L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peut Perdu [Libre]

AuteurMessage
Reveen Hotikawa

Date de naissance : 24/10/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Un peut Perdu [Libre]   Jeu 9 Avr - 22:04

A penne installé dans le pensionnat , Reveen décida de se promené un peut au centre ville, histoire de voir quelle se serait les nouveaux squats , les nouvelles boutiques , et surtout les coins ou il pourrait s’isolé tranquille , oui car même si la plupart du temps il étais entouré il aimais être isolé pour pouvoir pensé a toutes ses petite choses inutiles qu’un adolescent a besoin disons pour son passage à l’age adulte .

Reveen passa par une rue , puis par une autre rue .. Et puis .. Il étais comme perdu . Il fit plusieurs fois le tour , pourtant la ville n’ étais pas très grande puis d’habitude il avait le sens de l’orientation . Il voulait demandé son chemins mais la plupart des gens l’envoyais boulé . Puis il finit par s’asseoir sur un petit muret de pensant à rien …

Après tout ce dit il les cours ne commence que d’en deux heure mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Sanchez

Date de naissance : 27/06/1995
Nationalité : Tu veux tout savoir dis-donc !

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Un peut Perdu [Libre]   Jeu 9 Avr - 22:58

Dalia s'était réveillée en pleine forme. Une nouvelle journée de cours commençeait, et elle s'était levée plus tôt, pour pouvoir faire une petite marche. Elle se leva donc, déjà pleine d'énergie, s'habilla puis quitta sa chambre, en prenant soin de ne pas réveiller les autres. Elle descendit rapidement les étages pour arriver devant la cour. Non. Il y avait trop de monde, elle ne serait pas tranquille. Pourquoi ne pas aller visiter la ville ? Elle quitta donc le pensionnat pour aller flâner ailleurs.

Si elle cherchait le calme, c'était peine perdue. Des tas de gens marchaient à une allure rapide et parlaient nerveusement à leur téléphone. La jeune fille trouvait idiot de se prendre la tête comme ça, mais bon, elle ne pouvait rien pour eux. Elle ne tarda pas à remarquer un jeune homme de son âge qui demandait son chemin aux gens, en vain. Il s'assit alors sur un muret, les yeux dans le vague. Il était peut-être dans son pensionnat, après tout... La demoiselle s'avança vers lui, et lorsqu'il releva la tête, elle demanda doucement :

- Je peux t'aider ?
Reveen Hotikawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Un peut Perdu [Libre]   Jeu 9 Avr - 23:22

Reveen releva la tête ,et Observa cette jeune fille qui se trouvait devant lui . Il l’observa un moment avant de lui répondre . Histoire de dire un quelque chose d’intelligent, pour faire bonne impressions sans doutes

- Euh .. Ouais , je viens d’arrivé en ville , et je cherche le pensionnat «  New Joy » , tu n’ saurait pas ou c’est par Hasard ?

Tout en se montrant sur de lui , il n’allait pas dire qu’il c’ étais perdu , c’ était un peut honteux pour lui dans une petite ville comme celle la . Il se leva pour être à sa hauteur , il lui lança un sourire lorsqu’il vit qu’il fessait quasiment la même taille .Il regarda les personnes passé puis la regarda à nouveaux .
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Un peut Perdu [Libre]   Jeu 9 Avr - 23:30

- Euh .. Ouais , je viens d’arrivé en ville , et je cherche le pensionnat « New Joy » , tu n’ saurait pas ou c’est par Hasard ?

Dalia avait donc raison. Il allait à New Joy, lui aussi. Peut-être qu'ils seraient dans la même classe ! Elle était contente de pouvoir rencontrer des personnes qui étudiaient au même endroit, elle n'aimait pas être seule dans son coin. Elle sourit donc malicieusement tout en répondant :

- Justement j'y viens, et je n'ai pas envie d'y retourner de suite. Ce n'est pas très loin en fait.

Elle avait envie de marcher, alors peut être que le jeune homme voudrait bien l'accompagner. De toute façon, si il voulait trouver le pensionnat, il devait bien la suivre. La jeune fille voulait en savoir plus sur lui, elle commença donc par lui poser la question la plus banale du monde.

- Je m'apelle Dalia Sanchez, et toi ?
Reveen Hotikawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Un peut Perdu [Libre]   Jeu 9 Avr - 23:51

- Justement j'y viens, et je n'ai pas envie d'y retourner de suite. Ce n'est pas très loin en fait.

. Ah Une Jolie fille Dans le pensionnat , sa commence bien pour lui . Déjà il n’ étais pas perdu , et en plus peut être une nouvelle amie en tout cas , sa première rencontre ici . Lui aussi ne comptait pas y allez tout de suite , il n’ étais pas vraiment pressez de reprendre les cours . La jeune fille commença a marché il la suiva d’un pas lent , mais assuré .

Je m'apelle Dalia Sanchez, et toi ?

-Reveen Hotikawa ..

Puis enchaîna les questions :

-ta quelle age ? … Tes en qu’elle année ? …

Tous sa en souriant bien sur .
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Un peut Perdu [Libre]   Ven 10 Avr - 0:07

-ta quelle age ? … Tes en qu’elle année ? …

Reveen, Reveen Hotikawa, car c'était son nom et prénom, suivait la jeune fille sans broncher, avec le sourire. Dalia en était contente. Contente de sa marche, car elle pouvait se dégourdir les jambes tranquillement, et contente de parler avec un étudiant qui allait également à New Joy, elle répondit, toujours dans sa bonne humeur matinale :

- J'ai 15 ans, je suis en 5 ème année, et toi ?

Si il était aussi en 5 ème année, Dalia serait vraiment chanceuse. Ce genre de hasard lui plaisait bien, elle attendit donc sa réponse avec impatience...
Reveen Hotikawa

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Un peut Perdu [Libre]   Mer 15 Avr - 21:07

Il ne savait pas ou il allait mais il continuait de la suivre, tout en explorant les rue histoire de ne pas reproduire la même chose la prochaine fois , car parfois il étais vraiment tête en l’air ..
Il l’écouta tout en souriant .

- J'ai 15 ans, je suis en 5 ème année, et toi ?

- Oh , la même …

Dit-il avec surprise , il étais heureux de l’avoir connue en plus de sa elle étais donc sa classe . Si c’est pas du hasard sa .. Ils continuèrent tout deux a marcher .
Dalia Sanchez

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Un peut Perdu [Libre]   Jeu 16 Avr - 19:55

- Oh , la même …

Dalia n'en revenait pas. Elle venait de rencontrer un charmant jeune homme, et il avait le même âge qu'elle ! Il semblait aussi surpris qu'elle. Au moins, elle se réjouit de connaître quelqu'un de son âge, elle serait moins perdue. Il faut aussi avouer qu'elle aimait beaucoup ces petits hasards, ils avaient le don de la mettre de bonne humeur. Elle continuait de marcher, sans vraiment regarder où elle allait, il faut dire que son sens de l'orientation était inné, elle pouvait flâner sans danger, contrairement à Reveen. Un joli petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui répondit :

- Quelle agréable coïncidence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peut Perdu [Libre]   

Un peut Perdu [Libre]
Page 1 sur 1