L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crush Crush (PV Kylan)

AuteurMessage
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Crush Crush (PV Kylan)   Mer 8 Avr - 11:36

Kaori sortait de la salle de son groupe, même si ils lui avaient demandé de rester, elle n'en avait pas envie. Elle avait besoin d'air et ce n'était pas avec eux qu'elle pourrait en avoir du bon. Elle les adorait mais elle avait aussi besoin de sa liberté à elle, ce n'est pas parce qu'ils veulent être tout le temps être avec elle qu'elle doit tous leur céder et puis quoi encore. Elle était dans le couloir et contait sortir un peu, bon bien sur pas en dehors du pensionnat même si allait faire les boutiques la calmerait sans aucun doute. Elle descendait donc en direction de la cour pour aller se caler au bord de la fontaine.

Une fois assise, elle ne pensait plus à rien ou plutôt du moins elle essayait, elle se remis en tête un vieux souvenir de son père et d'elle à Tokyo.

Flash-Back
Kaori était dans un parc et elle jouait avec un petit garçon elle devait avoir 6 ans, son père n'était pas loin, il vérifiait qu'elle ne se fasse pas mal. Elle rigolait avec le petit garçon qui s'appelait Aiko, il essayait de l'attraper mais elle courrait trop vite pour lui. Ce qui la faisait encore plus rire, elle le regardait sans trop savoir se qu'il mijotait et dès qu'il commençait à se rapprocher d'elle, elle allait se cacher derrière son père, qui lui souriait à chaque fois mais au bout d'un moment comme le petit n'osait pas s'approcher de lui, le père de Kao' dit à sa fille,
- Ma chérie, arrête de te cacher derrière moi cela ne sert à rien tu sais.
- Mais papa il ...
- Vas jouer avec lui, il n'attend que çà.
Et elle était repartie voir Aiko, il lui avait sourit et ils étaient de nouveaux partis dans une folle course poursuite, mais quand il avait commencé à arriver à hauteur de la petite fille, il l'avait attrapé, mais ils avaient tous les deux perdus l'équilibre. Comme ils étaient aux abords d'une fontaine, ils c'étaient retrouvés dans l'eau tous les deux. A ce moment là les parents des deux enfants se sont rapprochés chacun du sien et l'on pris pour le ramener chez eux pour qu'ils ne prennent pas froid.
Fin du Flash-Back

A la fin de se souvenir, elle sourit et regarda l'eau en mettant sa main dans la fontaine, c'était un bon souvenir, qu'elle ne pouvait se permettre d'oublier, elle avait appris une chose ce jour là grâce à son père et Aiko. Si seulement elle pouvait le revoir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Date de naissance : 22/05/1993

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Jeu 9 Avr - 12:54

Kylan déambulait depuis plusieurs heures dans le lycée. Il arrivait petit à petit à se constituer une carte mentale des lieux. Là, il passait devant l'internat. La cour était casiment vide, il pouvait nettement entendre ses propres pas, ainsi que le battement régulier de sa canne. Plus loin, il entendit un autre son : celui de l'eau. Il avait déjà repéré une fontaine lors de son précédent passage, il s'y dirigea donc. Là, il repéra l'odeur d'une adolescente ou d'une jeune femme. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle. Il dit alors d'une voix neutre :

- Qui est là?

Il ressentait, comme de la tristesse, ou peut-être était-ce de la mélancolie? Ces deux émotions étaient parfois si proches que Kylan avait encore du mal à les différencier. Son expression était neutre, et sa tête n'était même pas orientée en direction de la jeune fille. Il ne savait même pas si elle répondrait. Même si elle ne le faisait pas, Kylan s'en fichait. Il ne savait pas pourquoi il lui avait posé la question...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-story-new-life-x.skyrock.com/
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Jeu 9 Avr - 13:55

Kaori était perdu dans ses pensées, tellement que malgré le fait qu'elle ait sa main dans l'eau et qu'il y avait les bruits de la fontaine. Elle n'entendait aucun son, enfin si mais elle ne les écoutait pas comme elle l'aurait habituellement. Elle ne regardait même pas e qui se passait autour d'elle, elle pensait juste à ses pensées. Elle n'avait pas très envie de parler mais bon à qui elle le ferait puisqu'elle était seule dans la cour enfin tu moins elle en était persuadée quand elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas. "Qui est là?" Elle leva la tête et vit que c'était un jeune homme, elle ne comprenait pas pourquoi il avait posé cette question mais bon n'étant pas trop d'humeur elle répondit d'un ton sec et cassant.

"En quoi cela peut te regarder"

Elle ne savait pas si elle avait bien agit mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être elle même, ce qui était assez logique après tout. Mais elle toisait le jeune homme qui ne la regardait même pas, était-ce seulement un blague qu'un de ses idiots de mecs était capable de faire ou tout simplement ? Elle compris une chose que peu de monte aurait compris de suite, soit il était aveugle et cette deuxième option expliquait beaucoup mieux la raison de cette question. Il savait pas forcement comme elle était à ce moment là ce qui la fit sourire, si une personne ne la voyait pas, elle pouvait faire des choses sans que l'autre ne le remarque à moins qu'ils se serve facilement de ses autres sens.

"Je suis Koari, mais si tu préfère tu peut dire Kao"
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Ven 10 Avr - 0:09

C'est d'un ton froid et sec que la jeune fille répondit :

"En quoi cela peut te regarder"

Et bien, voilà ce que Kylan se prend dans la tête. Pfff quelle garce, pour une fois qu'il essayait d'être poli... Il allait se détourner quand elle ajouta :

"Je suis Koari, mais si tu préfère tu peux dire Kao"

La jeune fille devait avoir comprit le sens de sa question. Il resserra son bandeau et se rapprocha un peu de Kaori. A cette distance, grâce également au silence ambiant, il pouvait entrendre la respiration régulière de l'adolescente mais aussi, en se concentrant un peu, les battements de son coeur.

- Ok Kao, moi c'est Kylan.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Ven 10 Avr - 0:38

Kaori avait compris qu'elle ne devait pas être trop un peste avec lui, c'est pour çà qu'elle comptait lui demander quelque chose avant qu'il lui dise "Ok Kao, moi c'est Kylan." Il avait un joli prénom, du moins, elle l'aimait bien, elle avait trouvé celui que si quelqu'un le touché sa serait à elle qu'ils auraient affaire. Mais elle avait peur que si elle lui disait cash que cela le dérange. Elle contait bien s'excuser pour sa première réaction qui avait été totalement inapropriée.

"Je suis désolée pour ma réaction, tu veux que je t'aide pour t'assoir à mon niveau?"

Elle se leva et se rapprocha doucement de lui, elle le regardait, puis aperçut le bandeau qu'il avait devant ses yeux, les lui laisserait-il un jour les voir ? Elle devait être assez proche pour qu'elle entende des choses d'elle qu'elle ne pouvais pas entendre, c'était "une chance" sans en être une. Elle respirait calmement elle ne savait pas trop quoi faire avec lui, il la déconcentrait, comment pouvait-il faire çà ? Elle ne comprenait pas personne y arrivait même pas son père alors qu'un jeune homme aveugle pouvait le faire.

"Tu m'as sortie de mes pensées et surtout d'un de mes souvenirs, c'est pour cela que j'ai eu cette réaction, même si je croyais que tu me faisait un blague."
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Ven 10 Avr - 10:20

Elle s'excusa pour sa réaction [c'est la moindre des choses Miss =P] et lui proposa de l'aider à venir s'asseoir à son niveau. Plutôt gentil, mais Kylan était loin d'avoir besoin d'aide. Il pouvait situer Kaori avec précision, presque aussi bien que si il la voyait. Avant qu'il ai eu le temps de bouger, il sentit l’adolescente s’approcher de lui et le regarder. Elle était calme, son cœur et sa respiration le disaient, mais elle devait être déroutée, ou déconcentrée, pas spécialement sûre d’elle en tout cas. Elle ajouta :

"Tu m'as sortie de mes pensées et surtout d'un de mes souvenirs, c'est pour cela que j'ai eu cette réaction, même si je croyais que tu me faisais un blague."

Une … blague ? Une chose à savoir sur Kylan, c’est qu’il est incapable de faire une blague, de quelque sorte que ce soit. Il décida qu’il avait envie de s’asseoir avant de lui répondre. Il se dirigea donc vers la fontaine et s’assit sur son bord. Il fit ensuite signe à Kao’ de le rejoindre. Il dit alors :

- Désolé de t’avoir dérangé. Et pour ce qui est des blagues, c’est pas ma spécialité…

Et voilà, il ne savait déjà plus quoi dire. Ca, c’est un autre problème de Kylan : il ne sait pas tenir une conversation…
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Jeu 16 Avr - 21:29

Kaori était donc en face de lui et tout à fait déconcertée, elle regarda ses pieds, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. ELle était calme mais pas entièrement enfin juste pas dans sa tête. Il y avait beaucoup de choses qui se retrouvait dans sa tête, la raison pour laquelle elle était dans ce pensionnat, son enfance avec son père, l'apprentissage de la vie de famille avec sa belle mère. Le fait qu'elle soit une vrai peste avec beaucoup de personnes, qu'elle veuille toujours arriver à ses fins, alors qu'avec lui elle avait choisi la gentillesse.

Quand il s'assit et qu'il lui fit signe de la rejoindre, elle ne se fit pas prier et se mis à côté de lui. Elle ne faisait rien de spécial, elle allait peut être, être tous simplement elle même, enfin pas la Kao froide que tout le monde connait. Bien au contraire, avec lui, elle ne serait pas ainsi. Elle était déjà différente, elle n'ajissais pas comme habituellement, cela devait être étrange pour quelqu'un qui la conaissait assez bien.

- Désolé de t’avoir dérangé. Et pour ce qui est des blagues, c’est pas ma spécialité…
- C'est rien ne t'inquiètes pas pour moi, on est pas seul au monde. Et sinon quelle sont tes activités préférées
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Mer 22 Avr - 9:39

- C'est rien ne t'inquiètes pas pour moi, on est pas seul au monde. Et sinon quelle sont tes activités préférées?

Kylan prit bien le temps de faire faire le tour de son cerveau à la question. Il répondit à Kaori d'une voix un peu étonnée :

- Mes... activités... préférées...?

Il réfléchit au programme de ses journées, essayant de classer les événement par ordre de préférance. Finalement, il se rendit compte qu'il n'en avait pas. En d'autres termes, il laissait ses journées passer au lieu de les vivre pleinement. Rien ne lui plaisait vraiment, à part dormir peut-être, quand il y parvenait du moins. il tourna la tête direction de Kaori.

- Je n'en ai pas vraiment... Mes journées ne sont pas très remplies... Et toi?
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Mer 29 Avr - 18:14

Kaori regardait par terre, elle ne savait plus trop quoi penser, elle voulait être gentille mais elle avait souvent du mal. Lui ferait-elle du mal sans le vouloir ? Cela elle en était completement capable, mais elle ne voulait pas trop y penser, du moins, elle ne devait pas y penser. Elle ne savait pas réelement controler sa méchanceté, c'était son petit problème, à force d'envoyer des piques aux personnes, elle ne pouvait plus s'en empêcher, elle savait qu'elle était une véritable peste.

- Ah les miennes, je pourrais en dire des tonnes, mais je vais me limiter à deux, c'est à dire, le shopping et la musique.

Alors là c'était vrai elle ne pouvait pas s'empêcher de faire ses deux choses là, c'était vraiment ses deux activités préférées. La shopping, tout simplememt parcequ'elle aimait tout ce qui touchait la mode ou tout ce qui ressemblait à cela. Elle adorait avoir de jolis habis, et ne supportait pas ne pas être coordonée, dans sa garde robe, et bien sur tous les accesoires qu'elle avait, c'était monstrueux, son père commençait à ne plus savoir où tout mettre. Et le deuxième et bien c'était donc la musique, çà elle avait également pris çà de son père. Il lui avait transmis son gout pour la musique, mais il c'était surtout rendu compte qu'elle avait un don, pour çà, mais elle ne voulait pas l'exploiter, sa musique n'avait pas le droit de sortir en dehors de son espace.
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Dim 3 Mai - 5:21

[Sorry pour le retard ^^' j'avais un peu oublié]

- Ah les miennes, je pourrais en dire des tonnes, mais je vais me limiter à deux, c'est à dire, le shopping et la musique.

Kylan n'appréciait aucune de ces deux activités : la première parce qu'il trouvait que c'était une activité exclusivement réservée aux filles et la seconde représentait une sorte de véritable torture pour ses oreilles. Les seules choses qu'il arrivait à apprecier c'était un peu de piano ou de guitare, mais pas de trop près et pendant un temps assez limité. Il réfléchit un instant et trouva quoi répondre :

- Personnellement, je préfère les choses plus calmes, comme lire ou me balader. Désolé, je ne suis pas quelqu'un de très ouvert...

Il ne savait pas parler de choses intéressantes, de plus avec une fille. Il avait le sentiment que ce pensionnat représenterait une sorte de défit quotidien. Mais la gentillesse de Kaori l'aiderait peut-être....
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Lun 4 Mai - 16:54

[pas grave ma kiwii"e d'amour]

Lorsqu'elle partait sur tout ce qui suivait le monde de la mode peu de personnes arrivaient à l'arrêter pour qu'elle raison ? Juste qu'elle connaissait tout avant presque tout le monde, et ne supportait pas ne pas être à la pointe de la mode ben quoi ? C'est sur que cela se voit enfin à cause de comment elle s'habille, même si elle essaye de ne pas trop en parler avec des personnes qui n'aiment pas, elle ne peut pas s'en empêcher quand elle sais que qu'elqu'un est comme elle.

Lorsqu'il lui dit les siennes et bien elle n'était pas étonnée, mais bon elle faisait aussi ce qu'il faisait, la première parcequ'elle aimait apprendre et lire. Et puis la seconde parcequ'elle adorait enfin elle ne le faisait que lorsqu'elle était énnervée, c'était une de ses manières de se calmer, marcher jusqu'à l'épuisement. Une fois d'ailleurs, elle était tellement énnervée contre sa belle mère qu'elle avait marché et c'était évanouie en plein milieu de la route et son père avait du venir la chercher à l'hopîtal, il avait eu une de ses peurs. Même si elle pouvait parraître comme elle était, aussi "forte" au fond d'elle, c'était bien le contraire, elle était fortement faible, elle perdait tres vite ses moyens. La fin de la phrase du jeune homme ne l'étonna pas, c'était comme si c'était ecrit en gros sur son front, enfin cela se voyait avec ses expressions.

- J'ai beau être une peste à l'extérieur, c'est qu'une façade.
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Jeu 7 Mai - 11:52

[désolé du retard j'ai beaucoup de boulot en ce moment --']

- J'ai beau être une peste à l'extérieur, c'est qu'une façade.

Hein? Bon ok, Kylan est aveugle mais là faut pas pousser ! Kaori avait été adorable ! Comment pouvait-elle dire qu'elle était une peste? Kylan en avait croisé dans sa vie, et des bien pire que Kaori. Par exemple, quand il avait 14 ans, une fille lui a demandé de sortir avec. Naturellement, il avait refusé, et, pour se vanger, elle lui avait rendu la vie impossible ! Rien de comparable avec l'adolescente assise près de lui...

- Si je peux me permettre, Kaori, tu es la plus adorable des pestes. Enfin, je veux dire que j'en ai jamais vu de si gentilles, ça se saurait si ça existait. Pourquoi tu dis que tu fais partie de ce lot de garces plus ou moins insupportables?

Même s'il plaisantait, ça ne s'entendait pas dans sa voix. Aucune émotion ne s'entendait dans sa voix de toute façon...
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Sam 9 Mai - 2:22

[pas grave ma cherie x) et puis je comprend. C'est çà le lycée ^^Bienvenue au club]

Kaori ne savait pas trop ce qu'elle allait dire, elle regardait par terre, elle ne savait pas vraiment trop quoi dire. C'était vrai qu'elle avait tout d'un peste, l'apparence, l'attitude, tout allait avec çà, mais elle l'était qu'avec presque toutes les personnes qu'elle croisait. Il ne fallait pas lui en demander trop, elle amait bien l'être, pour ne pas dire qu'elle adorait et qu'elle excélait. Elle était complètement différente avec Kylan, elle était tout à fait l'opposée. Ce qu'elle était avec son père, ce qu'elle montrait à son père, c'était vraiment la parfaite jeune fille pourtant dès qu'elle le pouvait elle s'enlevait se visage d'ange pour une face de garce.

- Tu es l'un des rares à pouvoir benificier de cette partie de moi. Je la cache non pas que j'en ai honte, mais j'aime bien jouer le rôle de garce. J'ai deux personalités si tu préfére, la garce celle que l'on voit le plus souvent et que se montre, et puis la gentille, celle que l'on voit que très rarement et que si l'on est seule, celle qui se cache.

Elle venait de dire ce qui était vrai, et elle savait qu'il allait le comprendre, elle commençait à se calmer il était si calme. Qu'elle faisait de même et puis parler lui faisait du bien, elle en avait besoin, elle pesait toujours le pour et le contre pour savoir qui être avec telles personnes. Et lui elle l'avait choisi après quelque secondes presque alors. C'était simple.

- Je pense que tu pourrais découvrir l'autre partie de moi en comprennat comment je suis avec les autres

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Kylan Andrews
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   Mar 12 Mai - 7:36

[on arrête le RP stp parce que là j'ai plus d'inspiration]
]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crush Crush (PV Kylan)   

Crush Crush (PV Kylan)
Page 1 sur 1