L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Mer 8 Avr - 14:52

Kaori avait déjà fait amener ses affaires dans sa nouvelle chambre, elle allait se retrouver avec trois autre jeunes filles qui auraient soit son âge soit un ans de moins ou de plus. Elle savait qu'elle était avec Lisith Jons, et Dalia Sanchez, elle savaient qu'aucune des deux était comme elle, quel dommage mais de toute façon, elle devraient cohabiter jusqu'à nouvel ordre. Alors elle essayerait de garde son calme le plus possible. Elle se dirigeait donc vers sa chambre, une fois arrvivée au troisième étage, dans le dortoir des filles et dans la chambre numéro 1 puisque c'était la sienne, elle entra. Il y avait donc 4 lits, un contre la fenêtre, un au niveau de la fenêtre, un contre le mur de droite, l'autre contre le mur de gauche et le denier juste derrière la porte. Elle avait déjà monopolisé celui de gauche puisqu'elle aimait avoir quelque chose contre quoi s'appuyer à sa droite. La chambre était bien agencée puisque les quatre jeunes filles pouvaient avoir 2 armoires si elle le voulaient, Kao avait pris cette option, puisqu'elle avait pris quatre valises sinon, elle ne saurait pas où ranger ses affaires et c'était hors de question qu'elle les laisse dans ses valises. Sur donc huit armoires, il y en avait une à côté de chaque lit et les quatre autres étaient placés en croix, de manière que chacune des élèves est son espace. Dans l'espace qu'il y avait donc entre les quatre armoires, il y avait les bureaux qui étaient placé dans le dos des armoires des autres élèves.

Kaori sourit, elle avait déjà commencé à ranger ses affaires, elle avait même placé son miroir sur le bureau, et avait commencé à ranger tout ce qui était maquillage dans le tiroir du bureau. Elle avait amenée les hauts-parleurs de son ipod, elle l'avait placé de manière à pouvoir écouter Les Cardigans à ce moment là précis de son installation dans la chambre. En posant le deuxième cadenas sur sa deuxième armoire, elle fit ce qui prouvait qu'elle venait de terminer son installation. Elle s'asseya donc sur son lit en attendant que les autres occupantes de la chambre arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalia Sanchez

avatar

Messages : 54
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 23
Localisation : Juste là !
Nationalité : Tu veux tout savoir dis-donc !
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Mer 8 Avr - 15:33

Dalia avait envie de se reposer un peu, au calme, c'est pourquoi elle décida de retourner dans sa chambre. Elle monta rapidement les marches, avant d'arriver devant sa porte. Elle entreprit de sortir sa clé, lorsqu'elle remarqua que la porte était déjà ouverte. Il y avait donc quelqu'un à l'intèrieur. C'était sûrement une de ses colocataires. Quand à laquelle... Tout ce qu'elle savait, c'est que l'une d'elle se nommait Lisith Jons, et l'autre Kaori Nogami. Ou encore, un inconnu avait pénétré dans la chambre...

Il se trouva qu'une jeune fille était assise sur un des lits contre le mur, occupée à ranger ses affaires, elle n'avait pas entendu Dalia entrer. La nouvelle venue garda son expression neutre, tout en faisant un petit signe de tête à l'autre jeune fille, histoire de lui montrer qu'elle ne voulait rien de mal. Elle continua son chemin, jusqu'au lit sous la fenêtre, son lit. Elle ouvrit l'armoire située juste à côté, et en sortit un étrange élastique doré. Dalia s'empara d'une mèche et l'attacha avec ce qu'elle venait de sortir de son armoire. Cette mèche ne tenait jamais dans ses couettes, et la demoiselle trouvait cela vraiment gênant, lorsqu'elle courait surtout, c'est pourquoi ce petit élastique lui plaisait beaucoup.


Après s'être rattaché les cheveux, elle se retourna vers sa colocataire, histoire de savoir à qui elle avait affaire. Elle observa un instant la jeune fille, avant de décréter qu'elle avait plus une tête à s'apeller Kaori. Elle lança donc d'un ton enthousiaste mais néanmoins courtois :

- Bonjour, je m'apelle Dalia Sanchez, et toi, je parie que tu es Kaori Nogami, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Mer 8 Avr - 16:43

Kaori était donc assise entrain de bouquiner un magasine de mode qu'elle avait réussi à faire acheté à son père. Elle le feuilletait pour voie ce qu'elle pouvais de faire avec se qu'elle avait amené qui ressemblerai à se genre de vêtements elle aimait bien se faire ce genre de choses. Elle arrêta de regarder son magasine, mais elle s'y remis quand elle vit que c'était une autre élève, elle avait compris que c'était l'une de ses colocataires. Elle la regarda un peu pour voir ses activités préférées, mais la jeune fille était partie au niveau du lit de la fenêtre alors elle se remit de nouveau à lire. Mais elle s'arrêta de nouveau comme la jeune fille avait décidé de lui parler, Kao savait très bien qu'elle n'aurait jamais fait le premier pas. Elle n'avait pas envie de le faire de toute façon, elle était peut être trop orgueilleuse pour le faire. Elle regarda la nouvelle venue avec l'un de ses airs hautains, au moins elle avait visé juste ce qui l'a fit sourire. "Bonjour, je m'apelle Dalia Sanchez, et toi, je parie que tu es Kaori Nogami, je me trompe ?" Elle avait pris une initiative qui avait plus à Kaori, peut être que cette jeune fille pourrait servir un peu à Kao.

"Bien parié Dalia, c'est le nome d'une fleur n'est-ce pas en français ? De toute façon on va devoir cohabiter et par conséquent apprendre à se connaître"

Kaori savait qu'elle pourrait sans auun doute jouer avec cette jeune fille, mais elle ne devait pas lui faire trop de mal à cause du fait qu'elle était dans sa chambre. Mais pour l'instant précis la jeune fille n'avait rien fait de mal à part la couper dans sa lecture et qu'elle ne puisse plus écouter sa musique en paix mais bon cela ne déranger pas trop. Elle devait être gentille tout en laissant son caractère la dominer, alors elle ne pourrait pas s'empêcher d'être une peste même avec les filles de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalia Sanchez

avatar

Messages : 54
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 23
Localisation : Juste là !
Nationalité : Tu veux tout savoir dis-donc !
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Mer 8 Avr - 17:04

-Bien parié Dalia, c'est le nom d'une fleur n'est-ce pas en français ? De toute façon on va devoir cohabiter et par conséquent apprendre à se connaître.

Dernière phrase décrocha un petit sourire amusé à la demoiselle aux couettes. Qui pouvait dire qu'il connaissait vraiment Dalia ? Certes, elle ne faisait pas parti de cette catégorie de gens, avec qui il faut batailler pour tenir une conversation de plus de quatre mots, mais elle, elle ne parlait pas vraiment d'elle. Il lui était bien arrivé de confier quelques secrets à ses anciennes amies, mais il y a des choses dont elle ne parle jamais à personne. Par exemple, le remords qui la ronge depuis la perte de son chien... Enfin bref, Dalia avait très bien remarqué les airs supèrieurs de Kaori, raison de plus pour se méfier. Pour l'instant, la jeune fille fit comme si elle n'avait rien remarqué et répondit :


- Je suppose que tu as raison. Et pour mon prénom, il se trouve que ma mère adore ses fleurs. Tu as déjà rencontré Lisith Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Mer 8 Avr - 22:08

Kaori savait que si cette jeune fille était bien comme elle le croyait, cette chambre allait être déprimant. Personne de son niveau sans aucun doute, une jeune fille qui serait de sa trempe lui irais très bien mais bon, elle savait qu'elle aurait du mal à la trouver. Enfin si çà continuait comme çà dans le pensionnat, elle serait sans aucun doute détestée puisqu'elle ne se demande pas se que les autres font, elle aime trop qu'on la regarde pour s'intêresser à ceux qui la regarde. Elle ne savait pas quoi faire avec sa compagne de chambre mais bon aujourd'hui elle devait être à peut près gentille, elle l'avait décidé. Elle souriait donc à la jeune fille quand celle-ci lui dit "Je suppose que tu as raison. Et pour mon prénom, il se trouve que ma mère adore ses fleurs. Tu as déjà rencontré Lisith Jones ?". Elle se contenait de rire, pour ne pas déranger la colocatrice mais bon si elle avait déjà entendu parlé de Lisith, bien sur puisqu'elle c'était renseignée sur ses camarades de chambrés.

"A ce qu'il parait, elle se la joue racaille, je me la raconte, enfin on m'a dit çà, mais où vont les ragots ?"

Elle sourit après avoir dit cette question, elle n'attendait aucune réponse. Mais elle qui aimait tant raconter des choses sur les autres qui disait çà, c'était d'une belle ironie. Elle en répandait plus vite que la peste mais bon, elle n'allait pas le dire à la jeune fille. Elle la regarda une dernière fois et se demanda si elle ne voudrais pas de quelque apprentissages qu'elle pourrait lui donner, niveau look, coiffure et maquille, qu'elle soit "son coach". Quand c'est idée lui vient à l'esprit elle se demanda si elle n'était pas un peu louffoque des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Jeu 9 Avr - 12:11

Lisith quand à elle contrairement à ses deux colocataire avait passé la journée dehors sous un beau soleil pendant que tous les élèves ou presque croupissait à l'intérieur en cour. A quatre comme elle avait fait le tour de Tokyo elle décida de rentrée s'installer. On lui avait remis un papier ou il était indiqué sa chambre et le nom de ses colocataire.

Lisith gravit tous les escalier jusqu'au troisième étage. La elle entendis quelque phrases se prononcer. Quelqu'un était déjà là. Surement les filles avec qui elle dormait. La jeune fille entra sans frapper sans un regard pour les deux autres présente. Elle repéra à l'écart un lit près d'une fenêtre t un chauffage. Elle s'y installa et commença à déballer ses affaires sous le regard des deux autre jeune fille.

Quand elle eu finit elle alluma ... une cigarette (xD sa change un peu) et commença à la fumer tout en mettant du Slipknot dans ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Jeu 9 Avr - 14:43

Kaori était donc partie sur son idée de coaching de la petite Dalia, mais elle ne lui dit rien pour l'instant. Elle s'arrêta en entendant la porte s'ouvrir, c'était sans aucun doute Lisith puisque de toute façon elles ne connaissaient pas la quatrième habitante de la chambre. Elle la regarda passer, les ragots étaient vrais quand ils parlent de cette jeune fille, ce qui la fit sourire. Elle n'avait pas envie de se faire ennuyer par une fille comme celle avec qui elle allait devoir partager la chambre. Lorsque Kao compris qu'elle s'en fichait totalement de ce qu'elles faisaient avec Dalia et qu'elle était entrain de s'allumer un cigarette, elle la regarda d'un air méprisant tout en prenant dans ses mains la cigarette dite et alla l'éteindre à la fenêtre pour la jeter dehors. Elle n'avait pas très envie que sa chambre empeste cette odeur là. Alors elle décida de lui dire toujours avec le même ton puisqu'elle venait d'enlever ses écouteurs.

"Si tu veux fumer tu le fais soit en dehors de la chambre, soit sur le balcon; puisqu'il y avait un petit balcon dans leur chambre; avec la porte fermée, compris."


Dernière édition par Kaori Nogami le Jeu 9 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Jeu 9 Avr - 18:47

Lisith leva un sourcil lorsque la jeune fille jeta sa cigarette par la fenêtre. Mais pour qui se prenait-elle ? Lisith avait toujours fais ce qu'elle avait envis et ce n'est pas une petit fille comme elle qui allais l'en empêcher. Elle se leva regarda droit dans les yeux Kaori avec un regard noir à faire tomber tous le monde surtout les fille dans son genre.

"Écoute moi bien, moi je suis ici dans ma chambre et je fais ce que j'ai envis. Et e n'est pas une gamine comme toi qui va m'en empêcher. C'est clair ?"


Lisith attrapa ensuite Kaori et la jeta sur son propre lit. (a Kao)


"Reste y et tait toit surtout. Pigés !"

Lisith se recala de la même manière. Alluma une seconde cigarette. Elle regarda Kaori pour bien lui faire comprendre que si elle s'approchait de trop près elle passerait par la fenêtre. Sa ne posait aucun souci à Lisith. Elle ne comprenait tout de même pas comment elle avait put lui faire un coup pareil. Lisith été une des rare personne dont on disait ne jamais adresser la parole de peur de la vexer et de se retrouver pendus par les pieds nue au milieu d'un couloir principal. Ce genre de coup tordue dont elle seule avait idée remettait tout le monde en place, ou en tout cas ce qui l'avait vus à l'œuvre ce qui n'était pas le cas de Kao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Dalia Sanchez

avatar

Messages : 54
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 23
Localisation : Juste là !
Nationalité : Tu veux tout savoir dis-donc !
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Jeu 9 Avr - 19:36

-A ce qu'il parait, elle se la joue racaille, je me la raconte, enfin on m'a dit çà, mais où vont les ragots ?

Dalia n'eut pas le temps de répondre qu'une troisième fille les rejoignit. Sans adresser un seul mot, ni même un regard aux deux demoiselles déjà présentes, elle s'installa sur le lit près de la fenêtre, juste à côté de celui de Dalia, puis alluma une cigarette. L'étudiante à la robe orange se retint de tousser : elle avait horreur de l'odeur de ces fumées, tellement horreur qu'elle manquait de s'étouffer à chaque bouffées d'air empestant la cigarette. C'est pourquoi elle leva les yeux au ciel, il ne manquait plus que ça, être la voisine de lit d'une fumeuse. Kaori ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

-Si tu veux fumer tu le fais soit en dehors de la chambre, soit sur le balcon, compris.
-Écoute moi bien, moi je suis ici dans ma chambre et je fais ce que j'ai envie. Et ce n'est pas une gamine comme toi qui va m'en empêcher. C'est clair ?

Sur ces mots, elle attrapa Kaori et la jeta sur son lit, dans un regard plein de haine.


-Reste y et tait toit surtout. Pigé !

Dalia avait regardé la scène sans dire un mot. Les rumeurs que lui avait raconté Kaori un peu plus haut étaient sans doute bien fondées. La jeune fille ne doutait plus du prénom de la nouvelle occupante. Mais elle ne pouvait pas rester là sans rien dire. Elle prit donc son courage à demain, et luttant pour respirer calmement et normalement, elle dit à Lisith :

- Si tu veux qu'on te respecte, il faudrait commencer par respecter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Jeu 9 Avr - 21:27

Mitsuko arriva devant sa nouvelle chambre. Entendant des filles parlé, elle préféra donc frapper à la porte pour ne pas déranger.

"Je suis votre nouvelle colocataire de chambre. Je peux rentrer si il vous plais?"

Elle se senti mal alaise car elle senti que l'ambiance de la chambre était tendu mais elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fannyhugon.skyrock.com/
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Jeu 9 Avr - 21:36

Lisith allais faire à la jeune fille un réplique cinglante lorsqu'un fille qui avait l'air perdue et timide frappa à la porte. Lisith sentis son cœur se serrer en voyant la demoiselle. Elle avait un moue triste dans le fond. Lisith s'approcha de la jeune inconnue lui tendis sa mains.

"Salut moi c'est Lisith."

Elle lui indiqua le lit restant près de Kao et du mur.

"Installe toi là c'est le seul lit restant."

Lisith se cala sur son lit et termina quand même sa cigarette. Non mais c'est pas vrai sale gamine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Jeu 9 Avr - 21:52

Mitsuko regarda la jeune fille poliment et se présenta.

"Ho excusez moi je suis Mitsuko. Mitsuko Fukuda. Et j'espère que l'on va bien s'entendre."

Elle souria à toutes les files.

"Si je dis ça c'est pars ce que c'est la première foi que je vais en pensionnat et donc je ne sais pas trop comment ça se passe en internat. Vous pourrez m'expliquer un peut comment ça se passe."

Se rendant compte de son exé d'entousiasme elle se reprit.

"Ho excusez moi vous savez vous n'ètes pas obligé je peut me débrouielle seule. Comme je peut être ridicule dé foi. Pardon."

Et voilà à peine arrivé elle est déjà lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fannyhugon.skyrock.com/
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Ven 10 Avr - 0:14

Kaori ne comprennait pas la jeune fille, comme si elle était capable d'être comme elle, peut de monde pourrait de toute façon. "Écoute moi bien, moi je suis ici dans ma chambre et je fais ce que j'ai envis. Et e n'est pas une gamine comme toi qui va m'en empêcher. C'est clair ?" Comme si elle allait l'écouter, la chambre était commune et il était hors de question que chacune d'entre fasse comme elle le désirait qui pourrait entraver la santé des autres colocataires. Mais c'est lorsqu'elle l'avait attrapée et jetée sur son lit ainsi que la phrase qu'elle avait dit "Reste y et tait toit surtout. Pigés !" Cette phrase n'avait fait qu'énerver Kao' plus qu'elle ne l'était après la première cigarette de l'autre. Elle se releva mais fut arrêtée par l'entrée d'une nouvelle arrivante sans aucun doute la dernière composante de la chambre. "Je suis votre nouvelle colocataire de chambre. Je peux rentrer si il vous plais?" Elle lui souriait pour ne pas la déranger, mais jetait des regard à Lisith pour lui faire comprendre qu'elle venait de rentrer dans une guerre qu'elle n'allait jamais oublier. Ce n'était pas cette fille qui allait lui gâcher la vie, ni celle de ses autre colocataires. "Ho excusez moi je suis Mitsuko. Mitsuko Fukuda. Et j'espère que l'on va bien s'entendre." pour l'entente c'était mal parti entre deux d'entre elles. Elle se leva pour attraper quelque chose dans son bureau tout en disant à l'autre idiote de soit disant racaille.

"Tu n'as rien à nous dire si tu n'es pas "respecteuse" avec nous et puis de toute façon tu peux te bousiller la santé j'ai ai rien à faire mais ne bousille pas celle des autres. Le fait que l'on te demande de sortir pour fumer n'as rien de méchant, ni d'irrespectueux on veut juste que notre soir "propre"."

Elle se tourna vers Mitsuko et lui dit plus gentilment

"Comme tu as du le comprendre l'ambiance est assez tendue, mais tout vas s'arranger."

(HRP : Faites des RPs plus longs que 6 lignes c'est vraiment trop cours / On va installer un tour pour que personne se perde dans le RP, il faut pas que deux d'entre nous ne fassent que se parler sans que les autres puisse répondre, on est un peu perdu après. Alors je propose par entrée dans la chambre, c'est à dire en premier Moi, ensuite Dalia, après Lisith et en dernier Mitsuko cela sera plus simple je le mets en rouge et en gras pour que cela se voit x) )


Dernière édition par Kaori Nogami le Sam 18 Avr - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalia Sanchez

avatar

Messages : 54
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 23
Localisation : Juste là !
Nationalité : Tu veux tout savoir dis-donc !
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Ven 10 Avr - 23:42

Une autre fille fit irruption dans la pièce juste avant que Lisith réponde à Dalia. Elle semblait nerveuse et se présenta timidement sous le nom de Mitsuko, Fukuda Mitsuko. Elle éspèrait qu'on allait bien s'entendre. C'était peine perdue si Lisith n'y mettais pas un peu du sien. Dalia ravala ses mots, elle essayait de l'enfoncer le moins possible, elle n'avait pas encore beaucoup d'amis, elle ne voulait pas en plus avoir des ennemis. Kaori lança encore une réplique singlante à la racaille. Mistuko ne savait sans doute pas où se mettre, la jeune fille aux couettes décida donc d'aller lui parler.

- Comment ça se passe ? Eh bien, tu as un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.


Oups, cette petite phrase lui avait échappé, en plus elle regardait Lisith en disant ça. Si elle ne basculait pas par dessus le balcon d'ici à ce que la fumeuse quitte la chambre, elle aurait de la chance. De toute façon Dalia courait plus vite que tout le monde, elle pourrait toujours s'en aller si il le fallait, même si ce n'était pas son genre. Un silence se fit, l'ambiance était vraiment lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Ven 17 Avr - 20:18

Lisith leva les yeux vers Kao. Elle la regarda comme si elle allait la tuer sur place et ce n'était pas une bonne idée pour Kao vus que Lisith se promener toujours avec des armes sur elle. Elle avait été habitué comme ça. Elle ne s'en été servis qu'une seule fois pour torturer un vieux vicieux qui l'avait agresser mais en général elle n'y touché pas.

"Ecoute Kao insiste pas, je ne changerait pas d'avis, mais toi tu pourrais changer de tête si tu continue à m énerver."

Lisith n'allait pas tarder à refaire la face de Kao. Elle aurait plus de chance d'être renvoyait c'est sur mais elle n'attendait que sa alors à la limite cela ne changerait rien,ce la arrangerait même Lisith.

- Comment ça se passe ? Eh bien, tu as un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Lisith jeta un regard noir à Dalia ce qui signifiait simplement " ne redis jamais un truc pareil" mais elle n'était pas en guerre avec elle alors elle retourna à ses occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Mitsuko Fukuda
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 43
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans ses rèves de conquète du japon
Nationalité : française
Humeur : déjanter

Feuille de personnage
Surnom: Mitsu
Age/Année: 16 an
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Ven 17 Avr - 20:54

Mitsuko se sentait de plus en plus mal alaise. Elle se raprocha petit à petit de Dalia et lui chuchota:

"On devrait peut être les laisser je me sent pas trés alaise et de plus j'aimerais visiter l'établisement pour ne pas avoir à chercher ma salle de court demain et de ce fet être en retard."

Elle prix un regard de chien battu.

"Pitier je me sent vraiment mal alaise et je sais que si je me balade seule je vais me perdre et je sais que tu n'es pas plus alaise que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fannyhugon.skyrock.com/
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
avatar

Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Sam 18 Avr - 13:40

- Ecoute Kao insiste pas, je ne changerait pas d'avis, mais toi tu pourrais changer de tête si tu continue à m énerver.
- Euh moi c'est Kaori pas Kao'.

Non mais d'où elle sortait çà, l'appeler Kao', il n'y avait que les personnes qu'elle choississait elle qui pouvait l'appeler ainsi et surtout pas cet Jons. Elle devait arrêter de rêver là, cela ne faisait jusqte qu'accroître l'énerverment qui bouillait déjà en elle.

- Comment ça se passe ? Eh bien, tu as un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Il était entrain de se passer des choses dans ses chambre, qui ne relevait pas du tout des envies de la jeune fille. Elle faisait tout pour ne pas s'enerver mais si cela continuait elle ne pourrait plus se calmer, au bout d'un moment elle lâcherait son énervement. Elle avait deux posibilités, continuer de s'enerver en restant là ou les laisser seules avec elle, ce qui ne l'enchantait guère puisque ce serait peut être comme çà que l'autre s'occuperait de Dalia et Mistuko. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, mais elle devait avant tout se calmer c'était sur.

Kao regarda les deux jeunes fille qui étaient côte à côte et ce dis que c'était bon elle pouvait les laisser seules de toute façon, pour elle c'était la seule façon qu'elle se calme. Partir c'était une bonne idée, enfin cela lui ferait du bien.


- Bon moi je vous laisse je dois faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalia Sanchez

avatar

Messages : 54
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 23
Localisation : Juste là !
Nationalité : Tu veux tout savoir dis-donc !
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Sam 18 Avr - 14:13

Tandis que Lisith et Kaori s'énervaient, Mitsuko s'était rapprochée de Dalia. Elle lui avait proposé de partir, pour visiter l'établissement. Cette demoiselle ne semblait pas aimer les disputes, et encore moins les ennuis. Dalia, elle, n'avait pas envie de partir, tant que Lisith ne respectait pas sa chambre, et ses colocataires. Mais l'air implorant de Mitsuko la faisait réfléchir. Peut-être qu'elle devrait partir, après tout, elle n'avait pas encore tout visité. Mais avant que Dalia ait pu lui répondre, Kaori reprit la parole :

- Bon moi je vous laisse je dois faire un truc.

Et, sans attendre de réponse, elle quitta la pièce. Décidément, cette chambre allait être bien animée. Entre Lisith qui voulait faire ce qui lui plaisait, Kaori et Dalia qui n'allaient pas se laisser marcher sur les pieds, et Mitsuko qui ne s'imposait pas, l'entente semblait mal partie. La jeune fille à la robe orange se recula, et murmura à Mitsuko :

- Bon allons-y.

Elle allait franchir la porte, mais avant de quitter la pièce, elle tourna une dernière fois la tête vers Lisith, et lui dit avec un sourire malicieux :

- Ravie de faire ta connaissance, Lisith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   Mar 21 Avr - 21:41

Lisith regarda droit dans les yeux Dalia avec un regard à faire fléchir n'importe qui. Puis elle lui sourit à son tour. Un sourire ironique où l'on voyait bien de la nuance s'exprimer.

"Moi de même Dalia."

Puis Lisith regarda la pauvre Mitsuko plus gentiment.

"Ravie de t'avoir connue aussi."

Puis elle ralluma le poste de radio, prit son portable et envoya des texte en international en Amérique à ses amis, ses amis. Elle en envoya un aussi à Rider pour lui demander si il voulais bien faire un petite virée des bars avec elle. La réponse ne se fit pas attendre.

"Bien sur. La je suis au skate parc. Rejoint moi vite sur place à 10 heure, je drague là ! Bisous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'installait les filles ? (Pv filles de la chambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: