L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'enlèvement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: L''enlèvement.   Ven 15 Mai - 19:44


Cette nuit la William trainer dans les rues de la ville. Les rues sombre de Tokyo, animé au centre, mais déserte en banlieue. Justement la banlieue, William y était. Si les rue centrale de la ville était éclairait, la gare contrairement à elle était sombre. William se cachait tout de même dans les recoins. Soudain des vois résonnaient dans le silence. Des pas fracassant de talons sonnèrent sur le béton. Qui étaient ces personnes ? William passa en courant dans le noirs près d'une jeune fille pour mieux l'apercevoir. Celle-ci se retourna l'air effrayer. Une voix dans la tête de William résonnait.

"Tue la. Prend la ! Emmène la avec toi."

William se prit les tempes, ce les pressa le crane aussi fort qu'il le put, cette voix lui faisait du mal. Comment la combattre ? Il n'y avait pas de moyen. Elle était toujours la, présente, pesante sur la conscience du jeune homme, pesant sur son entourage aussi. Lisith. William pensait à Lisith. La fureur s'empara de lui. L'avoir abandonné, alors qu'elle connaissait l'abandon elle aussi, et qu'elle en avait souffert.


Rôles :

Victime : Claire

Témoins : - Ken - Rosaly

Proches : - Edward - -


Criminel : - William Jons



Pour les rôles restant veuillez poster ici, a la suite. Certains seront ajouté au fur et à mesure si vous voulait un rôle spécial.



Dernière édition par Lisith Jons le Dim 17 Mai - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
William Jons
Schizophrène
avatar

Messages : 3
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: L'enlèvement.   Sam 16 Mai - 19:50

Nom : Jons
Prénom : William

Caractère (5 lignes) : Le caractère de William est très excessif. Il ne pense qu'a tuer toute la journée, faire souffrir, et retrouver sa jeune fille, Lisith. Avan sa maladie, Wiliam était un garçon brillant et attentionné mais la schizophrénie mis sa vie en l'air. Il fait constamment preuve de violence extrême, sur sa fille et sa femme y comprit, a tels point qu'il finit par tuer Jennina, sa femme. En un mot, William est un homme dont il ne faut pas s'approcher.

Physique (5 lignes) : Wiliam est un homme d'un trentaine d'année. En effet il a eu sa fille Lisith très très jeune, à l'âge de 15 ans, ayant rencontrait son grand amour Jennina. Ses cheveux blond et sa peau blanche son a l'opposé de sa fille, mais on retrouve chez la jeune filles les yeux jaune de Wiliam et ce regard en coins souvent meurtrier, autant chez l'un que chez l'autre. Ses lèvre sont fine et ses pomète rouge. William est un homme magnifique, toute les fille se retourne sur son passage, mais il aussi dangeureux que beau.

Histoire (10 lignes) : William est un schizophrène qui n'obéit qu'a la loi de tuer. Ayant tuer sa femme, Jennina Jons, la mère de Lisith, celle-ci fut enlevé à son père dès l'âge de six ans et envoyé en famille d'accueil. Pendant ce temps la Wiliam purger sa peine en prison, ou il fit plusieurs mort. La il fut examiné par un psychiatre et envoyé en hôpital psychiatrique pour soigné sa maladie. Tout cela se passa en France. Mais William s'enfuit de cet hôpital et se rendis au Japon. La il apprit que sa fille Lisith, se trouvait dans un pensionnat et il décida d'aller la voir. Lisith connue son père et se lia à nouveau avec lui, tout en se méfiant, il pouvait la tuer à tout instant. Un jour la maladie rattrapa Wiliam et Lisith rompus tout contact avec son père, prétendant que celui-ci était mort. La haine prit l'homme et la petit voix en lui, lui ordonna de tuer tout ce qui se trouvait sur son passage dans d'affreuse violence, longue et douloureuse. Qui allait être sa première victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'enlèvement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Vous reprendrez bien d'un petit enlèvement ? (complementaire au rp : la ou mene l'ennui)
» [Fan-Fiction] Enlèvement Mystique
» [HRP]je sais pas ou poster ca (enlèvement)
» Alerte rouge enlèvement !!!
» [RP] Enlèvement en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: