L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il faut bien s'amuser un peu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Il faut bien s'amuser un peu [libre]   Dim 7 Juin - 15:12

Il se faisait tard et Lisith s'ennuyer chez elle. Une lointaine musique s'étendait dans les rue froide et déserte de la ville japonaise. Des jeune du quartier passait par la. Ils avaient environ son âge. Elle les regardait penché au dessus de sa fenêtre. Soudain un pot de fleur tomba et s'écrasa au sol dans un immense fracas.

*Au non c'est pas vrai !* pensât la jeune fille.

Les jeune c'étaient tous retourner, certains se mirent à rire autre s'en allèrent. Lisith sentis la colère monter en elle. Elle décendi très rapidement du 3em étage par un ascenseur sale et malodorant. Tous les jeune avaient disparut dans la nuit. Un seul était resté, occupé à ramassé les morceaux de terre cuite. Lisith lui fit un sourire et lui dit de partir vite rejoindre ses amis, pour ne pas manquer la soirée qui se déroulé dans la discothèque en face. Toujours très galant, il l'aida à ramasser toute la terre et monta même avec Lisith pour ranger toute cette pagaille. Tous deux se mirent à discuter.Il disait s'appeler Akashi et avoir 23 ans. Pour le remercier Lisith l'invita à boire un verre avec elle. Après avoir bien rigoler, le garçon regarda l'heure sur son portable et vit un appel de ses amis partis en courant. Il devait rapidement les rattraper. Lisith lui fit la bise et alla se préparer pour elle aussi commencer la soirée. Une fois fait cela elle ferma bien la porte et descendis rapidement faire la fête.

Dès qu'elle entra une odeur de fumé envahis ses narine mais qu'importe. Sur la scène jouer, un de ses amis de voyage, une belle rencontre entre un ange déchue et un guitariste. Le petit guitariste avait justement grandis en notoriété surtout grâce au conseil de l'ange. Dès qu'il la vit il l'invita à la rejoindre sur scène, comme ça. C'est ce qu'elle fit. Elle dansa quelque heure avec lui sur cette petit scène. Son concert une fois terminé, un autre groupe le remplaça, et lui dut partir rapidement pour aller faire un second concert. Elle eut tout juste le temps de lui glisser sa nouvelle adresse et lui indiquer le chemin à suivre, qui était très simple, que celui-ci disparut. Lisith se retrouva donc seule au bar d'une boite de nuit, attendant tout en buvant un coup. Pas de quoi se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
 
Il faut bien s'amuser un peu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1: Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef
» Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily]
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.
» [Réalisé] Il faut bien craquer un moment donné ou un autre !
» Impôts ! oui mais il faut bien les payer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: La ville :: Boite de Nuit-
Sauter vers: