L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miss patatra

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Swan

avatar

Messages : 3
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Miss patatra   Lun 11 Mai - 18:06

Nom : Swan
Prénom : Claire

Caractère :
Elle a un caractère de fille bien élevée, donc posé et calme, maise elle peut très bien en changer si on la dérange trop. Son caractère differe de la plupart des gens car elle change en fonction de la journée, elle est mieu la nuit que le jour par exemple. Le contraire bien étrange. Mais elle est symphatique, elle peut se faire des amis en un clin d'oeuil et peut même faire croire à des gens qu'elle perçoit comme ennemis, qu'ils sont ses meilleurs amis.
Qualités :
Oh là que dire sur ses qualités, ben comme elle est à l'écoute de n'importe qui elle est perçut comme un fille bien. Elle est rusée et oui c'est facile pour elle de trouver comment se dépetret d'une situation plutôt étrange. Elles est intelligente, enfin même si elle s'éfforce à le cacher elle a une assez bonne mémoire, même pour ses devoirs elle évite de mettre tous ce qu'elle sait.
Défauts :
Pour cela, elle en a suffisament pour être une vrai peste, même si elle ne le fait pas exprès, elle peut blesser mentalement quiquonque avec ses paroles. Elle est lunatique, mais bon cela elle le cache assez facilement, elle reste calme, mais parcontre elle peut s'ennerver facilement après une réflexion sur ses expressions ou humeurs.

Physique (5 lignes) :
Elle est grande, enfin pour ne pas dire très grande, elle mesure environ 1m85 voire plus, elle a une taille de guepe elle ne peux pas dire son poids, elle ne le connait même pas. Elle a des cheveux bruns, elle ne les atachent presque jamais, justes des occasions spéciales genre des duels. Et si on passait à autre chose, elle a la peau blanche, ses yeux sont d'un bleu turquoise, dans lequel il est facile de se noyer et de se perdre, ils peuvent avoir des teintes dorées, ce qui est en fonction de son humeur.

Histoire (10 lignes) :
Pour commencer, il faut d'abord décrire avant sa naissance, la rencontre de ses parents. Donc c'était un jour de décembre, lors des vacances de Noël dans la ville de Londres, un jeune homme de 19 ans, un américain vu son style vestimentaire, appreçoit une jeune femme de 17 ans seule sur un banc entrain de pleurer. Ils s'approcha d'elle et voulu savoir pour quelle raison elle était dans cet état là. Mais le jeune homme écoutait tous les mots de la jeune femme avec un attention parfaite (dont sa fille à hérité). Il lui proposa qu'elle l'accompagne dans son pays, il pensait que cela serait une bonne idée si elle voulait une vie tranquille. . C'est alors qu'il s'intallèrent dans une ville des Etats-Unis, dans l'Etat de Californie. Ils eurent trois enfants, les aînés qui sont jumeau Claire et John et le cadet Zack.
Claire et John sont nés presque de suite après que leurs parents se soient intallés dans cette petite ville, près de l'océan où les enfants qu'ils comptaient avoir pourraient vivre tranquillement, et loin de certains effets néfastes de la magie. Ils étaient inseparables Quand à elle, elle avait l'impression d'être la petite fille promis à un grand avenir vu comment son père s'en occupait et la cherrissait. Malgrès cela, elle compris vite que tout allé changer avec l'arrivée de son petit fère Zack lorsqu'elle eu quatre ans. Elle se senti comme abandonnée par son père quand à John il avait repris sa place dans la famille car aucuns d'être ses deux frères n'avaient de pouvoirs.
Elle passa presque toute sa vie seule, elle ne formait plus le duo inseparable avec John, mais plutôt la cinquième roue du carrosse, ses parents ne se servaient que très rarement, une habitude qu'elle n'arrivait pas à prendre. A l'école, elle était toujours dans la classe de son frère, logique puisqu'ils sont jumeaux, elle était plus intelligente que lui, la petite fille parfaite cimme tout les amis de ses parents disaient. Mais elle ne s'entendait avec personne de sa classe. Mais un jour, il y eu un nouveau dans sa classe, elle compris vite qu'il était autant differents qu'elle des autres. Aucuns des autres élèves ne voulaient se mettrent à côté de lui donc elle se proposa spontanément comme guide pour le nouveau. Elle avait besoin d'un ami, et pensait qu'il serait la personne idéale pour ce job. Ils symphatisèrent presque automatiquement, quand elle rentra chez elle, elle en parla à ses parents, qui n'avaient pas trop l'air d'apprecier, qu'elle soit amie avec lui. Mais elle s'en fichait, et ses frères disaient des trucs sur lui qui étaient faux à leurs parents. Un jour, il disparut comme il était apparu par magie, elle se sentait très mal, et ne comprennait pas qu'il l'ai laissée toute seule dans un monde qui ne la comprennait pas. Suite à cela elle se referma sur elle, mais elle savait que si elle integrerait une école comme celle où avait était sa mère, elle se ferait facilement des amis.

Catégorie souhaité : Originaux.

Code : Ok'ey By Kao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
avatar

Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 25
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Miss patatra   Lun 11 Mai - 20:07

Bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss patatra   Lun 11 Mai - 20:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss patatra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss patatra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Archives-
Sauter vers: