L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un aurevoir bar pourit [PV]

AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie

Date de naissance : 03/01/1993

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Un aurevoir bar pourit [PV]   Lun 18 Mai - 21:23

Lisith se baladé seule dans les rue sombre de la ville. Elle endroit devant un bar. Un endroit plutôt vulgaire. Une Pif Paf Pouf danser à moiter nue sur le bar, versant du whisky dans les gorges des vieux et gras pervers présent. Tous essayer de lui toucher les fesses et les seins. Lisith essaya de traverser la foule d'homme. Elle arriva tant bien que mal au bar et commanda une vodka pure. Elle l'avala d'un coup sec. Lorsqu'elle voulus repartir, les hommes commençait à lui bloquer. Non mais pour qui se prenaient-ils ? Tous la montèrent sur le bar pour lui faire subir le même sort qu'a la jeune fille qui danser mais sans grand résultat. Lisith poussa la pimbêche dans la foule, elle tomba sur le sol froid et sale. Elle envoya ensuite un coup de point bien placé dans l'œil d'un homme qui lui touchait les fesses. Celui-ci essaya de le lui renvoyer et la manqua. Il toucha un autre homme et une bagarre générale s'en suivit. Lisith prit une arme à feu et retraversa la foule d'homme présent cette foi-ci beaucoup plus facilement. La bagarre grandissait de plus en plus. La jeune fille laissa en place le bazar qu'elle avait fini par mettre. C'est alors qu'elle croisa un autre garçon. Elle le tira vers elle et lui braqua un pistolet sur la tempe. Question de défense, un peu agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Eden Beaumont
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 08/11/1991

Feuille de personnage
Surnom: Mister E.
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Un aurevoir bar pourit [PV]   Dim 31 Mai - 18:41

Eden tira une nouvelle bouffée de sa cigarette. Il était à l'extérieur d'un bar de qualité médiocre. Une de ses petites allumeuses à grosses poitrines refaites dansait sur le comptoir. Des gros porcs admiraient le spectacle. Comme d'habitude. Ce bar était mal fréquenté et Eden le savait. Mais c'était plus fort que lui. Il adorait fumer une cigarette sur la terrasse et regarder la foule. En plus, certaines fois, les filles qui dansaient étaient belles. Il jeta un coup d'œil à l'intérieur de la pièce et aperçu une jolie jeune fille entrer dans le bar. Elle s'approcha du comptoir où se trémoussait comme une possédée la call-girl. Elle se mit à boire une vodka. Hmm... Bon choix. La vodka n'était pas mauvaise. Soudainement, les hommes la forcèrent à monter sur le meuble pour qu'elle fasse comme l'autre fille. Mais celle qui venait d'entrer n'avait pas une tête à danser comme ça. D'ailleurs, elle se débattu et poussa l'autre fille.
Eden entra dans le bar sous le regard amusé de ses 'collègues' avec qui il fumait tout les soirs. Une bagarre commença a cause de la jeune blonde. Notre cher 'drogué' avança dans la même direction que prenait la fille. Mais celle-ci l'attrapa et posa son fusil sur sa tempe. Comme à son habitude, il lui répondit une phrase hors-sujet avec un air calme et détendu.

« Enchanté. Moi c'est Eden et vous ? »

Il poussa la main qui tenait le pistolet et s'éloigna d'un pas de la jolie jeune fille. Son plus beau sourire aux lèvres, il prit l'autre main de son agresseur et l'emmena en dehors du bar. Une fois dehors et après avoir claqué la porte derrière les cris de bagarre des gens du coin, il lui lacha la main et arrêta de sourire.

« Alors ça te plait de créer des bastons dans ce genre ? »
Lisith Jons
Professeur de Philosophie

Date de naissance : 03/01/1993

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Un aurevoir bar pourit [PV]   Dim 31 Mai - 19:09

L'homme qu'elle avait en face n'était en réalité qu'un garçon d'environ son âge, mignon il faut le dire. Lui avait l'air très zen malgré le fait qu'il avait plaqué sur sa tempe une arme à feu. Il trouva même le moyen de se présenter convenablement. En tout cas assez bien pour Lisith.

« Enchanté. Moi c'est Eden et vous ? »

Lentement il enleva l'arme de sa temps. Lisith n'y vit aucune objection il n'était pas comme tout ces gros porc, il était plus jeune plus beau et moins dégoutant. La jeune fille rangea son arme et se présenta à son tour.

"Moi c'est Lisith".

Enden lui prit la main et l'entraina sur la terrasse,à l'écart du brouhaha. Le patron du bar sortie en courant derrière eux.

"Lisith c'est pas que je ne t'aime pas mais arrête de provoquer des bagarre chaque fois que tu viens. Je pers ma clientèle moi.

Ouais c'est bon jme calme Franqui. Reste Zen."

Le patron retourna s'occuper de ses affreux client et Eden prit la parole.

« Alors ça te plait de créer des bastons dans ce genre ? »

"C'est pas que sa me plaie, c'est que je ne me laisse pas faire c'est tout."

Lisith regarda attentivement le garçon.

"T'es nouveau non ?"

La plupart des jeune ici était à l'internat, surtout à leur âge, donc cela n'étonnais jamais Lisith que la réponse soit oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aurevoir bar pourit [PV]   

Un aurevoir bar pourit [PV]
Page 1 sur 1