L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Place à...Moi :D [ PV Kao' ]

AuteurMessage
Satsuki Hyuudai
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Date de naissance : 16/11/1991
Nationalité : Américo-Japonaise

Feuille de personnage
Surnom: Satsu
Age/Année: 17 ans / 4 ème annéee
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Place à...Moi :D [ PV Kao' ]   Sam 6 Juin - 22:52

Satsuki regarda la jeune fille qui était devant elle, elle la regardait de haut comme elle-même avait regardé les autres un peu plus tôt, Satsuki eut un sourire.

* Si elle se croit populaire, elle va avoir une drôle de surprise *

Elle eut un petit sourire ironique qui s'effaca lorsque la fille prit la parole :

- Incapable de rattraper le niveau du pensionnat

Puis la fille s'éloigna en souriant, Satsuki pouffa de rire, on se prenait pour une reine hein?
Elle se dirigea droit sur la fille en poussant violement les petits qui se mettaient en travers de son chemin. La fille s'était assise sur un banc. Satsuki se posa gracieusement à ses côtés et lança :

- Le niveau du pensionnat? Tu crois que j'y suis inférieure?

Elle eut un nouvel accès de rire.

- Je m'appelle Satsuki.
Georges ! Mes bagages imbécile!

Georges regarda Satsuki d'un air ahuri.

- Allez la mettre dans ma chambre bougre d'idiot! Et dépêchez vous, vous devrez aussi ranger mes vêtement et faire mon lit.

Comme Georges ne bougait pas d'un poil et que la surprise se peignait sur son visage, Satsuki ajouta :

- On-se-bouge!!!

Elle leva les yeux aux ciel, puis, se rappelant qu'elle était en présence de la jeune fille elle fit u sourire et se tourna vers elle.

- Désolée, il est long à la détente.

[HRP : ouais ca valait le coup n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.frenchboard.com
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Place à...Moi :D [ PV Kao' ]   Dim 7 Juin - 11:14

Un avantage ou un inconvénient d’être une belle peste ? Et bien pourra dire les deux, bon d’accord on peut avoir une super réputions même en étant un peste comme Kaori par exemple. Elle était l’exemple parfait de la jeune fille populaire, qui le savait qui jouait avec sa mais qui ne pouvais pas s’empêcher de penser qu’elle pourrait avoir tout ce qu’elle voulait. Elle avait l’habitude d’avoir ce qu’elle voulait de toute façon, son père l’y avait habituée, enfin jusqu’à ce que son idiote de belle mère débarque. La popularité qu’est-ce que c’est en fait ? Et bien si vous voulez savoir c’est une chose qui pourrait être bien pour certains mais mal pour d’autres. Certaines personnes telles que Kao adorent être populaire pourtant elle n’est pas forcement heureuse à cause de cela bien au contraire. Elle est plus heureuse autrement, enfin grâce à d’autre personnes, peu de gens savent qu’elle est populaire par façade, cette autre partie d’elle-même personne ne la connaît.

Le banc qu’est-ce qu’un banc ? Vous le savez-vous ? Moi peut-être enfin pas sur, il peut nous servir pour plusieurs chose mais pourquoi dit-on banc ? Un banc est fait pour s’asseoir normalement mais il faut prouver que c’est à cet usage qu’il sert. Si on s’asseoie sur le banc on le prouve, mais si quelqu’un s’y allonge il remets en doute ce à quoi c’est censé servir le banc. Alors oui là il sert de « lit » et il l’a prouver. Si on y monte dessus debout il peut servir d’escabeau, c’est pas mal aussi. Et si on s’asseoir par terre il peut servir de table. Alors qu’est-ce qu’un banc ?

- Il faut voir

Kaori savait très bien ce qu’elle disait, elle n’était sans doute pas inférieure au niveau du pensionnat. Mais il fallait plutôt dire que lorsque l’on savait qui était la jeune Nogami, il ne fallait pas s’y frotter. Le problème des filles populaire la plupart du temps c’est qu’elles était très idiotes. Mais Kao elle ne l’était pas au contraire, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait et elle avait des tendances à plus réfléchir sur des problèmes philosophique qu’autre chose. Comme qu’est-ce qu’un banc ?

- Tu es désolée, pour lui que c'est touchant.

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Satsuki Hyuudai
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Date de naissance : 16/11/1991
Nationalité : Américo-Japonaise

Feuille de personnage
Surnom: Satsu
Age/Année: 17 ans / 4 ème annéee
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Place à...Moi :D [ PV Kao' ]   Mar 9 Juin - 17:24

- Il faut voir

Satsuki regarda la jeune fille choquée qui dit encore :

- Tu es désolée, pour lui que c'est touchant.

Satsuki éclata de rire, cette fille avait l'air de se prendre pour la petite reine de ce pensionnat, mais elle apprendrai vite que la couronne devrait être partagée.

- Oui le pauvre ne peut même pas être désolé pour lui-même, il faut bien que quelqu'un le soit et puisqu'il fait tout mon travail, je suppose que c'est moi qui doit m'y coller.

Elle regarda autour d'elle, des diazines d'élèves s'étaient rassemblés autour des deux jeunes filles.

- Qu'est-ce que vous regardez? Dégagez moi le plancher !

Comme les petits ne réagissaient pas, elle se leva et lanca un regard assassin aux plus proches d'elle qui déguerpirent en vitesse. Elle se rassit en lancant toujorus des regards venimeux aux plus petits qui osaient s'aventurer près du banc.
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.frenchboard.com
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Place à...Moi :D [ PV Kao' ]   Dim 14 Juin - 16:35

Qui somme nous pour dire que nous sommes les meilleurs ? Et bien c’est très simple, la plupart d’entre nous sont juste des jeunes qui aiment être populaires. Oh bien sur on est aimé, on est adoré, mais cela suffit-il ? Il en faut toujours plus, même si certains, arrivaient à faire avec ce qu’ils avaient, enfin s’ils se fichaient bien de ce que l’on pensait d’eux. Mais une personne aime qu’on la regarde, et ne se fiche pas de ce que l’on pense d’elle, et pourtant Kaori l’était et elle s’en fichait, mais cette jeune femme, elle ne s’en fichait pas mais alors pas du tout.

- Tu es donc incapable de faire les choses toi-même, oh ma pauvre

Kao n’était pas méchante, elle ne faisait que regarde ce qu’il était entrain de se passer. Elle réfléchissait sur ce qu’il se passait, enfin de toute façon, elle se fichait bien de qu’elle lui disait. Non mais franchement comme si une personne était capable de la détrôner. Elle avait toujours été, et serait toujours la reine du pensionnat elle avait des filles qui étaient à ses ordres elle se demanda alors où elle étaient et sourit en le voyant arriver, même si elle étaient loin, elle ne s’ennuierait plus.

- Ils ne partirons pas si je ne dis rien, et puis cela te dérange vraiment qu’ils écoutent ce que tu as dire. Puisque pour l’instant ce n’est pas franchement intéressant.

Oups, elle aurait peut-être pas du dire cela, mais bon, elle s’en fichait bien. Les filles arrivèrent enfin, et elles luis demandèrent ce qu’elle voulait faire comme d’habitude. Alors qu’allait-elle vouloir faire ? Et bien même si cette petite l’ennuyait elle voulait l’entendre, enfin la voir finir ce qu’elle avait à dire. Elle voulait lui montrer qui étaient la reine ici, et que si elle voulait avoir du pouvoir c’était avec elle qu’il fallait voir.

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place à...Moi :D [ PV Kao' ]   

Place à...Moi :D [ PV Kao' ]
Page 1 sur 1