L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chevaliers d'Émeraude L'Avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Chevaliers d'Émeraude L'Avenir   Lun 1 Juin - 12:45



Histoire :

Après une défaite cuisante, les membres d’Iranieth quittèrent leur continent. Pour eux, ils ne servaient à rien d’y rester à moins d’avoir l’idée de mourir. La grande sorcière Nathrae vaincue, l’immortel Anonyme s’auto-proclama nouvel Empereur Noir et gravit les quelques marches pour siéger sur le trône de pierre. Sa nouvelle mission : faire connaître son nom parmi les âmes noires et malveillantes et de s’assurer d’une paix durable sur Enkidiev. Cependant, le nouveau souverain du continent des insectes garde toujours jalousement pour lui ses plans futurs et nul ne sait ce qui arrivera avec lui au pouvoir…

Dans une citée perdue, se regroupent les membres survivants d’Iranieth. Visoka décide de poursuivre le rêve de sa défunte maîtresse et devient le fondateur et intendant du Royaume des Ombres. Avec l’arrivée d’Erzébeth, jeune femme cruelle et assoiffée de pouvoir, ils créés tout deux un ordre de Chevaliers Noirs. Visoka savait qu’ils avaient perdu la bataille car tous les membres d’Iranieth n’étaient pas formés correctement et surtout qu’ils étaient très peu. Avec leurs nouvelles idées de grandeur, Visoka et Erzébeth firent en sorte de recruter le plus de personnes possible et ainsi faire d’elles de véritables guerriers et de puissants magiciens. Bientôt, ils auraient une armée redoutable et ils ne feront qu’une bouchée des Chevaliers d’Émeraude….

Du côté d’Émeraude, tout ce passe bien. Les élèves deviennent écuyers, les écuyers deviennent des chevaliers. Certains enfants, nés de parents fort connus et respectés, commencent leur nouvelle vie, maintenant assez âgés pour découvrir le monde des grands. Certains seront élèves, d’autres resteront auprès de leurs parents, pour leurs futures fonctions. Mais tout le monde sait que le destin réserve parfois de bien grandes surprises…

Les forces du mal se préparent et les gentils souhaite la paix…quel camp rejoindrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
 
Chevaliers d'Émeraude L'Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...
» Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant
» Forum chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Premiers Pas :: Partenaires-
Sauter vers: