L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Satsuki hyuudai { Terminée!!

AuteurMessage
Satsuki Hyuudai
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Date de naissance : 16/11/1991
Nationalité : Américo-Japonaise

Feuille de personnage
Surnom: Satsu
Age/Année: 17 ans / 4 ème annéee
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Satsuki hyuudai { Terminée!!   Sam 23 Mai - 17:38

Nom : Hyuudai

Prénom : Satsuki Hagumi Susan

Caractère (5 lignes) : Satsuki est d'un naturel hautain et prétencieux, elle aime prouver qu'elle est au-dessus des autres et ne s'en prive pas, elle a la parole facile, surtout pour les critiques et les insultes, elle aime raconter des rumeurs de-ci de-là, mieux vaut ne pas avoir à faire à elle, surtout si vous n'êtes pas à son goût car vous seriez au mieux ridiculisé devant tout le pensionnat et au pire...Enfin, mieux vaut ne pas savoir ce qu'elle ferait au pire. Elle aime s'amuser avec les gens plus petits qu'elle, les maltraiter, les insulter, les ridiculiser ou les faire faire ce que bon lui semble.

Physique (5 lignes) : Satsuki a les yeux bleu océan, lorsque l'on plonge dedans, on a l'impression de se noyer, ils seraient magnifique sans ce petit côté prétentieux contenu dedans. Ses cheveux sont blancs, sa mère insiste toujours pour qu'elle se les fasse teindre car elle pense que cela rend sa fille plus "pure" et autres choses que Satsuki désignent par "foutaises". Satsuki est mince et de taille moyenne, elle attire l'attention et elle adore ca, peu importe où elle va, elle aime se faire remarquer.

Histoire (10 lignes) : Satsuki est d'origine américo-japonaise, son père était un riche américain qui s'est épris d'une belle japonaise de condition de vie aisée lors d'un voyage d'affaire au Japon. Au moment où il la vit il décida de se marier avec elle mais sa mère a le même caractère que sa fille, elle hésitait à s'engager de peur de perdre sa liberté. Seulement, quelques mois plus tard, elle appris qu'elle était enceinte et finit par céder en gardant toutefois son nom de jeune fille et aller s'installer à New-york avec son mari et son enfant à naître. C'est ainsi que sept mois plus tard, Satsuki naissait sous le nom de Satsuki Hagumi Susan Hyuudai, sa mère ayant insisté pour que sa fille aie son nom. La petite se développa dans un environnement riche et abaondant, elle ne fut jamais dans le besoin et appris très vite l'anglais et le japonais qu'elle parlaient couramment. A l'âge de 13 ans, elle avait pris des cours d'arts martiaux, d'équitation, de natation, de piano, de chant et j'en passe ! Elle était gâtée depuis sa naissance comme une petite princesse et elle aimait regarder les gens de haut, leur montrer son haut statut dans la société, d'autant que son père la conviait à tous les bals, barbecue et Black & White Party donnés à New-York. Mais tout changea lorsque son père lui annonca qu'il allait investir au Japon et qu'ils devraient s'y intaller, Satsuki protesta, se rebella, mais lorsque son père menaca de supprimer son argent de poche, elle se tut, en se disant qu'elle en aurait besoin pour changer de vie. Son père lui annonca qu'elle irait en pensionnat et elle entra dans une colère folle mais lorsque son père lui promis qu'il lui ferait toujours envoyer une invitation pour les soirées, elle eut une idée et lui arracha la promesse de lui envoyer DEUX invitaions à chaque fois. C'est donc le sourire aux lèvres et les écouteurs dans les oreilles qu'elle fit le voyage en avion ( 1ère classe bien sur ) et qu'elle atterit à Tokyo, ville merveilleuse mais peu interressante pour elle qui avait vécu à New-York toute sa vie, elle se demanda si une boutique Tyffany ici mais chassa vite cette idée lorsque dans une limousine blanche aux vitres teintées elle sortit de Tokyo, elle détestait cette voiture, elle aurait préféré une voiture de sport mais son père était contre, il prétendait que le chauffeur ne serait pas d'accord. Satsuki ne parlait jamais à Georges, le chauffeur, mais comme il était maintenant à son service à plein temps, elle se fit le devoir de le remettre tout de suite à sa place, d'autant qu'il serait également à son service dans le pensionnat, son père avait négocié pour qu'il dorme à l'hotel mais fasse tout ce qu'elle avait à faire de pénible dans sa chambre comme son lit ou ranger ses affaires.

<< - Je vous préviens tout de suite Georges, vous n'adressez la parole à personne dans ce pensionnat à part si je vous le demande, vous faites tout ce que je vous dis exactement comme je vous le dit ou sinon vous aurez de gros problème...>>

Voyans qu'il ne répondait pas elle ajouta en hurlant :

<< - C'est clair?? >>

Il bredouilla un vague "Oui mademoiselle" qui parut satisfaire Satsuki.
ls arrivèrent devant un bâtiment que Satsuki trouva aussitôt horriblement laid.

Catégorie souhaité : MODES ! =D

Code : (Deux question posé par un admin chaqu'un pour vérifier si vous avez lue le règlement)

Dernière édition par Satsuki Hyuudai le Dim 24 Mai - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.frenchboard.com
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Satsuki hyuudai { Terminée!!   Sam 23 Mai - 18:34

Welkome (enfin Re [Rei c'est toi ?])
    Si c'est bien ce que je pense je ne vais pas te poser les questions puisque c'est ton deuxième compte et puis tu me l'a demandé ^^
    Mais sinon je vais dire bienvenue chez les modes er je veux un lien enfin je sais déjà mon lien avec toi xD'

Xo.Xo

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans

Date de naissance : 16/11/1993
Nationalité : Japonaise

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

MessageSujet: Re: Satsuki hyuudai { Terminée!!   Sam 23 Mai - 20:09

Oui c'est moi ^^
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Satsuki hyuudai { Terminée!!   Sam 23 Mai - 20:44

Alors c'est bon validée, comme tu as déjà ton compte ^^

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Satsuki Hyuudai
4em année 17 ans
4em année 17 ans

Date de naissance : 16/11/1991
Nationalité : Américo-Japonaise

Feuille de personnage
Surnom: Satsu
Age/Année: 17 ans / 4 ème annéee
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Satsuki hyuudai { Terminée!!   Dim 24 Mai - 13:08

Merci ^^ je me dépêche de finir l'histoire
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satsuki hyuudai { Terminée!!   

Satsuki hyuudai { Terminée!!
Page 1 sur 1