L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiére douche... [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premiére douche... [libre]   Sam 9 Mai - 12:32

Slim après être parti dans le centre ville avec Kaori sa nouvelle "petite amie" si on pouvait le dire car la relation était plutot bancalle pour le moment. Mais ce n'était que le début de la relation, et elle ne pouvait que s'amélioré du moin il l'espérait.
En rentrant dans le pensionnat Slim ne vue aucun éléves dans les parages. Il avait profité du long week end pour quitté un peut l'internat mais malheureusement il devait résté pour emplir des papiers de son inscription et aussi défére ses affaires. Après avoir fait toute les taches qu'il devait faire, Slim se résigna a aller prendre une douche histoire de se détendre un petit peut aprés cette bonne journée.
Il pris une serviette qu'il enroulla autour de sa taille et se dirigea vers les douches communes. Slim était le seul dans les douches pour le moment il avait pris de l'avance sur les autres.

Slim entra donc dans une cabine de douche et tourna les robiné. l'eau jailli et éclaboussa entiérement son corps, ses cheveux longs était maintenant plaquer sur sa peau. un demi heure passa sans que Slim ne fasse quoi que ce sois il réstait sous la douche réfléchissant a plusieurs choses a la fois.

* Je n'est pas rencontré beaucoup de monde aujourd'hui avec Kaori. Je me demande bien qund j'aurais l'occasion de voir mes colocs.*

Aprés avoir attendu une demin heure Slim commença a se lavé. Une fois fini il se sécha et mis sa serviette autour de sa taille. Il alla devant la glace et essaya de refaire prendre forme a sa coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Date de naissance : 13/08/1992

Feuille de personnage
Surnom: Kao
Age/Année: 16 ans
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 20:48

Alors que c'est-il passé aujourd'hui ? Elle a largué son ex la veille pas mal non ? Oh que oui de toute façon il était nul, très nul. Et après on a retrouvé un ami chez lui pourquoi faire ? Oh rien rien rien rien, mais on y crois comme de l'an quarante. Elle était rentré à une heure assez indescente ne c'était pas fait attrapé par les pions, et c'était leve à 14h00. Alors sa journée avais commençé assez tard on peut le dire.

Et puis elle était rentrée dans une chambre de mec pourquoi ben il y avait un nouveau et elle voulait voir sa tête. Et puis elle pourrait peut-être enfin bref. Elle avait rencontré un jeune anglais Slim Polearn, il était musicien. Elle l'avait amené visiter sa ville, et bien oui parcequ'elle habitait ici même en dehors du pensionnat, et elle aimait bien. Elle avait passé un bon moment en la compagnie du jeune homme, et il lui avait même montrer un truc, et il avait réussi à l'avoir très facilement. Ce qui était assez étrange de la part de la jeune fille puisqu'habituellement elle était très difficile à avoir, en gros elle n'était pas une fille facile. Et pourtant lui avait réussi à l'avoir facilement.

En rentrant au pensionnat, elle mis du temps elle n'avait pas très envie d'y rentrer même si elle pourrait voir son nouveau petit ami. Sachant qu'il ne savait partiquement rien sur elle, elle savait que c'était la première fois qu'une personne resté avec elle pour elle et non pour son fric ou le fair qu'elle soit populaire et tant mieux, elle en avait marre d'être ce genre de fille, celle dont on se sert pour être au top. Mais bon elle renvoyait bien ceux qui osaient faire çà.

Elle alla en direction des douches en n'avant pas frachment quelque chose à faire de precis. Elle avait était dans sa chambre chercher des affaire et lorsqu'elle était rentrée, elle était dans la douche, elle avait entendu quelqu'un sortir de celle d'à côté elle savait qu'il y avait quelqu'un mais elle se fichait de qui c'était. En sortant elle ne c'était pas habillée tant pis, elle avait la flemme elle sortit donc avec sa serviette qui tenait grâce à une pince. Elle c'était bien emballée, ellle sourit quand elle vi que c'était Slim, il ne l'avait pas encore vu et tant mieux elle rapprocha de lui et alla se mettre derière lui. Elle l'entoura de ses bras, il était bien même qu'avec une simple serviette, c'était décidement le genre de mec qu'elle aimait.

- Alors tu as tout fini ?

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 21:01

Slim était devant la glace, il vue arrivé Kaori qui ne croyais pas qu'elle était vue. Elle entoura ses bras autour du torse de Slim et lui dit de sa belle voix:

- Alors tu as tout fini ?

Oui, Slim avait fait tout ce qui était a faire. Même si remplir des papiers n'était pas vraiment enchantant il l'avait quand même fait.

- Oui j'ai tout fini, Et toi mon ange la fin de ton aprés midi c'est bein passé ?

Slim se retourna, il était face a Kaori en serviette. Il déposa un baisé sur ses lévres comme pour lui dire une nouvelle fois bonjour, ensuite il se retourna de nouveau. Il passa ses mains dans ses cheveux plusieurs fois pour se coiffé.
Tout en prennant soin de se refaire une coupe de chveux il dit à Koari:

- Maintenant que j'ai tout fait on pourait peut être tué le temps ensemble ? tu ne crois pas?

Slim jeta un sourire a Kaori a travers la glace qui se trouvait devant eux.

[HRPG]: Dsl du petit poste mais c'est dure de faire un bon post quand la personne ne dit pas grand chose avec sonperso ^^"
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 21:21

Que dire quand on est avec celui avec qui on est et que l'on est bien avec lui ? Et bien juste profiter, profiter des moments qui passe ne pas laisser passer de telles occasions.Et là s'en était une, elle n'avait pas envie de partir, elle voulait profiter, il était craquant à ce moment là, et elle ne pourrait rien faire d'autre que craquer. Le point faible de Kaori les jeunes hommes mignons, c'était son péché mignon.

- Alors euh j'ai fait quoi, du shopping merci papa.

Elle souria après avoir dit çà, elle avait toujours une carte de credit sur elle lorsqu'elle était en ville, enfin une carte de son père. Il l'a laissait faire tant qu'elle n'abusait pas, et le plupart du temps elle le prévenait et puis le comptable vérifiait toujours ses comptes alors. Elle savait que son père était au courant, sa phrases était entirèrement basé sur l'auto-dérision. Et puis le baiser qu'il lui avait donné était agréable, alors que demander de mieux.

- Tuer le temps ensemble ? Sa peut le faire et on ferait quoi ?

Kaori lui sourit, elle n'avait pas besoin de coiffer ses cheveux elle puisqu'elle les avait attaché pour se doucher, elle n'avait pas envie de les mouiller et puis elle les avaient lavé en début d'après-midi. Elle le regardait à travers la glace, elle savait où ils voulait en venir, ils étaient seuls alors autant en profiter. Elle était bien à ce moment là précis avec lui, et tant mieux sinon cela ne le ferait pas trop quand même.

- Tu préfére quoi dans une salle de bain ?

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 21:33

Kaori expliqua donc à Slim sa fin de journée ou elle avait dévalisé les boutiques avec la carte de crédit de son pére.

- J'ai hate de te voir dans tes nouvelles fringues. Mais tout d'abord j'ai envie de résté avec toi un moment.

- Tuer le temps ensemble ? Sa peut le faire et on ferait quoi ?

- Et bien, je me disait plus que nous étions si seul dans les douches on pourait peut être avoir un moment intime entre nous.

Il sourit aprés c'est quelques mots. Slim avança d'un pas vers Kaori et l'embrassa tendrement tout en passant sa main dans les cheveux de sa bien aimé. Il continua en l'embrassant plusieurs fois dans le cou fesant tout pour donné son amour a Kaori et le prouvé aussi. Elle arrêta deux secondes Slim dans son éllancé et dit:

- Tu préfére quoi dans une salle de bain ?

- Je dirais la douche, pourquoi cette question ?

Slim posa ses main délicatement sur les hanche de Kaori et l'embrassa en lui mordillant les lévres sensuellement. Slim commençait vraiment a passé un bon moment avec Kaori il était seul et commençait tout juste a se faire des gestes de tendresse.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 21:49

Kaori allait sans doute passer un bon moment elle n'ignorait pas qu'il commençait a avoir des sentimments pour elle. Cela se voyait, peut être allait-il un peu vite à ce niveau là pour elle, mais bon elle essaierait de lui montrer ce qu'elle aimait et que ce n'était pas çà qui allai la déranger. Elle avait du mal à montrer ses sentiments et alors ? Elle y arriverait avec lui elle le savait, enfin elle voulait s'en persuader.

- Mouais, j'accepte pour toi.

Kaori avait rigolé après avoir dit çà, c'était ce qu'elle voulait alors rien de mieux. Il devrait comprendre de lui même, et surtout la comprendre, ce qui n'était pas forcement une partie de plaisir. Lorsqu'il commençà à l'embrasser elle ferma les yeux, c'était beacoup plus agréable ainsi de toute façon, qu'allait-il faire ? Elle se le demandait mais elle ne dirait rien, elle le laisserait faire quand il passa dans son cou, elle se regarda dans le glace, sa allait elle était assez bien. Elle sentait qu'il voulait lui donner ce qu'il ressentait pour elle et cela lui faisait plaisir, elle aimait bien être choyée ainsi.

- La douche à merci.

Elle lui fit une mine faussement vexée, et lui tourna le dos, elle voulait voir sa réaction. Elle souriait interieurement, elle ne pourrait pas s'empêcher de sourire. Elle l'attendait, elle comptait lui faire comprendre qu'il venait de dire un truc qui lui avait déplu ? Non il ne l'avait pas déplu mais elle s'attendait à une autré rponse.

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 22:06

- Mademoiselle fait de la résistance ?

Dit Slim quand celle ci se retourna a cause de la réponse de Slim. Slim enoura la taille de la jeune femme de ses bras nus et lui dit en lui chuichottant dans d'oreille.

- Pourquoi tu fais la tête mon ange. Moi qui voulait tellement qu'on fasse un gros calin (façon de parlé Razz)

Slim essaya de se faire pardonné de Kaori en l'envoutant avec ses baisé sur la nuque de celle ci.

- Tu veux vraiment résté la a faire la tête ?
Sa serait dommage alors qu'on pourait faire autre chose quand en plus il n'y a personne pour nous dérangé.

Dit Slim en fesant apparaitre un sorire coquin sur son visage. Il ne manquait maintenant plus que l'accord de Kaori. Peut être que Slim se précipitait trop mais la simple présence de son amour le mettait tout en ébullission. Son amour pour Kaori était fussionnelle, il savait que si Kaori allait mal alors lui aussi le serait. Leur lien était fort mêmeplus fort que tout et surtout a toute épreuve.
Slim attendait donc une reponse de son ange.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 22:32

- Euh un peu.

Kaori ne devait pas sourire, ni ceder, c'était à lui de la faire faire cela, et il arriverait elle le savait, il fallait juste qu'il choississe les bon gestes et les bonnes paroles et il l'aurait. Elle sentit ses bras, c'était agréable mais elle n'allait rien dire, c'était à lui, et puis ses paroles commençait à la calmer, mais elle attendait un mot, un mot qu'il devait dire, si il le disait elle se retournerait de suite.

- J'en ai envie, sa me prend comme çà des fois.

Alors le des fois était un euphémisme, elle le faisait presque tout le temps. Elle était la fille qui faisait la tête pour un rien à n'importe qui, il suffisait qu'on lui dise un truc qui ne lui plaisait pas et là c'était sur que l'on avait le droit à une belle petite crise de sa part. C'était un de ses traits de caractère, elle se vexait très vite, mais lui ne l'avait pas véxée. Même si elle lui faisait croire, il lui faisait plaisir bien au contraire. Il l'avait dit ce qu'elle attendait, elle se retourna d'un seul coup et l'embrassa.

- Non c'est bon je ne la fait plus, tu m'as convincue. Et puis c'est toujours mieux quand il n'y a personne.

Elle sourit également à son sourire, mais elle se pinçait la levre inférieure. Mais que lui venait-il comme idée ? Elle devinait ce qu'il voulait et elle était certaine qu'il fesait pareil pour elle. Cela était un avantage pour n'importe quel couple, que les deux se comprennent sans rien dire. Kaori se rapprocha de son orreille et la mordilla, elle aimait bien faire çà, et alors ?

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 22:55

Slim prit Kaori dans ses bras et fit quitté les pieds de la jeune femme de la terre ferme. Slim enleva la serviette de Kaori qui cachait ses formes généreuses, Slim enleva ensuite sa serviette.
Le jeune British appuya le dos de Kaori conte un mur et pris ses deux jambes de chaque coté de ses anches. L'athospére devenait de plus en plus torride entre le couple le corps s'entremella laissant place au plaisir de la chair.Kaori montra par moment le bien que lui fesait Slim tout comme lui qui le fesait savoir.
Slim parcoura délicatement le corps sublime de Kaori en l'embrassant de plus belle la fesant retré dans une tance de plasir insurmontable. Les assaults de slim répété devenait de plus en plus rapide et la situation devenait de plus en plus intense.

Slim chuchotta doucement à Kaori:

- Jamais je ne me serais douté de rencontré une personne comme toi mon amour...

Le plaisir entre le couple était intense, cette amour fussionnaire refletait dans des gestes d'affection e de tendresse. La chaleur des corps en repandait de la vapeur sur les glaces et vitres de la salle de bains.
Slim sentait que cette scéne du plaisir de chair renforçais encore plus leur lien.
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Dim 10 Mai - 23:22

Kaori lui sourit, quand elle commença a savoir ce qu'il allait faire exactement. En ne se sentant plus ses pieds être par terre, cela la dérangeait un peu mais pas tellement. Elle aimait bien avoir les pied sur terre cela la ramenait à la réalité mais bon là, la réalité c'était qu'elle allait s'en aucun doute prendre plaisir avec et grâce à Slim. Alors elle ne demandait pas mieux oh non. Lorsqu'il enleva sa serviette à la jeune fille ainsi que la sienne, elle l'attendait le mur était chaud, elle s'attendait à qu'il soit froit à cause de l'humidité mais non, il était chaud et de toute façon rien de l'aurait gêné à part si quelqu'un rentrait dans la salle de bain. Là cela serait assez dérangeant, mais elle ne devait pas penser à se genre de choser et penser au moment présent, et là le moment présent c'était au près du jeune homme. Elle lui montrait sa satifiaction, de toute façon en quoi pouvait-elle être gênée, en rien elle était avec lui, c'était donc tout à fait normal qu'elle se donne à lui.

Elle était si bien à ce moment là que personne ne pourrait le gâcher même si quelqu'un rentrait elle le renverrait vite fait bien fait. Et surtout elle menacerait la personne pour lui faire comprendre qu'elle serait capable d'une chose si il parlait de ce qu'il avait vu. Non pas qu'elle ai honte de le faire avec son jeune anglais, non bien au contraire, elle ne voulait juste pas que les pions, l'entende et les punissent. Ellle savait ce qui se passait si des élèves se faisait choper en train de faire ce que le jeune couple était entrain de faire.

- Comment aurrais-je pu croire quand ayant largué mon mec hier j'en trouve un parfait aujourd'hui ?

Ils étaient entrain de vivre un moment magique, qu'aucun des deux n'oublierais, enfin pas elle en tout cas, si il croyait qu'il allait trop vite. Il se trompait, il était parfait, il choissisait tout au bon moment, et puis elle se posait une simple question, allait-il tenir le choc avec le caractère de la jeune fille ? Parceque bon nombre de ses exs petits amis, l'avaient quitté à cause de cela. Cette échange de plaisir ne faisait rien de plus à Kaori de l'aider à savoir ce qu'elle pensait du jeune homme et elle compris qu'elle serait capable de l'aimer, elle mettrait sans doute du temps à lui dire mais elle le savait. Elle voulait lui dire et profita de ce moment pour lui dire.

- Tu sais j'ai un léger problème, je n'arrive pas facilement à exprimer ce que je ressens, je peux t'appeller mon cheri, mais je ne peux pas dire je t'aime même si je le pense.

Pourtant en disant cette phrase, elle venait de lui dire les trois mots les plus important dans un couple, elle s'en croyait incapable mais elle l'avait fait.

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Lun 11 Mai - 0:02

- Tu ne m'avais pas dit sa !

Dit en plaisantant Slim, après que celle-ci dit qu'elle avait largué son ex hier.

- Tu sais j'ai un léger problème, je n'arrive pas facilement à exprimer ce que je ressens, je peux t'appeller mon cheri, mais je ne peux pas dire je t'aime même si je le pense.

Slim compris donc que Kaori avais des difficulté a éprouvé des sentiments, pourtant depuis qu'il tait avec elle, Slim semblait persuadé que ses émotions n'était pas fausse. Et pourtant il savait que c'était un des problémes de Kaori, le jeune homme était heureux car elle avait fait l'éffort de lui dire ce qui ne devait surment être facile pour elle.

- Ne t'en fait pas je suis là, avec toi, nous sommes heureux et je sai qu'un jour tout rentrera dans l'ordre. Fait moi confiance mon ange...

En tout ca les deux corps était en ébullition, peut de temps après il ateignit le nirvana, tout les deux fut pris d'un plaisir géant et fini leur débat sexuel. Cette petite expérience était loin d'être déplaisante au contraire savait été grandiose pour Slim.
Il embrassa tendrement sa bien aimé avant de la laissé sortir de son étreinte.
Slim pris les deux serviettes au sol et posa celle de Kaori sur les épaules de la jeune fille. Slim remis de nouveau sa serviette autour de sa taille.

- Je dois l'avoué tu es l'une des meilleur avec qui j'ai pue couché

Dit Slim en signe de compliment.

- Faudrais recommencé un de ses jours mais quand y aura moin de risque.

C'est vrai que leur petite séance de jambes en l'aire n'avait pas duré longtemps. Mais Slim avait du se dépéché car il était l'heure ou les éléves vennait prendre leurs douches et il aurait été très embéttant qu'il sois pris en flagrant délie.
Slim pris la main de Kaori comme si celui ci voulais lui offrir sa tendresse car ce qu'elle venait de lui avoué avait attaqué le morale de Slim. Si l'un d'entre eux allait mal l'autre allait mal également c'était comme sa...
Kaori Nogami
3em année 16 ans
3em année 16 ans

Feuille de personnage
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   Lun 11 Mai - 16:29

Kaori était aux anges on pouvait le dire, et pas qu'un peu est-ce que quelqu'un savait ce qu'elle ressentait à ce moment là ? Oui elle et Slim, il savait ce qu'elle ressentait puisqu'elle lui montrait enfin essayait, puisque la belle demoiselle avait du mal a exprimer ses sentiments. La sorte te petite réflexion qui était censée être sur le ton de la plaisenterie, la miss elle fit comme si elle l'avait pris autrement en lui répondant d'un ton déçue mais avec un grand sourire.

- De toute façon c'est MA vie.

Elle était vraiment bien, mais ne savait pas quand elle pourrait enfin lui dire pareil que ce qu'il lui disait. Elle le regardait, mais franchement qui n'aurrait pas craqué pour un mec pareil ? Si elle savait mais elle allait pas le dire c'était bête et méchant et puis elle l'aimait trop pour dire çà. La confiance ? Elle ne connaissait qu'avec certaines personnes, elle ne pouvait pas la donner à tout le monde c'était impossible. Mais lui il l'avait déjà réussi à l'avoir, il lui avait presque une confiance totale en lui dès le départ, c'était peut être cela qui avait poussé la belle à lui dire oui. Lorsqu'il lui dit qu'il seraiit là pour elle, elle en fut heureuse tant mieux, c'était ce dont elle avait bsoin de toute façon.

Lorsqu'il commençà a la lacher elle le regarda faire, elle ne dit rien elle cherchait des yeux sa pince pour pouvoir se rattacher sa serviette. Puisqu'il venait de lui rendre la sienne et de se mettre la sienne, elle essayait de réfléchir à où elle en était avec lui, mais elle ne savait pas vraiment. Enfin bref elle verrait bien, il était parfait pour le moment, pendant quelle était agroupie puisqu'elle attrapait sa pince, il lui fit un compliment, au quel elle ne répondit pas. Elle ne pouvait pas il lui avait dit çà d'une telle spontanéïté qu'elle en fut fortement étonnée. Pour recommencer elle était pour ils pourraient même aller chez elle si il voulait, puisqu'elle n'(habitait pas très loin. Et sa chambre était beaucoup plus calme que le pensionnat, elle se rapprocha de lui après avoir mis parfaitement sa serviette et arranger ses chueveux. Elle lui sourit et l'embrassa dans le cou comme il était dosà elle.

- Je suis pour et sinon on fait quoi ?

Like a princess

Gossip & Glamour Girl
Invité
Invité

MessageSujet: ar   Lun 11 Mai - 20:15

Slim était au ange, les baisé que lui donnait Kaori dans le cou était si agréable et surtout quand elle venait d'une personne au quel il tennait tellement a coeur.

- Je suis pour et sinon on fait quoi ?

Slim ne savait pas vraiment ce qui devait faire maintenant en tout cas il était sur qu'il ne fallait pas s'attardé ici. Slim dit à Kaori:

- Pourquoi ne pas allez dans ma chambre ? J'aimerai bien rencontré mes colocs que je n'est toujours pas rencontré. Tu veux venir avec moi les voir ou bien tu as des choses a faire ?

Slim était curieux de savoir avec quel genre de personne il allait devoir partagé la chambre. Et puis peut être qu'il s'en ferait des amis.
Un garçon rentra les douches et regarda étrangement le couple, Slim lui dit:

- Y a un probléme ?!

Le jeune homme alla sans repondre a Slim dans un douche, peut être que Slim lui avait fait peur ?
Il semblait bien que les éléves allait déboulé dans les douches.

- Bon on va pas tardé nous.

Il pris par la main Kaori et l'entrainna hors des doches pour rejoindre la chambre de Slim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiére douche... [libre]   

Premiére douche... [libre]
Page 1 sur 1