Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Miku Hanzaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miku Hanzaki

Miku Hanzaki


Messages : 3
Date de naissance : 01/12/1994
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Mimi (mais elle déteste ça)
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Miku Hanzaki Empty
MessageSujet: Miku Hanzaki   Miku Hanzaki Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

Autre: Sur mon avatar j'ai pris Rukia Kuchiki de Bleach

[color=mediumturquoise]Nom : Hanazaki
Prénom : Miku

Caractère (5 lignes) : Miku est une jeune fille assez renfermée, sans pour autant être taciturne. Elle se cache derrière une facade de dure capable de fair face à tout les problèmes et aléas de la vie. Mais son coeur est fragile et manque de soutien. Elle fait semblant de n'avoir besoin de personne et de pouvoir se débrouiller toute seule. C'est vrai pour certaines choses, pas pour d'autres. Miku est cependant une fille au caractère bien trempé, qui dit ce qu'elle pense et n'hésite pas à venir en aide au personnes dans le besoin. Il lui arrive souvent de déclencher des bagarres d'où elle sort souvent vainqeur. Pleine d'humour cependant, elle attire autant qu'elle repousse. Ses amis l'aimle pour sa loyauté, sa franchise et son humour, mais son obsession de vouloir se débrouiller suele est assez énervante. Elle sh'abille comme elle le sent, selon ses humeurs. Ses couleurs préférées sont le bleu ciel et le blanc, elle adore les saphirs et tout ce qui est en rapport avec la nature. Sa grande passion est le piano, en seconde position après les arts martiaux.

Physique (5 lignes) : Miku est une jeune fille d'apparence frêle, mais il ne faut pas s'y fier, tout ce qu'elle a sous la peau, c'est du muscle (sauf au niveau de la poitrine x3 ). Miku a ce qui défini les beauté japonaise: une peau pâle et crèmeuse, douce comme de la soie, des cheveux noir de jais, épais et doux, de grands yeux bleus foncés, presque noir. Oui, elle est mignonne, elle a des atouts, mais ce n'est pas la plus belle. Sa silhouette fine et élancée et musclée par les sports de combat qu'elle pratique, cart elle adore le sport, c'est sa deuxième passion, après le piano. Ses jambes longues, fines, mais robustes lui premettent d'effectuer de hauts sauts et d'ascener des coups de pieds redoutable. Ses mains semblent frêle, mais ne vous y fiez pas: vous verrez que ce 'nest pas le cas lorsque son poing viendrat s'écraser sur votre nez.

Histoire (10 lignes) : [color:2365=#000000]Miku est née dans un clan très influant de la ville. Etant la suele et unique héritière ( son père étant devenu stérile pour des raisons que nous ne révelerons pas), elle devra assurer la gestion du clan à la mort de celui-ci. Ce clan est enfaites une sorte de gang, de yakuza comme on dirait. Mais ne les confondez pas avec une vulgaire bande, c'est un clan uni et soudé où l'honneur compte plus que tout, et bien qu'il traîne dans des choses pas très nettes, Miku compte bien les remttre dans le droit chemin le moment venu. Depuis qu'elle sait marcher, on l'a initiée aux arts du combat, divers arts martiaux, tels que le Kung Fu, l'Aïkido , toutes sortes de Jutsu et j'en passe... à l'âge de 10 ans, elle battait son père en combat au katana. Pour ses treizes ans, elle se vit offrir un katana finement forgé qui était dit avoir été forgé par le forgeron Masamune, dont la qualités des armes était la plus haute. Elle garda ce katana très précieusement, s'en sert pour l'entraînement et pour se présenter "officielement" mais n'a heureusement jamais eu l'occasion de vraiment l'utiliser. I a été convenu que ses années de lycée devait se passer en pensionnat. Elle accepta cela sans rechigner. C'est ainsi qu'en ce jour, elle se tient devant le portail, son sac sur le dos et son katana bien serré dans la main.

Catégorie souhaité : Racaille

[color=mediumturquoise]Code : (Deux question posé par un admin chaqu'un pour vérifier si vous avez lue le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Miku Hanzaki Empty
MessageSujet: Re: Miku Hanzaki   Miku Hanzaki Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:46

    Welkome x)

    Alors j'aime bien ta présentation x)
    Racaille ? tu va peut être t'endentre avec Lili oo xD' (sa veux dire qu'avec Kao non ^^) Enfin bref je floode pas trop xD'
    Donc deux question (et c'est qui qui dois les poser hein c'est bibi comme d'hab xD' merci qui ? oui merci lili) ^^ je suis entrain de chercher en même temps ce que j'écris xD'.

    1. Alors combien ton avatar dois faire ?
    2. Tu as quel âge en rentrant ?


    Xo.Xo
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans
Rei Kurosawa


Messages : 49
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Ouvre tes yeux...
Nationalité : Japonaise
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

Miku Hanzaki Empty
MessageSujet: Re: Miku Hanzaki   Miku Hanzaki Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:12

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Maya Ogawa


Messages : 29
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici, à non là !
Nationalité : Anglaise.
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom: Aucun pour l'instant.
Age/Année: ~17 ans~
Situation personnelle: Amoureux(se)

Miku Hanzaki Empty
MessageSujet: Re: Miku Hanzaki   Miku Hanzaki Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:03

Ma Mimi d'amuuuuuuuuuuuuur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yume.forumactif.fr
Miku Hanzaki

Miku Hanzaki


Messages : 3
Date de naissance : 01/12/1994
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Mimi (mais elle déteste ça)
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Miku Hanzaki Empty
MessageSujet: Re: Miku Hanzaki   Miku Hanzaki Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:01

Kaori Nogami a écrit:


    1. Alors combien ton avatar dois faire ?
    2. Tu as quel âge en rentrant ?



1. Mon avatar doit faire 150 x 250
2. En rentrant, je trouve ça trop nul d'ailleur et complètement inutile, un rpg n'est pas un jeu où on grimpe de niveau en postant le plus de message, maiss en entrant on a 14 ans et c'est vraiment du gros n'importe quoi foutage de gueule je trouve.

A cause de ça Maya peut même pas sortir avec Angel (*SBAF!*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans
Kaori Nogami


Messages : 223
Date de naissance : 13/08/1992
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

Miku Hanzaki Empty
MessageSujet: Re: Miku Hanzaki   Miku Hanzaki Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:12



    Euh bon tu as repondu comme il faut, je vais te valider. Je sais ce que c'est moi j'ai déjà réussi une partie avec la fondat, alors je pourrais ressayer pour les ages. Alors sinon je ferais un sondage et je verais si les membre sont pour ou contre et sinon on mettra normal. Enfin je pense que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku Hanzaki Empty
MessageSujet: Re: Miku Hanzaki   Miku Hanzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Hanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: