Imagin(ation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire commence ici, ta vie était illusion, aujourd'hui elle est réalité. Fait de celle-ci un rêve dans ce pensionnat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Professeur de Philosophie
Lisith Jons


Messages : 0
Date de naissance : 03/01/1993
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Surnom: Miss Jons
Age/Année: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:14

I) Votre personnage


Vous pouvez choisir d'incarner
- un élève
- un professeur
- un bandit
- un fantôme ou mort
- un animal
- une créature
- autre (précisez dans ce cas)

Vous pouvez incarner soit :
- un personnage d'une histoire (dans ce cas vous devrez rester fidèle un maximum au caractère du personnage). Allez dans "postes disponibles" pour voir quels personnages sont libres.
- un personnage à vous dont vous inventerez l'histoire

Votre pseudo doit contenir un prénom un nom et ne doit pas être un mélange des livres et d'invention (ex : Martin Potter...)

Vous devrez ensuite trouver un avatar correspondant à votre personnage si il s'agit d'un personnage de l'histoire sinon vous devrez prendre un avatar convenable. (ex : ne pas prendre la photo d'une personne de 30 ans pour un enfant qui en a 11) de taille pas trop grande.

Vous pouvez aussi ajouter une signature mais elle devra être discrète.


II) Vos posts


Vous devrez poster à la 3è personne (ex : le directeur entra...)

Vos posts devront faire un minimum de 5 lignes complètes.
Il est conseillé d'écrire en gras lorsque vous décrivez et en normal lors des répliques de votre personnage
(ex : il s'assit et dit :
- j'ai été réparti à Gryffondor...)

Le flood (parler pour ne rien dire) est interdit
De plus il est interdit de poster 2 messages (Code : "Imagine, Imagine toi !") consécutifs dans le même topic sauf cas particulier.

Toute insulte et grossièreté est interdite et sera suivie d'un bannissement immédiat.

Attention aussi à l'orthographe. Relisez vous une dernière fois avant de poster. Si vous remarquez des fautes par la suite, n'hésitez pas à éditer votre message.


III) Avatars / Signs :


L'avatar de votre personnage est obligatoire. Évitez de changer de personnalité trop souvent, votre personnage n'est pas censé trop changer non plus.
Taille de l'avatar : 400x200

La signature est facultative. Elle doit être d'un format approchant 200x500


IV) Absences


Si vous savez que vous serez absent(e) à l'avance, prévenez moi par mp pour ne pas que votre compte soit supprimé


V) Le tchat


Le tchat permet aux membres de s'organiser dans leurs topics, ou simplement de discuter ou de faire connaissance. Toute insulte, grossièreté, etc. entraînera un bannissement du membre en question du tchat, ou la fermeture définitive du tchat.


VI) Doubles comptes


Les doubles comptes devront également être déclarés par mp à moi même (Linda Chat Noir).

Si quelqu'un utilisant le même ordinateur que vous, et joue également un personnage sur le forum, prévenez-moi, que je ne m'étonne pas en voyant la même adresse I.P.

Tout double compte non déclaré entrainera une suppression directe de compte (Dès que je trouve une même adresse I.P., sans que l'on m'ai communiqué un double compte, ou que plusieurs personnes utilisent le même ordinateur -> Suppression de compte


VII) Logement


Pour tous logement veillez faire une demande par MP pour le moment. Selon votre statue vous aurez différent genre de logement. Je mettrais rapidement un système en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des jeux.
» Règlement de l'extra Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin(ation) :: Premiers Pas :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: