L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Libre

AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie

Date de naissance : 03/01/1993

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

MessageSujet: Libre   Dim 5 Avr - 9:46

Du jour au lendemain, sans qu'elle ne puisse rien y faire Lisith fut envoyé dans ce fichue pensionnat. Mais pour qui les adultes se prenaient-ils ? Pourquoi l'avoir enlever de sa banlieue d'accord mal famé, mais elle y avait amie et famille. Pourquoi toute ces question idiote.

"As-tu des affaire ?" "Quel est ton dossier scolaire ?"

Non elle n'avait pas d'affaire juste deux tee-shirt identique et c'est tout. Ques-ce-qu'ils croyait tous ces idiots en costar-cravate. Tous le monde n'a pas les moyen de se payer des étude dans le privet en Amérique. C'est pour cela qu'elle avait été envoyé au japon. L'enseignement public été bon, contrairement à celui d'Amérique.

Lisith arrivait donc devant la grande entrée un simple sac à dos en guise de valise mais surtout avec l'héritage de sa mère auquel elle avait enfin accès. 17 ans sa y est, la vie allait changer. Mais Lisith n'était tous de même pas de bonne humeur. Elle n'aimer pas le japon, pas du tout. Et puis ici ils été tous bizarre avec leur couleur partout et leur manga. Mais Lisith imagina que dans ce pensionnat qui acceuilé plusieurs nationalité d'élève anglophone, elle trouverait quelque amis américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagine-toi.forumactif.org
Sebastian Eleï
Surveillant

Date de naissance : 17/05/1994
Nationalité : Française

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Libre   Jeu 16 Avr - 19:41

Sebastian venait d'arriver dans l'établissement et, comme tout le monde, il passa par l'entrée. Il portait un pantalon de costard et une chemise blanche légèrement entrouverte ainsi qu'une cravate mise de travers dans un style décontracté [ Même tenue que dans la cour, lieu ou il se rend un peu plus tard dans la journée].
Il vit la une jeune femme qui avait l'air plutôt agacé, voir même énervée. Surement une élève qui n'avait pas envie d'être la! Elle n'avait pas l'air d'être ce qu'on appelle un élève modèle mais Sebastian ne jugé jamais sur les apparence, il avait trop souvent joué avec la sienne.
Il s'approcha derrière elle de façon à ce qu'elle ne le voit pas, ce n'était pas calculé, il se trouvait tout simplement derrière et était donc arrivait par ce côté. Elle ne se rendit surement compte de sa présence que lorsqu'il prononça d'une voix légèrement grave, calme sans spécialement de bienveillance ou de cette sorte de paternité dont font trop souvent preuve les adultes, mais sans antipathie non plus:

"Tu n'as pas l'air très heureuse d'être ici, non?"

Il état allé droit au but avec naturel, il n'aimait pas les gens qui vous parlent d'un autre sujet pour venir de façon si prévisible à ce qui les intéressent.

Voir le profil de l'utilisateur http://rever-d-une-etoile.skyrock.com
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Libre   Ven 17 Avr - 19:46

Lisith sursauta en entendant un voix grave derrière elle. Elle se retourna et aperçut un homme de quelque année de plus qu'elle, surement un surveillant. Lui alla droit a but lorsque qu'il lui parla. Ni bonjours ni rien mais cela ne gênât pas plus Lisith que sa qui n'avait pas du tout envis d'être sympathique ce matin là.

"Tu n'as pas l'air très heureuse d'être ici, non?"

Effectivement il n'avait pas tord. Et même plutôt raison. Elle ne voulait pas être ici, elle n'en avait pas envis et puis ce choix lui avait été imposé ce qui lui donnait une raison de plus de râler. Elle voulait simplement rentrée chez elle, petit cités craignos mas avec de bon amis souvent là pour protéger la jeune fille.

"Effectivement je n'est pas envis d'être ici."

Lisith regarda le garçon de la tête au pied. Il avait l'air plutôt cool et bien sur beaucoup plus mature que les autre gamine sur place ou garçon qui se la joue racaille s'en savoir ce qu'est une véritable racaille. Lisith avait été classé dans cette catégorie dès son arrivé, mais elle ne l'était pas vraiment même si elle y correspondait beaucoup plus que d'autre. Elle était deleuse pas racaille. La jeune fille tendis sa petite mains vars le garçon et le va les yeux vers lui à cause de sa propre taille pas bien grande.

"Moi c'est Lisith."
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: i   Ven 24 Avr - 10:27

Sebastian sourit légèrement quand elle lui tendit la main et se présenta. Pas un sourire bienveillant, ou moqueur. Il était juste content qu'elle lui réponde et qu'elle veille faire sa connaissance.

" Sebastian! C'est pas commun ton prénom.... Mais j'aime bien. "

Il n'avait pas dit ça pour faire un compliment, ni pour faire la conversation mais parce que cette phrase suivait sa pensée. Il n'avait jamais connu de Lisith auparavant et ignorait même que ce prénom existait!

" Tu viens d'où "

En effet quel endroit cet jeune fille ne voulait-elle pas quitté? Chacun répondait différemment à cette question, certain était évasif, donnait un département, d'autre disait "de chez mes parents" ou "de chez mon tuteur". Certain disait un nom de ville ou de village et s'attelait ensuite à te trouver un nom de ville proche que tu pourrais connaitre. Enfin certain, et c'était les réponses que préférait Sebastian, te racontait chez eux. Leur maison ou leur appart, leur cité ou leur campagne. Guidé par deux-trois question il te livrait une partie de leur vie. Mais ces derniers étaient rares et il doutait fort que la jeune fille en fasse partie.

Hrp: Désolé pour le retard! J'avais un problème de PC
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Libre   Ven 24 Avr - 19:24

Lorsque Sébastien lui fit un compliment, Lisith lui sourit. Elle n'avait pas du tout l'habitude d'en entendre. Puis le surveillant lui demanda d'où elle venais. Voilà autre choses dont elle n'était pas habitué à entendre et surtout elle avait du mal à répondre puisque elle été en suivant classifié dans les non fréquentable après cette réponse. Mais ce garçon n'avait pas l'air de juger sur les apparences alors la jeune fille se lança.

"Je viens des quartier cachés de la banlieue Ouest de New York. Un coins qu'en général on juge mal mais je m'y suis fait pas mal d'amis. On passait des heures sur les toit des immeubles à observer les étoiles et a refaire le monde. On se voyait les rois de la société. Des rêves rien que des rêves mais c'était pas mal. Et toi tu viens d'où ?"

Lisith alla s'assoir sur un banc non loint de la et appela Sebastien pour qu'il vienne aussi et pour qu'il puissent finir leur conversation.
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Libre   Ven 24 Avr - 22:35

Sebastian s'assit sur le banc à coté de Lisith.

"Un coins qu'en général on juge mal"
Le jeune homme retint un soupir agacé en entendant cette phrase. Les gens et leurs préjugés!

"Les gens jugent beaucoup trop, à mon avis."

Il sourit en se remémorant un joli nombre de souvenirs.

"J'habitais en France, en Bretagne. Dans un coin tranquille, bien renommé et ça n'a pas empêché les jeunes à faire, dès le collège un bon nombre de conneries."

Il ne précisa pas qu'il avait été l'auteur d'un grand nombre de ces "conneries". Après tout peu importait. Il assumait ses actes passé, c'est eux qui l'avait fait évolué. Mais aujourd'hui il n'avait plus besoin de bande, de fille ou de drogue pour avoir l'impression d'exister.

"Tes amis aussi ils ont du partir chacun leur tour ou ils sont encore tous là-bas?"
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Libre   Ven 24 Avr - 23:02

Lisith sourit quand Sebastien vint s'assoir près d'elle.

"Mais amis ... mon meilleur ami est ici c'est Rider Lewiss, un mec super, quand aux autres certains travailles et les dernier sont morts dans des condition."

Lisith baissa les yeux. Elle ressentis une douleur intérieure. Elle avait elle même tuer quelque mômes dans cette banlieue et elle n'était pas vraiment fière de son passé, mais elle était ce qu'elle était. Elle se demandait juste comment son groupe avait put l'entrainer aussi loin et comment ensuite elle avait put entrainer les autres. A tels point que le juge l'envoit dans un pays étranger au sien.
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Libre   Sam 25 Avr - 11:52

Sebastian respecta le silence de Lisith. Lui n'avait pas perdu grand monde. Il s'était détaché de sa bande avant que ça ne devienne trop sérieux, peut-être que ces anciens "amis" s'étaient fait tuer quelques années plus tard... Il n'en savait rien, et après tout peut importait. Pour lui ça n'avait jamais été vraiment des personne importante, plus des pions sur son échiquier. Et il ne venait pas des U.S.A ou de banlieue mais d'un petit village de Bretagne, ils avaient du être recarder en grandissant...

La peine de la jeune fille le toucha de plein fouet. Qu'avait-elle fait vécut ou fait elle même? Mais elle avait garder son meilleur ami. Il était venu ensemble au Japon, coïncidence ou choix?
Lui était venu au Japon parce qu'il était
plus facile de trouver des petits boulot à faire en même temps que ces
études qu'en France. Et puis il été attiré par la culture Japonaise.
Sebastian repensa à ses amis en France. Il ne les reverrait surement pas avant cet été. Mais, lui, avait la chance de savoir qu'il les reverrait...

Après un long moment il recommença à parler.

" Tu es arrivé depuis longtemps au Japon? "
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Libre   Sam 25 Avr - 15:31

Lisith laissa encore un vide dans la conversation. Elle n'était pas habitué à parler de sa vie. Elle finit tous de même par répondre.

"Je suis arrivé au Japon à mes 11 ans, avant je retourné régulièrement en Amérique pendant les vacances, maintenant je n'est plus le droit. Mais c'est comme si je n'était jamais venue, vus que je n'est rien fait de ma vie ici."

Lisith regarda le surveillant qui se tenais près d'elle. Il avait à peine deux ans de plus qu'elle mais il fesait plus, ce qui n'empêcher pas la jeune fille de le trouver magnifique.

hj : Désoler pour le manque d'inspiration ^^
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Libre   Sam 25 Avr - 15:50

Hj: Pas grave ^^

Sebastian remarqua le silence de Lisith mais ne fit aucun commentaire. Il préférait ce silence suivi de réponses sincère qu'une conversation fluide mais sans aucun intérêt.
Il ne demanda pas non plus d'information supplémentaire sur le fait qu'elle n'avais plus le droit de retourner en Amérique. Ça paraissait être un sujet sensible et il ne la connaissait que depuis quelques minutes.

" C'est dommage. La vie ne devrais pas s'arrêtait juste à cause d'un déménagement... "

Sebastian appréciait la jeune fille. Son côté à la fois perdue loi de chez elle mais fière et assez forte pour se relever. La tristesse qu'il entendait dans sa voix le touchait.

"Il n'est jamais trop tard. T'a encore pas mal de temps pour en faire ce que tu veux! "

Il avait l'impression de jouer au moralisateur, à l'adulte qui donne des conseils de haut comme si il avait déjà tout vu, qu'il en savait bien plus qu'elle sur la vie. Mais, c'était rare, il ne savait pas quoi dire d'autre. Et il ne voulait pas se taire il avait franchement envie de remonter le moral à Lisith.

Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Libre   Sam 25 Avr - 16:19

Lisith le regarda. Le surveillant avait changé d'intonation. Il avait l'air un peu compréhensif et surtout inquiet pour Lisith, ou alors juste triste de la voir comme ça. Lisith n'en savait trop rien. affraid (Juste envis de le rajouter ^^)

"Et toi pourquoi t'es ici ?"

Elle ne savait pas elle même pourquoi elle était ici, si on lui posait la question, elle ne saurait répondre à part l'obligation qui lui a été posé. Et lui, obligation ou non ?

"Tu sais ..." finit-elle par dire, "la vie s'arrête quand on à plus d'espoir, la mienne c'est arrêter à la mort de ma mère."
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: l   Sam 25 Avr - 16:41

Il oublia de répondre à la première question car il fut touché par la deuxième phrase de Lisith.

" J'imagine que c'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. "

Il marqua une pose avant de continuer.

" J'ai perdu un ami un jour, accident de moto. Et je me rappelle le vide que ça à créer en moi. L'impression que plus rien ne comptait. Mais la vie à quand même continuer, m'entrainant dans ses tourbillons. J'imagine que quand on perd un parent, les tourbillons ont beau être fort, on a beau être emporté par eux, il ne suffisent pas à nous faire oublier les blessures.
Mais la vie doit quand même continuer non? Je ne connais pas ta mère, pas ton histoire et pourtant j'aurais une fille j'aimerai qu'elle continue à vivre, à rire, à se construire même après ma mort."

Il marqua une autre pose. Et soupira...

"Mais les conseils sont toujours facile à donner. Tant qu'on a pas vécu la même chose il est trop facile de juger, d'être moralisateur."

Il fixa la jeune fille encore plus profondément de ses grand yeux vert. Comme si il voulait lire en elle toute la tristesse et lui en prendre une partie. D'ailleurs son regard reflétait de la peine. Pas aussi grande que celle de la jeune femme évidemment mais réelle, sincère. C'était tellement injuste que certaines personnes aient à perdre les leurs pendant que lui vivait sa vie tranquillement, sans accrocs, à part ceux qu'il avait eu la bêtise de provoquer...
Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais savait que ce ne serait pas bienvenue. Il n'était pas son frère, ni même un ami, juste un parfait inconnu qui s'attristait devant sa vie.
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Libre   Jeu 30 Avr - 14:40

Lisith laissa le silence se prolonger. La chaleur de faisait de plus en plus chaude en cette période de l'année et Lisith décida donc d'enlever son gros pull qui la cachait totalement pour laisser apparaitre un tout petit débardeur noir et surtout sa longue chevelure violette, qui lui tombait juste au dessus des fesses.
Lisith mis ses pied sur le banc et posa son menton sur ses genoux. Ses cheveux vinrent immédiatement lui cacher une partie du visage. Le silence stressant se prolongea entre les deux jeune, Lisith poussa un soupir pour le briser et finit par prendre la parole.

"Fini de parler du passé, j'ai envis d'aller faire un tour en ville, tu m'accompagne ?"

Dessuite Lisith rougie à cette demande.
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Libre   Jeu 30 Avr - 15:45

Sebastian, intimidé par le silence fut heureux que Lisith propose de bouger, de changer de sujet. Il ne pouvait rien faire pour changer son passé ni atténuer la douleur qu'il provoquait, même si elle était difficile à admettre c'était une réalité.

"D'accord, je ne connais pas encore le coin."

Ça lui donnait une bonne occasion de voir à quoi ressembler la ville. C'était toujours plus sympa quand on était pas seul, surtout qu'il était en bonne compagnie! La nostalgie de la jeune fille lui donnait une irrésistible envie de la faire sourire. Il n'aimait pas voir la tristesse dans ses yeux. Il savait qu'il ne suffisait pas d'un peu d'humour. La tristesse resterait avec son rire mais l'aider à passer à autre chose. Lui donner une vrai raison d'être heureuse. Il reprit ses pensée. La il divaguait beaucoup trop. Il connaissait à peine la jeune fille et déjà il se voyait sauveur. Non mais il ne manquait plus que le cheval blanc pour être à disney!
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Libre   Jeu 30 Avr - 19:39

HJ : tu veux aller ou ?
Sebastian Eleï
Surveillant

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Libre   Ven 1 Mai - 19:35

Hrp: Je sais pas, comme tu veux. Boire un verre au centre ville?
Lisith Jons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Libre   Ven 1 Mai - 21:07

oui ok par contre je vais crée un café ^^

tu veux bien faire le premier ?