L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours particulier [PV Rei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Heart
Proviseur
avatar

Messages : 40
Date de naissance : 27/05/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fantasmagoriques.
Nationalité : Anglaise. Du moins corporellement...
Humeur : Variable.

Feuille de personnage
Surnom: Ange', Coeur D'Ange, ou Heart.
Age/Année: 20 ans/Principal.
Situation personnelle: Amoureux(se)

MessageSujet: Cours particulier [PV Rei]   Mar 19 Mai - 16:55

Angel entra dans la salle d'étude vide, une guitare sur le dos, un ampli dans la main. Il avait promis à une jeune élève de lui apprendre à jouer d'un instrument, qu'il avait lui-même choisi comme étant la guitare. Le proviseur poussa donc la porte en vérifiant qu'il n'y avait personne, puis se déchargea de tous bagages encombrants sur un bureau proche. Puis il sortit sa guitare, une électrique, plus encombrante pour les voyages que sa vieille guitare sèche, et la connecta à son ampli.
Il appuya sur un bouton, en tourna un autre, et joua une petite impro.

Disto : Ok !

Puis, Ange' tourna le bouton nommé "Réverb" et joua tout en étouffant les cordes. L'ampli produisit l'écho du son et Angel constata avec satisfaction que son matériel était resté comme neuf. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il décida, en attendant son élève improvisée, de réviser un peu tout ce qu'il savait jouer. Tout ou presque y passa avant que la dénommée Rei arrive : Pink Floyd, Jimi Hendrix, Green Day, et même des trucs de sa composition.

In your eyes I can see / The flame of your future love... Oh salut Rei.

Il plaqua une main sur le manche de sa guitae et le son s'arrêta immédiatement.

Tu as de quoi noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kurosawa
2em année 15 ans
2em année 15 ans
avatar

Messages : 49
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 24
Localisation : Ouvre tes yeux...
Nationalité : Japonaise
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Surnom: Kitty
Age/Année: 15 ans / 2ème Année
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

MessageSujet: Re: Cours particulier [PV Rei]   Mar 19 Mai - 18:15

Rei devait se rendre dans une salle d'étude dont elle ne connaissait même pas l'emplacement et qui semblait perdue au milieu du pensionnat. Elle devait assisté à un cours particulier de musique donné par le proviseur. Elle était un peu anxieuse, elle ne savait pas comment ca allait se passer, devrait-elle le tutoyer ou le vouvoyer? Et si elle n'arrivait pas à jouer de l'instrument dont il aurait choisit de lui enseigner l'usage? Rei ne savait plus que penser, de plus elle courait partout, fouillant chaque pièce sur son passage pour enfin trouver cette salle de malheurs. Elle rencontra en chemin plusieurs visage qui lui étaient maintenant familiers : Saiko, Chris, et même cette peste dont elle n'arrivait pas à retenir le nom. Tout à coup, elle entendit de la musique. Guitare électrique à première vue. Elle couru vers l'endroit d'où ca venait, craignant d'être en retard, elle ouvrit la porte. En effet, le proviseur était là, il jouait bel et bien de la guitare électrique. Rei s'arrêta sur le pas de la porte.

- In your eyes I can see / The flame of your future love... Oh salut Rei.
- Euh...Salut.

Rei était surprise de ces familiarités, elle ne savait toujours pas si elle devait le tutoyer ou pas, après tout, ce n'est pas parce qu'un adulte vous tutoie que vous devez en faire autant non? Mais Rei n'eut pas le temps de se faire une entorce au cerveau car le proviseur plaqua sa main sur la guitare et le son s'arrêta, il lui dit alors :

- Tu as de quoi noter ?
- Euh...oui bien sur.

Rei ne pouvait pas s'empêcher de bredouiller ses réponses qui devaient être presque incompréhensibles. Elle prit une chaise et la traina jusqu'à son professeur, elle s'y assit et entreprit de sortir stylo et papier. Cela ne prit pas plus de deux minutes. Rei était prête, stylo en main, les yeux sur le proviseur, les pensées dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours particulier [PV Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Pensionnat :: 1er étage :: Salle d'étude-
Sauter vers: