L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La cabane au fond du jardins. [ PV mon chou ]

AuteurMessage
Sikual tsuchimi

Date de naissance : 11/10/1990
Nationalité : Japan XD !

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: La cabane au fond du jardins. [ PV mon chou ]   Lun 18 Mai - 18:49

La journée était déjà bien entamer et le soleil n'allait pas tarder a se coucher. Sikual se promenait encore tranquillement dans le parc cherchant avant tout a s'occuper l'esprit il rentrerait plus tard en plus ces colocataire était bien sympa mais sikual avait besoin de retourner un peu dans sa bulles être social se n'est pas de tout repos.

Tout près des bois il y avait une cabane qui semblait être complètement désoler les araignée et autres insecte avait élu domicile dans cet immonditer. Le jeune homme poussa la porte lentement et s'apercu rapidement qu'en dehors du sol l'endroit restait a peu prêt vivable.

Il y avait un lit et un matelas tout a fait confortable le seul vrai problème aurait eter les toiles d'araignée un peu partout mais après un bon ménages sikual aurait reprit le contrôle des lieux.

Il avait mit un panthacourt en jean et son t shirt noir avec écrit en blanc sur le torse « You are my only one »

Il s'allongea sur le lit et se dit que cet endroit allait devenir sa nouvelle base secrète pour reflechire et s'isoler quelques heures et même qu'il pourrait dormir ici. Mais avant tout il devait être sure que personne n'avait prit l'habitude de venir ici il se mit donc a inspecter tout l'intérieure. Le moindres recoins.

La cabane au fond du jardins. [ PV mon chou ]
Page 1 sur 1