Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:23

Le portable sonne l'heure de se réveiller! Le soleil à déjà atteint son plus haut niveau dans le ciel bleu, et éclair déjà toute la ville du Japon. La grande capitale, la seule l'unique: Tokyo. Mais ce n'est pas la qu'on va raconter notre histoire, mais plutôt dans le pensionnat New Joy. Ken avait son réveil qui sonné, et l'éteignit pour se rendormir. puis il sursauta très vite, réveillant ses deux colocataires: L'un était Slim un gars assez sympa et l'autre était Sikual, un mec qu'il ne connaissait pas trop et qui était arrivé hier. De toute façon, ils ne s'étaient pas beaucoup parlaient depuis. Donc Ken, vu que c'était le matin, n'avait pas l'intention de les réveiller et se leva très doucement en essayant de faire le moins de bruit possible. Il enfila très vite une chemise noir avec des rayures rouges, une cravate noir avec des chaines et des motifs de têtes de morts, son chapeau favori, ses convers Mr Jack et enfin son jean noir tout troué avec des aiguilles dessus, un peut mit partout. Un style très particulier qu'était le gothique mélangé à on ne sait quoi d'autre. Enfin, c'était le style Ken. Il ne prit pas beaucoup de temps pour se préparer, qu'il fila très vite rejoindre le hall puis il alla voir dehors. Il y était ! Un grand camion de déménagement s'approcha du portail, et posa alors un grand paquet. Dut mon, il aida Ken à porter le paquet jusqu'au hall, tandis que l'autre gothique se mettait à lui parler sans arrêt. Ken était un peut fatiguée, hier il avait fait la fête avec Ami et avait dut mal à porter son colis. Il demanda alors pour quelques yens en plus, que l'homme l'aide à le porter jusqu'aux sous-sol. C'est ce qu'ils firent et Ken put enfin arriver dans une grande salle toute sombre, mais un coup de lumière et hop !

" Wouah ! Pas mal tout ça ! "


C'était une grande pièce, on pourrait presque y mettre des chaises, d'ailleurs il y'avait un local sur le côté où était stocké plusieurs choses, et même: Un tableau tout blanc ! Ken, le prit alors en faisant un vacarme scandaleux dans toute la salle. Il réussi tout de même à prendre se tableau et à le casé sur un coin de la salle, un peut à côté du mur et en face de la porte pour que quand quelqu'un rentre, il vois e premier ce tableau. Puis, il prit une table et la mit bien au milieu, puis plusieurs chaises où lui et les membres de son club, pourront discuter. Bref ! Il commençait à tout prépare, oubliant d'ouvrir son colis. Mais qu'est ce qui se trouvait là dedans? Mystère et boule de gomme, vous le saurez après la pub.
Ken ne put s'empêcher de prendre un feutre noir, et écrivit sur le tableau les mots suivants:

" Salutation à tout les musiciens de Full Moon !
Ici Ken qui vous salut ! Batteur du groupe ! "

Puis il se dessina lui même avec une tête ronde trop mignonne comme dans les mangas: En train de faire un V avec son doigt. Puis soudain, l'a porte s'ouvrit brusquement, Ken sursauta très fort et tomba sur le tableau pour foutre un de ces boucans pas possible !

" WHATAAAHH ! TU M'AS FAIS PEUR !! "

[ Voila ! J'espère vous avoir donné un avant gout de Ken xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:21

Un enfoirée a fait sonner son portable assez tôt le matin et sikual senti ces paupière lourdes se soulever lentement. C'était se gothique de mes deux qui était déjà debout trop faible pour crier sikual attendit dix bonne minute que se dernier soit partie pour se lever a son tour et s'écraser de tout son poid sur le sol ( Ba oui cet abrutit a rater l'échelle de son lit superposer...)

Il enfila un t shirt ample noir et un jean pas trouer. Son casque était déjà avec lui il ne s'en était pas séparer pour se coucher. Dans la salle de bain il attrapa sa brosse a dents son déo et son parfum il fit se qu'il avait a faire puis choper un petit bracelet de cuir noir avec quelque pointe dessus.

Puis il se mit a sortir dans l'optique de se balader légèrement. Sa basse était rester bien planquer dans son placard dans sa chambre. Mais la il repéra encore une fois le jeune gothique avec un gros colis intriguer il le suivit pour voir finalement que s'était le local des full moon le groupe pour lequel il s'était inscrit. Il remonta en triple vitesse vert sa chambre prit sa basse se cassa la gueule dans les escalier sous l'effet de l'excitation se rattrapa de justesse puis continua sa course. Par la suite il entra violament dans le sous sols en fracassant limite la porte.

- Euh ! Yo !

Le gothique venait de s'écraser contre le tableau ou un truc tout bizarre était écrit mais indéchiffrable.

- Tu t'es rien péter ? Désoler je sait que j'ai une sale gueule mais s'était pas l'effet chercher rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:51

Ken eut le temps de se retourner qu'il vit devant la porte un gars plutôt grand avec des cheveux brun et un style de vêtement plutôt simple. Mais là n'était pas la question, Ken vit derrière son dos, accroché, une basse! Aucun doute la dessus: Une basse n'a qu'un seul endroit où réglé le son des cordes et elle ressemble un peut à une guitare électrique. Le jeune gothique se releva rapidement en bondissant comme un lapin, il le regarde émerveillé: Pas de doute, lui il faisait partie des Full Moon aussi. Qu'est ce que ce truc? C'est tout simplement un groupe qui venait d'ouvrir pour accueillir quelques personnes souhaitant faire partie d'un groupe. Ken, étant donné qu'il avait fait de la batterie pendant 4 ans, s'était proposé comme batteur du groupe. Alors, ce gars en face de lui, avait aussi accepté de faire partie du groupe en étant bassiste.

- Tu t'es rien péter ? Désoler je sait que j'ai une sale gueule mais s'était pas l'effet chercher rassure toi.

" Hoow ! y'a pas de mal ! C'est juste que tu as ouvert brusquement la porte et j'ai trébuché sur le tableau.. D'ailleurs.. Il est.. "


Ken regarda par terre, il était en train de marcher sur le tableau en question et effacé avec ses chaussures, les mots qu'il avait écrit: Tien en parlant de ça, il n'écrit pas très bien. (xD) Il sursauta une nouvelle fois, pour se dégager un peut et cria sur le coup: " Mon beau tablow d'amour ! ". Tant pis si l'autre gars le prenait pour un fou.. Enfin, il remit à sa place le tableau et re-écrivit se qu'il avait effacé. Puis, il se retourna vers Sikual et marcha vers lui, pour se mettre à regarder sa guitare avec prescision: Il regardait comment était réglé celle-ci et de quelle marque c'était. Enfin, il fit un petit sourire amical au jeune homme et lui dit alors en, claquant ses deux mains:

"
Pas de doute, ça promet ! Tu doit être le bassiste du groupe "Full Moon"? Toi aussi tu es nouveau? Salut ! Moi c'est Ken Utadawa, le batteur ! Ravi de rencontrer un gars sachant jouer de la basse ! "

Ken lui prit la main et la serra bien fort pour le saluer. Puis, il parti sans rien dire et en sautillant de joua, vers le colis qu'on lui avait donné. Il commença à déchiré le scotch, puis déchira le carton en s'amusant comme un fou. Il laissa l'autre gars faire se qu'il voulait, et sortis alors: Une cymbale? Cette chose qui commencer à faire un gros vacarme quand Ken l'a fit tomber par terre comme un idiot. Il se gratta le derrière de la tête, un peut gêné d'avoir dérangé Siku. Puis, il sortis les autres babioles en prenant le plus grand soin possible: La caisse claire qui était.. en argent, le tom médium, le tom alto, la tom basse et.. enfin le dernier truc: La grosse caisse. Voilà ! Maintenant il fallait tout assembler pour former une batterie. Ken finit en quelques minutes de tout placé dans un coin de la salle, puis il s'approcha de Siku pour lui dire d'un ton très amical:

" Hey ! Tu es venu pour t'entrainer? Moi je voulais juste me débarasser du colis pour que je me fasse pas encore chier à mettre la batterie le soir avant de me coucher. Enfin.. Je vais peut être rester là et m'entrainer. Ca serait sympa que tu me montre un petit morceau de basse, non? .. "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Maya Ogawa


Messages : 29
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici, à non là !
Nationalité : Anglaise.
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom: Aucun pour l'instant.
Age/Année: ~17 ans~
Situation personnelle: Amoureux(se)

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:00

Maya était partie de chez elle il y a quelques jours. Elle avait quitté ses parents sans presque aucun regret. Eux, ils étaient plutôt tristes, mais bon, ils allaient bien s'habituer à ce qu'elle ne soit plus là. La demoiselle n'avait pas voulu les perturber dans leur journée de travail, elle avait donc pris le train, une valise et sa guitare pour seuls bagages. Le voyage n'avait pas été de plus palpitants. Finalement arrivée, personne n'avait bougé pour l'accueillir, elle avança donc tranquillement jusqu'à sa chambre. Elle n'avait qu'une colocataire, qui n'était pas là... Tant pis. Elle s'installa tranquillement dans sa chambre. Les jours qui virent étaient tous tout aussi ennuyeux. Personne ne lui parlait, elle ne parlait à personne. Pas intéressants, ces gens. Les cours non plus, elle passait donc son temps à rêvasser. Après un autre jour de cours, guitare sur le dos, elle cherchait un bon endroit pour jouer sans être dérangée. Tandis qu'elle marchait dans un couloir, elle remarqua une porte. Curiseuse, elle ouvrit cette porte, et descendit les marches. Elle entendit bientôt des voix. Des voix masculines, plus précisément. Elle finit de descendre les marches et resta derrière le mur, cachée, elle observait. Maya vit donc deux jeunes hommes. Le premier venait de pleurnicher sur un tableau, qu'il avait piétiné, puis réécrit, avant d'annoncer au second :

" Pas de doute, ça promet ! Tu doit être le bassiste du groupe "Full Moon"? Toi aussi tu es nouveau? Salut ! Moi c'est Ken Utadawa, le batteur ! Ravi de rencontrer un gars sachant jouer de la basse ! "

Batteur ? Groupe ? Bassiste ? Trop d'informations en même temps, Maya manqua de tomber. Il y avait donc un groupe, composé d'un batteur et d'un bassiste [Good, Maya a compris xD]. Elle attendit encore un peu, histoire d'en savoir plus. Et puis, elle était bien, derrière son mur, elle avait réussit à bien s'installer, elle aurait même pu s'endormir, après tout... Mais le batteur fit bientôt tomber une partie de sa batterie par terre, ce qui fit sursauter Maya. Elle pensait être repérée, se faire chasser du lieu, voire pire, qui sait... Mais non, il se contenta de ramasser la cymbale et de monter sa batterie, après quoi, il lança à l'autre garçon resté derrière lui :

" Hey ! Tu es venu pour t'entrainer? Moi je voulais juste me débarasser du colis pour que je me fasse pas encore chier à mettre la batterie le soir avant de me coucher. Enfin.. Je vais peut être rester là et m'entrainer. Ca serait sympa que tu me montre un petit morceau de basse, non? .. "

Maya se dit qu'elle n'avait rien à perdre. Elle voulait rejoindre ce groupe, au pire, si ils ne voulaient pas, elle pourrait toujours les exaspérer aux point qu'ils acceptent, c'est qu'elle peut être vicieuse, notre Maya [xD] ! Avant que le bassiste réponde, elle fit un léger bond, ce qui l'exposa à tous les regards. Elle resta plantée là un instant, un grand silence c'était instauré, comme si elle n'avait strictement rien à faire là. Au bout d'un instant, elle repris son sourire habituel et fis un "V" avec ses deux doigts. Elle baissa son autre épaule pour retirer sa guitare et s'exclama :

- Et avec une guitare en plus, ça serait pas plus sympa ^o^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yume.forumactif.fr
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:31

Sikual déposa sa basse sur une table et la sortie de sa housse. Il en était très fier et fit durer le suspense avant de la montrer entièrement.

- Fender précision signature Mark Hoppus. Ma merveille elle a aussi le surnom de Axel. Enchanter ken moi c'est sikual effectivement bassiste des full moon. Jvois que notre batteur a l'air bien déchainer on n'a qu'a dire que je suis plus terre a terre...

Il déposa sa magnifique beauté sur son épaule après tout il traitait axel comme si s'était sa merveille. Comme si sa vie dépendait de sa présence. Sikual n'avait pas eu beaucoup d'amis mais il avait monter un groupe appelé blade children qui avait marcher un temps et maintenant le voilà propulser dans full moon. Comme le dit si bien son amis tiara « la basse est l'essence même d'un groupe »

- Ouaip ! Je t'ai vu avec un drôle de colis et je me suis dit qu'au sous sol tallait pas faire un tennis donc j'ai de suite penser a la musique. J'avais raison je croit. Y'a des ampli pas loin ? Non car j'ai pas encore le colis ou était ranger le mien un bon marshall pourtant mais bon je m'en passerait pour cet fois.

Il se déplaça en observa le sol poussiéreux de la salle et le plafond remplie de congénère araignée. Quand la porte fut de nouveaux ouverte. Une jeune fille se présenta comme guitariste.

- Une guitare est toujours la bienvenu ! Je laisse ken se charger des bienvenu jsuis fatiguer de parler jveut laisser les cordes le faire a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:58

[ Je kiff l'entrée en scène de Maya ! xD ! Par contre c'est court ! Excusez moi .. ]
- .. Y'a des ampli pas loin ? Non car j'ai pas encore le colis ou était ranger le mien un bon marshall pourtant mais bon je m'en passerait pour cet fois.

Ken se souvint qu'il en avait vu quelques uns dans le local où il avait trouvé le tableau et les chaises. Mais au moment où il allait lui répondre, une fille entra en pleine interruption dans la salle, ce qui faillit sursauter encore Ken, qui ne fit qu'un sursaut mais tout léger. Il regarda qui venait d'entrer: Une fille avec de beaux cheveux ondulés, en train de faire un "V" avec son doigt à côté d'eux. Celle-ci avait une guitare derrière le dos, Ken fit un léger petit sourire quand il l'entendit demander si avec une guitare en plus ça serait sympa. Il acquiesça avec un "oui" de la tête quand Siku lui avait demander de se charger des "bienvenus" à sa place. Puis, il dit alors au gars avant de se tourner vers l'autre personne qui attendait avec impatiente une réponse:

" Oui ! Pour tes emplis, và voir dans le local là-bas, il me semble en avoir vu quelqu'uns au fond à gauche, à côté des chaises noirs. "

Puis, il c'était ensuite tourné vers Maya. Il s'approcha d'elle sans gêne et regarda très vite sa guitare avec prescision: Pas de doute ! Elle était éléctrique, mais il ne s'y connaissait pas assez pour savoir si elle faisait un bon son ou pas. Alors, il se contenta de faire un petit "Superbe" pour le design de cette guitare, et il se releva enfin pour montrer son pouce à la fille comme signe de reconnaissance. Suivis de:

" Ca serait sympa que tu te rejoigne à nous.. mais vois tu.. C'est le répère des Full Moon. Enfin je dit ça, tu es peut être de ce groupe? Enfin ! On va pas te renvoyer ! Te gêne pas assis toi, la chef n'est pas là et donc je sais pas si elle viendra. Elle s'appelle Lisith, peut être la connais tu? "

Au même moment où il finissait sa phrase, il poussa avec sa main gauche, Maya pour l'inviter à s'assoir sur l'une des chaises qui étaient prêt de la tale qui avait était entreposé spécialement pour le groupe. Ken s'assit alors en face d'elle, et regarda Siku qui n'était pas encore revenu apparemment du local: C'est vrai que celui-ci était plutôt en grand bordel, et que le nombres de chaises dedans pouvait rendre le parcourt jusqu'au emplis, très difficile. Enfin, il se retourna vers la jeune fille, qui elle enleva sa guitare. Décidément, il y'avaient des musiciens dans ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Maya Ogawa


Messages : 29
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici, à non là !
Nationalité : Anglaise.
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom: Aucun pour l'instant.
Age/Année: ~17 ans~
Situation personnelle: Amoureux(se)

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

[Thank you x) ! M'en veut pas pour la première partie de mon RP xD]

L'un des deux jeunes hommes partit chercher un ampli, me laissant avec celui qu'il avait prénommé Ken. Ken, ça la faisait penser aux célèbres poupées, qui l'avaient exaspéré lorsqu'elle était petite. Ses parents ne cessaient de lui en acheter, histoire qu'elle joue avec en compagnie des filles de son âge, mais plus elle s'en désintéressait, plus ils lui en achetaient, comme si c'était eux qui en voulait, sacré Ken hein... Le véritable Ken, en chair et en os, se tourna à nouveau vers elle, enfin, vers sa guitare, qu'il regarda rapidement. Aparemment, il ne s'y connaissait pas spécialement, vu le petit compliment sorti à la hâte de sa bouche. M'enfin, Maya n'allait pas faire la difficile, elle se contenta de sourire, surtout lorsqu'il lui dit qu'ici, c'était le repère des Full Moon. En fait, il lui disait surtout qu'elle n'avait rien à faire ici, sauf si elle faisait parti du groupe. Il avait aussi parlé d'une "chef". Ce mot amusa Maya, elle s'imaginait une petite meute sous les ordres de son chef. Lisith. Pas de doute, c'était sûrement Lisith Jons, dans la même chambre qu'elle. Elle l'avait juste aperçue une fois, dehors, avec un air mauvais. La jeune fille se retint donc de rire en imaginant Lisith grogner sur les autres membres du groupe. C'est dans cet état d'esprit qu'elle se mit assise sur la chaise que lui montrait Ken. Il ne tarda pas à s'assoir en face d'elle. Il ne manquait plus le bassiste, au nom toujours inconnu. Ce local était si grand que ça ? Le sous-sol cachait peut-être un tas de choses... La demoiselle posa complètement sa guitare avant d'ajouter :

- Hum, je passais juste par là et puis, si Chef-Lisith m'accepte, j'aimerais vous rejoindre.

Chef-Lisith, voilà un nouveau surnom tout trouvé que Maya devrait oublier en sa précense si elle ne voulait pas se prendre un coup de poing... Non, elle devait sympathiser avec elle, après tout, elles allaient passer tu temps ensemble, surtout si elle rejoins le groupe. Elle regarda autour d'elle. C'était plutôt sombre, quand elle le pourrait, elle s'attaquerait bien à la couleur des murs... La batterie semblait de bonne qualité, le son qu'elle devait produire l'était sûrement tout autant. Son regard se posa à nouveau sur Ken, à qui elle parla à nouveau :


- Au fait, je suis Ogawa, Maya Ogawa.


Si elle donnait des surnoms, elle éspèrait qu'on ne lui en donnerait pas. Combien de fois a-t-elle été agaçée par ses camarades de classes, qui ne trouvaient rien de mieux à faire que d'ajouter à la fin de son prénom celui d'un insecte, très réputé à la télé. Quel manque d'originalité flagrant. Au moins ici, il semblait y avoir beaucoup plus de créativité, et des tas de musiciens. Elle s'installa un peu mieux dans sa chaise, une chaise confortable, qu'elle avait tout de suite adopté, ça serait sa chaise, désormais, elle mettrait bien une étiquette à son nom au dos, comme les grands réalisateurs de cinéma. Mais elle serait mieux, elle serait une grande guitariste. En parlant de musique, celui dont elle ne connaissait toujours pas le nom ne donnait plus signe de vie. Un peu dans ses pensées, elle s'adressa à Ken sans le regarder, les yeux dans le vague, un coude sur l'accoudoir -logique-, le dos de sa main sous son menton :

- ... Et, le bassiste en pleine recherches, il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yume.forumactif.fr
Sikual tsuchimi

Sikual tsuchimi


Messages : 116
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : dans un arbres.
Nationalité : Japan XD !
Humeur : Groumph é_é

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:09

Sikual était dans la réserve entrain de chercher un ampli. Des chaises , des souris , des chaises ; de la poussières , des chaises , des cartons , des chaises... DES cartons !

Tadam sikual venait de trouver deux magnifique ampli de marque « maya » Marque américain ayant fait faillit mais qui a toujours voulu marquer un point d'honneur a la qualité de ces instruments et accessoire s'était comme trouver deux trésors asteque dans un temple maudit sauf que la s'était des relique pour musicien stocker dans un sous sol ou les rats avait élu domicile ainsi que les mouton de poussières sa en fait limite zoo même si sikual a une préférence pour les marmottes ( Surtout celle du chocolat milka )

- J'mapelle sikual ! Et je suis sortie vivant de cet enfer.

Dit t'il en sortant de la réserve couvert de moumoute et déposa les deux cartons a terre en priant pour qu'un de était spécialement conçu pour les basses.

- Bon parfait je me branche et c'est partie... Ken maya a votre tour. A oui au passage j'ai très bon ouïe

L'ampli n'avait aucun problèmes dès que le contact vu mit il cracha un grésillement inutile et bien embêtant pour nos jeunes ados. Avant de commencer a jouer sikual avait le cœur qui battait très ( trop ?? ) fort. Sa faisait bien longtemps que axel n'avait pas été sortie de sa housse s'était un grand moment.

Les première notes sont tomber sikual pinçait ces cordes et un sons grave et raisonnant se fit entendre la basse était parfaitement accorder

- Alors ? On se motive les légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Utadawa

Ken Utadawa


Messages : 126
Date de naissance : 03/10/1910
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Surnom: Kenichou, Ken
Age/Année: 16, 3ème année.
Situation personnelle: Pas sûr d'être amoureux(se)

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:55

Lui et Maya, elle avait donnée son nom peut de temps après qu'ils se soient assis, étaient maintenant en train de regarder leur camarade qui c'était rendu dans un local pour chercher des amplis. A le voir, et vu le bruit surtout, on pouvait s'attendre à ce qu'il se prenne a la fin des chaises sur la figure. Ken était à présent complètement avachis sur la table, à regarder un petit instant sa batterie, qui était toute sage dans son coin (Pourquoi elle bougerait, elle est même pas vivante? ), puis Maya lui demanda le prénom du bassiste, Ken n'eut pas le temps de vraiment répondre qu'il vu le nommé en train de sortir avec deux amplis dans chacune de ses mains. Il répondit alors lui même à la question de la guitariste, puis lâcha une petite phrase assez humoristique qui fit quelque peut rire le gothique, qui lui se releva un peut de la table pour regarder ce que faisait ce certain Sikual. Il était en train d'installer sa basse, en accrochant les fils dans l'un des amplis. Un gros bruit ce fit entendre ce qui lâcha un petit crie de rage de Ke' qui lui, ce mit vite ses mains sur les oreilles. Ce son, il l'avait souvent entendu, et ne l'appréciait pas trop. Mais, il retrouva le sourire en entendant son ami faire de la basse: Un assez joli son sortis, un son plutôt grave, bref.. C'était sans aucun doute une basse de très bonne qualité, et c'était très bien réglé aux niveaux des cordes.

- Alors ? On se motive les légumes ?

Ken lâcha un petit rire en entendant cette phrase, alors il se leva enfin de sa chaise en prenant bien le temps de s'étirer correctement et se craquer les doigts, pour aller en direction de sa batterie. Il sortis d'un petit sachet: Deux baguettes en bois de chênes. C'était sa grand mère qui lui avait offert, alors il y tenais vraiment et ne s'en servait que pour faire de la batterie (Et non s'amuser a tapper sur sa table). Il commença à taper sur la grosse caisse, pour faire retentir un bruit de tambour: Ça l'amusait parfois de taper dessus quand il s'ennuyer. Puis, il testa le son des cymbales qui étaient cependant très bien réglé pour faire un son assez sonore dans la pièce. Enfin, il commença à taper sur ses deux toms en faisant une simple cellule rythmique. Il lâcha un petit cri de joua et dit en continuant:

" Le son est parfait! Apparemment on n'a pas trop dégradé ma batterie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa
4em année 17 ans
4em année 17 ans
Maya Ogawa


Messages : 29
Date de naissance : 27/06/1995
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici, à non là !
Nationalité : Anglaise.
Humeur : Secret~

Feuille de personnage
Surnom: Aucun pour l'instant.
Age/Année: ~17 ans~
Situation personnelle: Amoureux(se)

1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

[Pardon c'est court ><]

Sikual revint finalement, accompagné de deux emplis. Tandis que l'un était pour sa basse, l'autre était sûrement destiné à Maya, du moins, à sa guitare. Les amplis étaient de marque "Maya", ce qui fit décrocher un léger sourire à la demoiselle du même nom. Quand au revenant, il ne ressemblait plus vraiment au garçon qu'elle avait aperçu il y a quelques minutes, tant son corps était recouverts de toutes sortes de poussières. Tout en sortant des phrases humoristiques, il sortit une très belle basse de son étui et la brancha à l'un des emplis, qui fit un bruit plutôt désagréable. Ce petit bruit fut vite remplacé par le son grave qui émanait de la basse, lorsqu'il gratta les cordes. Après son petit essai, et après s'être fait traîté de légume, Ken s'installa à sa batterie, s'empara de ses baguettes et frappa sur tout ce qui la composait, histoire de la tester. C'était... bruyant, mais que pouvait-on attendre d'autre d'une batterie ? Du rythme, évidemment et c'est ce que le batteur était en train d'effectuer. Comme une simple spectatrice, Maya se mit à applaudir. Elle leur lança un immense sourire, contente de jouer avec eux, même si n'avaient joué que quelques accords tout à fait banals. Elle rouvrit les yeux, et remarqua qu'ils la fixaient. Lentement, ses grands applaudissements qui se faisaient entendre de partout diminuèrent, pour finir en minuscule tape dans les mains. L'une de ses mains passa alors derrière sa tête, et elle finit par annoncer d'une voix faussement gênée :

- D'accord, je vais m'y mettre moi aussi.

Puis, d'un pas léger elle se rapprocha de son étui, qu'elle ouvrit en quelques secondes. La guitare qui en sortit était blanche et bleu, sa fierté. Elle n'avait pas envie d'avoir la guitare de tout le monde, plutôt noire, où foncée, le bleu clair et le blanc lui convenaient très bien. Elle passa la bandoulière de sa guitare et fis un bond jusqu'à l'autre empli. Là, elle y brancha sa guitare, et tourna le bouton du volume. La touche finale, elle sortit le médiator bleu de sa poche, et gratta l'une des cordes. Un bruit aïgu résonna dans tout le sous-sol, Maya baissa alors le volume puis enchaîna des petits accords qu'elle avait appris au tout début, lorsqu'elle jouait encore comme une... patate. Le son de sa guitare lui décrocha un autre sourire, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu tel quel, sortant d'un empli. Après avoir joué ces quelques notes, elle regarda les autres, attendant quelque chose à faire. C'est qu'elle est obéissante, quand elle veut ! Maya demanda donc d'un ton entousihaste aux deux autres membres du groupe :

- J'suis prête, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yume.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )   1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement des "Full Moon" ! (Libre à tout les full moon, Siku & Maya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Votre perso pour Siku " ( Seulement les full moon )
» Maya envahira tout les forums *mwahahaha*
» Il y a un début à tout... [libre <3 ]
» " Pourquoi pas se rencontrer un jour? Et s'aimer pour toujours? " Newjoy.fr.. Site de rencontre échangiste xD
» Partenariat avec " Internat mezurashii x3 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Pensionnat :: Sous-Sols :: Full Moon (Groupe de Rock)-
Sauter vers: