L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )

AuteurMessage
Sikual tsuchimi

Date de naissance : 11/10/1990
Nationalité : Japan XD !

Feuille de personnage
Surnom: Siku , dieux dla blague
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Sam 9 Mai - 12:25

On devait être en fin de soirée sikual n'avait pas bouger de ce grenier depuis au moins trois bonnes heures. Dehors les nuages cachait notre bon soleil et sikual ne se sentant pas très bien préféra rester a l'abri de je ne sait qu'elle goût de pluie qui pourrait surgir d'un moment a l'autre.

Il soupira la vie était belle mais quelques choses l'empêchait de sourire ! Il lui manquait c'est pauvre présence d'un amis il a rencontrer que deux personne ici sans compter c'est colocataire d'ailleurs y'en a un qui peut pas sentir même pas en peinture.

Les oiseaux dehors chantait eux au moins il était heureux sikual déçu par le comportement humain est devenu si faible que sa ? Dire que avant il était si craint par les autres tout le monde lui léchais les bottes , il donnait des cours de guitare et de basse a ceux qui le désirait il faisait son dur mais au fond il adorait rendre services. Mais la nature humaine est cruel une fois que quelqu'un na plus besoin de toi il va te faire souffrir brisant t'es rêves , t'es espoirs , tout...

Mais sikual avait reprit du poil de la bète s'etant forger une carapace en acier et explosant toute personne le dérangeant dans la vie le cynisme est son arme.

Il se posa prêt de la fenêtre elle donnait sur la cour s'était beaux ici sikual n'arrêtait pas de penser a la jeune fille qu'il avait rencontrer sur le skate park il trouvait qu'elle dégageait une aura bizarre il était apaiser a ces coter mais elle était comme lui plutôt solitaire et grognant sur tout ce qui bouge ca fait drôle de se trouver face a un miroir.

Dans l'escalier sikual entendit des bruits de pas il effaça son sourire niai de son visage et attendit que la personne se montre.

Date de naissance : 18/02/1994

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Sam 9 Mai - 14:13

Belle journée? Pas tellement...
Le temps était gris, la pluie risquait de tomber d'un moment à l'autre. De toute façon, à cette heure la, les gens en général ne traînaient pas dehors (sauf les quelques-uns qui traînaient dans les rues ou faisaient des trucs louches, mais eux, ils sortaient bien plus tard...).
Enfin bref: Ami n'avait pas eu le temps aujourd'hui de se reposer, elle avait dût aller à l'hôpital, comme presque tous les jours, pour qu'ils vérifient si tout allait bien, si elle prenait bien ses médicaments, si il n'y avait pas d'anomalie, quoi. Et heureusement: Rien ne clochait. Après donc quelques prises de sang, elle avait pu repartir, cachant cependant ses bras couverts de plusieurs pansements qui lui faisait mal.
Elle avait une robe blanche et noir, des chaussettes blanches avec des fils noirs et des chaussures noirs (comme ici en gros^^), mais avec des longues manches, pour donc cacher ses bras.
Ami était fatiguée, ayant enchaînée qu'on lui pose des questions, qu'on la fasse aller d'une pièce à l'autre, qu'on lui fasse des prises de sangs, qu'on lui parle, qu'on la fasse patienter...Sa fatigue se comprenait.
Elle avait donc préférée ne pas rester dehors, sentant qu'il commencerait vite à pleuvoir. Entrant dans le pensionnat pour s'abriter, elle en profita pour regarder un peu, et monta les étages, arrivant alors devant une porte, ou tout derrière avait l'air d'être silencieux.
Enfin un endroit pour être tranquille, enfin ça, c'est ce qu'elle pensait...
Ami ouvrit doucement la porte, entra dans la pièce qui n'était pas vraiment bien éclairée, et ne vit pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un, tellement c'était silencieux.
Elle regarda un peu autour, avant que son regard se dirige vers la fenêtre, devant laquelle se trouvait une personne. Elle eut un petit sursaut, et paru soudain quelque peu gênée, elle dit, doucement:

-Euh...Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi

Feuille de personnage
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Sam 9 Mai - 14:43

S'était une jeune fille qui venait d'entrer dans le grenier elle semblait tout fluette et fragile se qui étonna sikual. Elle n'apercu pas le jeune homme tout de suite et sursauta quand elle le croisa du regard. Elle semblait intimider et dit il petit bonsoir tout discret.

- Salut !

Rétorqua le jeune homme. Se n'est pas parce qu'une fille est entrer qu'il va partir au contraire pour une fois qu'un coin tranquille est accessible sans devoir jouer l'acrobate. Il pouvait très bien partager elle ne semblait pas agressive ou bien manipulatrice mais après c'est la même choses on reste sur sa gardes combien de personne sikual a t'il croiser qui au premier abords semblait si gentil... Et qui enfaite renfermait le plus terrible des vices...

Il laissa tomber sa fenêtre pour s'assoir sur un coffre en bois encore assez solide pour soutenir son poids.

- Vient ! J'ai encore manger personne même si je suis froid et cynique de nature.

Elle n'allait quand même pas rester depuis. Et puis maintenant la fenêtre était libre sikual voulait se re-plonger dans ces pensées moroses et dans sa belle nostalgie époque collège comme disent certains.

[ Désoler cour.... ]

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Sam 9 Mai - 20:30

Ami regarda le jeune homme qui lui répondit par un "salut". Il partit de la fenêtre pour aller s'asseoir sur un coffre en bois, et dit qu'il n'avait encore mangé personne, même si il était froid et cynique.
Ami pensa un moment à partir, le laisser tout seul ici tranquillement, peut-être qu'il ne voulait pas être dérangé...Mais bon, puisqu'il avait dit ça, autant rester et profiter du calme. Elle alla donc s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, et regarda un peu dehors. Elle mit sa main droite sur son bras gauche, à l'endroit où elle avait un pansement, et où sa lui faisait vraiment mal.

Il y avait un grand silence, n'aimant pas parler, Ami n'allait sûrement pas faire la conversation, surtout qu'il ne voulait peut-être pas non plus parler... Elle sortit alors son portable, regardant vite fait ses messages et quelques autres trucs, et le rangea pour regarder de nouveau par la fenêtre, se perdant dans ses pensées en regardant la cour presque vide, qui était assombrie par le ciel gris.

[Pouaah...Alors la T___T Désolée-désolée-désolée, mais c'est dur de faire un rp avec quelqu'un qui parle pas trop >___<]
Sikual tsuchimi

Feuille de personnage
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Sam 9 Mai - 21:33

La jeune fille avait l'air hesitante et n'entra pas completement dans la piece rapidement. Au final elle s'avanca et se posa prèt de la fenetre. Elle avait l'air de s'ennuyer ou avait t'elle l'impression de déranger ? Pour une fois sikual ne voulait pas se retrouver tout seul...

Son esprit était embrumer par l'amour... Enfin il n'arrive meme pas a décrire se qu'il ressent lui mème.

- Tu sait ! J'ai rencontrer une fille hier ! Je n'ai fait que l'apercevoire mais j'aimerait la revoir. Ces beaux cheveux onduler , Ces yeux a moitier plisser , son sourire innoncent et plein de charme et sa peu légèrement bronzer. Je ne lui ai jamais parler mais pourtant elle s'accroche dans ma tète comme un pikachu s'accroche a sacha ! Oui je sait c'est naze comme comparaison mais j'ai pas trouver mieux... Je suis amoureux d'une aparition.

Il se laissa tomber de son perchoir pour atterir sur le parquet poussireux mème si il allait salir ces affaires il s'en foutait tout était trop... Superficiel maintenan.

- Je suis desoler que tu est du subir tout sa j'avait envie de parler. D'ailleur sa fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert la bouche pour ne pas casser , critiquer ou bien engueler. Sa fait du bien.

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Mar 12 Mai - 21:25

Ami ne savait pas trop quoi faire, mais lui, il commença à parler, lui expliquant qu'il avait rencontré une belle fille, qu'il ne lui avait même pas parlé mais qu'elle lui plaisait et qu'il voulait la revoir. Il lui disait ça comme on parle avec une amie, avec quelqu'un à qui on fait confiance, mais la, il ne la connaissait même pas, mais n'était pas gêné de lui raconter sa vie. Il s'excusa ensuite, disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert la bouche pour critiquer, casser ou engueuler quelqu'un.
Ami lui sourit:

-C'est rien, si ça peut te faire plaisir, te gêne pas.

Puis, parce qu'elle était curieuse, elle profita de ce moment, avant que le silence ne revienne, pour demander:

-Tu t'appelles comment?

Bah oui, elle aimait bien savoir le nom des gens, même si elle les oubliaient vite après, au moins, elle le savait, et peut-être qu'elle aurait à le rencontrer par la suite, si il était élève la, c'était fort possible.
En attendant une réponse, elle regarda de nouveau par la fenêtre, se demandant quand la pluie se mettrait à tomber.
Sikual tsuchimi

Feuille de personnage
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Mer 13 Mai - 15:45

Sikual se releva en prenant bien soin d'enlever la poussière qui se trouvait sur son beaux jeans tout neuf. Maman était pas présente mais aider quand son fils avait besoin d'un peu d'argent de poche. Magique non ?

[b]La jeune fille s'était mise a parler peut être l'avait t'il mise a l'aise en parlant de tout et de rien... Le jeune homme fut au contraire ravie qu'elle trouva la parole et qu'elle lui demanda son prénom

Je m'appelle sikual ! Enchanter de te connaître euh... Je vient de m'apercevoir que je ne connais pas ton nom ! Tu m'éclaire ?

D'après c'est dire elle ne semblait pas embêter par le faite que sikual raconte sa vie a tout va et puis c'est vrai que le fait qu'il se trouve dans un grenier peut gêner mais s'était le seul endroit ou sikual pouvait se réfugier.

Dis moi ! Je peut encore me plaindre a toi ? Non mais c'est juste que j'ai besoin d'une confidente et donc ba... Sa na pas l'air de te déranger et puis je vient de quitter ma carapace de misanthrope donc je prend goût a parler et a m'amuser.

( Désoler cour mais je suis hyper presser... )

Feuille de personnage
Surnom:
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Mer 13 Mai - 17:41

• Ami le regarda se lever, prenant soin de bien enlever la poussière restée sur son jean. C'était vrai que ce n'était vraiment pas propre...Ami n'aurait jamais dû venir ici avec sa robe blanche qui avait coûté une fortune, mais au pire, elle aurait vite fait d'en ravoir, en autant d'exemplaire qu'elle le voulait.
    Enfin bref, il répondit à sa question, disant qu'il s'appelait Sikual, elle eut le temps de se dire que c'était un drôle de prénom, en tout cas, la première fois qu'elle l'entendait. Il lui renvoya alors la question, et elle lui répondit calmement:

-Je m'appelle Ami

Il se mit alors à demander si il pouvait lui parler et se plaindre, qu'il prenait goût à parler. Un peu bizarre de dire ce genre de chose...Surtout qu'il n'avait pas l'air d'être du genre à remballer tout le monde, à être désagréable sans arrêt. Mais enfin bon, elle préfèrait qu'il veuille parler plutôt qu'il soit méchant. Elle lui répondit donc, avec un sourire:

-Si ça peut te faire plaisir, ne te gêne pas, si tu veux parler...

Ami avait du prendre l'habitude d'écouter les gens parler, même si elle, elle ne parlait pas beaucoup, sauf quand elle connaissait la personne, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Elle remit une de ses mèches grises ondulées en place, regardant par la fenêtre alors que quelques gouttes commençaient à tomber, faisant du bruit en touchant la fenêtre. Les gens dehors commençaient à courir pour s'abriter, sauf les personnes qui avaient pensés à prendre un parapluie. Ami n'aimait pas la pluie, surtout quand il y avait une grosse averse, le ciel gris, l'eau qui était désagréable à sentir, tout le monde qui reste chez soit...Pas marrant du tout, et encore pire quand il y avait de l'orage en même temps, ce qui lui faisait trop peur.
Sikual tsuchimi

Feuille de personnage
Age/Année:
Situation personnelle:

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   Jeu 14 Mai - 19:40

Les nuages noirs annonçait rien de bon surement un moche d'orage mais sikual était confiant le grenier est bien isoler. Il n'y avait presque pu d'étudiant dehors et presque toute la luminosité prévenait d'une faible ampoule qui n'allait pas tarder a lâcher les deux ados et après c'est le noir totale.

Enchanter ami ! J'espère que je ne te dérange pas en m'incrustant ici avant toi ? On dirait bien que c'est un peu comme le bureaux des pleure.

Il y avait des veilles caisse un peu partout et sikual semblait a la fois curieux et apeurer de se que pourrait être leur contenu. Sur l'une d'elle était marquer au feutre noir ( Photos ! ) Le jeune homme ouvrit délicatement le carton et posa des tonnes d'album photos sur le sol.

Enfaite je suis un peu seul en se moment ! De nombreuse personne mon trahie et j'ai finit par détester les trois quart de la planètes. Mais le plus important est que en arrivant ici je me suis comme ouvert... Sa me fait peur mais je suis aussi content car ma vie va surement changer.

Il posa ensuite son regard sur les album qui était remplie de photos de classes des génération précédente le lycée semblait tenir précieusement a toute ces reliques qui est une part de leur histoire. Sikual repéra quelqu'un qui lui était familier partout toute ces personnes.

Mon père ?

Il réalisa que son père faisait partie de l'établissement pendant sa jeunesse donc pour le jeune homme se n'était plus un hasard si il se retrouvait parmi tout ces gens. Son père savait que sa allait le changer. Il se mit a penser a très fort a lui en pensant qu'il était heureux d'avoir de bon parents.

MessageSujet: Re: Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )   

Ne desire qu'une chose la vérité ( PV AMI !! )
Page 1 sur 1