L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hard Rock !! Libre

AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie

Date de naissance : 03/01/1993

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Hard Rock !! Libre   Lun 6 Avr - 14:02

Lisith venais d'arriver dans le pensionnat. Elle venais d'acquérir une chambre avec des personnes qu'elle n'aimer pas tellement. pour tous dire Lisith n'aimer personne. Elle avait donc décider de l'éloigner de tous ce qu'elle détester en montant sur le toit. Elle en avait profiter pour emmener un poste radio à minuit sur le toit et avait envoyer du System Of A Down à fond tout en fumant un joint. Le rêve pour la jeune filles, personnes le Hard le joins et la nuit. Que pouvait-elle demander de mieux ? Cela changer parce que le japon elle n'aimer pas tellement, et pour une fois elle commencer à apprécier, cela lui rappelais le temps de l'Amérique sur le toit de son meilleur pot.
Au bout d'un moments elle finit par sentir une présence derrière elle et décida d'aller voir. Elle tira un coup sur son joins se leva en râlent.

"Ouais c'est qui ?"

Personne ne répondis mais Lisith aperçut une ombre noire. Lisith s'approcha tous en retirant une taf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Sam 9 Mai - 23:18

- Ah Salut, désolé je suis venue prendre l'aire.

Slim venait de se faire prendre en flagrant délit, il était venu sur le toit pour fumé un join c'était la premiére fois q'il en fumais un ici de puis son arrivé dans ce pensionnat. Ce fut après que Slim compris que ce n'était qu'une étudiante, elle avait a la main un joins et ne semblait pas le caché.

- Enfin, en faite que je suis venue ici pour ls même raison que toi.

Dit Slim en laissant apparaitre un sourire. C'est alors que Slim entendit la radio et le titre de la musique.

- Tu écoutes System of a down ? C'est un bon groupe, j'aime beauoup l'album Toxicty.

Slim s'assis sur le rebord du toi laissant flotté ses jambes dans le vide. Il finissai de collé la feuille afin de pouvoir commençé a le fumé.

-Au faite je m'appelle Slim, je suis un nouveau.
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Dim 10 Mai - 21:26

Lisith sourit. Ce garçon été pile sur la même longueur d'onde qu'elle. Il fumait écoutait du métal et cela n'étonnerait pas si il lui disait qu'il aimé le whisky ou le Richard, même si e Richard ce n'était pas si bon que ça.

Le garçon finit par se présenter. Il s'appelait Slim et avait quand même quelque année de moins que Lisith. Il ne lui avait pas dit mais la jeune fille le vit à sa tête. Il devait avoir douze ou treize en maximum. Lisith lui tendi sa main.

"Moi c'est Lisith, ou miss Jons, mais sa c'est plutôt de l'ironie."

La pluie commença à tomber sur le toit. Décidément cette période été remplis de pluis abondante. Lisith alla chercher son poste et se mit à l'abris sur le toit, un tout petit abris c'est vrai mais il faisait l'affaire pour les fumeur de joint sous la pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Dim 10 Mai - 21:50

La jeune fille s'appellait Lisith. Slim la vit brandire une bouteill de Whisky. On aurait dit que les deux personnes était vraiment sur la même longueur d'onde. Il sorti de son sac une petite bouteille de Vodka, quand tout à coup la pluie se mit a tombé.

* M****, il manquait pls que sa.*

Slim se leva et alla rejoindre Lisith sous le petit abri de fortune .

- Alors comme sa toi aussi t'aime bien planer a ce que je vois, enfin une personne comme moi !
Sa fait plaisir, je me croyais seul a fumé et boire dans cette internat.

Slim fuma son join tout en prennant une gorgé de Vodka. La premiére nuit a l'internat était une dure addaptation, mais Slim avait le reméde miracle pour passé une très bonne nuit:
Une bouteille de vodka, du join et de la musique. Slim aura la gueule de bois en cour mais tampis.
Lisith semblait regardé Slim d'une façon étrange comme si celle ci le prenait pour un enfant de treize, quatorze ans. En faite Slim en avait seize et il était rare que quelqu'un le confonde avec un enfant de quatorze ans.

- Alors qu'elle est ton programme a toi pour ce soir?

Dit Slim histoire de relancé la discution avec la jeune fille.
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Lun 11 Mai - 21:37

Lisith aimait planer. c'était un bien petit mot. Elle passait son temps perché a 15 mille. Sale habitude c'est vrai mais il valait mieux sa que d'affronter la réalité qui de toute façon ne pouvait pas être pire qu'en ce moment même pour la jeune fille.

- Alors comme sa toi aussi t'aime bien planer a ce que je vois, enfin une personne comme moi !
Sa fait plaisir, je me croyais seul a fumé et boire dans cette internat.

Lisith décida tout de même de répondre a Slim.

"Planer, je surkiffe, quand à ne pas être seul a fumer? T'a raison, maintenant on est deux. Ici il n'y a que des enfant de coeur, et un pack d'enfant de bourge. C'est trsè mort mais on est près de Tokyo sa a un aventage."

Lisith finit son koint et le jeta sous la pluie pour qu'il séteigne. Après tout le Hach était naturel et il été difficile de poluer l'asfalte.
Slim posa une seconde question auquel Lisith répondis sans se faire prier.
"Se soir, source chaude, je vais draguer un peu, un nouveau m'interresse et apparemnt c'est réciproque. Enfin je pense que je vais faire sa, pas encore très sure. Et toi c'est quoi ton programme. ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Lun 11 Mai - 21:49

Slim était bien heureux d'avoir rencontré une personne comme Lisith au moin il allait bien s'entendre avec quelqu'un il fuma le 2.2 de son join et le tandit a Lisith.

- Moi, et bien j'avais prévue de vidé ma bouteille de vodka. Après je ne repond plus de mes actes.

C'est vrai que quand Slim était ivre il était conplétement incontralle. Donc il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire c'est plus l'alcool qui décidera pour lui de son programme. Slim ouvrit la bouteille et bue quelque gorgé de la bouteille il tandis ensuite sa bouteille a Lisith. Slim vnait de bien commencé la soirée apparament, ses yeux brillait et son esprit était ailleurs.

- Tu sais prendre un bain dans les sources chaudes par ce temps n'est pas trés recommandé.
Bon je vais enchainé histoire de bien dormir ce soir.

Dit Slim en souriant, il sorti de ses poches un briquet, des feuilles et un pochon avec quelque chose de vert dedans. Il roula donc un join avec et l'alluma.

- Sa fait longtemps que tu es ici Lisith ?

Slim attendit une reponse de sa nouvelle connaissance.
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Mar 12 Mai - 20:05

Lisith regardait faire Slim en sourient. Elle commençait à penser qu'ils étaient plus que sur la même longueur d'onde, ils avaient les même gestes, les mêmes réactions et surtout les mêmes mauvaise habitude. Que demander de mieux que son parfait reflet en face de soit. En plus ce n'était pas une fille ce qui facilité le contact, Lisith détestait les filles.

- Moi, et bien j'avais prévue de vidé ma bouteille de vodka. Après je ne répond plus de mes actes.

"Jolie programme Slim, je peux me joindre à toi ?"

Lisith attrapa sa bouteille de Whisky et commença à la vider. Elle la posa sur le sol et vis Slim lui tendre son joint.

"Merci."

Pendant que la jeune fille tirait sur le joint de Slim, lui était occupé à vider sa bouteille. Lorsqu'il lui tendis la vodka, Lisith lui rendis son joint et en profita pour lui donner sa bouteille de Whisky. Un petit moment après Slim reprit la parole.

- Sa fait longtemps que tu es ici Lisith ?

Sur le coup la jeune fille se savait quoi répondre. longtemps sa oui mais certains proffesseur n'avaient encore jamais vus sa tête depuis quatre and.

"Ouais quatre ans si on peut appeler sa être ici, cela ne me sert que d'hotel, je mange et je dors ici, les reste du temps je traine dehors. J'ai trouvé un bar pas mal dans le quartier mal famé de la ville, le barman est adorable, je t'y amènerait si tu veux."

Lisith tendis son joint a Slim et bus une gorgée de Vodka. [Vive le partage privet x)].

"Et toi tu viens pourquoi ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Mar 12 Mai - 20:25

Lisith demanda donc a slim si elle pouvais se joindre a lui pour le reste de la soirée. Une compagnie n'était pas de refus au contraire plus on est de fou plus on rit. Et puis Lisith était quelqu'un de simple que Slim apréciait beaucoup.

- Oui biensur que tu peut te joindre à moi. Y a aucun probléme

Dit Slim en prenant une gorgé de vodka et une taff.
Elle lui expliqua aussi que cela fesait quatre ans qu'elle était ici et que ce n'était pour elle qu'un logement. Ensuite elle lui demanda pourquoi il était ici. Slim était ici pour des raisons personnel qui ne regardait que lui et sa famille, il n'aimait pas exposé ses problémes de famille au gens mais bon ce soir il était déja un peut ivre et sous l'effet des drogues douces.

- Et bien, mes parents m'ont envoyé ici car il n'arrive pas a s'occupé de moi a cause de leurs travailles. Donc ils m'ont inscrits ici.
Je suis plus un géneur qu'autre chose pour mes parents...

Slim repris quelque gorgé de vodka encore une fois, Puis il dit:

- Un bar ? Pourquoi pas sa pourait être simpa.
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Mar 12 Mai - 20:44

Le visage de Lisith s'assombrit à cette réponse. Elle ne comprenait que trop bien Slim. elle aussi avait été pendant longtemps un gènes et c'était pour cette raison qu'elle été tombé dans la drogue et son commerce. Sale vis pour une jeune fille à qui on avait promit un avenir de mannequin. Elle repensait encore à ce rêve de temps en temps. Il été maintenant inaccessible pour elle. Ayant trop fumé elle avait été jugé d'inutile mais peut importe, Lisith faisait partie de sa propre industrie. Le monde de la drogue rapportait gros quand on savait s'y prendre.

Le soleil commençait à peine à désendre dans le ciel. La jeune fille regarda l'heure dix heure. Pas la peine de bouger, la pluie se fasait de plus en plus forte et le bar en question n'ouvrait qu'a 11 heure pour certaine cause assès dégradante. Elle décida ensuite de changer de sujet pour ne pas blesser Slim et ne pas avoir à parler de son passé elle aussi.

"Alors tu as des amis ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Mar 12 Mai - 21:58

Slim était arrivé il y a quelques jours et il n'avait pas vraiment eu trop le temps de voir des gens a part Kaori qui était devenue très vite sa petite amie.

- Je n'est pas vraiment eux le temps de rencontré beaucoup de monde depuis mon arrivé, donc non pour l'instand je n'est pas vraiment d'amis dans ce pensionnat.

Slim commençait de plus en plusa être ivre, il avait vidé sa bouteille de vodka et avait marre de résté sous cette abris. Il se leva donc et alla sous la plus, au bout de quelques petite minute il était maintenant mouillé de la tête aux pieds. Mais bon, Slim s'en fichait et puis il avait toujours aimé réster sous la pluie quand il pleuvait il trouvait sa facinnant le fait que tellement d'eau tombe du ciel. Et il le pensait depuis qu'il était tout petit.

Quand a Lisith elle était toujours assis par terre sous le petit abris. La nuit était tombé et de nombreuse petite lumiére se déssinait dans la ville endormi.
Il se retourna et dit a Lisith.

- Tu devrais venir admiré la vue, c'est magnifique...
J'espére que ce ne sont pas deux, trois goutte de plus qui te font peur.

Slim attendit la reponse de la jeune femme qui était toujours sous son abris alors que Slim lui était sous la pluie.
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Lun 18 Mai - 20:32

Lisith se leva lentement. Elle observa Slim sous la pluie. Lui regardait la ville du haut du toi, une ville éclairait. Cette lumière faisait des raies de toit en toit,la pluie surement. La jeune fille jeta alors sa bouteille enfin vide dans l'abri dans un fracas de verre brisé. Elle se décida alors enfin, à rejoindre Slim.

"La pluie ne me fait pas peur."

La jeune fille s'approcha encore plus du bord du toi et s'assit sur le petit muret destiné à protéger les gens de la chute. Un système idiot qui avait causé plus de mort que prévu, quand on en basculé c'était fini, alors que on ne s'approchait que très prudemment d'un bord de toi sans protection.Lisith prit alors une grande inspiration et dit une simple phrase, un phrase qu'elle connaissait mieux que quiconque.

"C'est triste de ne pas avoir d'amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Mar 19 Mai - 9:35

Slim écoutait Lisith le pleindre de ne pas avoir d'ami. En même temps il n'était arrivé que depuis quelque jour il était donc un peut normale qu'il n'est pas d'ami tout de suite.

- Oui, c'est triste. Mais bon je ne suis pas a plaindre pour autant, je ne manque de rien. J'ai de l'argent, une guitare et la vie est si belle quand on la prend du bon coté.

Slim était optimiste, d'ailleur c'était l'un de ses états d'esprit. Ne jamais se laissé aller quoi qu'il arrive et toujours avoir le sourire aux lévres.
Slim savait qu'il n'était pas le seul a plaindre cette nuit la sur le toit. Il voyait bien que la jeune fille était quelqu'un de meurtri par la vie de tout les jours et les épreuves qu'on nous met sur notre route. Slim sous la pluie avec Lisith se mit en face d'elle et lui dit:

- J'ai l'impression que je ne suis pas le plus a plaindre ici, n'est ce pas? Sa se voie en te regardant que tu n'es pas heureuse. Tu veux en parlé ?

Slim se demandait si elle n'avait pas besoin de quelquun pour se confié a lui et Slim était tout disposé pour le faire. Il ne la forcerait pas a lui dire mais il posa quand même la question car il n'avait rien a perdre.
Il attendit donc une reponse de Lisith qui était sur le rebord du toit les pied dans le vide en train de contemplé la ville lumineuse qui leurs ouvrait les bras ce soir là.
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Sam 30 Mai - 9:42

Lisith s'assit sur le muret qui la séparer du précipice. La pluie tombait toujours. Ses cheveux blond était devenue de petite mèche compacte châtain foncé. Il avait raison. Il été nouveau et c'était donc normal qu'il n'est pas d'ami. Mais elle n'en avait pas non plus. Et cela n'était pas normal. D'ailleurs Slim l'avait déjà remarqué.

-J'ai l'impression que je ne suis pas le plus a plaindre ici, n'est ce
pas? Sa se voie en te regardant que tu n'es pas heureuse. Tu veux en
parlé ?

Lisith regarda le précipice qui se présentait à elle.

"En parler pourquoi pas. Mais dire quoi ? Je ne sais même pas par ou commencer."

William avait refait son apparition en ville. Lisith l'aperçut elle se recula d'un cran et continua de fixer le vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Lun 1 Juin - 3:51

La soirée commencé a devenir triste, les deux jeunes gens parlait des mauvais coté de leur vie pas toujours très simple. Slim lui regardait Lisith qui s'emblait avoir renoncé a toute forme de résistance contre la vie. Elle regardait le vide et s'approchait dangereusement du vide.
Slim rapliqua en disant:

- Tu n'as quand même pas l'intention de faire une bêtise tout de même ?

Slim était inquiet pour Lisith qui commençait a devenir éffrayante a force...
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   Lun 1 Juin - 13:56

Lisith se recula et allât rejoindre Slim. La pluie finit par cesser et les nuages firent places aux étoiles et à la lunes, de la lumière naturelle. Elle se mit ensuite à sourire.

"Non Slim je ne suis pas suicidaire. Une peu beaucoup camé c'est vrai mais je suis heureuse de vivre. Si je regarde le vide c'est parce que j'aime ça et si je m'en suis écarté rapidement c'est parce que ..."

Lisith s'arrêta, devait-elle parlait de son père. Déjà il faisait du remuus ménage en ville et il avait enlevé une jeune fille. Elle ce désida tout de même à parler.

"Si je m'en suis écarté c'est pour que mon père ne me vois pas, il est en bas, il me cherche
."

Elle s'assis sur le sol humide et alluma un nouveau joint. Elle le tendis à Slim.

"Tu viens parler ou on s'arrête la ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hard Rock !! Libre   

Hard Rock !! Libre
Page 1 sur 1