L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin ! Un lit ! [PV Ami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaly Wayland
2em année 15 ans
2em année 15 ans
avatar

Messages : 30
Date de naissance : 15/01/1994
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Surnom: Rosa
Age/Année: 15 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Enfin ! Un lit ! [PV Ami ]   Lun 18 Mai - 19:18

Rosa avait errer dans les couloirs en quête de cette foutue chambre.Elle était exténuée,et ressemblait plus à un mort-vivant qu'à une adolescente,avec ces cernes violettes et sa démarche trainante.Elle passait devant les portes,levant la tête pour regarder les panneaux où étaient inscrits les noms des élèves attribués aux chambres.Elle s'arrêta devant l'une d'elle qui abordait fièrement un panneau doré :
-Chambre de... Saiko Arouka..Rei Kurosawa,.. Ami Ogawa.. et ..Rosaly Wayland,lit-t-elle doucement,les yeux plissés pour bien discerner les inscriptions.
Elle poussa la porte avec un soupir de réconfort.Dedans,l'atmosphère était détendue,et quelques vêtements trainaient ici et là.Apparemment,les autres occupantes de la chambres s'étaient déjà installées.Elle jeta sa valise par terre et alla ouvrir les rideaux.Elle fut éblouie par la luminosité matinale.Elle n'avait pas dormi de la nuit !A présent,il devait être 10 heures du matin,peut-être un peu plus.Elle se jeta sur un des lits,cala sa tête sous un oreiller et ferma les yeux.La douce torpeur du sommeil l'envahit vite,mais elle fut dérangée par le grincement de la porte.Quelqu'un ?Elle n'ouvrit pas les yeux,toujours épuisée.Sa nuit blanche ne lui permettait même pas d'adresser un signe de vie au nouveau venu.Aucun de ses membres n'acceptaient de bouger,et ses paupières étaient trop lourdes pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin ! Un lit ! [PV Ami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Pensionnat :: 3em étage :: Chambres Fille :: Chambre 2-
Sauter vers: