l'intriguait depuis qu'elle avait vu Kylan : son bandeau. Ce bandeau noir, qui recouvrait ses yeux... Elle se demandait pourquoi il portait ça. Certes, il était aveugle, mais pourquoi camouflait-il son regard derrière cette bande de tissu ? Dalia hésita pendant quelques secondes, peut-être qu'il n'aimerait pas en parler... Mais elle se tourna à nouveau vers lui, pour lui demander :

- Dis moi... J'aimerai beaucoup savoir... Pourquoi tu portes ce bandeau...
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Mar 21 Avr - 11:15

- Dis moi... J'aimerai beaucoup savoir... Pourquoi tu portes ce bandeau...

Kylan fut surprit par sa question. A tel point que, par réflex, il tourna la tête vers elle. Lui même n'en avait aucune idée. Il le portait depuis qu'il avait sept ans, vexé par sa mère qui se disait heureuse qu'il ait concervé la couleur de ses yeux malgré sa maladie qui lui avait fait perdre la vu. Mais, maintenant qu'il était en pensionnat, il le portait plutôt par habitude...

- Je ne sais pas trop... Je peux l'enlever si ça te gêne.

Sans attendre de réponse, il défit le noeud d'un geste assuré et dévoila ainsi son regard couleur émeraude à la jeune Dalia. Il battit plusieurs fois des paupières, suppris par le contact de l'air. Pour lui, cela ne changeait presque rien, mais au moins il avait satisfait la curiosité de l'adolescente. Il lui demanda alors d'une voix plutôt douce, presque un murmure :

- Est-ce que mes yeux sont toujours aussi verts ? Ou est-ce que le manque de lumière les aurait fait ternir ?
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Mar 21 Avr - 18:28

A cet instant, le jeune homme se retourna vers Dalia, qui se raidit. Elle se demandait si elle avait abordé un sujet houleux. Elle fut donc surprise lorsqu'il lui répondit :

- Je ne sais pas trop... Je peux l'enlever si ça te gêne.

On ne pouvait pas vraiment dire que le ruban la dérangeait. Pour elle, il s'agissait plus d'une chose ambigüe. C'est alors que sans attendre de réponse, Kylan passa ses mains derrière sa tête, pour défaire rapidement le nœud de son ruban. Le bandeau découvrit enfin ses yeux. Ces yeux... Ils étaient d'un vert si pur... Dalia ne comprenait pas pourquoi il les cachait, parce qu'elle les trouvait tout simplement superbes. Le jeune homme se mit à lui parler doucement :

- Est-ce que mes yeux sont toujours aussi verts ? Ou est-ce que le manque de lumière les aurait fait ternir ?

- Eh bien, je ne les ai jamais vu avant...

En effet, elle ne pouvait pas vraiment répondre à sa question, c'était la première fois qu'elle voyait ses yeux. D'ailleurs, elle même n'avait pas les yeux aussi verts. En même temps, elle portait des lentilles, alors, ça ne faisait sûrement pas d'effet. Malgrès cela, elle rapprocha un peu son visage de celui de Kylan, pour mieux regarder ses yeux. Ce qui était sûr, c'est qu'ils n'étaient pas ternes. Elle lui répondit alors dans un murmure :

- ... Mais en tout cas, ils sont d'un vert magnifique...
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Jeu 23 Avr - 9:30

- Eh bien, je ne les ai jamais vu avant...

Mais bien sûr... Kylan se trouvait stupide de ne pas avoir pensé à ça... Il la sentit se rapprocher de lui. Il se raidit et sentit une légère rougeur lui monter aux joues. Surement dûe au fait qu'il n'avait pas l'habitude d'être proche de quelqu'un. Dalia ajouta alors dans un murmure :

- ... Mais en tout cas, ils sont d'un vert magnifique...

Un vert magnifique... Exactement le souvenir qu'il avait d'eux... Mais son imagination dériva et il se surprit à tenter de visualiser Dalia dans sa tête. Mais en même temps, il n'osait pas trop, de peur de faire des erreurs. Il n'avait aucun indice à sa dispositio, si ce n'est sa douce odeur fruitée et sa bonne humeur qui lui laissait penser que la jeune devait aimer les couleurs vives. Il avait bien une idée, mais il avait peur de la vexer ou encore de la choquer... mais qui ne tente rien n'a rien, alors il osa :

- Dalia, est-ce que je peux toucher ton visage, s'il te plait? Juste... parce que j'aimerais savoir comment tu es...
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Jeu 23 Avr - 18:21

- Dalia, est-ce que je peux toucher ton visage, s'il te plait? Juste... parce que j'aimerais savoir comment tu es...

Dalia ne s'attendait pas vraiment à une telle question. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça. Sur l'instant, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait dire. Ses joues devinrent un peu plus rouges que la normale pendant un court moment, puis elle baissa les yeux, il fallait qu'elle y réfléchisse un peu.

- Eh bien...

Après tout , que pouvait-elle risquer ? Ce n'était pas comme si elle se faisait agresser, ou pire. C'était juste parce qu'il ne la voyait pas, et qu'il voulait savoir à quoi elle ressemblait. Et comme elle n'était pas paranoïaque, ou très réservée, et qu'elle ne trouvait pas Kylan particulièrement mesquin. D'ailleurs, il semblait plutôt hasardeux lorsqu'il avait posé la question... Dalia se faisait vraiment un film pour rien, elle allait accepter, si ça pouvait lui faire plaisir. L'adolescente releva les yeux, pour finalement répondre, dans une voix qui ne laissait plus place à l'hésitation de tout à l'heure :

- Pourquoi pas.

Malgrès ça, elle devint à nouveau un peu rouge. Peut-être parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse autant à elle, mis à part dans les compétitions...
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Jeu 23 Avr - 20:29

Dalia sembla hésiter un peu, et Kylan pouvait la comprendre car sa demande n'était pas vraiment des plus courantes. Mais elle finit finalement par répondre, sans hésitation dans sa voix :

- Pourquoi pas.

Le jeune homme leva alors sa main droite en direction de l'adolescente. Il passa d'abord ses doigts fin dans ses cheveux, qui lui semblaient d'une douceur incroyable comparés aux siens, et d'ailleurs ils étaient bien plus long et attachés en couettes. Il effleura ensuite son front, et descendit en suivant la courbe du visage de Dalia et s'arrêta un instant au niveau de ses joues qu'il caressa avec l'index et le majeur. Il pouvait sentir que son visage était légèrement plus chaud à cet endroit là, il dévina pourquoi et tenta d'ironiser :

- Je sais que je suis tendre, séducteur et irrésistiblement beau mais ce n'est pas une raison pour rougir ainsi Dalia.

Il descendit encore sa main le long de son visage et effleura délicatement ses lèvres avec le pouce. Il avait finit son observation, et il avait assez abusé de a gentillesse de l'adolescente.

-Tu as vraiment un visage magnifique...
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Jeu 23 Avr - 22:52

Lorsqu'elle répondit, Kylan tendit sa main vers elle, pour commencer son "analyse". Dalia sentait sa main passer dans ses cheveux, puis redescendre, suivant la forme de son visage. Il s'arrêta à ses joues, où il s'arrêta un instant, pour lançer une petite phrase ironique :

- Je sais que je suis tendre, séducteur et irrésistiblement beau mais ce n'est pas une raison pour rougir ainsi Dalia.

Il était vrai, que Dalia avait les joues légèrement rouges. Bon, elles étaient bien rouges. En fait, notre demoiselle trouvait bien que, sous ses longs cheveux aux reflets d'argent, Kylan était plutôt beau... Elle sourit intérieurement, oui, intérieurement, parce que la main du jeune homme était en train de glisser avec une grande délicatesse sur les lèvres de Dalia. La main quitta ensuite son visage et Kylan dit à la jeune fille :

-Tu as vraiment un visage magnifique...

L'adolescente était encore touchée par ce compliment, car mis à part ses parents, personne ne lui avait jamais dit ça. Il faut dire, que malgrès les apparences, Dalia était plutôt réservée, alors elle n'attirait pas toujours la sympathie des autres. En même temps, quand elle vivait encore chez elle, ses chiens lui suffisaient largement. Elle réussit finalement à baisser les couleurs de ses joues.

- ... Merci beaucoup... Toi aussi tu sais.
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Sam 25 Avr - 11:12

- ... Merci beaucoup... Toi aussi tu sais.

Et voilà, c'était au tour de Kylan de rougir. Très lègérement certes, mais personne jusqu'à présent n'avait réussi à le faire rougir. En même temps, mis à part sa mère, personne ne lui avait jamais fait de compliment. Il était très touché, même si il tentait de ne rien laisser paraitre. Mais lorsqu'il lui répondit, on pouvait entendre la gentillesse et la gratitude dans sa voix :

- Merci... C'est très gentil. A part ma mère, personne ne m'avait complimenté.

Maintenant, il ne savait plus quoi dire. Il n'avait pas beaucoup l'habitude de parler, alors il se retrouvait vite à court de sujets de conversation. Il pensait que Dalia allait commencer à s'ennuyer, si ce n'était pas déjà le cas... Il se mit à retourner sa canne dans ses mains, en attendant la réponse de Dalia....
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Sam 25 Avr - 22:26

Dalia se rendit compte qu'elle l'avait également fait rougir. Ce n'était pas vraiment fait exprès, car elle avait toujours eu un côté franc et direct. Kylan lui répondit alors, d'une voix extrèmement remplie de gratitude que la demoiselle n'avait jamais entendu venant de lui :

- Merci... C'est très gentil. A part ma mère, personne ne m'avait complimenté.

Tiens, la jeune fille trouvait ça bizarre, après tout, il n'avait pas été méchant avec elle. Personne ne lui parlait, avant ? Si c'était le cas, Dalia trouvait ça dommage, et elle se dit alors qu'elle lui parlerait le plus souvent possible. Elle sourit, et lui répondit :

- Contente d'être la première alors.

Elle sourit, mais se dit qu'elle était bête puisqu'il ne la voyait pas. Elle se demandait de quoi elle allait parler maintenant... Elle allait sûrement lui poser des questions sur sa vie, comme elle le faisait toujours...

Dernière édition par Dalia Sanchez le Dim 26 Avr - 8:19, édité 1 fois
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Dim 26 Avr - 1:45

- Contente d'être la première alors.

Kylan sentait qu'elle avait dit ça en souriant. C'était une sorte d'instinct qui le lui disait. Il était capable de deviner lorsque quelqu'un souriait ou pas, ou même quand quelqu'un n'était pas sincère, la plupart du temps, il savait. Et là, il était sûr que Dalia était sincère... Il se rappela soudainement qu'il avait retiré son bandeau un peu plus tôt, et cela lui donna une idée...

Il se leva et passa derrière l'adolescente. Il entreprit de lui mettre le bandeau devant les yeux. Il veilla a ne pas trop serrer le noeud pour ne pas la gêner, mais aussi à suffisamment le serrer pour qu'elle ne puisse plus y voir et qu'il ne glisse pas. Quand il eût finit il se baissa et murmura à l'oreille de Dalia :

- Bienvenu dans mon monde, celui du noir absolu. Ne t'inquiète pas, je serais ton guide.

Il lui prit doucement la main pour l'aider à se lever. Il espérait que la jeune fille voudrait bien tenter l'expérience, il n'avait jamais fait ça auparavant.
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Dim 26 Avr - 8:19

Après que la jeune fille ait prononcé cette phrase, elle vit Kylan se lever, puis se déplacer derrière elle. Intringuée, elle se demandait bien ce qu'il allait faire. C'est alors qu'il passa une bande de tissu noire devant ses yeux, Dalia réconnut aussitôt le bandeau. Il le noua derrière sa tête. La demoiselle ne voyait plus rien, c'était le noir complet, elle avait beau chercher une petite lueur qui aurait échappé à la noirceur du bandeau, mais en vain. Kylan se baissa, pour être au niveau de son oreille, et lui murmura :

- Bienvenue dans mon monde, celui du noir absolu. Ne t'inquiète pas, je serais ton guide.

Puis il lui prit délicatement la main, pour que la nouvelle aveugle se relève sans difficultés. Dalia s'empara donc la main qui s'offrait à elle, et quitta le banc. Elle se sentait plutôt nerveuse, elle qui était très observatrice, elle devrait fonctionner autrement, jusqu'à ce que Kylan décide de lui retirer le bandeau. Mais elle se dit que si il était là pour l'aider, elle ne risquait pas grand chose, alors elle se rassura un peu, et serra un peu plus la main de l'adolescent, puis lui dit :

- D'accord... Qu'allons-nous faire ?
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Lun 27 Avr - 11:46

Elle accepta de jouer le jeu mais aussi de se laisser aider. Elle ne semblait pourtant pas très à l'aise, voire même pas vraiment rassurée. Elle serra un peu plus fort sa main, ce qui sembla normal pour Kylan, et dit d'une voix un peu hésitante :

- D'accord... Qu'allons-nous faire ?

L'adolescent resta derrière la jeune fille, déplia sa canne et la lui mit dans sa main restée libre. Il fit quelques pas tout en lui montrant comment balancer la canne régulièrement. Au bout de quelques mètres, il s'arrêta et lui dit doucement :

- Tu te sens de faire un petit tour avec moi ?

Il ne l'abandonnerait pas bien sûr, mais il voulait vraiment lui faire découvrir sa vie à lui. Le néant avait quelque chose de beau et fascinant. Surtout quand les images se formen d'elles même dans la tête, après plusieurs années d'entrainement. Il était sûr que Dalia pouvait arriver à s'orienter un peu avec ses autres sens et un peu de concentration.

- Un peu de courage, tu t'en sortiras très bien.
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Lun 27 Avr - 21:37

Malia entendit un bruit qui ressemblait fortement à un bruit de canne de parapluie qui se déplie. Kylan lui mit bientôt l'objet dans la main. Elle n'était pas loin, c'était une canne, sûrement la canne qu'elle avait remarqué, à sa ceinture. Il lui indiqua la façon dont il fallait la balancer. La jeune fille n'était pas sûre d'y arriver, c'était si... inhabituel pour elle... Ces quelques pas lui semblaient être des kilomètres, elle cherchait toujours à voir quelque chose, mais rien, seulement l'obscurité parvenait à ses yeux...

- Tu te sens de faire un petit tour avec moi ?

... Mais bon, elle se dit qu'elle allait y arriver, après tout. Elle se dit enfin que si elle n'avait plus d'yeux, il lui restait toujours ses oreilles. Elle cessa donc de s'intéressait au noir qui s'offrait à elle, et tendit l'oreille. Ca n'allait sûrement pas donner grand chose, étant donné son manque d'entraînement. Kylan l'encouragea encore :

- Un peu de courage, tu t'en sortiras très bien.

Dalia hocha la tête. Elle avait la meilleure personne pour l'aider. L'adolescente tenta donc de se déplacer. Elle posa prudemment chaque pied devant l'autre, faisant balancer la canne, comme elle l'avait appris un peu plus tôt. Mais tandis qu'elle bougeait sa canne vers la droite, elle ne remarqua pas la branche au sol à sa gauche. Son pied heurta dedans, et elle commença à chuter, lorsqu'elle tendit son bras vers l'arrière et se ratrappa à Kylan. Avec son aide, elle finit par tenir à nouveau debout toute seule, et lui dit, désolée :

- Excuse-moi ! Je n'avais pas vu la branche... Mais bon je vais bien finir par y arriver !

Elle espérait ne pas gêner Kylan, étant donné sa maladresse...
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Jeu 30 Avr - 12:32

La jeune fille trébucha sur une branche, à en juger par le bruit de bois brisé. Elle trébucha, mais se raccrocha à lui juste à temps.

- Excuse-moi ! Je n'avais pas vu la branche... Mais bon je vais bien finir par y arriver !

Kylan ria légèrement. Dalia était courageuse et déterminée, d'autres auraient déjà baissé les bras. Pour l'aider à marcher, il lui passa un bras autour de la taille et se placa à côté de l'adolescente. Il décida de l'aider du mieux qu'il pouvait, car il savait par expérience que c'était vraiment difficile. Perdre la vue, c'est perdre 90% de ses repères, car l'être humain ne se fie presque qu'à la vue.

- Evidemment que tu ne l'as pas vu, cette branche. Mais ne t'en fais pas, je m'en suis pris plus d'une, au début. Je dirais même mieux : je me suis tellement de fois étalé dans la rue que je ne les compte plus. Ton environnement ne doit pas être un obstacle, fais en un allié. Je suis là pour t'aider.
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Dim 3 Mai - 22:49

- Evidemment que tu ne l'as pas vu, cette branche. Mais ne t'en fais pas, je m'en suis pris plus d'une, au début. Je dirais même mieux : je me suis tellement de fois étalé dans la rue que je ne les compte plus. Ton environnement ne doit pas être un obstacle, fais en un allié. Je suis là pour t'aider.

Il passa un bras autour de la taille de Dalia, pour mieux l'aider. Elle recommença à faire quelques pas, faisant plus attention que jamais. Finalement, elle avançait de mieux en mieux, tendant l'oreille à chaque pas. Elle se demandait même si ils n'avaient pas déjà effectué la moitié de la cour, sans aucune chute. La jeune fille sourit intèrieurement. Kylan était patient avec elle. La demoiselle ne connaissait pas beaucoup de personnes comme ça, ça lui manquait un peu. Elle s'arrêta un instant pour dire à l'adolescent :

- Merci de m'aider, tu es très gentil...

[Excuse moi, c'est court u__u']
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   Mer 6 Mai - 7:15

Ils marchèrent un petit moment comme ça, côte à côte, sans un mot pour ne pas troubler la concentration de Dalia. Kylan s'étonnait lui même : déjà parler à la jeune fille lui semblait déjà énorme, mais en plus lui faire découvrir ça et être aussi patient et gentil... C'est peut-être pour la remercier de l'avoir aidé tout à l'heure...

- Merci de m'aider, tu es très gentil...

- Mais de rien. Tu m'as bien aidé tout à l'heure, non? Il faut bien que je me montre aimable, surtout que je t'ai légerement imposé cette balade "nocturne".

C'est vrai. Il ne lui avait rien demandé lorsqu'il lui avait mit le bandeau sur les yeux. Et il se disait que maintenant la jeune fille devait être un peu blasée de l'exercice. Il défit donc le noeud de la tête de Dalia et rangea la bande de tissu noir dans la poche de son jean. Il lacha essuite la jeune fille et se mit face à elle.

- Tu te débrouille très bien tu sais? Ca t'as plu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au calme [Pv Kylan]   

Au calme [Pv Kylan]
Page 1 sur 1